Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27551 - 27600 sur un total d'environ 32 800
  • Comment choisir la couleur de la bordure?

Bonjour à tous, Voilà je viens de "finir" (bah oui entre guillimets, sinon je n'aurais pas de pb avec ^^ et qui n'est, je l'avoue, pas entierement...

cs_Linuss | Dernière réponse : Linuss 22 déc. 2004
    1 réponse
  • Droit d'accès à un répertoire en fonction de l'heure

Bonjour à tous C'est mon premier post en dehors de vbfrance, soyez indulgents, je connais pas grand chose au php ! La question : Est-il pensable d...

cs_Jack | Dernière réponse : jack 22 déc. 2004
    2 réponses
  • récupérer des valeurs et les réafficher Résolu

alors mon pb est que je veux récupérer des valeurs par l'intermédiare de boutons Veuillez rentrer une valeur : Valeur: pr les réc...

LaTatadu91 | Dernière réponse : Anthomicro 22 déc. 2004
    10 réponses
  • récupérer les résultats d'une recherche en Background...

Salut tout le monde. je veux savoir comment lancer une requête à partir d'une interface de recherche (que j'ai conçu) vers d'autres moteurs de recher...

cs_baganda | Dernière réponse : baganda 22 déc. 2004
    2 réponses
  • destruction session

Pour utiliser le code suivant dois je mettre un session_start() au début ou bien ce n'est pas la peine Merci

alahyaneali | Dernière réponse : Anthomicro 22 déc. 2004
    1 réponse
  • Additions d'informations

Voila, j'ai créer un espace membre pour une compagnie aérienne virtuelle et j'ai créer un module d'ajout d'heure de vol, jusque là tout va bien ... ...

avionics | Dernière réponse : avionics 22 déc. 2004
    1 réponse
  • Ouvrir avec

Ave, j'ai des fichiers de type word (ou autre) rangés dans une base et je voudrais que, lorsque l'utilisateur en sélectionne un, il lui soit proposé ...

cs_jacques-a... | Dernière réponse : jacques-antoine 22 déc. 2004
    3 réponses
  • comment recuperer des informations sur les visiteur d'un site?

Bonjour, J'aimerais faire une application qui me donnerais des informations sur le temps passé par chaque visiteur sur chaque page de mon site in...

fredericmaill | Dernière réponse : sjon 22 déc. 2004
    1 réponse
  • boite de dialogue simple style confirm()

salut je voudrais savoir si il était possible de créer des boites de dialogues simple avec deux boutons OK et ANNULER en php car j'ai vu que en javas...

LaTatadu91 | Dernière réponse : Anthomicro 22 déc. 2004
    2 réponses
  • .htaccess et Session ?

Voila en cherchant sur le forum et dans les sources je suis tombé sur ce code pour empécher les téléchargements par un autre site : RewriteEngine O...

Xilofeon | Dernière réponse : Anthomicro 22 déc. 2004
    9 réponses
  • moteur de recherche

Salut Je voudrais faire un moteur de recherche sur une page intranet du boulot. Je veux faire le meme style de moteur de recherche que windows ...

ManuAntibes | Dernière réponse : ManuAntibes 22 déc. 2004
    1 réponse
  • exportation, force-download, refresh Résolu

Re RE Re Slt à tous, De nouveau avec vous pour un big blème.... :( J'ai 1 page avec 1 partie "menu" a gauche et page principale à droite. Là je su...

cs_rocknroll2 | Dernière réponse : rocknroll2 21 déc. 2004
    3 réponses
  • Remplacer INSERT par UPDATE Résolu

Salut, j'ai fait une requete pour avoir tout les enregistrements ayant le champ act egal à 2 SELECT `id` FROM `tab` WHERE `act` = 2 j'ai sau...

cs_apz | Dernière réponse : Anthomicro 21 déc. 2004
    9 réponses
  • un probléme de parsing

bonjour , je suis débutant en php je suis actuellement sur un développement dun peit moteur de recherche (tout est ok) mais je chercher à faire du ...

reflexinfo | Dernière réponse : loyasse 21 déc. 2004
    1 réponse
  • upload image Résolu

bonjour je suis debutant dans la programmation et la je seche. pouvez vous m'aider ? j'ai creer une page pour la gestion des articles et a la lign...

cs_zizou94 | Dernière réponse : loyasse 21 déc. 2004
    1 réponse
  • ASP ou PHP ?

C'est quoi le mieux entre le asp et le php ?

php | Dernière réponse : cs_wisal 21 déc. 2004
    7 réponses
  • Sécuriser un fichier de connexion Résolu

Salut à tous, Un débutant fait appel à votre savoir :) J'ai "bidouillé" un espace membres en faisant un mix de beaucoup de script et j'en suis t...

cs_raphp | Dernière réponse : raphp 21 déc. 2004
    2 réponses
  • Tableau dynamique en utilisant la bdd Résolu

Alors voila j'ai une bdd , et je voudrais mettre dans mon site un tableau qui sera remplit par les info qui se trouvent a l'intérieur, mais je voudrai...

psycotic93 | Dernière réponse : psycotic93 21 déc. 2004
    4 réponses
  • Mon site :p

http://laddr.free.fr Dîtes moi ce que vous en pensez, merci :)

o0Leo0o | Dernière réponse : Anthomicro 21 déc. 2004
    8 réponses
  • espace membre

Salut à tous ! Je suis débutant et je voudrais crée un site avec un espace membre très facilement mais je crois que je ne peut pa le faire avec du ...

cs_polux88 | Dernière réponse : tahiti_bob 21 déc. 2004
    1 réponse
  • Upload par méthode GET

Bl@cknight Bonjour, Je voudrais uploader directement des fichiers sans passer par un formulaire. Est ce possible ? En fait l'url contiendrait d...

Blacknight91 | Dernière réponse : HecToR_coCHON 21 déc. 2004
    4 réponses
  • utilisation de easyphp1.7

Salut; j'ai développé un site web en utilisant easyphp 1.6 et ça marche bien, mais je ne sais pas pourquoi il ya un probléme sous easyphp 1.7. il m'...

riadh100 | Dernière réponse : riadh100 21 déc. 2004
    5 réponses
  • question securité $_POST Résolu

salut si dans le cas ou l'on a register globals à off on met : foreach($_POST as $NomVar => $Value) $$NomVar = $Value; Est-ce que ca n'annule p...

ehmarc | Dernière réponse : ehmarc 21 déc. 2004
    4 réponses
  • Date

Salut à tous :-) Je voudrais savoir s'il y a un moyen de soustraire un nombre de jours à une date. Je m'explique: J'ai une date courante et je vo...

cs_fute | Dernière réponse : ozitoun 21 déc. 2004
    1 réponse
  • transparence sur gif ou png

Je recherche le moyen de creer un nouveau fichier image (gif ou png) à partir d'un gif ou png en utilisant la palette d'une autre image. Ca marche mai...

kikistef | Dernière réponse : jetenmerde 21 déc. 2004
    1 réponse
  • textearea Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec un textearea sur plusieurs ligne. J'enregistre le message dans une base SQL. Dans la base je retrouve les retour à ...

cs_Cil20 | Dernière réponse : Cil20 20 déc. 2004
    3 réponses
  • Escape dans PHP ?

Salut, Exist-il un fonction "escape comme dans le javascript" sur le php ? merci d'avance

yanndroniou | Dernière réponse : HecToR_coCHON 20 déc. 2004
    2 réponses
  • Treeview

Comment faire un treeeview en php ou arborescence. avec + et - (je recherche des exemples simples et d ocumentes)

cs_ousta | Dernière réponse : ousta 20 déc. 2004
    2 réponses
  • Est-ce que quelqu'un sait comment....

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour voir le nbre de visiteurs connectés sur mon site comme CODES-SOURCES où il y a marqué : Sur ce ...

tyran13 | Dernière réponse : Anthomicro 20 déc. 2004
    8 réponses
  • lire un fichier txt et le stoquer dans uen base de données Résolu

Bonjour Je cherche a stoquer un fichier texte dans une base de données via un script php. Dans mon fichier texte il y a environs 200 lignes dans...

Robinwood01 | Dernière réponse : Robinwood01 20 déc. 2004
    4 réponses
  • upload image

bonjour je suis debutant dans la programmation et la je seche. pouvez vous m'aider ? j'ai creer une page pour la gestion des articles et a la lign...

cs_zizou94 | Dernière réponse : zizou94 20 déc. 2004
    3 réponses
  • Générer une palette graphique

Bonjour j'aimerai savoir comment générer une palette graphique, automatiquement, avec le plus de couleurs possible, et que l'ont puisse cliquer dessus...

bthivent | Dernière réponse : Anthomicro 20 déc. 2004
    1 réponse
  • préchargement d'images Résolu

voial j'ai un souci avec une fonction que je souhaite réaliser. Celle-ci doit précharger dans le navigateur toutes les images d'un répertoire. fun...

cs_putch | Dernière réponse : Anthomicro 20 déc. 2004
    9 réponses
  • Un bug dans le script, quelqu'un voit la reponse?

Voila le script : Voir le bug : http://benbax.no-ip.org Le log afficher n'est pas celui au chiffre le plus fort, et ya un autre chiffre avant...

cs_benbax | Dernière réponse : hollenfurst 20 déc. 2004
    1 réponse
  • Suppression Cookie impossible....

Bonjour, Voila je voudrais supprimer un cookie pour un espace membre donc la page serait logout.php Voici mon code de création du cookie : if...

Benjamin G | Dernière réponse : Benjamin G 20 déc. 2004
    2 réponses
  • encore un prob easyphp 1.6 - 1.7

Salut, donc jai installé easyphp1.7 et le problème que j'ai maintenant est que: j'ai le code suivant:

cs_Pretender | Dernière réponse : Pretender 19 déc. 2004
    4 réponses
  • Erreur de syntaxe

Bonjour Je suis entrain de creer une barre de navigation pour un affichage de resultat. je pense que mon code est un peu pres bon mais lors de l'af...

cs_zizou94 | Dernière réponse : zizou94 19 déc. 2004
    2 réponses
  • faire passer un parametre par une page a une autre page Résolu

salu! J ai une page index.php et une page downloads.php ce que je fait: index.php?page=downloads&downoadid=6 la page index.php faint un i...

Joleroy | Dernière réponse : Joleroy 19 déc. 2004
    3 réponses
  • probleme de refresh

bonjour a tous , je suis entrain de crée un chat je suis encore dans la programation basique . Et je suis devant un probleme ( il y a que sa dans ...

cs_xday | Dernière réponse : Anthomicro 19 déc. 2004
    1 réponse
  • bouton radio / menu déroulant lors d'un retour en arriere Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum un ou deux topics sur ce sujet mais je n'ai pas réussi a appliquer a mon cas. Alors, j'ai pensé que je pourrai...

cs_jensaisrien | Dernière réponse : Anthomicro 19 déc. 2004
    3 réponses
  • pb d'affichage avec mysql_fetch_array Résolu

Slt à tous j'ai 1 blême d'affichage après un select dont voici le code: mysql_select_db($database, $connectbase); $reponse = mysql_query($query...

cs_rocknroll2 | Dernière réponse : Anthomicro 19 déc. 2004
    1 réponse
  • Problème message erreur

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment je pourrai afficher un message "Login ou mot de passe érronés" (au niveau du ICI en rouge dans le ...

snakykyle | Dernière réponse : Anthomicro 19 déc. 2004
    1 réponse
  • root

javascript:AjoutSmiley(' :question) '); javascript:AjoutSmiley(' :question) '); bonjour a tous, je suis tout nouveau ds la programation avec un nive...

petitphp | Dernière réponse : Anthomicro 19 déc. 2004
    1 réponse
  • Arrondir vos fins de mois ?

Vous souhaitez arrondir vos fins de mois ? Je vous propose de travailler chez vous, quand vous le voulez, le temps que vous voulez, en occupant vos he...

cs_julien83 | Dernière réponse : Anthomicro 19 déc. 2004
    1 réponse
  • Recrute Codeur Sql

Bonsoir, Je recherche pour un projet un codeur sql php expérimenté, désireux de mettre ses services au profit d'un nouveau site web . Je gère d...

Julienc92 | Dernière réponse : Julienc92 19 déc. 2004
    12 réponses
  • Select sur Date Résolu

Bonjour, J'ai deux requette qui me remplisse chacune un tableau, mais voila, dans le premier tableau je n'ai plus d'enregistrement et dans le secon...

couretjp | Dernière réponse : tucsoufle 19 déc. 2004
    5 réponses
  • REGEX

Bonjou... Je réalise un script php pour récuperer ses valeurs possibles dans un textaréo, saisi par l'utilisateur. J'utilise donc un Regex qui m...

cs_Swop | Dernière réponse : Swop 18 déc. 2004
    1 réponse
  • des IF dans SELECT ? Résolu

Bonsoir à tous Petit problème de SELECT dans lequel je voudrais mettre des conditions... si c'est possible. J'ai 30 variables définies par des b...

cs_rocknroll2 | Dernière réponse : rocknroll2 18 déc. 2004
    10 réponses
  • fonction perso dans requete SQL

Salut à toutes et tous, Totalement débutant en PHP et mysql, j'ai l'habitude d'utiliser access. D'ou mon problème : disons que j'ai une fonction...

cs_martiall | Dernière réponse : martiall 18 déc. 2004
    2 réponses
  • Extraire une ou plusieurs parties de chaine

Bonjour, Je débute en PHp et après avoir parcouru l'ensemble du forum sur les chaines de caractères, je viens vous exposer mon pb. Oila je dois r...

miss_boulette | Dernière réponse : hollenfurst 18 déc. 2004
    1 réponse