Les discussions

Array et equivalent distinct de mysql

 Résolu

En fait, j'ai un array principal composé de sous arrays ex : $mestableaux = array( array( 'value' => 'Valeur1', 'text' => '...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
jdaviaud

Paramètres dans l'url

 Résolu

Bonjour, Voilà, je débute tout juste dans le PHP et je me heurte à un problème qui, en fin de compte, ne dois pas être bien compliqué. Je créé une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
guifr

Demande d'aide

 Résolu

bonjour désolé de dérangement j'ai un petit projet c'est un petit gestion de planning ma tache est à partir d'un calendrier d'afficher un fichier *....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
mageonyme

Empecher un calcul

 Résolu

Bonsoir; j'aimerai pouvoir afficher dans une variable une valeur telle quel: $year = date("Y"); $mois = date("m")-1; $day = date("d"); $datef...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
nxtreme

Variables d'un cadre à l'autre

cYberpOmmer Bonjour, voici ma deuxieme question du jour: (et j'espere que ce sera la dernière: J'en est marre!) Voila, je dois envoyer une variabl...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Anthomicro

Exif_imagetype

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le type de fichier avant de l'upload. function verifimg($file) { if(exif_imagetype($file)==1 OR exif_image...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
dorian53

Lien ouvrant une fenetre windows explorer

Salut, Comment faire pour avoir un liens hypertext qui, on cliquant dessus ouvre une fenetre windows explorer chez le client (cote utilisateur) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
o0Leo0o

Easyphp

Bonjour. Je recherche le logiciel EasyPHP, qu'elqu'un peut-il me l'expédier, par paquet pouvant être mis sur une disquette 3''1/2. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
FloThePro38640

Phpmyadmin erreur de configuration

Bonjour, Je veux donc créer ma base de données via PhpMyadmin. Et c'est ici que mon désespoir commence .....! voici le message qu'il me donne Bien...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
FloThePro38640

Easyphp proleme d'installation

mister bux J'ai installé eazyphp 1.6 puis lorsque que je veus le cofigurer il ne trouve pas la page corespondant qui se trouve dans le dossier /hom...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
FloThePro38640

Besoin de conseils généraux pour débutants

Voila je Veux savoir quels sont les Atouts su PHP, je programme avec les langages suivants: Pascal,C,VB,HTML Bref je ss encore à mes débuts c'est po...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
FloThePro38640

Update base par un clic sur un lien....

Salut a tous! J'aimerai comptabilisé le nombre de fois qu'un lien a été visité... Est ce possible dans mon lien de faire appel aune fonction PHP? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
o0Leo0o

Url d'images

Salut à tous J'ai vraiment pas d'idée qui me vien en tête... pour crée un script qui contient une image avec une URL comme celui-ci: http://www....

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
o0Leo0o

Pseudo frame + question dans une "pseudo" page?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Linuss

Espace de gestion d'un repertoire pour membres.

Bonjour. Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
o0Leo0o

Formulaire php passage de valeur

 Résolu

j'ai un formulaire qui se présente de cette façon: libellé date lib1 10/06/1995 lib2 25/08/1999 ... ... j'ai N ligne sur lesquel un...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
o0Leo0o

Mot de passe

Je souhaite restreindre l'accès à une partie de mon site par un mot de passe . Le seul problème c est que je ne suis pas tres fort en php . J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Anthomicro

Serveur perso http sous iis ou apache pour script php ???

bonjour a tous mon site tourne sur mon serveur perso http sous IIS.faut il que je passe obligatoirement sous serveur perso apache pour pouvoir in...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
isanthi

Livre d'or

Bonjour les pros..... Comme débutant, j'ai récupéré sur le net le script"GoldenBook" de JJRoué qui semble très simple à installer puisque sans table ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
o0Leo0o

Menu php

Salut, voila jaimerais faire un menu en php a partir dune requete SQL ainsi mon menu safficheras sur mon site Voici ma requete : $req = "S...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
o0Leo0o

Le rss

 Résolu

Bonjour Je voit de plus en plus de sites qui traite le RSS. Je voudrais si possible avoir quelques info sur ce RSS (que'ece que sa signifit, est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
juki_webmaster

Obliger le visiteur à passer par la page indes du site si celui-çi essaye d'alle

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour obliger le visiteur à rentrer sur le site depuis la page index.html du site si celui-çi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
coockiesch

Chemin du dossier...

 Résolu

Bonjour à tous !!! Comme je débute dans le php, je rencontre quelques difficultés. Voici une partie du code: /* dossier */ function printDir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Anthomicro

Formulaire vers lotus notes

Je souhaiterais créer un formulaire envoyé vers la messagerie "lotus notes". Je n'ai pas de problème pour créer le formulaire mais j'ai besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
o0Leo0o

Probléme avec script mail chez free

J'ai donc un formulaire avec la possibilité de joindre une image, donc en fichier joint, le script niveau formulaire est : if ($fonctionmail=="oui"...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
SteufDu59

Help svp mega urgent

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je ne suis pas très fort en PHP donc SVP ne vous foutez pas de moi. Bon voila je voudrais en fait deux trucs en un. Alors déj...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
astyax

Formulaire

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai fait en formulaire et je voudrais qu'on ne puisse le remplir qu'une seule fois par jour. C'est possible? Si oui, pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
o0Leo0o

Portail php

J'ai récemment téléchargé un portail php pour mon site sur le http://www.pwsphp.com/ Ce portail fonctionne sous MySQL, et durant l'installation, des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
TomQuick

Heu...question pour un neophyte...

heu... comment on fait pour tester les script? sous quel extention? faut installer un logiciel particulier? si oui, on le trouve ou? merci à ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
cs_tahiti_bob

Pb avec les fonction include() chez free :'(

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réé ma page web il y a queqlues jours ( http://linuss.free.fr ), et j'ai un problème avec les fonctions include(). Sur une p...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Linuss

Probleme de résultat mysql

il me vient cette erreur: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ... on line ... quand je fais ceci :...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
vbguigui

Besoin d'aide pour faire une simple liste... :-(

Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d'une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Anthomicro

Pb d'affichage de mail dans webmail !!!

 Résolu

Bonjour à tous ;) Voilà déjà quelques temps que je travaille à un webmail. J'envoie des mails et j'en reçois... Dans les mails que je reçois et qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
astyax

Recuperer l'url de la page précédente

 Résolu

Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel, En fait ce formulaire s'envoie a une...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Magidev

Liste déroulante

 Résolu

Salut Je redébute en PHP, j'ai du mal.J'ai créé en HTML une liste déroulante. L'utilisateur fait son choix entre trois possiblités. Comment fait-on...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Ma2004

Par où commencer???

Salut J'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en php, mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
coucou747

Petite question...

Comment pourrais ton faire pour qu'un script s'execute automatiquement, chaque jour, à une heure précise?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
coucou747

Problème pour prendre en compte la touche entrée

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon livre d'or, j'ai presque fini mais je bloque sur une ptite chose sans doute mais qui me bloque énormément, j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Also know as

Authentification en php.

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite faire une procédure d'authentification pour certaines pages de mon site. J'ai un fichier dans lequel je réalise cett...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
pyranhaz

Fsockopen et altéons

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci. J'aimerais obtenir un écran de supervision de l'état de plusieurs équipements réseaux (en l'occurnce des altéo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
orkad

Problème avec mon formulaire

J'ai encore mon problème. Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
coucou747

Capture du image d'application web

Bonjour a toutes et a tous voilà j aimerais mettre la capture de mon applications en sur papiers et j aimerais , savoir comment faire cela Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
lotr

Historique des titres diffuser

Bonjour, Je voudrais savoir oû trouver un script pour faire un historique des titre que diffuse ma radio? Enfaites mon automate radio balance ,a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
radyonne

Formulaire + envoi mail

Bonjour, J'ai un pbl de reception mail via mon formulaire. En fait à l'envoi j'ai des receptions aléatoires. Lorsque je fais F5 ça marche à nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
elzoc

Texte sur image... librairie gd ?

 Résolu

Bonjour bonjour, voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg). j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
ozitoun

Lister des variables

Bonjours à tous, Depuis déjà quelques semaines, je bloque sur du code php. En effet, après avoir crée une table avec un champ "nom" avec dont plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Anthomicro

Probleme session et free

 Résolu

salut, voila mon probleme des erreurs de session son visible lors de la connexion a mon espace membre : Warning: session_start(): Cannot send sessi...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
magicjim

Travail sur le serveur

bonjour, j'aimerai faire un script qui verifie la base de donnee a une heure donnée. Deja est ce que c'est possible, si oui pourriez vous me donne...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Anthomicro

Variable

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec easyphp, en fait j'ai un formulaire sur une page index.php3 par exemple. cette page envoie les infos vers bdd.php3,j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
nono1135

Double condition problématique

C'est quoi qui ne va pas dans ce code ??? Il y a deux (2) conditions: 1) la langue française ou anglaise (fr ou en) 2) le navigateur MS...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
sahraoui
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous