Les discussions

Tri d'un fichier texte (source d'astronomie)

Bonjour messieux... Je suis à mon boulot et je cherche à trier un gros fichier texte avec au moins 500 lignes du style: 0106+013|0106+01...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
monoceros01

Moteur de recherche

Bonjour, d'après ce bout de code, est ce que vous pourriez me dire pourquoi je ne parviens ma a trouver les fichiers pdf avec mon moteur de recherche....

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
flopad

Pb de modification de données

bonjour a tous, j'ai un formulaire permettant (normalement) de modifier les données, j'ai repris mes exemples des autres mais sur cette pa...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Anthomicro

Probléme de mise en page editeur wysiwyg

Bonjour à tous, J'ai plusieurs intérogations ... Le client à souhaiter l'intégration d'un editeur Wysiwyg pour faire des mises à jour sur son site ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
sky_striker

Fonction mail

salut tous le monde! j'ai un formulaire d'inscription, si un membre vient de s'inscrire on lui envoi un mail lui demandant de me contacter, voila le ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
willowman

Date?

Salut, Y-a t'il une fonction php pour compter le nombre de secondes et de minutes restant entre la date présente et le 24 février 2006 par exemple? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
monoceros01

Fonction header ( )

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer avec des mots simple l'utilistation de la fonction header ( ) ... je sais qu'elle sert a faire de...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
malalam

Problème d'affichage d'image d'un fil rss ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à resoudre mon problème. En effet je veux lire le contenu d'un fichier RSS qui n'est pas de moi, dont la structure est la...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
seabird

Liste déroulante et textarea

Bonsoir ! Voilà, j'ai une liste déroulante contenant nom et prenom remplie à l'aide d'une requête, et, je voudrias afficher les autres éléments de...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
sjon

Difference entre php et html

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre la difference entre le php et html (outre l'extention bien sur ) Y en a t'il un plus rapide au chargement, moins gros ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
sebing

Savoir si un membre a déjà effectué une action ou non [titre modere car peu expl

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web mais je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à régler. Effectivement da...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
monoceros01

Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

 Résolu

Salut !!! Sur mon site j'ai une page avec le nom des articles publiés et une autre avec tous les articles ces pages comportent l'extension .php bie...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Anthomicro

Paramètre de la fonction mail sous free

 Résolu

Bonjour , je cherche à envoyer un mail au format html sous free pour cela j'utilise la fonction mail de cette manière : mail( "$destinataire", "comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
cz1702

Historique visiteur

Existe-t-il un script en quelque language que se soit qui permette de connaitre la liste des url visitées par le visiteur de son site ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
vxr888

Probleme tout simple avec le champ id...

Bonjour à tous, j'ai un probleme tout simple avec le champ ID. Lorsque j'ajoute un new, ID se fait automatiquement. (ex : 1 2 3 4 5 6) J'en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Anthomicro

Est-ce sécu ?

 Résolu

Bon, je sais que c'est pas très propre comem code mais je n'écris pas pour ça... je veux simplement savoir si c'est sécuritaire. La variable $acti...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Anthomicro

Erreur bizarre

 Résolu

Salut, J'ai une erreur vraiment bizarre! j'ai le bout de code suivant: [" target="_blank">Site web avec

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
JoJo738

Création de session

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire comment créer une session pour des pages d'un site

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
monoceros01

Probléme update visible et invisible????

Bonjour voila un script que j ai crée , mais j ai un petit soucis avec , j'aimerais quand mon stock restant arrive a Zero de rendre mon produit invisi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
monoceros01

Question de debutant portant sur php et html

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé un site en html avec frontpage, je cherchais un script pour le decompte de jour entre deux dates et j'ai trouvé mon bonheur, mais i...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
sjon

Création de page a partir d'un formulaire php

 Résolu

Salut à tous !!!! Je travaille sur un projet de site dynamique mais souhaiterais savoir si, a partir d'un formulaire il est possible de généré une ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
moonfire

Problème modif quantité caddy php

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec mon caddy. Lorsque je sélectionne ma quantite dans le menu déroulant il me renvoi bien la quantité m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
kidamx

Liste et checkbox qui recupère les valeur d'une base de donnée

 Résolu

bonjour je veux remplire un formulaire a partir d'une base de donnée alors je comence par mon premier probleme j'ai tous declaré et j'ai recupéré les ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
malalam

Comment configurer dreamweaver mx 2004 avec php et mysql

Bonjours Je viens d'aquerir sur le net le logiciel dreamweaver MX 2004 et a chaque fois que j'ecris un code et que j'esseyes d'aficher le resulta il...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
coucou747

Temporisation php

bonjour a tous, je cherche qqch qui compterais les sec des l'affichage de la page, pour afficher une image ou un son toute les Xsec . C'est faisab...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
joebuz

Aide htaccess

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à écrire ma règle htaccess. Il faut que lorsque la page existe ce soit cette règle qui soit executée : Re...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
coucou747

Checkbox et update

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un pb avec le checbox, en fait je veux faire un update selon que le checkbox soit checked mais ça ne marche pas, je vois que l'u...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
refkaben

Ne pas prendre en compte les "

bonjour voila je fait une recherche de type WHERE format LIKE '%$format%' le pb est que la variable $format contien un " a la fin (7" ou...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
monoceros01

Probléme udapte

 Résolu

Bonjour voici un petit script pour gérer mon stock mais j'aimerais changer la valeur du stock dans ma table??? et cela ne fonction pas??? je vois pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
monoceros01

Update

Bonjour à tous; J'ai une requete Update, le syntaxe me parrait correcte mais ça ne fait rien, càd que les valeurs des champs que je veux modifier res...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
coucou747

Léger prob avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait un petit script. Hier, il marchait, mais aujourd'hui, non. Je comprends pas ce que j'ai pu faire. J'ai l'erreur s...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
monoceros01

Problème de permissions ou de script: fichier non créé !

 Résolu

Bonjour, Voila, j'esssaie de faire un script qui va crée automatiquement un dossier, un fichier html et uploadé une musique dans ce dossier, le scri...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
zut69

Creer une nouvelle ligne dans un fichier texte

 Résolu

Salut a tous ;) Je voudrai savoir comment faire une nouvelle ligne lorsque l'on modifie un fichier texte via PHP. Merci de répondre :-) ICIoB...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
monoceros01

Formulaire

Rebonjour à tous débutant php, je cherche un fichier source de formulaire pour mettre sur mon site afin de recolter des email sur mon email seul pet...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
zeCapTus

Pdf

bonjour a tous , je travaille avec fpdf pour gener des fichier pdf la problème ce que je n'arrive pas a trouvé une formule pour faire le calcul de no...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
dibouched

Aide pour compteur de points de vie dans un rpg [titre modere car peu explicite]

Bonjour, Je voudrais faire un jeu de rôle en php mais j'aimerai connaître un code qui comptera les points de vie. Quelqu'un pourrait m'aider ? Par ...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
monoceros01

Popup

Bonjour a tous J'ai un petit souci j'aimerai ouvrir une image dans une popup mais je doit avoir une erreur de syntaxe.voici mon code : ...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
malalam

Formulaires

Yop, Alors voila j'explique : J'ai un champ Zip Code (lié a une BDD MySQL) dans une page d'inscription et j'aimerais que le clie...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
monoceros01

Tableau de format asp.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où vous avez trouver le Tableau de format ASP.NET qui sert à écrire ce message Merci

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
JoJo738

Html sur tchatche.com

salut tous le monde; ya t'il un moyer pour envoyer des message html sur tchatche.com merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Anthomicro

Nl2br??

 Résolu

Salut, Voila, j'ai un petit problème avec la comande nl2br... Voici mon code, sql: $rec = mysql_query("SELECT * FROM `users` WHERE id='$id'") ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
J_G

Album photo uniquement html [titre modere car peu explicite]

je cherche une application php qui me permet d'aller chercher des photos sur mon disque dure, et qui génére un album photo a partir de ces photo. quel...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
J_G

Extension

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un truc de ce genre là : http://site.com/kiki redirige sur http://site...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
HagRapMan

Envoi de mail : comment faire appel à une page php dans le message à envoyer

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un script qui me permet d'envoyer des emails en masse (newsletter) à des membres. Dans le corps du message, j'utilise du...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
J_G

Import nom image dans un formulaire

Voila je voudrais que quand on clique sur une image de ce type la que son nom soit importer directement dans le champ avatar COmment faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
ES_BosS

Menu arborescent type explorer...

Bonjour, Voila mon pb : je recupere ds un tableau des données(5 colonnes et x lignes) et je veux le afficher comme le menu d'explorer: cat |_sca...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
malalam

Piti probleme

 Résolu

voilà, j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'envois mon formulaire d'inscription pour l'espace membre (quand je clique sur valider) ça envo...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
biloutte33

Création de table à partir de variables [titre modere car peu clair]

je cherche un moin de créer une table dans une base de donnée à partir de variables et au moment de l'xecution de script il dit que la requete en qu...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
malalam

Comment configurer un index dans une bdd

 Résolu

existe t'il un moyen de faire commencer une colonne index d'une table à la valeur 0? cacoucatatonique

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
monoceros01

Probleme de base de donnée

je désire generer automatiquement une base de donnée en fonction d'un formulaire; mon script est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
monoceros01
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous