Les discussions

Formulaire en php

Bonjour J'ai un petit souci avec la creation de mon formulaire le formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
OriOn

Problème requete et concaténation

bonjour, j'ai un problème avec mon qcm. je m'explique. j'ai une table réponse avec un champ id, trois champ pour les trois réponse possible (rép1,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
Cestmoi

Question de base sql

Bonjour! :o) J'ai une petite question de débutant: Dans une base mySQL, est-ce qu'il vaut mieux avoir 100 tables de 40 enregitrements, ou une tabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
cedd

Php -f script.php > sur shell red hat

Salut ! J'ai créer une sorte de bot IRC en php. Je le lance depuis mon shell red hat qui possède la fonction php pour éxecuter des scripts en "loca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
braingnac

Taille automatique pour une iframe?

Bonjour, J'ai un site tout ce qu'il y 'a de plus classique avec iframe à gauche pour le menu, et iframe à droite pour le contenu. Pour le contenu, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
XsatanaX

Mini formulaire...

Bonjour, Je débute en PHP donc soyez indulgent.... Voici ma demande: Sur une page Web, je voudrais que les utilisateurs puissent entrer leurs adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
XsatanaX

Split et la lecture de fichier

Salut à tous!! Bon alors voilà j'essaie de créer un espace membre avec un fichier log qui contient tout les mots de passe et les noms de membre... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
Nifhell

Javascript onload de popup

voila, je voudrai ouvrir une fenetre pouis la refermer ensuite tout en étant sur que cette page s'est chargée totalement ... j'ai essayé plusieurs tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
TCHATTE

Aidez moi!!!!

je commence php et musql avec easy php en voulant me connecter sur une base de donnée il me faut un nom d'hote un login et un mot de passe comment e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
perig

Pb. inclusion / htm / php / fction

Bonjour, je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP : code PH...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
webdesignasp

Envoie d'email

Bonjour, Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande: Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
OriOn

Php / nusoap : xml parsing error

Bonjour, J'ai créé un service web tout simple pour tester : [WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGener...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
OriOn

Tester si numérique??

salut, existe-t-il une fonction qui teste une variable si elle est numérique ou pas? numérique peut-être entier, double, reel, ... si oui laq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
crazycode

Empêcher la réactualisation d'une page

J'ai une 1ère page qui envoie un paramètre à une 2ème page. Celle-ci incrémente un compteur dans une base sql. Si on actualise cette page, on incrémen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
XsatanaX

Indentification et connexion grâce à un formulaire

Bonjour, J'ai crée un formulaire html qui permet à l'utilisateur de saisir son login et son mot de passe. La validation envoye ses informations à u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
auremy

Bouton submit

Salut tout le monde! J'ai besoin d'aide pour un truc débile... J'en ai presque honte... On peut voir partout sur le net des boutons sans bordure...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
cyberfish

Identification pour une partie d'un site web

Bonjour, Souvent on voit des identifications toute simples sous Javascript, HTML ou PHP sur des sites web, avec deux cases a remplir. Mais parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
perig

Php / html, espace

Lorse que j'insère un enregistrement avec un espace tel que 32 32 et que je recupère l'nformation pour l'afficher dans un champ html . Il ne vient q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Nifhell

Exécution d'un script vbs depuis php

Salut, En faite j'ai fait une petite application en php pour créer automatiquement des comptes dans l'active directory, malheureusment j'ai un prob...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
HOFMIC

Toujours prob fichier

TRASH52 :big) Oki mais en fait je n'ai pas besoin de définir l'arborescence mais simplement de me balader dans les fichiers pour ensuite créer to...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
morgandetoi06

Echo avec imagecreatefromjpeg ??

Bonjour, J'ai ce bout de code qui fonctionne à merveille: $image imageCreateFromJpeg("la_map.jpg"); $colorCyan imageColorAllocate$image,0,255,25...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
PsYk0PaT

Modification de variables à partir de l'url

Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique? url?$var=prenom ???? c( pour red...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
perig

Problème de requête

Bonjour, j'ai un problème avec la requête suivante que je ne parviens pas à exécuter sur une base Mysql: $query = "DELETE FROM Defi WHERE Passteam=...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
brice57

Session_id()

Salut, je voudrais savoir à quoi sert session_id() et comment peut-on l'exploiter??? merci :big) Bossun P.S Rappelle qu'il ne faut pas b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
OriOn

Probleme generation image avec gd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :( en fait j'ai un fichier code.php de contenue: si j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
perig

Encore petite question sur les sessions

Coucou, bon jvous re-embéte avec les sessions . Regardé : test.php: test2.php: Et bien évidamenet sa marche pas :( J'ai pas le droit d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
SnoopDogg91

Extraction de données d'un site web

voici une ligne de code de l'un de mes fichiers sources: $fp = fsockopen($nom_domaine, 80, &$errno, &$errstr, 15); le message d'erreur signale c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
Scraat

Problème avec la fonction odbc_num_rows

Voilà, je suis débutant en php. J'utilise une connexion odbc avec un base access. Tout fonctionne à part que le $NumMembers (nombre d'enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
dan24

Esayphp 1.6 à 1.7 a l'aide!!

j'ai un gros soucis je suis passé de easyphp1.6 a 1.7... j'ai lu pas mal d'article sur les bugs qui apparaissent suite a l'instalation du 1.7 mais l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
jonguignolo

Les session dans un espace membres

Bonjour tout le monde, voila je suis debutant encor, et j'ai un petite question qui me tracasse sur les session . Voila, jai regardé plusieur tutor...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
SnoopDogg91

Envoi formulaire par email chez ifrance

bonjour, j'ai un probleme sur une page de mon site sur ifrance où l'utilisateur remplit un formulaire qui doit m'arriver par mail; et là, c le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
XsatanaX

Parcour de réseaux

Bonjour, Bonsoir Je cherche a créer un soft qui parcour mon réseau afin de récupérer les machines connectées, et de m'indiquer celles...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
defkrie

Une petit question

Je sais que la question est pas tres inteligent . Mais on utilise quoi pour crée un programme en php ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
defkrie

Webservice en php

bonjour, ya t'il un site qui regroupe tous les webservice qui existe pour le php merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
defkrie

Formulaire avec 2 boutons

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de faire un seul formulaire avec 2 boutons de validation. Mais j'aimerais pouvoir envoyer les informatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
OriOn

Comment faire defiler du texte dans la barre du bas

salut, je voudrais savoir comment faire pour mettre du texte dans la barre quand quelqun vien sur mon site, un text defilant de preference :) http://...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
OriOn

Erreur sql

Salut, J'ai un probleme, il m'affiche ça : ----------------------------------------------------------- Erreur SQL !INSERT INTO member_tbl VALUE...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
BelphegorCLC

Scanner repertoire

comment faire pour scanner un repertoire "photos/" et afficher toutes les photos de ce repertoire ? mercu de votre aide www.morgan06.fr.fm

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
XsatanaX

Fonction mail sur easyphp en local!

Comment tester la fonction mail en local, j'aimerais savoir si mon code fonctionne? mon code: :)

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
XsatanaX

Prob d'include

Bonjours Voici le problème J ‘ai à la racine de mon site un fichier pageindex.php Avec du php et de l’html Toujours a la racine j’ai un fich...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
zzzzzz

Afficher fichier txt dans textearea

Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
deathgate

Prob de variable avec une boucle do... while

salut est ce quequelqu'un peu me dire pk quand $i=5 mon $nume n'est pas pris comme entier???? Merci a ce qui dedaignerons rep... jojolafri...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
jonguignolo

Url & variable

Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique? url?$var=prenom ???? c( pour redir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
XsatanaX

Mail & variable

Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique? url?$var=prenom ???? c( pour redir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
XsatanaX

Aide pour un textarea

Salut tout le monde, voila je suis en trin de faire mon livre d'or, je debute, et j'ai un petit probléme . L'orsque le visiteur poste son message, d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
SnoopDogg91

Free, le wap et php

J'aimerais savoir comment créer un site WAP incluant des fonction PHP du genre echo et la gestion des images... Merci d'avance ! .:8 Xurei - Gnaut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
dominion

En fonction du temps ?

Bonjour! Mon problème se situe au niveau de la fonction du temps. Je sais que pour récupérer la date systeme, il faut utiliser: $date_du_jour = d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
cedd

Un truc simple moi pas comprendre :)

/ma requete qui est un SELECT SUM qui calcule le total de la ligne montant $query4="SELECT SUM(Montant) AS total FROM T_Ecritures WHERE Idx='$IdxDe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
ksinteractive

Comment parcourir le code d'1 page html pour remplacer des zones définis

Est ce qu'une personne pourrais m'aider, en me disant comment parcourir le code source d'1 page html pour remplacer des zones définis. Par exemple, je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
XsatanaX

Envoyer un tableau en paramètre d'une fonction

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer un tableau en paramètre d'une fonction en PHP. en faite, voilà j'ai un formulaire qui co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Duss
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous