Salut à tous!! Bon alors voilà j'essaie de créer un espace membre avec un fichier log qui contient tout les mots de passe et les noms de membre... ...
voila, je voudrai ouvrir une fenetre pouis la refermer ensuite tout en étant sur que cette page s'est chargée totalement ... j'ai essayé plusieurs tr...
je commence php et musql avec easy php en voulant me connecter sur une base de donnée il me faut un nom d'hote un login et un mot de passe comment e...
Bonjour, je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP : code PH...
Bonjour, Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande: Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez l...
Bonjour, J'ai créé un service web tout simple pour tester : [WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGener...
salut, existe-t-il une fonction qui teste une variable si elle est numérique ou pas? numérique peut-être entier, double, reel, ... si oui laq...
J'ai une 1ère page qui envoie un paramètre à une 2ème page. Celle-ci incrémente un compteur dans une base sql. Si on actualise cette page, on incrémen...
Bonjour, J'ai crée un formulaire html qui permet à l'utilisateur de saisir son login et son mot de passe. La validation envoye ses informations à u...
Salut tout le monde! J'ai besoin d'aide pour un truc débile... J'en ai presque honte... On peut voir partout sur le net des boutons sans bordure...
Bonjour, Souvent on voit des identifications toute simples sous Javascript, HTML ou PHP sur des sites web, avec deux cases a remplir. Mais parfois ...
Lorse que j'insère un enregistrement avec un espace tel que 32 32 et que je recupère l'nformation pour l'afficher dans un champ html . Il ne vient q...
Salut, En faite j'ai fait une petite application en php pour créer automatiquement des comptes dans l'active directory, malheureusment j'ai un prob...
TRASH52 :big) Oki mais en fait je n'ai pas besoin de définir l'arborescence mais simplement de me balader dans les fichiers pour ensuite créer to...
Bonjour, J'ai ce bout de code qui fonctionne à merveille: $image imageCreateFromJpeg("la_map.jpg"); $colorCyan imageColorAllocate$image,0,255,25...
Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique? url?$var=prenom ???? c( pour red...
Bonjour, j'ai un problème avec la requête suivante que je ne parviens pas à exécuter sur une base Mysql: $query = "DELETE FROM Defi WHERE Passteam=...
Salut, je voudrais savoir à quoi sert session_id() et comment peut-on l'exploiter??? merci :big) Bossun P.S Rappelle qu'il ne faut pas b...
C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :( en fait j'ai un fichier code.php de contenue: si j...
Coucou, bon jvous re-embéte avec les sessions . Regardé : test.php: test2.php: Et bien évidamenet sa marche pas :( J'ai pas le droit d'...
voici une ligne de code de l'un de mes fichiers sources: $fp = fsockopen($nom_domaine, 80, &$errno, &$errstr, 15); le message d'erreur signale c...
Voilà, je suis débutant en php. J'utilise une connexion odbc avec un base access. Tout fonctionne à part que le $NumMembers (nombre d'enregistrement...
j'ai un gros soucis je suis passé de easyphp1.6 a 1.7... j'ai lu pas mal d'article sur les bugs qui apparaissent suite a l'instalation du 1.7 mais l...
Bonjour tout le monde, voila je suis debutant encor, et j'ai un petite question qui me tracasse sur les session . Voila, jai regardé plusieur tutor...
bonjour, j'ai un probleme sur une page de mon site sur ifrance où l'utilisateur remplit un formulaire qui doit m'arriver par mail; et là, c le d...
Bonjour, Bonsoir Je cherche a créer un soft qui parcour mon réseau afin de récupérer les machines connectées, et de m'indiquer celles...
Je sais que la question est pas tres inteligent . Mais on utilise quoi pour crée un programme en php ?
bonjour, ya t'il un site qui regroupe tous les webservice qui existe pour le php merci
Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de faire un seul formulaire avec 2 boutons de validation. Mais j'aimerais pouvoir envoyer les informatio...
salut, je voudrais savoir comment faire pour mettre du texte dans la barre quand quelqun vien sur mon site, un text defilant de preference :) http://...
Salut, J'ai un probleme, il m'affiche ça : ----------------------------------------------------------- Erreur SQL !INSERT INTO member_tbl VALUE...
comment faire pour scanner un repertoire "photos/" et afficher toutes les photos de ce repertoire ? mercu de votre aide www.morgan06.fr.fm
Comment tester la fonction mail en local, j'aimerais savoir si mon code fonctionne? mon code: :)
Bonjours Voici le problème J ‘ai à la racine de mon site un fichier pageindex.php Avec du php et de l’html Toujours a la racine j’ai un fich...
Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area?
salut est ce quequelqu'un peu me dire pk quand $i=5 mon $nume n'est pas pris comme entier???? Merci a ce qui dedaignerons rep... jojolafri...
Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique? url?$var=prenom ???? c( pour redir...
Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique? url?$var=prenom ???? c( pour redir...
Salut tout le monde, voila je suis en trin de faire mon livre d'or, je debute, et j'ai un petit probléme . L'orsque le visiteur poste son message, d...
J'aimerais savoir comment créer un site WAP incluant des fonction PHP du genre echo et la gestion des images... Merci d'avance ! .:8 Xurei - Gnaut...
Bonjour! Mon problème se situe au niveau de la fonction du temps. Je sais que pour récupérer la date systeme, il faut utiliser: $date_du_jour = d...
/ma requete qui est un SELECT SUM qui calcule le total de la ligne montant $query4="SELECT SUM(Montant) AS total FROM T_Ecritures WHERE Idx='$IdxDe...
Est ce qu'une personne pourrais m'aider, en me disant comment parcourir le code source d'1 page html pour remplacer des zones définis. Par exemple, je...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer un tableau en paramètre d'une fonction en PHP. en faite, voilà j'ai un formulaire qui co...
je vois que tu as faim et sur tu as besoin d'argent alors va voir : http://zehiram.net/site/stats_1.php?by=date&order=asc c'est mon site, tu ver...
salut à tous j'ai une page catalogue.php ou je gere des articles je recupere l'article par un lien type jusque la ca marche mais dans ma pa...
bonjour , voila j'ai pu voir sur different site internet que la page d'accueil et meme les suivante pouvais s'adapter dans la fenetre explorer et r...
Bonjour, Etudiant en BTS IG, je dois effectuer un rapport sur un site que j'ai réalisé en stage. Le pb est que je ne sais pas comment faire pour im...
Slt Je voulais juste savoir, les fichier PHP qu'on fait, avant de les envoyer sur internet, faut bien les debugger !!! Mais ... çà existe un progr...
Salut, Regardez ce code; Il m'a l'air correct mais voila le mesage qu'affiche explorer: Connecté à www.smaga.ch, avec sys_sma...