Les discussions

Récupération séparée des centaines, dizaines et unites d'un nombre

 Résolu

bonjour, je programme actuellement une animation pour simuler un afficheur 7 segements en mettant un clip avec deux images (allumé et eteint) pour c...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
goldenboy68

Textarea et html

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de lutter contre le TextArea. Dans un TextArea "valeur" avec HTML=true , j'ai : valeur.text = "CECI EST UN TEXT" ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
goldenboy68

Une seule séquence en boucle...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis récemment au flash et j'ai une léger soucis. J'ai bel et bien fait plusieurs recherches sur ce site, qui est vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
_benjy

Createtextfield et rotation

 Résolu

Salut ! Je crées un texte avec createTextField, pas de pb. Par contre quand je fais une rotation sur mon texte, il disparait !? _root.creat...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
djagger

Menu de site

 Résolu

Salut ! je suis en train de construire mon site et jaimerai utiliser un menu réalisé en flash, c'est a dire, j'aurai sur une page html ou php mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Stan62970

Flash action script bouton chargement video

 Résolu

Bonjour, Page de garde du site : un movie clip avec dedans un bouton "enter" et des animations (logo + fond) Une animation se fait (apparition des...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
antilopltd

Vitesse d'une souris

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment fait-on pour calculer la vitesse d'une souris qui se déplace sans utiliser la cadence d'image flash, mais en utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
domi123

Pour un jeu,comen changer une frame grace o coordonée?

 Résolu

bjr tou le monde j'ai un pti probleme avec mon jeu, voila exacteen se que je voudrai faire : je cherche un code qui permetrai que si le personage ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
goldenboy68

Texte dynamique aleatoire

 Résolu

c'est simple : j'y arrive pas ! explications : - Action sur l'image 1 : Text1="coucou" Text2="salut" (etc.) - une zone de texte dynamique (occuren...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
goldenboy68

Pb de chargement

 Résolu

bonjour a tous je sais bien qu'il y a dejà plein de chose ici pour les preload mais je trouve pas la réponse à mon pb j'ai donc une petite ba...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
alise

Lire l'animation en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour tous le monde !!! Voila j'ai un problème avec une animation que je créer. C'est un logo animé que je fait pour un site dont je m'occupe et en...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
fguitton

Aide

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerai savoir a koi sert les fichier flash a telecharger sur les site ? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
tom

Envoi en post et sécurité...c'est fiable?

 Résolu

Salut TLM, ce matin j'me suis posé une question...on envoit des variables en POST pour éviter qu'elles n'apparaissent dans l'URL et éviter qu'on pu...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
goldenboy68

Chargement automatique a la fin d'une anim

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis un debutt en Flsh, et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de charger une page automatiquement a la fin d'une anim. j...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
_benjy

Toujour mon probleme de varible :(((((( ame charitable svp

 Résolu

bon voila impossible d'arriver a afficher la variable. en locale ca roule sur serveur, rien a faire j ai tout essayer!!! pour recupere la varia...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
gfpl

Où trouver des sons fx?

 Résolu

Bonjour,j'aurais besoin de sons fx pour mes animations. J'aurai aimer savoir où en trouver gratuitement ( autrement que sur www.flash-france.com) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
fasmer

Timer : patienter quelques secondes pour executer une action

 Résolu

Bonjour a tous et merci de lire mon problème je souhaiterais executer une action que dix secondes apres l'avoir ordonnee... (comme une sorte de tim...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
jotrash

Comment changer dynamiquement les dimensions de la scène

 Résolu

Pour une galerie de photo, j'ai fais un movieclip que flash duplique pour chaque photo loadée. Au bout de 5 duplications, le 6ème movieclip apparai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
_benjy

Fonction recherche pour mon site

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai un site avec un block recherche seulement je souhaiterais le mettre dans ma banniere qui est en flash mx j'y est mis un "t...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Cruelo

Succession de clips

 Résolu

bonjour, Comment faire pour enchaîner des clips dans une séquence où il n'y a rien d'autre ? clip1 - puis clip2 - puis clip1 à nouveau - puis clip...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
_benjy

Variable depuis php hellllllpzzz

 Résolu

bon allors je ne parvient pas a utiliser la recuperation de variable depuis php :( dans le fla var $variable="erreur chargement"; loadVar...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
gfpl

Header(redirection url) en flash

 Résolu

Bonjour à tous et merci de lire ma question : J'aimerais faire en flash une redirection de page comme un header en php. Premièrement est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
jotrash

Un lien html dans une iframe à partir d'un bouton flash

 Résolu

Bonjour, voici ma question : ma page : index.html il y a une iframe dans cette iframe se trouve " accueil.html " le menu est en flash, et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Rendre visible/invisible un clip par rollover

 Résolu

Bonjour, la question que je me pose est toute con mais pourtant je ne trouve pas >_< Voilà, j'ai un bouton et un clip. Le clip devrait être invisib...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
rey59

Server flash

 Résolu

:| Myllie PitiTanGe hello à tout le monde, voilà ma question : je dois réaliser pour mon client un site de rencontre oùu je vais d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
myllie

Comment appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf

 Résolu

Salut à tous. Je n'arrive pas à appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf quelconque. Je m'explique, quand il n'y a q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
avalanchebleue

Changement de couleur au passage de la souris!

 Résolu

Bonjour, Novice en Flash je cherche à faire un site avec une déco (de fond) réagissant au passage de la souris (des cercles qui changent de teinte)...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Probleme pour ouvrir 2 swf en popup

 Résolu

Bonjour, J'ai une intro sur un site qui une fois finis doit ouvrir 2 swf, j'ai mis ca dans le code du bouton: on (press) { getURL("javascript:...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
croftman

Re tour à la ligne passnt par xml

 Résolu

salut tout le monde, petit problème de retour à la ligne. J'importe un fichier xml ke je traite par la suite. Je veux afficher une de ses don...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
djcal007

Parametre de fonction

 Résolu

Bonjour, j'essai actuellement d'optimisermon code en créant des fonctions cependant je crois que les fonctions avec parametre n'est pas bien encré...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Prouprou_Sensei

Bloquer un bouton pendant 5 secondes ?

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur un bouton, je voudrais que celui-ci ne soit plus cliquable pendant 5 secondes. Comment faire ? A priori, je dois util...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
goldenboy68

Centrer un jpeg dans un clip automatiquement

 Résolu

Salut, j me casse la tete a essayer de faire un diaporama en flash mais je n arrive pas a ce que mes images soit centrées dans le clip qui les char...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Prouprou_Sensei

Swf decoompiler dans un fichier fla ....

 Résolu

Bonjour, vu que je suis debutant en flash quelque souci s'opose a moi... Ce que je voudrai, .. importer un swf dans un fichier fla en creation M...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
overbrave

Changement de couleur au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, je débute dans le flash et j'ai réalisé une carte géographique pour permettre à mes visiteurs de visualiser la région. Voici l'url: http:...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Promsundgau

Resize largeur text dynamic

 Résolu

Bonjour a tous Voila un ptit probleme qui j'en suis sur a deja du se poser mais auquel je ne trouve pas de reponse. J ai un text field dynamique...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
jejk

Les fondu sur les images

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon je suis grand très grand débutant flash ... J'essaye de faire une petite série d'imges qui défilent quand je clique sur des bo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
yoguileboss

Insérer un diaporama dans une page html

 Résolu

salut à tous, voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site. J'ai déjà tenté (jutilise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
alise

Comment faire ?

 Résolu

Bonjour, et merci ! Sur le site www.belleepoqueparis.com on entre dans une page animée (ballons, musique) et trois boutons permettant de choisir la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
alise

Executer une fonction.....

 Résolu

Bonjour, ....en créant le nom de la fonction a partir de variable. Ex : i=1; do["test" + i]; function test1() { } ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
wooki

Bannière flash

 Résolu

Salut à tous, J'ai inséré sur mon site une bannière publicitaire d'un client que j'ai créée et qui a un lien direct sur son site. A présent, je sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
sebalex

Probleme d'affichage movieclip

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, lorsque je crée deux MovieClips avec le code ci dessous , une seule (la deuxième) s'affiche . Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Sload

Quel est le meilleur format d'importation d'image dans flash?

 Résolu

Salut, ...je m'explique: moi qui suis pas graphiste pour un rond, j'ai appliqué quelques effets à une forme sous FireWorks (comme c'est Macro...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
goldenboy68

Dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

 Résolu

voilà tout est dans le titre : je cherche à récupérer les coordonées stockckée dans un tableau pour faire exécuter un dessin avec l'API de dessin. s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
BananaTree

Désolé, c'est pour du preload

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolé de poster cela mais j'espère que vous serai m'éclairer. Voyant le sujet vous avez compris, je veux faire une barr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Acolyte

Son au passage de la souris

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà je suis, comment dire....nul en flash et en tout d'ailleurs! Mais je me lance quand même et j'ai commencé un head...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
hugo37

Récupérer une variable d'un duplicatemovieclip

 Résolu

Bonjour, je crée un sommaire avec des clips dupliqués dynamiquement. Je les rend cliquables pour pouvoir charger un loadVariablesNum mais ça ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
sebct

La webcam (debutant)

 Résolu

SLT j'aimerai savoir comment mettre une webcam dans mon flash, pour que l'image de la web cam apparesse dans un rectangle. Merci olivier

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
kanabis

Problème avec caractères accentués dans envoi de mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de lecture de caractères accentués et/ou spéciaux lors de la réception de mail. Le mail est saisi dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
delivrance

Intégrer une police spéciale dans un swf

 Résolu

Salut tlm, Déjà, navré de re-poster (cf: http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=494927 ). Je pensais que ça marchait...mais fausse j...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
goldenboy68

Chargement image aleatoire

 Résolu

Salut, je cherche le moyen pour que flash puisse me loader dans un movieclip des images a partir d un dossier externe et ce de maniere aleatoire... J'...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
jultoys
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous