Les discussions

Mettre clip au 1er plan malgres les calques

 Résolu

bonjour, J'ai plusieurs calques contenant chacuns plusieurs clips. Je dois mettre au premier plan un clip contenu dans un calque qui lui ne l'...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
_benjy

Barre chargement ds formulaire

 Résolu

salut a tous je travail sur un site contenant plusieur fichiers swf( pour alleger le temps total de chargement et ainsi le répartir le chargement ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
cs_the_monkey

Gal20v8 ? gal16v8

 Résolu

Combient demmander-vous por me communiquer les renseignements au sujet de la programmation des GAL20V8 ET GAL16V8 . Merci de me répondre dupuis mau...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
crackter

Besoin d'aide pour les ticket a gratter

 Résolu

quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour que lorsque je veux faire un ticket a gratter je ne soit pas obliger de faire un ticket pour chaque ga...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
ldo78

Probleme avec un menu

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec un menu déroulant. J'ai fait un peu le fainéant je l'avoue car je l'ai récupéré a cette adresse ci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Jackho

Metre un swf en gif...

 Résolu

Bonjours je travail sous flash mx et j'ai quelque ptit problemme pour metre un swf en gif, Je voudrais que le gif soi mieux, je veux dire, qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
_benjy

Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution?

 Résolu

"Une erreur disque s'est produite lors d'une opération de lecture." Une solution pour réparer ou ouvrir le fichier quand même? Pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
_benjy

Fondu d'un son

 Résolu

Salut all J'ai un problème avec un fondu sortant audio Donc sur la scène, j'ai un bouton "Stop" et je voudrais que dès qu'on clic sur celui ci, le...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
TMG Boby

Import xml, comment faire?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai créé une petite appliquation flash qui consiste en un QCM. Le questionnaire est un fichier XML, et je voudrais permettre l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
okaneganai

Controle de l'animation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit graphique en flash, mais n'étant pas expert.... Dans une image j'ai un clip dont l'action est : on(rollOver) { this....

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
_benjy

Variable dans un nom de clip

 Résolu

Bonjour j'aurai voulu insérer une variable dans un chemin cible. exemple ma variable est x et vaut 1 mon chemin : _root.monclip_x.mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
_benjy

Menu qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je vous explique mon prob.j'ai cree un site contenant 7 scenes. pour naviger, j'ai cree un symbole clip qui contient mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
croco73

Soucis dans un conteneur-loading

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement nouvelle ici et ne connais pas bien le Flash (en plus pas Française, alors merci pour votre compréhention). Je serai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
_benjy

La transparence !!

 Résolu

salut tout le monde, je vient de developper un catalogue ki load des images externe ! miszut g deja images ke g fait leur traitment avec PSD en PNG m...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
foufidou

Variable dans chemin cible

 Résolu

Bonjour j'aurai voulu insérer une variable dans un chemin cible. exemple ma variable est x et vaut 1 mon chemin : _root.monclip.occurenc...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
foufidou

Caddie en flash

 Résolu

Bonjour, je cherche a effectuer un caddie en flash ! je ne sais pas par ou commencer, ou puis je trouve une source ou un tutorial pour me faire ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
joelerastafaraille

Portage vb -----> actionscript

 Résolu

Salut à tous. Je suis en train de porter un petit programme en Visual Basic, sur Flash MX2004... Mais je galère pour trouver les méthodes équiva...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
_benjy

Variable globale inter-sequence ???

 Résolu

salut tous le monde, j'utilise un bouton de start-stop de fichier son ai j'utilise aussi plusier sequence dans ma projection !!! donc besoin de dec...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
_benjy

Probleme de preload de composant

 Résolu

bonjour a tous, ca fait un moment que je consulte les aides et les source de ce site, mais je n'est pas trouver de reponse a mon probleme... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
_benjy

Application flash

 Résolu

bonjour tous le monde, je voulai creer ue aplication en flash mais qui n'obéit pas au cadre de flash player, c'est à dire que le corps de l'applic...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
_benjy

Lecture d'un movieclip à un certain moment

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un clip avec un Stop(); dessus et j'aimerais qu'il se mette en marche à une ou plusieurs seconde précises (par exemple la se...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
apocalypse_boy

Animation flash sur un site sans menu contextuel ???

 Résolu

bonjour tous le monde, j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash....

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
goldenboy68

Flash charting component

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de macromedia il y a quelque jour le "flash charting component" qui permet de placer un histogramme, un camemb...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
fabrice28121956

Action en continu lors d'un passage sur un bouton

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un conseil a propos du codage de mes boutons. Je réalise 8 boutons capable de déplacer un clip dans des directions différantes...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
fanfouer

Définition de variable

 Résolu

bonjour tout le monde, est-il possible de définir plusieurs valeurs possibles pour une variable. Le tout dans un fichier txt en parallèle (dans l'e...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
albator59

Animation sur texte

 Résolu

slt a tous jai fais une banniere et jai mi un texte qui clignote rouge bleu et un momen jai mi un stop pour les image et le texte s'arete ossi et jaim...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
bali_balo

Envoyer deux variables à un fichier php...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'avance à tatons dans le couplage de Flash et de Php... voilà mon problème : Je ne sais pas comment envoyer à resv.php3 deu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Crazyx

Limiter les caractères saisi par l'utilisateur dans un champ de texte

 Résolu

Je cherche à limiter les caractères saisi par l'utilisateur dans un champ de texte. Qqun aurait-il une idée ? cx

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Crazyx

Xml et flash : récupération de donnée

 Résolu

Salut all Donc voilà, je cherche à faire un lecteur mp3 simple Pour celà j'utilise un fichier XML contenant les données nécéssaires aux différents...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
TMG Boby

Fonction dans un scrollpane

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui va vous paraître toute simple : Est il possible d'afficher le resultat d'un fonction dans un scrollpane ? et si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
toaster82

Equivalent de ereg / eregi (php) en actionscript ?

 Résolu

Yo J'aimerai savoir si il y a un equivalent de ereg ou eregi de php en ActionScript ? En fait je cherche a trouver un mot clef à l'interieur d'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
_benjy

Degrader sur texte

 Résolu

slt a tous esque kelk1 c fair un degarder sur un texte?? merci ,sur se site (www.helioflash.com) il explik dans astuce mais je ne comprend pas alor je...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
kalou91

On keypress !!!

 Résolu

bonjour tout le monde !! j'ai integré dans mon animation un bouon caché et je voulai le codé de façon ke lorske on appui sur des touches bien precise...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
foufidou

Aide pour effet de texte

 Résolu

slt tout le monde esque quelq'un pourrai m'aider pour des effet de texte???si oui prenez mon adresse msn ([mailto:mathieupsg_883@hotmail.com mathieups...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
kalou91

Empecher le son de démarrer plusieurs fois

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens de mettre en ligne la nouvelle version toute en flash de mon site (http://www.charmedsworld.fr.st). Dans la page...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
rantanplan08

Supprimer un clip a la fin de sa lecture

 Résolu

Bonjour, petit pb, je voudrai qu'un clip se supprime tout seul a la fin de sa lecture. explication. Mon code cré un clip avec liaison dans la bib...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
kingcobra

Récupérer une variable php dans flash ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sous Flash MX voilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) so...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
John_Doe_88

Besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash

 Résolu

Bonjour à tous ! Important : je suis débutant. Alors voilà je suis l'heureux webmaster du site Charmed's World, que je viens de refaire avec flash...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
rantanplan08

On(release) sur un clip dupliqué

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris dans un forum La fonction ci-dessous duplique un clip appelé "vignette" et affiche les vignettes. fun...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
goldenboy68

Comparaison de deux variables texte avec ==

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème...Je bosse sur un module de réservation... voilà mon code : nono = "0" au départ... if (hor1 login){nono "1"} c...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
la_ptite_85

Chargement de fichier avec variable dans le chemin d'accès

 Résolu

J'avais trouvé une source "calendrier avec chargement de fichiers horodatés" mais ca n'a pas résolu mon problème... Bonsoir à tous ! J'essaie de f...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
_benjy

Comment posionner toutes les images d'une séquence ?

 Résolu

Bonjour, Vilà mon problème j'ai une vingtaine d'images dans ma bibliothèque et j'aimerais pouvoir toutes les mettre sur ma scène d'un seul coup (act...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
ajey

Variable globale

 Résolu

bonsoir tous le monde je galere un peut avec une jolie petite histoire de trensmission de variable d'une animation a une autre qui en fonsction de s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
rageric

Changement d'etat

 Résolu

bonjour, a tous!!! une ptite question. comment peut ton faire pour verifier qu'un variable global a changer d'etat sachant que la variable et d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
rageric

Récupération et envois de données vers un fichier texte

 Résolu

Hello à tous voilà, je galère un peu sur un pbl tout bête, je m'explique : j'ai créer un boutons grace au quel, je veux afficher une sorte de compteu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
djmorphe

Envoi de variables de php vers flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un site avec php, mysql et flash. Le problème vient du fait que je suis totalement novice en flash !!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
dede2a

Xml + balises html

 Résolu

http://j.ronnel.online.fr

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
SpicyJR

Editeur xml en flash

 Résolu

Salut à tous ! Avertissement : je capte rien en action script (comme ca c'est dit !!)... enfin je le comprends un peu assez pour le modifier ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
SoyYo

Hittest ?

 Résolu

Bonjour, je réalise en ce moment un petit jeu pédagogique pour les jeunes enfants. Ils doivent deplacer un vehicul a l'aide fleche sur une route. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Koubiack2lux

Actionscript, c'est possible de faire ca ? (et si oui comment)

 Résolu

Bonjour a tous, ceci est mon premier post Je suis sur le point de développer quelques petits jeux pour enfants en Flash et je voudrais savoir si il...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Koubiack2lux
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous