Les discussions

Mise en ligne site flash

 Résolu

Bonjour à tous! je viens de terminer un site flash et je voudrais le mettre en ligne.. quelqun peut-il me conseiller un bon hébergeur (même payant...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
fridounette

Fond swf transparent

 Résolu

Bonjour, ma demande est assez simple: je voudrais faire une anim et y importer des swf a l'interieur (loadMovie) mais ce qui m'interresserait c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jarlaath

Animation coin de page / svp

 Résolu

Salut tout le monde, SVP, Comment faire une animation comme ceci !!: [www.valanetword.com www.valanetword.com ] (« coin d page «  ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
spartac

un problème fullscreen pas comme les autres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, lorsque je fais un bête trace(Stage.displayState); tout simple, je reçois "Il n'existe aucune propriété nommée...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
sousoulebarbu

Problème de cryptage d'un xml

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà. Je souhaite faire une application en Flash à démarrer sur un CD-Rom, autonome, mais paramétrable, d'où l'utilisation d'un f...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
caviar

Problème sur un onmouseevent

 Résolu

Salut, Pour mon site perso (www.moryg.be), j'ai créé un pointeur pour remplacer le pointeur par défaut de la souris. Mon problème, c'est que ça fon...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Slagt

Traitement fichier xml

 Résolu

bonjour, Voila, j'aimerais savoir si on peut faire ce genre de manip avec un fichier xml (je m'explique). monXml.xml :                     ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
bourane974

Comment faire un decompte

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment faire une chronometre qui part de 2 minutes pour arriver a 0.   Miss1

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Miss1

Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle...

 Résolu

Bonjour, Quand sous Internet Explorer,  je navigue sur certains site flash ou contenant des animations flash, j'ai, au survol de la souris, une inf...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bendoc

Bouton flash

 Résolu

salut,je debute avec flash8 et je veux faire des boutons animés, mais j'ai toujours l'erreur suivante(**Erreur** Symbole btnr, calque Calque 10, image...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
gaston_gb

Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique: J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
realmfusion

Pas de collision

 Résolu

//création de balle var profondeur:Number = 1; var tabBalle:Array = new Array(); this.creerNouvelleBalle = function (){  tabBalle.push(this.at...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Miss1

Comment créer une condition sur la position de x mclips ?

 Résolu

    bonjour, je suis en train de tourner dingue ... lol ... je cherche partout, pas trouvé de tuto ni même de piste :( j'ai une scène avec des MC...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Forro

Pb: passer une variable comme indice

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui peut vous parraitre bête, mais je suis tout bloqué : j'ai une boucle qui me crée un duplicate movieclip en fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
goldenboy68

Appliquer une mise en forme à un texte via css

 Résolu

Hello à tous, J'ai un petit souçi par rapport à la mise en forme de mon texte dans un champ texte à l'aide d'une css externe. J'ai l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Gizmil

Multi texte dynanique - maj avec xml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet via Flash. J'apprends sur le Tas. Je dois livrer ce site avec des fichiers xml afin que le de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
segitras_dd

If else ?

 Résolu

bonjour, voila j ai une petit probleme mon elese tourne en boucle pour se terminer a 5 comme si il ne recevais pas la variable btsend et donc se t...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
gfpl

Pb de caractère bizarre flash

 Résolu

bonjour... Vla j'ai un champs text "monTxt" dans flash et sur le click d'un bouton j'envoie cqui est écrit, dans monTxt, dans une base de données....

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
bourane974

Le mystère des popups : le retour

 Résolu

Bonjour! Alors voilà, j'ai un probème de popup.. Je m'explique : j'ai mis mon getUrl dans Flash, menant à ma page html(contenant un swf), pas de...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
titeliloo666

Version de fla

 Résolu

Salut à tous Voila, j'ai un petit souci qui pourrai devenir grand si je ne m'active pas rapidement. J'ai travailler sur FLA sur une version récente ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
rimka31

Epaisseur de trait dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une forme assez complexe simplement à bases de lignes. Je l'ai transformé en symbole de type clip vidéo. J'ai créé un slider ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
bestiole

Problème .text

 Résolu

Bonsoir alors voila j'ai un problème a la racine du swf j'ai un texte de saison avec comme nom : image , donc pour l'afficher je fais image.text => l...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
funlife

Truc de fous !!!!

 Résolu

bonjour, voila je m'explique donc comme d'hab je publie mes site en swf et ce en as2 avec flash cs3 voila depuis hier ce que je publie je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
gfpl

Probleme menu flash

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un p'tit souci avec un menu en flash .... je m'explique : Qaund j'arrive sur mon site, la page d'accueil se lance avec...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
mike1310

Nombre aléatoire positif et négatif

 Résolu

Ok, alors la je sens que la réponse va etre toute conne mais alors vraiment toute conne. Mais je la trouve pas ! Voila mon probleme : Je voudrais ob...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
chevrevolante

Stopper une animation

 Résolu

Bonsoir ! Voila, je suis en train de faire un site internet en flash, mais j'ai un petit problème. J'ai une animation qui se joue sur ma premiere ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
goldenboy68

Gotoandstop dans un clip

 Résolu

Salut à  tous, J'ai rencontré un probléme avec un d emes clips: la fonction GotoandStop ne fonctionne pa dans un clip! Qu'elqu'un connait un autre m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
goldenboy68

Avec plusieurs boutons...

 Résolu

Bonjour les gens ! Voilà, après avoir rechercher sur le site et sur google, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème : En fait, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Homer3150

Clip et bouton...mauvais feeling?

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un problème avec des boutons dans un clip, je vais tâcher d'être claire mais n'hésitez pas s'il vous faut des pré...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
titeliloo666

Pb de défillement scrollpane

 Résolu

Bonjour, Quand j'insert un scrollpane dans mon projet et le fait charger un clip ou un fichier .swf, il l'affiche mais la barre de défilement ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
thedragon25

Champ texte dupliqué

 Résolu

Bonjour, voilà, mon idée serait d'essayer de construire un script qui permettent de dupliquer l'image clé d'un clip, portant un champ texte, celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
inaden

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en flash et je viens de créer mon site internet. Il y a encore quelques détails à régler à ma portée, mais j'ai un soucis q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
olivg

Petit problème de clips qui ne veulent pas se décharger...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer mon portfolio et j'en suis à la partie "galerie" (la plus importante donc ! ^^) et bien sur, cela ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Daolin

Disclaimer bouton

 Résolu

Bonjour :) J' ai un champ texte dynamique contenant du texte disclaimer avec une scrollbar. Je souhaiterai que le bouton "continuer" s'active qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Orange73

Aide site flash

 Résolu

Bonjour a tous J'ai acheté un code source pour un site en Flash. Et j'ai présumé de mes capacités. Je n'arrive à pas faire 2 ou 3 petites...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
at920

Menu

 Résolu

Bonjour; SVP j'aimerais bien s'avoir comment faire un menu comme celui qui est présenter dans le site suivant : http://www.etudiant.ma/  si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
developinform

Détecter la fin de chargement depuis l'html

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une page WEB dont le fonctionnement est fortement inspiré de la page http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php?2006/0...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
vivelesquads

Executer une fonction sur plusieurs clips

 Résolu

Salut, J'ai un souci qui doit être simple à résoudre, mais dont je ne trouve pas la solution malgrés une recherche sur différents sites. Mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
goldenboy68

Probleme de zone

 Résolu

Bonjour , je vous explique mon probleme j'ai crée une classe Balle class Balle extends MovieClip {  // vy : vitesse verticale  public v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Miss1

Preloader aidez-moi !

 Résolu

bonjour a tous ! je suis illustrateur et pas super fort en programmation, je désirerais faire un PRELOADER, vous allez dire encore un qui sait pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
diablo7

Prototype de size

 Résolu

    Saluté ... j'ai un petit problème de prototype pour gérer la taille ... voici le code que j'ai //--------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
caviar

Besoins d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un actionscript sous flash 8 en effet j'ai modifié un formulaire que j'ai trouvé sur flashkod pour un de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Cuenod

Diapo

 Résolu

bonjour a tous j'ai deja poster un message hier mais on ne m'a pas encore répondu donc j'avance comme je peux... J'ai créer une animation de base ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
quentin_34

Deplacer la vue/camera

 Résolu

Bonjour, voila je suis en trint de creer un jeu en 2D et je voudrai faire deplacer l'ecran, la vue, la camera (je sait pas comment vous appeler sa) a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
zub300

Parser une page html pour l'importer dans un fichier flash ?

 Résolu

Peux t'on parser le code HTML d'une page d'un site (peut importe lequel) puis importer ce code dans un fichier Flash en dynamique ? loutte

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
loutte

Problème loadmovie dans internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
latimol

Bloquer drag'n'drop

 Résolu

Bonjour. Voilà, j'ai un petit souci avec un movieclip. En gros, je veux qu'il puisse le glisser déposer plusieurs fois, et que quand je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
xavco31

Un bouton qui en déclanche un autre

 Résolu

Bonjour à tous, est il possible (à l'aide d'un script) qu'en appuyant sur un bouton on déclanche l'appui sur un autre dans la scene? Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
pitilarve

Fermer un flash transparent

 Résolu

Bonjour, j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée. Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
wacha

Personnage qui bouge quand le curseur de la souris passe dessus

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un clip de mon personnage que je laisse immobile en time line 1 et qui bouge en timeline 20 se que je voudrais c'est que lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
titeliloo666
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous