Les discussions

Menu "jesaipasquoi"

 Résolu

Salut a tous, je suis un petit noob et en fait je cherche a créer un menu ou , lorsque je met ma souris d'un des coté, les boutons de mon menu défi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
norrec

Comment donner une condition entre deux chiffres

 Résolu

Salut a tous. voila j'aimerai savoir comment demander a un if de regarder entre 2 chiffre phrase: si champs.text est entre 20 et 35 got...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
redemption

Noeuds et loadmovie ?

 Résolu

Bonjour, voila une image pour vous faire une idée exacte de ce que je souhaite ! :) Voila je souhaite que la box "conteneur" soi...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
badoux

Poser une condition a un menu deroulant

 Résolu

salut a tous amis flashouyeur. voila mon probleme. j'aimerai demander une condition a un combox. lui demander cela: si public 1 est selectioné, alor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
djagger

Galerie d'images dynamique sans php ni xml, c possible????

 Résolu

Bien le bonjour a ceux qui liront mon message..... Alors en fait, je désire créer une galerie d'images DYNAMIQUEMENT sans passer par une base d...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ludm

Variable static ?

 Résolu

Bonjour ! Je commence le flash aujourd'hui même donc autant vous dire que j'y connai rien. voici mon code : //frame 1 : image01.loadMovie("01.j...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ctx_man

Les xml

 Résolu

slt, voila mon xml : et voila mon code flash : stop(); monXml = new XML(); monXml.ignoreWhite = true; monXml.onLoad = function(ok) { if...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
oliver7

Debutant mais je me soigne

 Résolu

bonjour a tous, je ne suis pas programmeur mais j'aimerai le devenir tout au moins à mon echelle c'est a dire petite! beaucoup de tutoriaux trainent s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
patmanatak

Help me !

 Résolu

Pourquoi lorsque je crée un bouton et qu'ensuite je le transforme en mc le rollover ne fonctionne plus ? dsl pour cette question idiote mais je sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
pegase31

Navigation aléatoire sans jamais passer deux fois sur la même frame

 Résolu

Comment réaliser une navigation aléatoire sans jamais passer deux fois sur la même frame J’ai un quizz de 10 question comment répondr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
francisbay

Enregistrer un tableau

 Résolu

slt j'aimerai savoir comment enregistrer un tableau dans un fichier texte. olivier

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
oliver7

Aide urgente, je me prends la tête..............

 Résolu

............... Bonjour à tous, petit rappel, je suis nouveau et je débute en flash et ça ma prends la tête grave............... J'ai fait l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
dvdavan04

Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ???

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais realiser un site en flash assez classique (une presentation de produit par exemple). Je maitrise la programmation objet ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
ViNCiNTO

Composant scrollpane

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de retirer les bords de mon scrollpane? J'ai réussi à tout modifier via la liste de ses composants dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
elmagico

Zoom sur un swf

 Résolu

J'aimerais savoir si on peux zoomer sur un SWF sans faire Bouton droit, Zoom en avant.. SVP!

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
clinik

Dessiné

 Résolu

slt j'ai mon code qui enregistre les doné de la souri pour ensuite les enregistrer, mais avant d'enregistrer y faut bien voir se qu'on dessine. Al...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
oliver7

Menu "dynamique" : dupliquer des boutons pour en faire un menu..

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai dupliquer un bouton (en changeant uniquement le libellé et le lien) pour en faire un menu.. Deux choses : il faut que le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
goldenboy68

Createemptymovie - loadmovie et évènement

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprend pas pourquoi mon clip ne veut pas se déplacer. Dans un nouveau projet flash, j'ai placé ces quelques lignes sur une fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
goldenboy68

Plublish setting :)

 Résolu

Salut à tous, voila j'ai un probleme technique :) Alors voila j'ai fais quelque dessin sous flash et je devrai les sortir, probleme c'est que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
goldenboy68

1ere page flash ?.. index.html

 Résolu

1ere page flash ….. index.html voila tout simple..... :rolleyes , on à tous débuté 1 jour... je voudrais faire ça http://datal...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
delapotiniram

Chargement directe d'un .jpg ou .swf

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vais peut etre parraitre bete mais je voudrais vous demander comment vous feriez pour charger un jpg (aléatoirement mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
on_drag_on

Prob de lien sous flash mx

 Résolu

Bonjour a tous, je suis debutant en flash et j'aimerai savoir comment faire un lien entre 2 pages flash en cliquan sur un bouton DJouam

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
meloman

Position relative

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour positionner certains MC avec des valeurs relatives? faut il utiliser les css? peut on faire cela so...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
bali_balo

Comment recuperer le nombre d'occurrence dans un fichier xml ???

 Résolu

Salut, je cherche a recuperer le nombre d'image contenu dans un fichier xml : J'ai essayé un truc du genre : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
ViNCiNTO

Lier un bouton à une séquence

 Résolu

Bonjour, Es que quelqu’un pourrait m’expliquer quelle code ActionScript je dois appliquer sur mon bouton qui est sur la séquence 1, pour attendre...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
djatomix1

Pb de portée d'une fonction...

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique cette notion de portée des fonctions. Car j'ai créé une fonction "avancer"...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
imankalis

Duplicatemovieclip

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et dans flash aussi. J'ai récupérer 1 script sur flashfrance pour dupliquer mon clip bulle de savo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
dvdavan04

Liens flash et fenetre flash direct

 Résolu

bonjour, je veux ouvrir via un bouton flash une autre page flash es ce possible avec ca on (press) { getURL("tapage.htm", "_blank"); } ensui...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
manolodes

Depuis la mise a jour , le menu ne fonctionne plus corectement .

 Résolu

Oui , donc depuis la mise a jour , le menu ne fonctionne plus corectement sur mon PC. Est ce qu'il faut une version spécial d'internet explorer ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
pegase31

Scroll sans barre sur texte dynamique

 Résolu

Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier e...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
goldenboy68

Traitements de réponses

 Résolu

bonjour j'ai fais une anim dans laquelle apparaissent des questions auxquelles on répond par oui ou non (boutons). Je voudrai récupérer la réponse à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
kakel

Photo sous forme de deroulant

 Résolu

je suis golive et je n'arrive pas a faire une fenetre a l'interieur de ma page , dans la quel il y aurais un menu déroulant (fenetre ascenseur)d'un bl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
pegase31

Petit effet de halo sur une image...

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout programmer en flash et je ne pense pas que j'y arriverai. Néanmoins, il y a un effet que j'aime b...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
ryfe

Passage de paramètres d'un swf à un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit problème auquel j'ai pas trouvé de réponses malgrès mes recherches. En fait j'ai 2 swf, chacun intégré dans une page web, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Xuor

Passer un objet xml à php ou asp pour l'enregistrer

 Résolu

Bonjour TLM, Une p'tite question: j'ai une matrice que je crée dans Flash (elle devra me permettre de mémoriser la disposition des objets présent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
goldenboy68

Au secours !!! animation trop lente

 Résolu

Bonjour, Je n'ai bientôt plus de cheveux... A partir d'un lien sur mon site, j'essaie d'ouvrir une anim avec de la musique (162 Ko). Je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
lacramour

Sharedobject et _currentframe ?

 Résolu

Salut à tous j'ai appris il n'y a pas longtemps la fonction "sharedObject" pour créer des cookies; j'arrive à l'utiliser pour les positions _x et _y ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
goldenboy68

Loadmovie et import de variable php

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je vous explique mon petit problème. Je souhaiterais importer dynamiquement un fichier jpeg dans une anima...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Tet2brick

Popup actionscript

 Résolu

Bonjours à tous ! Je fait actuellement un passage d'un site html vers un site flash Il sagis d un portefolio, et le site vas chercher les image...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
goldenboy68

Remplacer une virgule par un retour chariot

 Résolu

Kikou tout le monde, voili voilou, un chti problème (le titre en dit long :) ) J'essai désespérement depuis hier après un loadvariable de remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
micfont999

[transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html]

 Résolu

Bonsoir, J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site. Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaît...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
alcha_chan

Arrière plan en dégradé sur toute mes séquences

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en flash et je ne vois pas comment mettre un dégradé (bleu vers blanc) sur toutes mes séquences.J'arrive seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
pegase31

Traouver un mot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trouver un mot dans une chaine de caracteres. EX : je recherche le mot "pres" dans : "De que...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
nicoxidine

Recuperer variables get dans flash

 Résolu

Donc voila... Jai une page chargee avec une anime flash dedans, jusque la tout va bien, ladresse contient une variables GET gane page.php?truc=2 com...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Remi_neo

Player mp3 en flash dans director mx 2004

 Résolu

Bonjour, Je galère pour intergrer un player mp3 fait en flash dans une animation Director qui est destinée à être publiée en shockwave pour le Web.J...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
pegase31

Probleme flash et radioblog

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau et novice en informatique .... je ne fait que bidouiller des trucs tres simples a mettre en place ;) Je ne sais pas s...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
portnawaaak

Ma video na aucune image elle est toute blanche

 Résolu

bonjour, j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004 quand je l'importe il me dit "les logiciels quick t...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
mcren

Un bouton dans un clip rollover/rollout

 Résolu

un bouton dans un clip rollOver/rollOut Bonjour à tous, Je suis débutant en action script et je bute sur un prob ; j'ai construit un menu de ty...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
IndigoKod

Comment suprrimer plusieur movieclip en meme temps

 Résolu

J'aimerais savoir si il est possible de suprimer plusieur movieclip en meme temps. Par exemple suprimer du movieclip 1 au mouvie clip 100

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Mafassure

Problème avec un clip sous un bouton

 Résolu

Bonjour. Mon problème se trouve la : www.tymeo.com/temp/solaire.fla Quand je survole la partie ou se trouve le menu en haut à gauche, la page s'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
WhiteMagus
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous