Les discussions

Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf

 Résolu

Salut tout le monde... Je débute donc en flash et je vous explique mon problème... J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première im...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
jpv424

Copie coller de scene?

 Résolu

est-il possible de copier une scene entiere sur une autre scene d'un nouveau document? si oui comment? Merci pour vos reponses!

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
on_drag_on

Détecter le nombre de fois que la tete de lecture est passée sur une frame

 Résolu

Salut, J'aimerais qu'après 20 passages sur une frame de mon scénario, ma tête de lecture parte se placer sur une frame de ce même scénario! Quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Gizmil

Problème de load swf externe

 Résolu

Je reviens à la charge avec mes questions de load. Voilà, j'ai un menu dans un clip. Les titres de ce menu doivent appeler des SWF externes. J'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
sinippe

Afficher une image

 Résolu

Bonjour, je suis grand débutant en flash, et je souhaite afficher une image dans mon swf par rapport a une valeur que j'ai passé en paramètre !!!! ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
_benjy

Peut-on supprimer une scene?

 Résolu

bonjour a tous, comment fait on pour supprimer une scene svp. Je suis embeter, j'aimerai enlever un preloader sur la scene1 que j'ai fait mais qui me...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
on_drag_on

Boucle qui ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis inscrite depuis quelques temps et jusqu'à présent j'ai pu m'en sortir en utilisant vos différents tutoriaux ou rép...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
neoprene

Probleme de load

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur"....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
_benjy

Preload réel d'images chargeés dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait de voir le chargement réel de mes images, lesquelles sont chargées dynamiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
_benjy

Arrêt d'un clip, commande if?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Sur la première image de ma scène, je lance un swf à partir d'un clip vide selon le script : createEmptyMovieClip("vid...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
alise

Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie

 Résolu

Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouto...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
_benjy

Savez vous faire un tel drag and drop ???

 Résolu

ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre de mon projet tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communication je cherche un ti s...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
maglif

Problème de polices - editeur de texte

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit soucis avec un editeur de text en flash. Pour l'instant j'ai réussi a créer un zone de texte modifiable en ita...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Frozen2k

Redim anim

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de redimensionner une anim avec actionScript,normalement je le fais en faisant un click droit su...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
_benjy

Probleme flash php mysql boucle

 Résolu

Bonjour a tous voila jai un petit probleme : Je recoit des données provenant d'une base de données donc je fais appel a un script php puis flash lit ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
keygrees

Flashvars et loadmovie

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment charger un clip avec la fonction loadMovie et le paramètre Loadvars Je m'explique, dans mon code H...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Aaron

Creer des listes dynamique pour afficher els resultats d'une requete sql

 Résolu

A la suite de mon topic sur comment requeter une BDD sql directement dans flash, je voudrait savoir comment on peut produire une liste "dynamique". C'...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
fanfouer

Compteur --->movieclip

 Résolu

Je débute en A.S et j'ai un peu de mal...:p Donc sur la scène j'ai un bouton quand on appuie sa rajoute +1 à un compteur (ça sa marche ^^)il y a auss...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
jmonkey

Diaporama forever

 Résolu

Bonjour, Voila je rencontre un petit probleme pour mon site, je cherche à inserer un fichier swf dans un autre. je m'explique, sur mon site on a pls ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
_benjy

Jouer et positionner un swf

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà mon problème. Je tiens à préciser que je suis ultra débutant. J'ai créé une animation avec des photos qui s'enchaînent ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
sinippe

Modifier la taille de la police du composant "checkbox"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'utiliser le composant "checkbox", mais tel qu'il est fourni, la police du texte qui acompage la case à cocher est déf...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
mazerolle

Récupérer une variable interne

 Résolu

Slt! j'ai un clip dans lequel je récupère des variables php contenant du texte qui ensuite s'affichent dans des zones texte dynamiques et mon soucis...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Dridrizz

Problème pour controle de swif externe.....

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour, fermer un swif externe chargé préalablement à level2, à partir d'un bouton situé sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
_benjy

Souci dans un champs de texte dynamique

 Résolu

Voilà, je fais un site avec affichage de texte dans des champs dynamiques. Ces champs défilent grace à un ascenceur. J'ai donc un masque pour pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
antoineeniotna

Gallery de photo

 Résolu

salut a tous voila j'ai besoin d'une gallery de photo dynamique avec des categorie

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
youpi14

Ordre de chargement et acces

 Résolu

Voila je ve faire un site, il y a donc plusieurs page ( en flash bien sur ) J'utilise un fichier XML avec de rendre mes donnees dynamiques et de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
goldenboy68

Chargement depuis un serveur

 Résolu

Bonjour a tous, Bon, j'ai encore un probleme avec mon animation flash, je vais essayer de decrire tout ca de maniere clair. Tout d'abord ce qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
alise

Musique de fond 2

 Résolu

Comment mettre une musique de fond en boucle sur un site en flash sachant que j'ai un stop a la derniere frame et comment également mettre un bouton s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
_benjy

Musique de fond

 Résolu

bonjour à tous et a toutes, j'aimerais mettre une musique de fond qui tourne en boucle sur mon site. Comment faire? sachant que j'ai un stop sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
goldenboy68

Controler les clips

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur Flash, et j'ai donc besoin de l'avis éclairé de plus expérimentés que moi... Mon projet consiste à réaliser une animat...

29 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
_benjy

Effet de vague 2

 Résolu

l'effet de vague, ok avec un masque mais comment faire pour que ce soit en continu et qu'on est pas l'impression que la lecture revient a zero?? (exe...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
julienazer

Récuperation de données d'une bdd mysql vers flash

 Résolu

bonjour, depui un petit moment, j'aliment une base de donnée dans laquelle il ya stockée la liste des DSLAM de FT, neuf et Free et j'aimerai remettr...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
_benjy

Comment compiler plusieurs sons afin de former un seul fichier mp3 par ex.?

 Résolu

Salut tous, J'aimerai savoir s'il est possible, à l'aide de flash de créer une sorte de compositeur qui permettrait, une fois le morceau réussi à l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
D1stort1on

Loadmovie un swf avec un bouton dessus

 Résolu

dans la scène/séquence A sur un bouton : on (release) {loadMovie ("images/images1.swf" , _root.place"); } puis sur l'image1 chargée il y a un autr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
fafan3

Caractères russes et champs dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un site en 3 langues différentes: anglais / francais / russe; Je passes lors de l'appel de flash dans le fich...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
f6xara

Problème de coordonnées aléatoires

 Résolu

Salut à tous, Voila j'ai une question qui m'empèche de dormir: Je suis en train de faire une anim avec un texte qui traverse l'écran de dro...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Slagt

Pop up avec flash

 Résolu

Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris :

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
nilus

Une question pour possesseur de mac

 Résolu

Bonjoir à tous (dirait Bigarre), ceci parce que j'ai 2 heures de + que la pluspart d'entre vous ! Cette question pour un ami, qui est installé à Ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
alise

Probleme join / spit retour chariot

 Résolu

Bonjour, Lors de la validation de mon éditeur de texte j'effectue cette action et celà marche contenu = contenu.split(''); conten...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
_benjy

Bouton agissant sur un texte dynamique

 Résolu

Salut, je débute en Flash, Je crée un site et je voudrais savoir s'il est possible de faire varier le contenu d'une zone de texte dynamique à l'...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Onetruth

Flash et html

 Résolu

Salut j'ai un prob je dois faire sur un bouton flash un lien vers une ancre nommé dans une page HTML je ne trouve pas la solution si quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
nine78

Un script qui ne tourne qu'une fois

 Résolu

Je poste pour LABOBINETTE qui a des soucis avec la TexBox du Forum, voici sa question : Bonjour,le script ci-dessous fonctionne mais seulement 1 fo...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
labobinette

Bugue bouton gotoandplay sur séquence avec xml...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une série de séquences dans une animation flash. Ces séquences permettent de naviguer vers plusieurs séquences d'albums photos ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Oresias

Modifier le rythme de mon anim idéalement....

 Résolu

Bon, c'est idiot mais lorsque j'ai commencé à bosser sur l'interface de mon site, je débutais en Flash et je n'étais pas encore très vigilant à certai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Gizmil

Afficher une petite fenetre (style msn) au premier plan de windows

 Résolu

Salut tt le monde, Voila, mon problème peut paraitre tordu, mais j'ai besoin de vous!! J'aimerais savoir comment faire pour afficher un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Pingouin57

Lien pour ecrire un mail?

 Résolu

Salut à tous, comment créer un lien vers une adresse mail de facon à ce que outlook s'ouvre lorsque quelqu'un veut m'ecrire un mail de mon site? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Mafassure

Charger une image gif

 Résolu

Bonjour, Désolé, je suis nouveau, et je débute en Flash. Il est très probable que cette question soit totalement stupide, je peux l'accorder. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
alise

Flashvar

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment on utilise Flashvar car je ne comprend pas trop la fonction Cordialement Magicjim

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
spg40

Probleme preload et loadmovie

 Résolu

En fait, j'ai mis un site en ligne ou il y a plusieur loadmovie. Sur ces loadmovie, il y a un preloader mais il n'apparait pas lorsque je charge les c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
julienazer

Problème de lecture d'une animation flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de "relecture" de mes animations Flash sur Mozilla Firefox. A savoir que je suis obligée de vider mon cache p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
alise
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous