Les discussions

Gotoandplay sur scénario principal (as3)

 Résolu

Bonjour, J'ai presque honte de poster cette question... Je viens de me mettre à l'AS3 (enfin, diront certains), je commence à bien comprendre plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Yrael

Flash sous ie.... soucis !!

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créé un fichier Flash pour la présentation de quelques produits. Il se lit tranquillement sous Mozilla et l'ensemble des navi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Inccube

Chargement de swf dans un "container"

 Résolu

Bonjour à tous ! Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur ! Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider). Ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
figueline

Changer de clip selon l'action, et faire qu'il tourne

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créé un personnage en flash qui donne l'impression de se deplacer grace au decor (scrolling, non?). Le hic, c'est que le personna...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
docodoc

As3 : comment contraindre urlrequest à utiliser http://localhost ?

 Résolu

Bonjour, Dans une animation flash, j'ai besoin de charger des fichiers php. J'utilise pour ça l'objet URLRequest. Or, j'ai observé que cet obj...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
BBFUNK01

Citation du jour

 Résolu

bonjour, j'aimerais afficher une citation différente chaque jour ,comment faire ,quel code utiliser? y a t-il besoin d'utiliser du xml pour facilit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
BBFUNK01

Équivalent de ce code as2 en as3 : this["nom"+i]

 Résolu

Bonjour, Je débute en AS3 et j'essaye d'avancer avec mes acquis AS2; je rame pas mal.... J'utilisais souvent ce code pour définir des action ou des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
piere2

Besoin d'aide pour bloquer certains pseudo dans un chat.

 Résolu

Bonsoir à tous, je travaille actuellement sur un Chat, il fonctionne très bien cependant, il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire, c'est d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
MinisJeux

Faire tourner un clip sur lui même grâce la molette de la souris

 Résolu

bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai un objet circulaire et j'aimerai le faire tourner sur lui même grâce a la molette de la souris en as2. la...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
patrickart

Jw player + playlist + asp (>>xml) + access

 Résolu

Salut. J'utilise actuellement le jw player avec playlist pour une série de vidéos que j'ai mis sur mon serveur. Avec le module jw player : http:...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sliverdust

Galerie photo full flash probleme de clip

 Résolu

Bonjour , j'ai crée une galerie mais j'ai un problème , elle fonctionne correctement mais quand je change de page dans mon site la dernière image re...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gibeuse

Trajectoire (as2)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire effectuer à un sprite une trajectoire avec un pas défini, cela pour un petit jeu flash (en AS2). Je m'explique. Suite ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Yrael

Bonjour, à l'aide (flash)

 Résolu

BONJOUR, ça va vous? la forme? bon alors voila je rend service a une amie qui passe sont bac et sa fait genre un peu moins de 6 mois que je fait du f...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
piere2

Clip

 Résolu

c'est un jeu de puzzle en fait j'ai huit clips sur ma scène le script fonctionne mais ce que je voudrais c'est qu'après que toutes les pièces soient p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
flashfad

Remplacer un movieclip par un autre

 Résolu

bsr à tous :) bon voilà,comme l'indique le titre du post j'essaye de remplacer un movieclip avec un autre mais jn'arrive pas à obtenir le résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lilialolita

Scrolling dynamique (souris)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un scrolling dynamique (texte long) en fonction de la position de la souris... Voici deux exemples : Pour le pre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
docodoc

Excuse me can you help me?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider dans flash, j'ai 3 images et je voudrait y insérer sur chacune d'elle un URL. J'ai réussi à trouver ou le mettre mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
come12101989

As3: manipuler un clip de la racine depuis une autre classe

 Résolu

Bonsoir, Après avoir bidouillé un peu avec Flash MX2004 en AS2, je viens de passer à CS4 avec AS3... et j'ai vraiment du mal à faire propre. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Feizenbara

L'ombre portée sur flash ne fonctionne pas sur safari et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai attribué une ombre portée à un movie clip vide (qui sert de contenant pour charger un clip). Celle ci apparait sur IE mais pas sur Fir...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pinicjac

Comment creer des objet à 360° à partir d'image ?

 Résolu

Bonjour à tous, comment peut on créer des objet qui tourne à 360° (comme les téléphone sur http://www.orange.fr.) à partir de photos ? Merci de me ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
julienandorra

Gestion site full flash en actionscript 3// message error #1009: impossible d'ac

 Résolu

Message error #1009: impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. Gestion site full flash en actionscript 3 Bon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
opendesigns

Movieclip dupliqué !

 Résolu

Hello, tout le monde, Voila je n'arrive pas très bien a comprendre ceci : Imaginons un code permettant de créer un clip vide puis d'y insérer un...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
joecharier

Les amis changé score qui le meilleur

 Résolu/Fermé

svp les amis j'ai un jeu http://www.fruital.com/fanta/ je veux commen changé le score pour gagné svp c impeu urgent et merci les amis

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pegase31

Mettre dans l'ordre des images dans un jeu sous flash

 Résolu

Bonjour Je suis graphiste et je débute sur flash. Je dois faire un mini jeu où je dois classer par ordre des images, pour que l'internaute puisse pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
BBFUNK01

As3 fonctions simples

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une approche et une utilisation de flash plutot graphiste, mon utilisation de flash ne necessite que le minimum des capacités ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
dj_ouf

Défilement de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une source sur le net mais qui ne fonctionne pas exactement comme je voudrais. Voici le code en question : monTexte=""+_r...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Makdoom

Css et animation flash

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'adapter un site web qui utilise une feuille de style pour definir l'image de fond d'une section comme suit: #mainpic {...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
doudou1973

Flash : barre de chargement du preloader ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous !!!! J'ai un petit problème avec mon preloader, si quelqu'un peu m'aider ça serait cool !!! En gros j'ai créé un preloader pour ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
samainoa

[as3] écouteur clavier ne fonctionnepas

 Résolu

Bonjour, je débute en AS3. dans le code suivant ,je ne comprend pas pourquoi l'écouteur clavier ne marche pas alors que l'écouteur enterframe fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
carton99

Clip

 Résolu

slt a tous je voudrais avoir une idée si c'est possible voir même un script concernant la priorité d'un clip en fait j'ai deux clip (clip(1) et clip(2...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
flashfad

Menu déroulant et diaporama

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans la confection d'un site web en flash, sous AS2... Voilà : j'ai crée un menu déroulant fait d'images boutons...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
BBFUNK01

Sendandload comment avoir l'accusé de reception

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un chat en Flash AS2 avec Xml. Sa marche étonnement bien ,ce que je veu dire c'est que c'est très rapide. Mais j'ai un peti...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
BBFUNK01

Xml undefined

 Résolu

Bonjour, je sais c'est la question récurente ,vu le nombre de pages qui en parle ,et je suis nul car je n'arrive pa sa faire ce que je veux. my...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
carton99

[as2][text] saisie clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas de technique simple pour récupérer un texte saisie au clavier. Ex : L’utilisateur écrit le nom de son avat...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
carton99

Tween qui finit pas

 Résolu

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fanatikx

Problème sur une fonction resize();

 Résolu

Hello, alors voilà : je rencontre un problème auquel je ne trouve pas d'explication logique, j'ai 2 boutons : btn_rota_gauche et btn_rota_droite. C...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
BBFUNK01

Scroll sans click avant

 Résolu

Bonjour! J'ai réalise un défilement avec la molette de la souris sur un bloc texte, tout marche nikel SAUF QUE je suis obligé de cliquer avant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Burnside

Masquer un clip avec une condition combobox

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais masquer un clip en fonction de ce qui est sélectionner dans ma Combobox. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
dj_ouf

As2 affichage de données suivantes et précédentes dans une galerie dynamique via

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui mon problème est le suivant. Pour faire simple, j'ai un genre de galerie. Flash récupère les variables d'un xm...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
AOE_angelofdarkness

Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash

 Résolu

Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisati...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
BBFUNK01

[as3] problème avec les classes

 Résolu

Je débute en actionscript (pour flash CS4). J'ai un problème de compilation avec les classes... "Impossible de charger la classe ou l'interface" pou...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jytest

[flash c - as3] les accents

 Résolu

Débutant en Flash CS4 et Actionscript3, je viens demander votre aide. Ce code fonctionne à merveille... sauf quand je remplace cette ligne var ga...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pegase31

Problème de chargement de texte en ligne

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site en Flash grace à CS4. J'ai testé le site sur mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement, cependant quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jesuisbrice

Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image premièr

 Résolu

Bonjour bonjour, Voila le problème : Je créer dans mon scénario un tableau array avec un xml, je charge les images dans un clip vide qui se dupliqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
AOE_angelofdarkness

Connaitre le temps de chargement en millisecondes d'une image externe

 Résolu

Hello, pour un mon diaporama j'utilise un SetInterval() afin de lire mes images en mode "slideshow", dans ma fonction SetInterval() j'attache sur l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
BBFUNK01

Import de données de bdd dans flash

 Résolu

Bonjour c'est encore moi je persiste encore pour recupérer des données d'une bdd mysql dans mon flash je promet que si j'y arrive je fais un tuto parc...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
rime89

Création carte geographique intéractive

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sous flash et je ne sais pas comment faire. je suis novice en flash mais j'ai soif d'apprendre à m'en servir. mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Vamosplaya

[probleme] deplacment personnage

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je suis debutant flash et je me pose des questions sur le deplacement d'un personnage , j'ai reussi a faire un personnage et de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Sacrifire

[as3] hauteur de caractere

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la gestion d'une police importée comme ceci : var maPolice:policeplaques = new policeplaques(); va...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vedelvetsyn

Loadbitmapsmoothed dans un clip avec duplicatemovie qui ne loade pas les images

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis en train d'essayer de modifier mon diaporama pour loader les miniatures, initialement les miniatures étaient loadées...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BBFUNK01
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous