Les discussions

Lire un clip

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une seule image qui est codé pour la realisation d'un jeux, je veux faire apparaitre une image ar dessus le jeux, pour cela j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Blacknight91titi

Neige télé: comment faire

 Résolu

Bonjour, je voudrias faire pour une anim flash de la neige télé, je voudrais savoir comment faire. hippip@voila.fr

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Blacknight91titi

Positionner des textfield - problème pour récup x et y

 Résolu

ben voilà ! j'essai de positionner des textes crées dynamyquement à partir d'un XML : var maVille = _root.createTextField("Ville_"+i, i, C...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Cgaybeul

Geturl problème

 Résolu

j'ai un bouton sur lequel j'ai mis en action : on (press) {getURL("offres.php","_self"); } mais quand je clic dessus un dialogue apparait et me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Vano05

Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la lign

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir kel est la commande en Action Script ki permet de faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
goldenboy68

Arreter une animation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi. Mon ou plutot mes problemes: J'ai créer une anim flash mais elle se joue ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
goldenboy68

Certains mails disparus dans oe6

 Résolu

bonsoir tout le monde je suis novice en ce qui concerne l'informatique! voilà une partie de mes mails dans OE6 ont disparus, ceux de fin juin 2005 à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
atchoumdu51

Créer un composant bien a soi... comment faire?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai créer un composant d'afficheur 7 segments (que je déposerai ici biensur) mais je ne sais pas comment faire. J'ai déja créer le cl...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
fanfouer

Image et action script

 Résolu

Bonjours je voudrai afficher une image et la déplacer à l'aide de l'action script. J'ai ajouté mon image dans la librairie avec type graphic et com...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
abdoulax

2 écouteurs "onkeypress" sur la touche "entrée" faisable?

 Résolu

Hello TLM, J'ai une p'tite question... J'ai 2 champs pour s'enregistrer (nom+mdp) et un bouton valider. J'ai donc mis un onKeyPress dan...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
goldenboy68

Player son et video

 Résolu

bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
pegase31

Problème de concaténation..

 Résolu

Bonjour à tous! C'est mon premier message sur ce forum..d'habitude je trouvais des réponses sans avoir à poser de questions mais là je bloque ... ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
goldenboy68

Creation d'un site web

 Résolu

hello Je suis entrain de créer mon site internet (j'essaye...) et g décidé de le concevoir avec Flash, g deja fais mon menu et je m'affere sur le r...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
tenas66

Page contact leurs boutons leurs actions

 Résolu

bonjour a tous voilà mon soucis dans ma page contact en html j ai Votre nom: Votre E-mail:, ancre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
lapinpapa

Oh secours aidez moi !

 Résolu

Globalement je sais un peu me servir de flash mais j'arrive pas à avoir la logique pour procéder et je dois fournir un petit travail avec : ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
isa2886

Popup

 Résolu

Question rapide : est il possible d'ouvrir une nouvelle fenetre à partir d'une anim flash... ? Le tout sans utilisé de java script ??? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
imin

Pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour @ tous !!! j'ai u proble avec de mes formulaire en flash ! quand j'execute mon flash il me met sur les champ de mon formulaire des erreur...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
_benjy

Fscommand

 Résolu

bonjour j'ai longtemps chercher la commande qui permet de rafraichir la page web en cliquant sur un boutton de mon swf mais je ne sais pas ce qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
MATEO1200

Tester si un objet existe avant de faire un hittest

 Résolu

Voila mon problème : Je commence a créé un jeu où le but est de faire des protections pour un chateau et apres une attaque, qu'il soit toujours d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
goldenboy68

Pb de duplicatemovieclip + attachmovie ???

 Résolu

hello j'ai une petite question , je butte sur un pb simple mais je n'arrive pas a trouver la solution. voilaa je realise une bande panoramique , j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
fredzy_2000

Question naimation bouton

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un menu avec plusieurs boutons, et si je creer un bouton, je double clique dessus , apres ya moyen pour que quand je passe ma so...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
croftman

"boutons" avec son

 Résolu

Voici l'une de mes illustrations. J'aurais aimé faire des petits boutons sous flash... c'est à dire que lorsque l'on passe la souris sur une case, la ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
pcgamer

Debutant: importer sequence

 Résolu

bonjour les bons, moi je suis nul, je voudrais importer dans flash une sequence illustrator contenant 100 doc ( que j ai fait moi meme dans illustrato...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
pegase31

Pb de mise en forme

 Résolu

Bonjour a tous, Jviens vous poser une question sans doute tt bête mais je n'arrive pas a la résoudre tt seul. Voila dans mon flash j'ai une zone de t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
gyome314

Afficher ce que j'écris

 Résolu

Après moulte recherches j'ai reussit a trouver une source qui disais comment afficher ce que l'on écrivait dans un input dans un textarea voici une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
_benjy

bouton flash pour "submit" formulaire dhtml

 Résolu

bonjour, Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ains...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
_benjy

Rotation d'un objet

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Flash et je voudrais savoir comment faire pour effectuer une rotation d'un objet sur lui meme mais en faisant des pauses....

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
_benjy

Clip dans une image... help please !

 Résolu

Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
michel45700

Player 8 probleme flash xml + vars

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un slider horizontal en Flash depuis un fichier XML.. Je dois recuper des variables depuis le _root (_global...).. Je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
pegase31

Variables xml flash

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à charger dans 3 Textes dynamiques des variables issues d'un fichier XML. Pour le moment je suis obligé de Faire 3 XML ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
aghora

Bug de décalage ..

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un petit bug sous flash dont je ne trouve pas la source, pourriez vous éclairer ma lanterne ? Je plac...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
gyome314

Récupérer des données dans un espace membre via flash/php/mysql

 Résolu

Hello ! Alors j'explique mon problème. Je suis entrain de créer un jeu (et oui encore 1 lol) mais completement différent de ce qui existe maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
_benjy

Comment on fait une progresse barre ?

 Résolu

Comment on fait une progresse barre ? Car voila je sais pas trop comment on fait et ça marche pas quand je veux ouvrir un flash que j'ai téléchargé...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
_benjy

Cherche as du préchargeur pour problème super urgent !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site internet qui dans l'ensemble marche bien. Le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé un loding qui puisse convenir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
angelolay

Effet de transition avec loadmovie()

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai fait un diaporama manuel à l'aide d'un loadMovie sur un MovieClip, mais le problème c'est que le changement d'images se fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
DaOuch

News xml

 Résolu

Salut, ma question est assez simple, et je suppose que la réponse doit l'être aussi. J'ai intégré des news qui se chargent à partir d'un fichier xm...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
WuBanga

Help suis perdu dans mes clips imbriqués

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai décidement un gros problème avec les éléments imbriqués, je m'explique. J'ai une séquence qui s'appel "projet" Il contient ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
petitpoulet

Communication loadvars+changement états des boutons(visible=false ou =true)

 Résolu

Bonjour à tous, Après maintes recherche, je fais appel à vos conseils.Pour m'aider à résoudre un problème de programmation. Je débute en pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
goldenboy68

Desactiver tout les boutons d'un clip

 Résolu

Bonsoir, Jai encore un petit probleme et je me tourne encore une fois de plus vers vous je vais éssayé d etre le plus clair possible parceque c'est p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
jalal93

Site qui ne marche pas sur tous les ordis !!!! help !

 Résolu

Bonjour Je viens de finir un site et je l'ai mis en ligne. Il fonctionne très bien sur le MAC et le PC de l'entreprise mais beaucoup de person...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
theneoshaman

Probleme avec changement de fps

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai un multiligne avec scroll bar. Jusque la tout va bien Le probleme cest lorsque que jaugmente le fps a plus de 19fps ca n...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
jotrash

Aide svp... image externe et flash

 Résolu

bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site e...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
nace1979

Centrer l'animation pour internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon animation soit centrer dans internet explorer et ne soit pas dan le coin du haut à gauche. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
sinippe

Load et déload d'un clip au premier plan

 Résolu

Bonjour... Voila je ne suis pas une bête incontesté du flash (mais disons que je commence à me familliariser avec flash) et j'ai recréé un OS mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
dark_diablo09

Connaitre le nombre d'enregistrement d'un fichier xml

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila mon probleme : je cherche a connaitre le nombre total d'enregistrement dans mon fichier xml ou alors de connaitre le dernier. L...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
jotrash

Bouton dans un movieclip

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire un genre de menu deroulant, en fait j'ai un bouton et a son survol une petite fenetre (movieClip) apparait avec d'au...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
SoyYo

Retour chariot dans le code

 Résolu

Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
kwiketa

Variable .. lequel ?

 Résolu

Bonjour , Bonsoir Je suis un debutant debutant dans la programmation,j 'ai un petit soucis avec un script , je m'explique j'avais eu besoin d'un scr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
sinippe

Flash, xml, et php

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais posté auparavant bien que je suive avec interet l'évolution de ce site qui m'as bien aidé. Cependant j'ai un peu de mal ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
goldenboy68

Effet puzzle avec slide...

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais faire pour une représentation purement graphique un effet puzzle comme les petits jeux bonus de notre enfance où l' ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
sharpeipanam
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous