Les discussions

Problème de retour chariot avec formulaire flash php réception sur messagerie.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une aim flash avec un formulaire de contact et plusieurs zones de saisie dont une "message" avec les options multiligne et ret...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
micfont999

Diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai créé un diaporama sous Flash MX avec * un fond ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
la_guimauve

...quand un curseur est en dehors de l'animation

 Résolu

Salut à tous, j'ai une animation flash insérée dans une page html. Je voudrais que, lorsque le curseur est en dehors de l'animation flash, c'est à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
pegase31

Un soucis d'intervalle.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de faire une animation qui peut gérer mes bannières. J'arrive à faire apparaitre ma bannière swf grace ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
pegase31

Un bon tutorial ...

 Résolu

Salut à tous ... Alors voilà, ça y est, j'ai acheté (hum ...) Flash MX 2004 et maintenant, je vais m'y mettre à fond. Seulement voilà, je galère u...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
pegase31

Help me !!! besoin d'aide 3d

 Résolu

Bonjour, Voila je me lance je suis en train de réaliser une matrice 3d, pour le moment j'en suis au point, on peut placer des point sur une vu de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
hpotter

Alpha à la suite d'une boucle

 Résolu

Bonjour à tous ! Haaa il y avait longtemps..mais ..me revoilà de nouveau avec une question de débutante. A la suite d'un bout d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
bozonnet

Pb duplicatemovieclip

 Résolu

Bonjour, j'ai deux boucles qui dupliquent deux clips ; mais seulement la dernière des deux boucles affiche les clips dupliqués... Je ne comprends p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
sebct

Bouton et variables

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec mon site... Je m'explique: Problème 1 (important) J'ai deux animations dans le même projet. La principa...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
FinalFox

Loadmovie dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site full flash. J'ai un swf principal qui contient 2 conteneur (mc_content et mc_menu). Lorsque je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
alkaza_prod

Recuper le score d'un jeu flash

 Résolu

bonjour Plusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs. Je me demande par quel moyen. Un fichier php qui recupere directeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
keryado

Ouverture de popup sur clic d'un movie clip creer dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une popup sur le clic d'un movie clip Explication: G le code suivant qui...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
yosh

Problème d'accent

 Résolu

Salut tout le monde... un petit soucis... j'ai un champs texte dynamique CompteRendu que je rempli en _level0.CompteRendu à partir d'une anim char...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
ozitoun

Pb avec attachmovie()

 Résolu

Bonjour a tous, j ai un souci j ai j ai utilisé attachmovie() pour placer plusieurs boutons sur mon animation a partir de coordonnées recupérer da...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
pegase31

Request.querystring

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une variable de type "request.querystring" dans flash. J'ai vu que visiblement, il fallait modifier la balise ,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
monsieurtruc

Supprimer les commandes clavier

 Résolu

Bonjour, Avec les ctrl+tab dans une page web on arrive dans l'animation flash et l'on peu passer d'un clip à l'autre avec les fleches, si on fait e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Killan

[aide] centrer une image chargée ds un movieclip ->gallerie photo

 Résolu

Bonjour à tous J'ai réussi à peu près ma gallerie photo à partir de source récupéré ici et là mais le dernier gros probleme ke je n 'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
bobota

bug avec ie que sur pc; clignotement et rafraichissement automatiques

 Résolu

Bonjour je suis en train de travailler sur ce site: www.orgasmaddicts.new.fr ou http://home.nordnet.fr/~aurelien.goulet/orgasmaddicts/v_d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
domusicflash

Printjob().start() retourne undefined

 Résolu

Bonjour, J'utilise Flash MX2004 sous windows 2000 et j'essaie d'imprimer. Pour cela j'ai commencer par écrire var mon_pj = new PrintJob(); ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
sovitec

Array à plusieurs dimensions

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis... mes tableaux CalsseB et ClasseC ne fonctionnent pas... il ne sont pas remplis alors que bGroupe[j].nodeName; et cGro...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
ozitoun

Duplicatemovieclip et variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec des duplicateMovieClip. Je cherche à créer plusieurs copies du même clip puis à en sélectionner une. Je vou...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Darkrats

Probleme de nom d'occurence

 Résolu

Bonjour c'est pour un jeu de casse briques, dés qu une balle touche une brique celle si disparait. Le probleme est que je dois repeter le code pour c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
fschaff

Un bouton qui renvoie a l'image précédente.

 Résolu

Bonjour je débute en flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'un bouton déclenche un "gotoandplay (l'image actuelle - 1 )" . Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
stax303

Déplacer un clip dans la hiérarchie

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème : -un premier clip -ses deux clips enfants -je voudrais, avec un code dans le premier clip, extraire un o...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
theoriginalstpierre

Api cercle

 Résolu

voilà je veux dessiner un cercle: MovieClip.prototype.drawCirle=function(rayon,x,y) { //Je crée la méthode var monangle=Math.PI/4; ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
on_drag_on

Une image derriere une zone de grattage?

 Résolu

Bonjour, J’ai télécharger le script ticket à gratter disponible sur ce site http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568 J’ai juste un pe...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
goldenboy68

Séparer une suite de caractères

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une fonction qui me permetrait d'entrer dans des variables différentes les différents caractères qui sont entrés d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Mr_Qqn

Gros problème de concatenation

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye en vain depuis un moment de passer le chemin XML concatené à une variable que mon fichier swf pourra traîter. Voilà...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Brendarth

Annuler le chargement d'un movie

 Résolu

voila je veux charger une video dans mon document pour cela j'utilise loadMovie("http://.../Ouverture.swf", "Zone") Zone etant une zone media di...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
HydraThallium

Animation dun bouton en simple clic

 Résolu

je voudré savoir coment faire pour ke lorsque l'on clic sur un bouton sans resté enfoncé ce bouton ce transforme en une animation si kelkun peu mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
goldenboy68

Position d'une anim flash par rapport à javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai placé sur une même page une animation Flash et un menu dynamique en javascript. Lorsque que la souris passe sur un des points du men...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Jeromedc

Animation contrôlée par deux boutons, sans interruption lors du survol

 Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un problème de taille comparé à mes maigres connaissances en actionscript. J'ai créé un petit person...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
SirMick

Loader

 Résolu

Bonjour !!! Je sais pas installer un loader. J'en ai mis un pour essayer mais il ne "load" rien : http://photodeflorent.free.fr/ (le carré blanc en...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Florent06

Clic

 Résolu

Comment fair, dans Flash, pour que l'orsque je déplace ma souris a un endoir, l'image suit en fait ou un mouvement suis ma souris ? Mon site sera...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
BB KILLER

Stream + flv

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel et surtout comment faire pour encoder des video du type AVI et WMV en .FLV pour fait un streaming video. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
funghi

Action sur clip chargé dynamiquement !

 Résolu

Salut ! Je charge un clip avec loadMovie(). No problem. Par contre je voudrais affecter une action sur mon clip chargé ! Le problème qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
goldenboy68

Modifier la source d'un .fla

 Résolu

Je viens tout juste de découvrir le logiciel Flash MX pour utiliser le code pour le livre en flash, cependant il faut pour moi modifier cette cource...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
SuperDevy

Une publicité en flash

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une publicité représentant un panneau d'affichage comme on en trouve sur le bord des routes, à un pillier. Quand on passera...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Challenge zapmap !!!

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche en vain pour creer mon site communautaire d'ami d'ami d'ami d'ami....... de créer une map dynamique comme celle-...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
pegase31

Tuto nouvelle police pour flash mx 2004

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre...euh j'veux l'intégrer au SWF pour qu'elle soit visible sur n'importe quel pc...ça doit pas être compliqué, j'ai tes...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
goldenboy68

Definir "root" pour liens en flash

 Résolu

bonjour a tous ! Voila j'ai un menu avec des boutons sur mon site qui envoi vers des liens en "on_release" J'aimerai savoir si il est possible de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
ironarme

Une prise de tête pour pas grand chose je suposse... help!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un document flash constitué de plusieurs scenes et j'ai crée un clip avec des boutons qui permet de naviguer à travers les...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
petitpoulet

This[...] ou eval(...) avec objets enfants

 Résolu

salut, quand je fais: this["variable"+0]="coucou"; trace(variable0); ca m'affiche bien le coucou espéré. le problème vient qd j'utilise des...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
lyonnel

Jeu de cartes (math.random)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir utiliser la fonction math.random dans un jeu de cartes : on clique sur la carte (bouton) et ça nous envoi sur l'image 1,2...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
ben1002

Lecture d'un mp3 a partir d'un bouton qui est lui-même dans un clip...

 Résolu

Salut, j'ai un petit souci qui me prends la tête: Flash n'a aucune réaction quand je clic sur le bouton sensé envoyer le MP3 (ni un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
mathieuschmitt

Retour a la ligne dans de l'actionscript

 Résolu

Ca doit bien etre ecrit qqpart dans la doc de flash... mais bon 8-p Est-ce que quelqu'un sait comment revenir à la ligne dans un code action scri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
giboo2

Lineto

 Résolu

bonjour, voilà je me pose une question. je suis en train de créé une carte géographique dynamique.. et j'ai du genre: _root.createEmptyMovieClip...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
on_drag_on

Vous allez rire de moi !lol

 Résolu

Une question qui doit vous parraitre reellement ridicul, mais je m'en fiche le ridicul ne tue pas ! Je ne suis vraiment qu'au tout debut de l'appre...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
overbrave

Utilisation de : duplicatemovieclip et plusieurs clip en même temps???

 Résolu

Bonjour à tous, Je doit faire une animation pour le boulot et je dois dupliquer plusieur clips. Bonne nouvelle mon code marche (pour une fois...) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
crik31

Diaporama défilant...aidez moi...!!

 Résolu

Voila en fait, j'ai créé un diapo ki s'affiche dans un cadre de forme d'une télé..les fotos s'affichent en cliquant sur suivant ou precedent...flash ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
goldenboy68
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous