Swf decoompiler dans un fichier fla ....

Résolu
overbrave Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 24 juil. 2005 à 16:28
overbrave Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 24 juil. 2005 à 20:43
Bonjour, vu que je suis debutant en flash quelque souci s'opose a moi...


Ce que je voudrai, .. importer un swf dans un fichier fla en creation
Mon fichier swf comprend un graphique et un bouton cliquable
Mon probleme : lorsque j'importe mon swf il m'aparait decompiler ...
je m'explique le swf m'apparait sous la forme de mon bouton a pars de mon graphique...
comment faire pour que je puisse deplacer le swf sur mon projet et ne pas etre obliger de deplacer mon graphique puis mon bouton ?

P.S.: je veux bien entendu garder la fonction de mon bouton qui est cliquable et qui renvoi vers une page ...

Merci a vous et a plus

2 réponses

cs_pcgamer Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
24 juil. 2005 à 20:37
j'ai pas compris grand chs dans ce que tu dis...



mais j'essay kan mm de repondre



solution 1

tu converti ton swf en fla,

tu louvre

tu choisi l'ensemble des element qui ty interessent avec ta souris (mm si c sur plusieurs kalks)

tu copi / colle le tou sur une calk (pr faire un peu propre) de ton fla en cour de dev

tu le positione comme tu le sens (sans desectionner le bazar)

apres tu verifie si le peti code est tjrs là (normalement oui mais on sais jms)



solution 2



tu mets un loader sur le fla en cour de dev

un loader avec les mms dimension que ton bouton.swf

dans les proprietés tu mets

contentPath : chemin_de_ton_bouton.swf

scale : false





voilà
3
overbrave Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
24 juil. 2005 à 20:43
Eh éh j'ai u la reponse sur un autre forum juste avant toi merci quand meme !

En tous cas oui tu avait compris ce que je voulais dire bravo car des fois mon francais laisse a désirer lol

Solution 1 utiliser en premier la fonction du bouton disparai obliger de la remttre
Solution 2 qui convient aussi parfaitement ( m'as t'on dit ) que je vais tester dès que possible

Merci encore a toi et a plus
0
Rejoignez-nous