Les discussions

Masquage des zones de texte

 Résolu

Salut !! j'ai un petit probleme avec les masques : un masque me permet de faire apparaitre une zone de texte, mais celle ci n'apparait pas !!! huum...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
funghi

Attachmovie

 Résolu

Mon probléme est le suivant je récupére l'id du moviclip que je veux affiché d'un fichier txt , mais attachMovie n'accepte pas que je mette une var...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
stemou

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour. Question très simple pour qqun qui s'y connait en flash (pas comme moi !!) Comment puis-je faire pour redimensionner une image ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Mr_Q

Test si un mot est dans une barre de texte

 Résolu

bonjour voila je cherche comment fair pour tester dans une barre de texte les mot un par un. j entend par la ,de separer une zonne de texte a chaq...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
titi2200

Redimensionner un clip pour accueillir des images...

 Résolu

hi !! voila l'idée : redimensionner un clip pour accueillir des photos ( fichiers externes de 2 tailles différentes) lorsque l'utilisateur clic sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
funghi

Pb gestion clavier

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici. et j'ai un probleme urgent a regler. je developpe une application Flash/PHP/MySql qui n'est rien d'autre que : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Edwige31

Controller une apllet java en cour ??

 Résolu

--//Equimose//-- salut a tous par exemple caramail une applet de java.. je voudrai récuperer la valeur dans les champs et écrire dans les champs de...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
equimose

Scrollbar non personnalisable

 Résolu

Bonjour, j'ai lu les posts sur la personnalisation de scrollbar et la personnalisation ne se fait pas malgré cela ; voila ce que j'ai fait (j'ai fl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
WhiteMagus

Je veux ajouter ceci dans une animation flash. object classid

 Résolu

C'est une webcam généré par Windows Media Encoder 9 serie. S.V.P. de l'aide!!! http://domaine.com:8080">

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
dan4

Méthode ou fonction????

 Résolu

Juste un ptit rappel me ferais du bien SVP!!! Jarrive à créer des méthodes (cad des fonctiond qui retourne nada!!) Mais pour ce qui est des foncti...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
shubenka

Recadrer la scène

 Résolu

Bonjour, Je cherche à recadrer ma scène. Je m'explique : j'ai créé toute une animation mais je n'ai pas centré correctement, ce qui fait que quan...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Mr_Q

Problement get url + type de fenetre html

 Résolu

Salut, j'ai un problème et je suis debutant, je voudrais arriver à faire que depuis un bouton get url dans une anime flash je puisse ouvrir une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
tynmar

"loadvariable" dans le clip d?un clip

 Résolu

Salut à tous Une petite question bête, mais est il possible de cibler un "loadvariable" dans le clip d'un clip ?

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
tom

Récupérer valeur sur level>0 [slide]

 Résolu

Voilà, J'ai donc un _level0, (un flash basic), un level1 qui comporte un diaporama et un _level2 qui contient un simple bouton, je voudrais qu'en cli...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
jedetestevb

Slide (diaporama)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une petite présentation sous flash mx à l'aide de diaporamas. Afin de naviguer entre les différents slides, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
jedetestevb

Probleme d arriere plan avec swish

 Résolu

bonjour a tous! je decouvre swish aujourd hui meme ce qui explique peut etre ma question :-) j ai donc fait dessiné une sorte de lecteur de musique ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
osc

Etude de cas

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si ce que je désire réaliser est possible techniquement et, si oui, connaissez vous un lien ou une piste qui pourra...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
jazznight

Clef frame

 Résolu

slt j'aimerai juste savoir combien de temps corespond une clef frame olivier

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
shubenka

Personnage le saut

 Résolu

Voillà je fait un petit jeu et j'aurai beosin de votre aide :) j'ai un personnage je fais mon sol, ce personnage peut avancer droite gauche etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
kodiask

Probleme de clip

 Résolu

Bonjours, voila je n'ai quasiment jamais utiliser flash, donc je viens demander un peu d'aide. J'ai 3 clip créé a partir de 3 video. je place le tro...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
ciberrique

Get url

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Edwige31

Lier un bouton à une séquence

 Résolu

Bonjour, Es que quelqu’un pourrait m’expliquer quelle code ActionScript je dois appliquer sur mon bouton qui est sur la séquence 1, pour attendre...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Lunasky

Une variable image ds un animation?

 Résolu

bonjour je debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'inc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
pegase31

Rectangle elastic

 Résolu

Bonjour j'essai de realiser un rectangle qui change de taille avec effet elastique. je voudrais que les tailles ( + effets elastique ) soit contr...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
defunes

Stream actionscript flash

 Résolu

BONJOUR A TOUS je compose de la musique, et je souhaiterais faire parteger mes compositions sur mon futur bord, mais pas n'importe comment, je m'e...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
REALOGIK

Attachmovie, oui mais ...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une tite question : Comment cible t'on un clip que l'on charge dans un autre avec attchMovie ? Je m'explique je charge un f...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
s studio

Sharedobject

 Résolu

slt voila j'ai un sharedobject qui enregistre un scrore. Mais voila je voudrai pouvoir voir les resulta dans une autre inamation flash. Se qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
John_Doe_88

Problème de preload avec composants mx 2004

 Résolu

Bonjour ! Sujet classique parmi les classiques... j'ai un problème avec un preload. J'ai tout d'abord fait un preload perso, nada. Ensuite, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Delivrator

Liens hypertextes dans flash

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une bannière animée en Flash comportant plusieurs frames. Je voudrai insérer un lien hypertexte (URL) sur la bannière. quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Edwige31

Lecteur mp3 en popup !

 Résolu

Bonjour @ tous et d'avance merci pour votre aide ! Voici mon souci ! (précison tout de même avant que je suis très nul car je ne comprend au system...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
theserveur

Lien entre clips

 Résolu

Nany J'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face to...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
nany10

Double import dans un fichier as

 Résolu

Salut, J'ai défini deux fichier AS que et je dois importer et j'ai le message d'erreur suivant : Je met en haut de ma page : import p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Arnooooo

Alleger une ligne de code...

 Résolu

http://www.miran-lejeu.tk

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
PEHA

Un clip avec 2 centres de rotations

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un clip a peu près rectangulaire et je voudrais qu'il ait 2 centre de rotation (pas forcement en meme temps !). Po...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Blacknight91titi

Limite à 16000 img

 Résolu

Il m'est arrivé, dans mon précédent projet, de dépasser la limite des 16000 img de flash, j'ai du donc cinder mon travail en 3 parties, ce qui n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
PEHA

Communication d'une variable entre 2 swf (ou .exe)

 Résolu

Avant tout, j'aimerai savoir si cette communication était possible, et si oui, comment faire ? Merci... http://www.miran-lejeu.tk

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
PEHA

Bête soustraction d'une variable qui plante :s

 Résolu

Et bjr tout le monde, dsl d'encore innonder le forum avec des questions qui vous parraissent à tous très simple à résoudre, mais pardonnez, svp, une f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
PEHA

Gestion d'argent !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà la situation : dans mon projet, le joueur dispose d'argent à dépenser. En fonction des actions qu'il fait, il en gagne. Ainsi,...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
PEHA

Texte scroll

 Résolu

Bonjour à tous, petit problème de texte défilant j'essaie de mettre un texte dans une zone définie (et déjà là, problème, puisque le texte est plu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
fabiena

A chacun ses limites, mais quelles sont celles de flash ?

 Résolu

Faites un test : prenez un clip, dans lequel vous mettez 300 clips assez simples (quelques formes) et essayez de faire un "drag" dessus : He oui, il...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
chippo

Bug dans mon menu?!

 Résolu

Salut à tous!! Voila apres pratiquement une dizaine d'heures...j'ai reussi a creer l'esquisse d'un menu en autodidacte...et la je suis bloque J'...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Keeloux

Loadmovie dans in clip??

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise l'obs...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
haruki

Animation flash en plein écran

 Résolu

:question) Je voudrais savoir comment faire pour lancer une animation flash en plein écran, c'est à dire sans barre de navigation, ni titre, etc. Me...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
John_Doe_88

Pb d'affichage fichier texte externe

 Résolu

Bonjour, je fais mon 1er site en flash et j'ai un petit problème...et ne comprend d'où viens l'erreur... j'aimerai insérer un fichier texte exte...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
maelis

Attachmovie

 Résolu

Nany merci m'aider, j'appelle 1 clip sur ma scène avec attachmovie, il apparaît mais l'anim du clip ne se joue pas !!

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
nany10

Cliqué-glissé dans flash: comment?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question urgente: Je souhaiterai que quand le bouton de la souris reste enfoncé sur un objet, celui ci devienne déplaçabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Touiks

Grand débutant perdu

 Résolu

Je souhaite créer un cd de présentation pour mon asso J'ai créé un document Flash avec plusieurs séquences (chacune correspondant à un sujet en par...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Disicom

Mc action

 Résolu

Mouarf, encore un soucis sur flash, j'espère que ce sera le dernier ! Bon voilà, je suis toujours sur un gros projet qui s'annonce plutôt bien, et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
PEHA

Problème loadvars (encore un... pffff)

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a été mainte fois abordé. J'ai retourné les différentes questions du forum dans tout les sens. J'ai essayé tout ce ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
flishflash

Chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!!

 Résolu

Bonjour à toi o sauveur présumé... Je t'explique . ICI en lien test : www.graphicprovider.com/test/ Puis cliquez sur musique, puis le 4eme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
djem
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous