Les discussions

Probleme avec du script :s

 Résolu

bonjour a tous, voila mon problème... j ai fait un carre je les convertit en symbole et je lui ait mis comme nom de liaison 'boite' et sur la fram...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
flamingskull

As3 touche entrée en multi images

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un programme sur plusieurs images. Je navigue d'images en images sauf que je viens de me rendre compta que si je presse "...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
solage

Arborescence structure de fichier actionscript 3 poo

 Résolu

Bonsoir, je débute en actionscript, et je cherche quelques informations sur la manière dont on peu organiser une animation, je maitrise les techniques...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mtlbss

Loader : chargement de fichier dont le nom contient un "%"

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème tout bête : je veux charger avec un Loader une image jpg, dont le nom contient un "%", grâce au code suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
thenaoh

Utilisation de this[] en as3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvroi modifier dynamiquement un "sous objet". Quand je modifie ces propriétés directement cela fonctionne. Par exemple: o...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
solage

Différence réelle entre "propertyisenumerable" et " hasownproperty" ou tout simp

 Résolu

Bonjour, me voici a poser deux questions apres quelques expérimentations dont j'ai joint les résultats. Quelles sont les différences réelles entr...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
aerolyte

Duplicatemovieclip besoin d'aide

 Résolu

Salut a tous les pros de l'as2 et aux autres aussi :D comme bcp j'ai un nouveau probleme... jai creer un mc sur ma scene que j'ai appelé aa puis...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kwcri

Clip suit souris

 Résolu

Voilà j'ai un clip qui suit la souris via _x : onClipEvent (enterFrame) {     _x+=_xmouse/10 } Je souhaiterai que le clip s'arrete si il attei...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
musrami

Erreur #2032

 Résolu

Salut, Je bidouille avec CS4 en AS3. Avant, il était possible d'appeler en mode développement, une adresse sur le réseau. Maintenant, cela ne sembl...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
VBtoTRASH

Flash et base de donnée

 Résolu

bonjour à tous; je travaille sur un projet avec flash, il s'agit d'un jeu qui comporte deux parties ce que je voudrais c'est à chaque fois que j'exéc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
BBFUNK01

Problème en as3 :: affichage array d'objet apres removechild pour passer au le

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation AS3 et avance doucement sur un projet de cours. Mon problème est qu'une fois que j'ai fini mon premier niveau, qua...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
teut11

Probleme de syntaxe

 Résolu

Bonsoir, je viens de terminer une class Chrono, fonctionnant avec la Date, je suis plutôt satisfait du résultat, cependant j'ai mis beaucoup de temps ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mtlbss

Comment faire sortir un tableau d'une function

 Résolu

la function fait remplir le tableau par du text ( inputtext) var tableau:Array = new Array(); function abc (event:MouseEvent):Array { tablea...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aerolyte

As3 : comment transformer un texte dynamique en bitmap

 Résolu

apparament si le text dynamique commence à tourner en peut pas voir son contenu alors j'ai pensé à le convertir en bitmap.alors comment faire. et mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pegase31

Enregistrement offline

 Résolu

salut, voilà j'aimerais bien faire une pitite appli offline. je sais qu'avec php on peut enregistrer "du texte", ou simplement écrire dans un xml cont...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vegetalain

Problème avec gotoandplay et une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche, toujours sans réponse, à passer un numéro de frame à gotoAndPlay mais ca ne fonctionne pas...(AS2.0) Dans un frame,...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
yasdar

Tween et fonction rewind()

 Résolu

Bonjour je cherche à réaliser une animation toute simple(en AS3). Je dessine un rectangle et au click je déclenche une tween, jusque la tout va bien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
michmichman

En as3 comment vider la un tableau (array)

 Résolu

en AS3 comment vider la un tableau (Array) après remplissage du tableau j'arrive pas à le vider pour le remplir par d'autres données.

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
yasdar

Problème deplacement vitesse

 Résolu

Bonjour tous, j'ai un petit problème avec mon code as, en effet je déplace un clip qui va allez jusqu'à un autre clip par rapport à sa position x et y...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
BBFUNK01

Scroll sur un texte + images externe

 Résolu

Salut !... voilà, je voudrais faire en sorte de charger du texte dans un champ qui contiendrait un scroll, mais aussi charger une ou deux images... j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
vegetalain

Est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier extern

 Résolu

je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
BBFUNK01

Raccourcir une animation

 Résolu

bonjour, alors voilà, j'ai ce code-là pour déplacer un clip de façon joliement fluide :  onClipEvent (enterFrame) { //coordonnées de départ : x4...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
vegetalain

Probleme de syntaxe

 Résolu

Bonjours a tous, voila je travail actuelement sur un code fournis dans le livre de Stéphane Popu, "Actionscript 3 niveau 2 Utilisation des...", je sui...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pegase31

Animation d'un livre

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la reherche d'un logiciel me permettant de faire animer des pages qui tournent au clic dans un livre . Quelqu'un aurait i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
melipool

What's your "fla-fla" name ?

 Résolu

Bonjour à tous les flashonautes !!! Une question me taraude, elle me parait simple... et je ne trouve pas ! Comment récupérer le nom de mon docu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
hval

Bouton play et pause

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, je galère un peu sur un truc qui peut vous paraître simple, mais je débute un peu ^^ Je voudrais faire un bouton play/...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
snoozkilla

Rendre invisible une image ? j'ai pas tout compris...

 Résolu

Bonjour ! Je commence tout juste à utiliser flash et je cherche bêtement à rendre une image invisible. J'arrive a utiliser les codes _alpha et _v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
blaick

Police de texte dynamique

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je cons...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
snoozkilla

Insérer une video youtube dans un swf et surtout pouvoir ensuite l'effacer

 Résolu

Je souhaite intégrer des vidéos venants de Youtube dans un flash. Youtube qui est très sympa nous offre un code que vous trouverez ici : http:...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
4rn0

Compte tour de voiture en flash???

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai réaliser un compte tour de voiture en Flash, du type "vitesse Ferrari"... l'aiguille sera orientée suivant une variable. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GLooOooSS

Editeur de texte et back office flash

 Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser un back office sur flash juste pour du texte, c'est à dire que je veux modifier le texte d'un swf, l'enregistrer et ...

42 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
trek9505

Modifier l'opacité d'un bouton dont le nom est variable

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre du sujet, je ne sais pas s'il est très parlant. Le plus simple, c'est d'afficher le code : // Construction du nom...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Cedochan

Un peu d'aide avec papervision

 Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiant en terminale S SI, et je prépare en ce moment mon PPE, celui-ci à pour thème la triangulation laser, nous avons un fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Pixeel

Ajouter un lettrage

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et tente de faire des modifications sur un fichier flash. Cependant il manque des lettrages sur mon ordinateur au lanceme...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
sapayaa

Lightwindow ne fonctionne pas sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton flash qui fait appelle à une page Html avec lightwindow, ca fontionne bien sous FireFox et google Chrome, mais mlaheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
pegase31

Problème de code

 Résolu

bonjour, j'ai un énorme problème: j'ai récupérer un code d'internet car je suis minablement nul en codage ici AS2 sur CS3. donc j'ai un code pour ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mano13

Bouton flash

 Résolu

bjr je suis entrain de creer une page html avec des bouton en flash chake bouton relie a une page html je voudrai qu'en clikan sur les bouton la p...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
accro22

Incrémenter un choix

 Résolu

Bonzour... bon alors voilà : disons que j'ai 4 clips, qui s'appellent "truc1", "truc2", "truc3" et "truc4". Et j'ai un bouton. et un champ. Ce qui fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
vegetalain

Aide sur fichier multimedia

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Flash CS 5, tout du moins j'essaie ! Je voudrais poster des photos grace au fichier disponible dans le menu de démarrage de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
BBFUNK01

Unbouton.addeventlistener(mouseevent.click, onclick(event, string)); impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement un petit problème en AS3, j'ai fais une boucle pour créer plusieurs boutons, et je veux ajouter de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Okutsuko

As3 petit souci de code

 Résolu

Bonjours, Une question très bête, j'ai un clip qui se nome menu sur l'image 1 de la scene principal a l'interieur j'ai fait un bouton avec se scri...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pegase31

Optimisation d'images trop lourdes

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis d'optimisation d'images avec flash cs4: Je dispose de 8 photos d'environ 30 ko chacune que j'ai déjà compressée...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
masterpoulpe

Menu enroulant et deroulant

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un menu déroulant, qui prend effet quand par exemple on clike le bouton de ce meme menu. mon code simpliste : Bt_Galeri...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Benevol30

Appuyer sur la barre d'espace

 Résolu

Salut, ça fait un baille que j'ai aps fait de flash et je suis paumé, mdr. voilà j'ai un flash à 2 frames... j'ai mis un stop(); à la première et la...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
vegetalain

Fl.managers.focusmanager... pour composants persos

 Résolu

Hello, je suis en train de m'essayer à la gestion du focus en as3 sur des composants persos : boutons, champs textes, etc. Pour commencer je teste...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BBFUNK01

Correction de chemin par load movie

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé, sur le net, un code d'accordion horizontal http://www.visual-blast.com/flash/accordion-style-flash-menu/ Malheureusement, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
june07

Faire des bulles

 Résolu

bonjour, je suis entrain de préparer une animation de supervison du réseau d'eau de paris (pas un mince affaire) et je veu faire donner de l'animation...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jantoine

Importation de variable contenant des url

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en Flash et je rencontre quelques petits soucis. J'aimerais savoir comment récupérer l'adresse d'un fichie...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BBFUNK01

Load movie depuis une variable

 Résolu

Salut, et Merci d'avance pour votre aide :D voila mon probleme : j'ai creer un fichier swf contenant une image. le fichier s'appel : fleur.swf ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BBFUNK01

Injecter une variable dans un cdata et caractères spéciaux : chaud devant

 Résolu

Bonjour, Comme le précise le titre je cherche à injecter une variable de type String dans un CDATA, mais je rencontre des difficultés de conversion...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
noptien
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous