Les discussions

Flash + php + mysql => pb de lettre accentuées...

 Résolu

Bonjour, Je develope actuellement un espace privée. le site est en flash et communique avec une base de donnée en mysql. Je rencontre un problème av...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
karlof

Loadmovie multiple et loadvariables

 Résolu

Bonjour Tout le monde, J'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponse... Donc J'ai : "Interface" (swf de base), il fait loadMovie d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
YuL13

Pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !)

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème : Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche. Par contre quand je charge ce même swf...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
YuL13

Défilement horizontale de texte dynamique

 Résolu

Bonjour, je vous en supli aidez moi!!!!! Je vous explique ma situation. Je dois faire une sorte de barre de défilement de news. En clair, un fichie...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
calipsye

Le référencement d'une bannière flash

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir fait un petit tour sur le site, je fini par poser la question... Est-il possible de référencer une bannière f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
larsouille11

Centrer une image (loadmovie) dans un clip

 Résolu

Bon voilà je suis nouveau en flash donc en actionscript aussi, mais je souhaite faire une galerie photo sur la base d'un script trouvé ici mais modifi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
gpwebmaster

Comment faire ce bouton ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaiterais faire un bouton ( ou clip ?)  exactement comme sur le site : Bluemarlynhttp://www.bluemarlyn.com/blue0...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
fguitton

Addlistener multiples et dynamiques

 Résolu

accrocher vos ceintures le décor pour que vous compreniez le pourquoi du comment... je suis en train de réaliser un CMS 100% Flash j'ai donc réal...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
worraps

Loadmovie

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment revenir a un endroit précis du swf initial quand on est dans un swf loadé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
alise

Scrollbar

 Résolu

Salut à vous tous... Voilà... j'ai un petit souci et ja voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre. J'ai créé sous flash8 un champs d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
LeilaNice

J'ai un problème!!! comprend plus rien!!! de l'aide!!!!

 Résolu

Bonjour, je fais un petit cdrom pour un collectif d'artistes J 'ai commencé la rélaisation sur flash… Selement la j'ai un soucis… J'utilise un édi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
ptitpoussin

Go to *random

 Résolu

Bonjour. Peut-être savez-vous comment, de façon simple et concise, attribué à une fonction "Go To" une action de random. Par exemple, mon image...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
EvO_blue

Oregano server : erreur entre test flash et publication

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de repondre a ma question, en utilisant le systeme que fournit lexemple ( via prototypes) , j'ai fait une petit animatio...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
dozhwal

Go to *random

 Résolu

Bonjour. Peut-être savez-vous comment, de façon simple et concise, attribué à une fonction "Go To" une action de random. Par exemple, mon image...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
troutku

Interpolation de forme entre deux images

 Résolu

voila salut tout le monde! je voudrais faire une interpolation de forme entre deux images toutes simples (elles sont carrées avec dedans des revues, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
niko14

Sudoku

 Résolu

 Bonjour, j'espère ne pas me tromper en postant ça ici ^^ Voilà, j'essaye de créer un générateur de sudoku, ce qui commence donc par générer une g...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
EvO_blue

4 mp3 ensembles, un bouton start

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre! En fait j aimerai lancer avec un seul bouton 4 mp3 ensemble sachant que chaque mp3 a son volume et sa balance... j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
zikadonfeur

Enchainement musiques de la playlist

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que lorsque la chanson 1 s'arrete, la seconde se mette en route. Merci Le debut de mon site est ici: ti...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
tipablo

Décalage site centré

 Résolu

Salut, Alors pour un site j'ai fait un menu Flash. Tout marchait bien jusqu'à ce que je décide de centrer le site avec CSS dans le navigateur. Don...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
John_Doe_88

Accéder à un flichier xml dans un répertoire différent que le swf sur server we

 Résolu

Hello, Comme l'indique le sujet de mon post, je cherche à accéder à un fichier XML se trouvant dans un répertoire différent que celui de mon swf. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
mateo83

Effet de suivi

 Résolu

bonjour, je cherche a faire quelque chose qui peu parraitre simple mais que je n'arrive pas a faire, je veu que je definisse la trajectoire d'un carré...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
bibifinal

Pb dans mon code pour définir une variable = à un chiffre défini mais aléatoirem

 Résolu

bonjour, j'ai un souci pour définir une variable qui doit prendre une valeur d'un nombre donné (15 pour l'exemple) soit positive soit negative, ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ministeeve

Variable a plusieurs valeus

 Résolu

Bonjour, J'utilise flash 8 depuis peu et quelu'un m'a demandé de réaliser quelque chose pour lui mais j'ai un problème. J'ai une grille avec 81 cas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
roberto la moule

Aligne qui se dessine toute seule

 Résolu

hello you! Voila je debute en flash et je voudrais faire une aimation! en fait je voudrais mettre une photo et la faire deplacer selon un fil conduc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Kreatif

Onmouseover et onmouseout

 Résolu

Slt tous le monde, je post ce Topic pour vous demander comment mettre une valeur onMouseOver et onMouseOut dans un bouton (ou une image) ? Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
badmike95

Probleme de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec les variables suivantes: l[1]=Pomme.gif l[2]=Tomate.gif ... Lorsque je fait trace( l[1] ); il me me renvois bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
remb54

Balise image html + texte dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html "; Ca affiche seulement "essai". ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
xactise

Prob variable de frame en frame

 Résolu

salut, j'ai un probleme: comment faire pour qu'une variable dans une frame 1 soit disponible dans la frame 2 ? je m'explique : dans une frame 1, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
stefbuet

Si aucune des touches left et right n'est down, comment l'exprimer

 Résolu

Bonjour je cherche comment exprimer en AS si aucune des touches left et right n'est down et la suite de ma fonction, pr fair 3 possibilité, dans le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
ministeeve

Help!!! pour mon jeux flash !

 Résolu

bonjour voila g un big pb : au début j'ai une bestiole ( un clip ) que je fait ce déplacer comme sa : onClipEvent(load){ _root.vitesse = 0; } ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
bosselaok

Probleme de hittest...

 Résolu

bonjour, j'essaye de monter un petit jeu de shoot, mais j'ai un souci de hittest entre l'enemi et le tir mais pas entre l'enemi et le vaisseau, voula...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
ministeeve

Petit menu et renvoi de donées tout simple

 Résolu

Bonjour, Voila je suis débutant en flash et j'ai un petit problème que voici :   j'ai crée une case (rectangle tout simple) contenant une zone d...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Gojir4

Redimensionner une image

 Résolu

Salut les gars (et les filles). J aimerais avoir vos conseils pour bien redimensionner/optimiser mes images inclues dans mes sites. J avoue av...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Kreatif

Problème de fonction sur un objets créé...

 Résolu

Bonjour, j' ai fais ceci :  var new_img1:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("new_img1", this.getNextHighestDepth());  loadMovie('../images_gale...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
bali_balo

Question - nom

 Résolu

Bon , ben ... j'aimerai bien de l'aide pour faire une simple question-reponse qui demande le nom de l'utilisateur et le garde pour le texte qui suit l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
speciaLS

Importer du swf dans un swf

 Résolu

salut a tous !! comment peut on faire pour que sur un site on puisse charger une animation .swf sur un simple clic sur un bouton ? pour la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
fedebul

Probleme duplicatemovieclip

 Résolu

bonjour j'ai un problem avec le script suivant onClipEvent (load) {     _root.cintre1._visible = false;     _root.cheblanc0._visible = false;    ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
nightmareofworld

Besoin d'aide avec un effet

 Résolu

Bonjour, pourait vous maider, je cherche a creer a une galerie d'image avec un effet mosaique comme sur ce site : http://www.federicafontana.it/ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Kreatif

Aller a a la ligne de script x

 Résolu

Bonjour Etait possible d'aller a une certaine de ligne de code. PAr exemple If (x>=10){ aller a la ligne 10;}else{ aller a la ligne 20;}

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
stefbuet

Simplification de code

 Résolu

Bonjour etait-il possible de simplifier se code switch (_root.myArray[i]) { case 1 : date = Date(); date.getSeco...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
bali_balo

Probleme de split

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec split dans une animation: 1)Je récupers des données sur un serveur (fichier Xml) >> pas de probleme je peut trace...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
jbfuzier

Soucis: intégration de plusieurs mp3player dans flash

 Résolu

bonjour, novice en flash'ouille' je fais un site tout en flash (pas peur moi...) sous flash pro 8 J'ai 4 pages differentes pour 4 groupes de mus...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
timore

Reset de toutes les variables

 Résolu

J'ai une animation d'inscription d'organisation et un bouton "Deconnexion" qui rammène sur la première page avec demande de login et mot de passe, je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
stefbuet

Problem avec .onpress

 Résolu

Bonjour j'ai u probleme avec ce code : onClipEvent(enterFrame) { _root.choix.chemise-blanche.onPress = function() { choix(1);} _roo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
nightmareofworld

Un duplicate qui me rend dingue

 Résolu

Bonsoir à tous, je vous fais un résumé rapide de la situation. J'ai fait, il y a un certain temps deja, une animation où un train passe de la droite à...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Koubiack2lux

Masquer un texte dynamique

 Résolu

Bonjour Coment masquer un texte dynamique. J'ai essaye avec visible= false mais sa marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
SuperDevy

Capturer une frame et l'envoyer par mail

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai réalisé un qcm sous flash mx, les résultats apparaissant sur la dernière frame. Ce que j'aimerais faire, c'est envoyer une ima...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
SuperDevy

Faire une matrice

 Résolu

Bonjour Peut-on faire des matrices ou des tableau de variable sous flash 8.0. du genre var=[0;1;25;65;23] et pour recuperer on metrait var[3]=25 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
nightmareofworld

Bouton transparent + bouton inactif

 Résolu

Bonjour voilà mon pb : j'ai réalisé un menu avec bien sûr des boutons commandant les actions suivantes : des loadmovie et une flèche avec l'action ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
valnig

Formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire un formulaire tout bête de base, même s'il y a plein de source partout sur le sujet, je n'en trouve pas qui en parle...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
alise
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous