Page de garde du site : un movie clip avec dedans un bouton "enter" et des animations (logo + fond)
Une animation se fait (apparition des éléments et du bouton + changement de couleur en rollover) OK jusque la tout va bien.
J'aimerais connaitre le code et ou le mettre pour que lorsque je clic sur le bouton Enter, a ce moment là, tous les éléments contenus dans le clip disparaissent en fade out pour laisser une page blanche.
Peut etre y a t il une autre manière que de faire un clip avec tous les éléments dedans ?
Je suis perdu, merci énormément de m'aider !!!
2ème partie :
Une fois tous les éléments disparus, apparition d'un loader qui charge un nouveau swf (page présentation) puis apparition du nouveau swf avec déclenchement automatique d'une vidéo.
Oula oula !
merci tout d'abord pour ton aide, mais je suis assez novice dans le genre.
Es tu capable de répondre précisément à cette récapitulation :
1ère animation : fade in (apparition des elements fond, logo, et bouton) --> je mets les éléments dans un movie clip et le bouton au dessous ou tout éparpillé sur la scene principale ?
2ème animation : au clic du bouton, fade out des éléments (fond, logo) et du bouton --> Comment commander ca ? ou mettre la commande action script ? Le fade out se fait dans un 2ème movie clip qui se trouve au dessus du bouton ou en dessous sur la scene principale ?
3ème animation : apparition barre de chargement, chargement d'un autre swf (page d'accueil) qui apparait a la meme place que la page de garde.