Chargement automatique a la fin d'une anim

Résolu
fraiseolait Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 31 juil. 2005 à 21:02
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 1 août 2005 à 15:19
Bonjour a tous.

Je suis un debutt en Flsh, et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de charger une page automatiquement a la fin d'une anim.

je m'expliques :
je suis en rain de créer le site de mon groupe de musique et j'aimerais qu'il commence par une anim flash dans la page index.php, puis, a la fin de cette anim, que la page index2.php se charge seule, sans action par le visiteur.

est-ce faisable, si oui, comment.

et j'ai une autre question, j'ai commencé l'anim ave cun MP3 en fond sonore (42 secondes) mais l'anim, une fois en ligne mets pres de 12 minutes a se charger (qund elle veux bien partir..). au passage, je suis en 512K.

Merci et @+

P.S. : desolé, mais ma touche "a" a un peu de mal, alors, parfois ca coupe des mots.

3 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
1 août 2005 à 00:03
dans la derniere image (dans le scénario) de ton animation tu mets dans le panneau action (Action - Image) :



getURL("index2.php");



et voilà c fait pour la redirection auto



pour ton prob de poid.

soit ton mp3 et supermal compressé (voir pas du tt, 42sec pour 12 min en 512 c plus lourd que du pcm ton truc LOL)

soit ton anim et trop lourde (images importés trop grosses,
interpolation d'objet trop (mais faut en vouloir quand mm) compliqué
....

enfin comme ca c dur de te dire ...

++

Flash sans Limites
_Benjy
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
1 août 2005 à 15:19
soundforge, c'est le mieux ...

y'a un sony editor gratos qu'est pas mal aussi

Flash sans Limites
_Benjy
3
fraiseolait Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
1 août 2005 à 12:46
et bien merci pour la reponse de la redirection.

pour le temps de chargement, je vais essayer de reduire mon mp3 mais pour ca, je n'ai pas de logiciels adapté, si vous en conaissez merci de me les donner.

++ FoL qui va apprendre vite avec ce super site.
0
Rejoignez-nous