Les discussions

Code qui ne marche pas... et je ne comprend pas...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un code pour faire changer d'image un clip, j'ai chercher, j'ai modifier le code mais rien n'a été concluant. Pourtant, un cod...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Ang3lo

Probleme de calcul

 Résolu

je n'arrive pas à additionner, à soustraire oui, avec ce code : _root.champ = _root.champ-1; alors pour additionner je fais : _root.champ = _...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
pegase31

Color() dans un duplicatemovieclip

 Résolu

J'ai un problème avec color() j'arrive a le faire marcher avec tout sauf quand je veut appliquer une couleur sur objet créé en duplicatemovie on (p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Martino26

Récupérer des "variables" et inclure des fichiers texte

 Résolu

Salut :-) Voila je débute sous flash (je tourne avec la version 5...version d'évaluation...) J'aimerais transmettre des infos à flash par le bia...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
_benjy

Action pour faire avancer l'anim de 3 images

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis ce matin mais sans succès. Exite t'il un code à appliquer sur un bouton pour faire avancer l'animation de 3 imag...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
converse

Scroll texte static !!!

 Résolu

salut !!! j'aimerais savoir comment faire un scroll à partir d'un texte static... j'ai cherché comment faire, mais la zone de texte s'adapte automati...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
pommedadam

Problème bizzarre avec if

 Résolu

Vous allez me dire que je me prends le chou pour pas grand chose mais je n'arrive pas à comprendre un truc avec if. Je construis un player mp3 pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
thessalie

Click sur bouton "btn_n" -> afficher la variable "titre_n" d'un fichier texte

 Résolu

Comment on peut faire ça ? Mes pages sont constituées de séries de 6 boutons. Je voudrais qu'en appuyant sur le bouton btn_1, un movieclip se lance...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
thessalie

Malistbox.getitemat(0).label="toto"; ca marche pas !!!??

 Résolu

Si je fais maListBox.getItemAt(0).label="toto"; il faut que je reclique sur le 1er element de ma liste pour qu'il affiche bien 'toto' ! Y'a-...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
djagger

Modification alpha dans un anim

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite faire quelque chose de très simple, mais mon problème ets que même avec une source je n'arrive pas à reproduire l'effet ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
on_drag_on

Charger des variables php/flash mx!!

 Résolu

Waouw joli world ! lol Bon salut a tout le monde! j'aurai besoin qu'on m'aide pour php et flash! Je voudrai charger des variable, mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
williamprotti

Prob. 2 press pour lancer action !!!????????

 Résolu

Bonjour à vous, Alors voila, en gros j'ai 4 boutons avec : 3 positions "baisser", "dessus", "lâcher" 1 action sur chaq'un d'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Prouprou_Sensei

Enchainer 2 parties de l'animation

 Résolu

bonjours, j'ai mis toute mon anim' sur la timeline avec des balises (les petits drapeaux) avec mes boutons je navigue sur la timeline (goto). Main...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
maskim

Curseur qui quitte le menu

 Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques jours que je bloque complètement sur un histoire de curseur ... et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
disolheid

Evènements sur bouton dupliqué pour galerie dynamique!!! gros probleme

 Résolu

Bonjour a tous..... bon alors j'ai passé pas mal de temps pour reussir a faire ma galerie Dynamique...donc deja je suis fiere de moi....seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
ganja31200

Texte défilant plus lent que ma sequence?

 Résolu

Salut à tous! Est il possible d'inserer un texte défilant beaucoup plus lent que ma séquence? Ma sequence est cadencé a 40 images/s car j'ai plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
yoflor

Pb : l'image se centre a partir du deuxieme clic seulement

 Résolu

débutant en c/c++, flash et asm- [mailto:cedbillard@voila.fr Me contacter] Je veux centrer une image externe aux dimensions aleatoire sur mon anima...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
cbil

Probleme get url et cible du lien

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant en flash et j'ai besoin d'aide, je suis bloqué, pourtant je pense que je suis à coté. Sur la page html de la visite virtuel...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
efossou

Autorisation d'utilisation des sources

 Résolu

bonjour à tous, tout d'abord je souhaite remercier tous ceux et celles qui partagent leur savoir...sans vous je n'y comprendrais toujours rien à flas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
pegase31

J'ai la table, la carte a poser dessus mais il me manque encore la loupe...

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà poster pour un problème avec le zoom dans le player. On m'avais répondu d'utiliser un _xscale et un _yscale. C'est ce que j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
fanfouer

Éléctro cardiogramme

 Résolu

Je souhaiterai pouvoir réaliser une animation d'un éléctro cardiogramme, il yavait un exemple sur le site mais le lien n'est plus actif, Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
pegase31

Streaming

 Résolu

salut à tous qui lirons ce post. J'aimerais savoir une seule chose qui est comment faire un .FLV car je ne sais pas.... Merci de m'aidé s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
e0091

Petit probleme de chemin, quelqu'un n'aurait-il pas une carte

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai juste un petit probleme de chemin avec mes plans de réseau (vous savez, les absolu ou les relatifs). En effet, j'essaye de "rel...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
fanfouer

Images et taille

 Résolu

bonjour, je charge une image externe et je souhaitrais modifier sa taille, malheuresement ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
nicoxidine

Texte dynamique capricieux...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai inséré un texte dynamique qui s'affiche très bien (avec sa feuille de style) quand il est placé dans la timeline princip...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
thessalie

Comment convertir un fichier flash 7 en flash 6

 Résolu

salut a tous. voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé. comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
redemption

Comment a été fait ce site

 Résolu

Salut à tous voilà, je voulais savoir comment a été fait ce site http://www.metronet.ie/ Les carré noirs qui se positionnent et changent de ta...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
claviskass

Problème de code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de code. Je fait une animation avec un système de panneaux qui sortent et rentrent. Pour les faire sortir, j'util...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
theoriginalstpierre

Duplicate movie + masque

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma situation, j'ai une anim, cette anim comporte plusieurs calques. Sur le calque 1 j'ai un clip que j'appelera...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
topazoner

Rotation d'un cercle par rapport au mouvement de la souris

 Résolu

Bonjour à tous, Je fait une anim en Flash et je voudrais faire tourner 2 cercles en fonction du mouvement de la souris. Quand la souris bouge horiz...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Ang3lo

Probleme de variables

 Résolu

Here is my code... Le probleme etant que je n'arrive pas a recuperer la Variable Value en dehors de la fonction..... et que c'est genant pour appeler...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Remi_neo

Faire apparaitre et disparaitre une image avec 1 bouton

 Résolu

Bonjour à tous! Dans ma scéne j'ai un bouton, je voudrais que lorsque je clique sur le bouton une image apparaisse (elle est placée sur un niveau) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
nulard007

3...2...1... feu!!! comment faire un compte a rebours?

 Résolu

bonjour a tous!! est-ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes pour faire un comte a rebours? J'ai pensé regarder dans les sources proposées mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
fanfouer

Zooooooooooooomer ou l'art de manier une loupe!

 Résolu

Bonjour, je suis toujour avec mes plans de réseau du service publique et je suis entrain de m'apercevoir que pour France télécom la concentration de c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
fanfouer

Classe extend movieclip as 2 probleme

 Résolu

Salut a tous! J'ai un petit probleme avec une de mes animations. Clairement j'ai un clip sur la scene et je voudrais le convertir en une autre c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Prouprou_Sensei

3 animations sur une seul scène

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai faire une animation pour une présentation: 1 écran avec 3 animations indépendantes en pause Chaque Animation à son pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
fanfouer

Problème d'interaction flash mx 2004 et php

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP. Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
daphi

Probleme avec attachmovie et createtextfield

 Résolu

Salut à tous, mon probleme est les suivant : dans la premiere image de mon animation flash j initialise une variable (par exemple nbr),puis je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
moulourouge

Texte dynamique, statique...? etrange...

 Résolu

Si je met un texte statique derière un masque, on le voit. Par contre, si le texte est dynamique, il devient alors invisible... Il y a t-il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
nicoxidine

Barre d'état

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement enlever la barre d'etat d'IE Merci d'avance Dje

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
pegase31

Drager 2 clips en meme tps?

 Résolu

En fait j'essaie de faire un scrol sur un clip, et il faut que lorsque je clique sur la scroll, la barre de drag ce scroll, mais le texte aussi devrai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
nicoxidine

[oregano server]

 Résolu

Bonjour à tous, Je debute avec ce serveur de socket XML et j'ai besoin d'un petit coup de main. Alors voilà, j'ai une serie de proprieté que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
damo

La graviter ??

 Résolu

bjr Voila j'ai une fleche qui pointe vers la souris et que des qu'on apuis sur la une touche la fleche par vers la souri , mais voila elle ne reto...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
oliver7

Director et la synthèse vocale en français...

 Résolu

Salut j'ai créé une radio en voix de synthèse avec director 2004 sur le site de FOAD-SPIRIT... J'ai utilisé une nouvelle fonctionnalité intégrée d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
tom

Wiki informatif.org

 Résolu

Pour ceux qui cherchent un Wiki sur Flash (et ActionScript), [ NikO ] vient d'en lancer un : allez voir sur Informatif.org et participez ! Super...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
pegase31

Je recherche une installation de flash player 6

 Résolu

Bonjour, je chercher quelqu'un qui disposerai de l'installation de flash player 6, je ne la trouve plus sur internet et j'ai besoin de tester un ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
dozhwal

Afficher texte dynamique sur bouton flash

 Résolu

bonjour a tous! moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql. ainsi je veut afficher...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
capocap

Attachmovie + gotoandplay ??? pti probleme

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de finir un menu déroulant en XML + flash. Chaque case de mon menu est créé par un attachMovie. Lorsque je mets des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
tynmar

Probleme de déplacement de textes

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit probleme, qui m'embete suffisamment pour vous deranger. Je m'explique: Mon but est de faire une animation ou d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
pommedadam

Server oregano : erreur dataparser.as

 Résolu

en essayant l'exemple fourni avec le serveur "Oregano" et en testant a partir de flash, l'exemple marche bien. Par contre, en publiant, flash detect...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Prouprou_Sensei
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous