Les discussions

Flèche animée

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver (ou comment faire en Flash?) quelques "belles" flèches animées: par exemple 2 ou 3 en forme d'arc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
pegase31

Classes as3 | public var ou get et set

 Résolu

Hello, Juste une petite question : Imaginons une classe AS3. Vaut-il mieux utiliser des functions public get et set pour recuperer ou modifie...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Orange73

If url ?

 Résolu

bonjour, J'ai une question assez simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet. est-ce qu'il est possible de reconnaitre l'url actuel dan...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
f0nzy

Comment appelme t'on ce composant?

 Résolu

Bonjour, nous sommes bel et bien en 2009 et je ne sais pas comment appelle t'on ce composant que la plupart de site utilisent pour faire defiler par e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pegase31

Swapdepths

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis 3 jours une animation mais rien n'y fait, impossible de gérer les plans de mes clips... L'animation consiste à faire tourn...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bali_balo

Lecteur mp3 si ca se lancait tout seul...

 Résolu

Bonjour a tous, en fait j'ai un petit souci j'ai crée un lecteur MP3 sous flash  (pour dire la vérité j'ai fait un tuto -->>>http://www.zoneflas...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
svbb1

Rotation suivant l'axe y

 Résolu

Bonjour, je suis débutant avec flash, et je n'arrive pas à effectuer une rotation d'un clip suivant l'axe y sur lui même par le code, Pouvez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bali_balo

Apparition d'images

 Résolu

bonjour à tous ! je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...) bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souri...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
docodoc

Tracer une ligne courbe et deplacer ses extrimites en action script

 Résolu

salut en action script je cherche à tracer une ligne courbe qui peut etre deplacable par les extrlmltes je cherche le code pour ce truc Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gamranov

Probleme load/unload

 Résolu

Salut a tous Je suis en train de faire un site pour presenter un court metrage que j'ai fait avec des amis. C'est une interface flash assez simple...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
on_drag_on

Aide pour corriger un code.

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour corriger le code de mon début de jeu. J'ai 4 pions carré dans ma scène, quand on clic sur un coté du pion...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
onamis

Recharger une image dans un symbole clip

 Résolu

bonjour  quelle est la manière la plus simple de recharger une image dans un clip j'ai essayé cette action scripte elle marche dans une scène mais d...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Orange73

Menu importé dans un clip

 Résolu

bonjour je m'explique, j'ai un menu.swf(1)  qui est importé dans un swf(2) et dans ce dernier.swf j'ai mis ce code sur les boutons mais ca n'ouvre ri...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
barytonlyrique

Besoin d'aide pour écrire le code d'un interrupteur/variateur en flash !!!!

 Résolu

(en cs2 ou cs3) interrupteur d'une ampoule qui, lorsqu'on clique analyse si le temps entre le click et le release est inférieur à 0,8 secondes. si oui...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cdemei

Removechild dans class

 Résolu

Hello, Voila, j'ai créé une class Preloader. Dans cette classe j'ai une méthode qui est appelé a la fin de l'evenement Event.COMPLETE Dans ce...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Girou

Jquery / mootools non compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis en train de créer un site web pour mon frangin. Je souhaite intégrer 2 bibliothèques jquery et mootools plus particulierem...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Girou

Action scripte

 Résolu

Bonjour Bonjour Comment recharger un Swf qui contient un vue 360° avec une largeur et une hauteur de 380/250  dans une autre animation flash conte...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zrellianiss

Flash et html diaporama

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas en Flash et mon problème doit être simple pour vous, moi je bloque. J'ai une application en Flash qui tourn...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jacknet

Guide de mouvement, clip et as

 Résolu

Bonjour à tous :) Pour ma première question (et il y en aura certainement d'autres, faites moi confiance :p), j'essaye en vain de faire déplacer un...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bali_balo

Flash vs html

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un moyen de faire envoyer des donné de flash vers html de manière a faire apparaitre une div. Donc j'ai fais un menu ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bali_balo

Gotoandstop(); ne fonctionnerait pas en certains cas ...

 Résolu

Bonjour, Ceci est la première fois que j'utilise le forum flashkod, car je me suis mis au flash il ya 2 jours. J'ai commencé une zone de combat pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
moipaci

Skybox sous flash 8?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un jeu à la Myst, l'Amerzone, Atlantis, etc., en Flash, donc avec des 360° x 360° (des skybox, donc) reliés par des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
pegase31

Mission to mars

 Résolu

Quand les trucs simple prennent la tournure et l’ampleur d’une mission sur Mars. Je me suis Flash il y a un mois et j’avoue que sortir de la rigidité...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
anchoy38

Pb chargement dynamique d'image pour galerie

 Résolu

bonjour, je souhaite créer une galerie photo dont les vignettes s'afficheraient dynamiquement ! je m'explique, a chaque lancement, par l'inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Girou

Accent dans mon xml pas pris en compte (déja lu les autre sposte)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai acheter un kit graphiks sur un site. Et j'essaye ( je suis nul en web) de mettre le contenu à jour. Seulement il ne p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
pegase31

As3 get variable par url - bien du changement depuis as2... help!!!!!!

 Résolu

Salut a tous, J'essaie dernierement de developper un petit diaporama flash AS3. Ma page php affiche 3 fois le meme swf, mais est supposee appell...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bali_balo

Effet d'aller - retour sur un bouton

 Résolu

Bonjour à tous ! Ca peut paraitre simple mais je cherche désespérement à faire un bouton avec comme effet, je vais essayer d'être clair : Lorsque l'o...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
msdesignconcept

Programme flash versus player flash

 Résolu

Bien le bonjour, Depuis près de 4heures je recherche à comprendre pourquoi, lorsque je veux charger un MovieClip à l'intérieur d'un MovieClip vide, e...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pegase31

Localconnection et image

 Résolu

bonjour à tous et toutes.. grace à LocalConnection je passe l'ordre de charger une image de mon emeteur à mon recepteur: emeteur emission_lc = new ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Girou

Fin de rechargement d'un swf dans un fichier flash

 Résolu

dans un site flash j'ai inclu une gallerie photo externe avec une extension SWF. au début l'animation marche en bonne état mais si je click sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Girou

Code pour que l'animation passe sans souci dans ie

 Résolu

Bonjour. Mon client m'a demandé ça: "n'oublie pas le code pour que l'animation passe sans souci dans IE" car je dois faire une anim assez simple en f...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
edwooddesign

Passer une variable get a mon swf

 Résolu

Bonjour j'ai une bannière flash que je voudrais utiliser pour du parrainage donc je voulais savoir si je pouvais faire insérer ma bannière avec ce ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mikamika

Fms ou pas ?

 Résolu

Hello, je voulais savoir une chose. Si je souhaite créer une application flash (ou flex ou air) d'un chat avec video ou une application permetta...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bali_balo

Fenêtre ajustable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit pbm,j'ai fait un site et mes pages s’ajuste automatiquement à la grandeur de la fenêtre, pas de scroolbar horizontal et...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
laurent63

Gerer plein des clips

 Résolu

Salut ! J'ai besoin d'un renseignement : si j'ai n clip nommé clip1 clip2 ... clipn, y a t'il possibilité de faire quelque chose du genre : for(i=...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Kramerbaf

Tabindex + boitier jaune

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un petit problem un site en flash... Je ne sais pas si vous le saviez mais dans un site en flash il est possible de se promene...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zen69

Mise en forme texte dynamique (gras, saut de lignes)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise en forme d'un texte dynamique. J'utilise des balises html : pour les sauts de ligne, et     pour mettre e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Girou

Object poo gestion ! conseil

 Résolu

Bonjour, je poste pas souvent car je trouve souvent la solution avec mon ami google, mais la pas moyen de retrouvé la source de ce programme. je s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
balvick

Affichage de symboles chinois dans flash

 Résolu

Bonjour à tous, bon pour ceux qui ont lu mon post sur la frise chronologique ou je galérais, ben j'ai trouvé ce matin. Donc bien contente. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
spix2rocker

As3 - appeler une fonction de la classe principale depuis une sous-classe

 Résolu

Salut à tous ! Voici un exemple du type de problème auquel je suis confronté depuis mon passage à l'AS3 : J'ai un .fla dont le seul code sert à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mouahaha

Problème de chargement de plusieurs swf externes

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je su...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
on_drag_on

Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ???

 Résolu

Tout est dans le titre  . Car je voudrait beaucoup ouvrir cette source.

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
aki1

Ouverture du fichier

 Résolu

Janat el Firdaws Bonjour à tous je suis entraine de télécharger les dossier compressé sur le thème de "Divers animations flash" mais malheureuseme...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
firdawsbasma

[as2 ou as3] comment reproduire cet effet ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment reproduire un effet comme http://www.finish.tv/ , je n'arrive pas a créer un effet de zoom. Merci d'avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
theo75

Charger une photo en as3

 Résolu

bonjour a tous, je me demandais comment charger une photo en as3 et controller sa taille ? en as2 j'utilisais loadmovie(photo, clip); merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
kalif

As3 : event.complete sur loader ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je consulte régulièrement ce forum et y trouve en général les réponses à mes problèmes, mais là, on dirait que je suis bien le prem...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Cybeber

Flash information image bug et clip

 Résolu

bonjour a vous je fait actuellement une animation a l'aide de plusieurs bitmaps dans ma scene principal j'ai -des clip animé -dans ces clip j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
pegase31

Effet coverflow ???

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs animations flash assez simple sur mon site www.arcadesport.fr et je voudrais en modifier certaines et notamment le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
pegase31

Largeur d'une colonne d'un datagrid

 Résolu

Salut à tout le monde! je commence à travailler avec l'objet datagrid et je le trouve formidable...sauf ce qui me rend fou, c'est la largeur des colo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
djalminha

Comment activer diapositives à partir d'un scrollpane

 Résolu

Bonjour, à partir d'un diaporama fla, j'ai chargé mes images dans les  diapositives-écrans. Dans l'écran de présentation, j'ai déposé un scrollpane q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nathh
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous