Dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau

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voilà tout est dans le titre :
je cherche à récupérer les coordonées stockckée dans un tableau pour faire exécuter un dessin avec l'API de dessin.
si qq à déjà rencontré ce genre de codes, grd merci , (en l'état, je comprends pas pourquoi ça ne marche pas)

@+

4 réponses

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salut, regardes par là:

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=499584

y'a ton code au complet avec tableau à 2 dimensions.

pour dessiner y'a la source de Blacknight:

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=32384

je prépare un tuto sur l'API mais ça prend un peu de temps...

A+. (//)
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autant pour moi : j'ai regardé ton code et ça marchait pas ! ! !

en fait ça m'a permis de comprendre pourquoi mon code ne marchait pas :
j'ai codé en as1 (vu que j'etais pas en poo) et j'ai compilé en as2. (apparement une erreur fatale pour l'api de dessin qui ne supporterai - conditionel - que de l'as 2 pur à la compilation en as2).

c assez currieux, vous pouvez faire le test avec le lien du code de on_drag_on.

merci.

@++
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nono non c'est pour moi,

je sais pas comment prendre le "ça marchait pas ! ! !"...

selon ou on fait des pauses ça change tout.

soit tu viens de me donner l'explication d'un prob. que j'ai eu en,

soit:



ok = false;

Loader = new LoadVars();

Loader.load("file://Rafael/Desktop/coordone.txt");

Loader.onLoad = function(Success) {

if (Success) {

map = Loader.point.split(";");

for (j=0; j<map.length; j++) {

map[j] = map[j].split(",");

}

_root.createEmptyMovieClip("clip", 1);

clip.lineStyle(2, 0x000000, 100);

clip.moveTo(map[0][0], map[0][1]);

ok = true;

}

};



onEnterFrame = function () {

if (ok) {

if (i<map.length-1) {

i++;

clip.lineTo(map[i][0], map[i][1]);



} else {



delete (onEnterFrame);



}

}

};

je viens de (re)tester, (ça évitera de chercher ;-) .

ça marche.

(//)
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en fait, après modif des params de publication, ça a marché. ;)

@++