Les discussions

Images : passage en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Vous trouverez ci-joint mon flash : http://www.monde-arwen.com/Le_Petit_Monde_D_Arwen/site/home_bas.swf Comme vous pouvez-le voir j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Prouprou_Sensei

#include ou import, as1-as2

 Résolu

Bonjour! J'ai une petite question concernant le sujet mentionné: un exemple: j'ai un fichier "createBouton.as" dans lequel il y'a: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
on_drag_on

Duplicate et level

 Résolu

Salut à vous nobles Flasheurs, Voila mon problème: j'ai un clip (_root.clip) qui contient d'autres clips par exemple sousclip (_root.clip.souscl...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
horyatus

Probléme de duplicatemovieclip() et masque

 Résolu

Bonjour, je fais bouger un clib que je nomme A avec de l'actionscript. ensuite je le duplique... jusquela tout va bien... mais mon soucie est que le t...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
deedjy

Imprimer un fichier externe

 Résolu

peut on mettre un bouton qui imprime non pas une image inclu dans le.fla mais un fichier externe? Si oui quels sont les paramètre a mettre pour le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
_benjy

Bouton _parent _root gotoandplay

 Résolu

Voila je fais un menu avec des boutons dans un clip(bouton1/ bouton2 pour l'exemple sont dans clip_bouton sur la scene nommé 1 pour faire simple) ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
_benjy

Lien sur d'autres pages impossible depuis un menu en flash.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de création de mon site commercial internet et j'ai beaucoup de mal surtout avec Flash MX que j'utilise....

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
gre4ven

Animation qui ne se joue plus!

 Résolu

bonjour, je ne comprend pas. j'ai fait un clip qui s'anime lorsque je clique sur un bouton et qui se joue très bien sur la première frame. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
_benjy

Remballage de menu [flash mx]

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai fais un menu principal de type "déroulant" ce sont en fait 6 clips différent qui...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
on_drag_on

Comment imposer la taille d'une impression (a5) sous flash ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai besoin d'imprimer des formulaires sous flash en A5 impératif quelque soit la taille et l'orientation du papier. Ces im...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
LaBrindille

Mise en forme d'un texte dynamique [flash mx]

 Résolu

Bonsoir a tous, Je viens de créer un espace de texte dynamique vide et sur un autre calque applé "action" j'ai écris dans la fenêtre action l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
pwouette

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjours j'essai de faire un player audio pour ma webradio mais je n'y arrive pas, je métrise pas les variables dans flash quelqu'un peux m'aider ? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
lcybercity

Calendrier en flash, besoin de votre aide please :)

 Résolu

Bonjour a tous, une petite présentation s'impose, car ceci est mon premier message. Ca fait quelque temps que je farfouille sur ce site, j'y ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
alise

Rectangle avec coins arrondis

 Résolu

Bonsoir!... ou bonjour! (selon). Voilà passer des heures a essayer de faire un prototype d'un rectangle avec coins arrondis. Mais j'ai beau ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
on_drag_on

Conditions dans une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai une fonction récusive qui parcours un objet sous forme d'arbre, or, j'aimerai pouvoir effectuer des c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
horyatus

Begingradientfill()

 Résolu

bonjour! j'aimerais bien comprendre pourquoi ce code fonctionne sous Flash 6 et non sous Flash 7?? MovieClip.prototype.dessineRectangle=...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
alise

Icone en favoris?

 Résolu

bonjour, j'ai encore une question, est-il possible de prévoir un icone pour faire en sorteque celui ci apparaisse dans la liste des favoris lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
lilyvirus

Bouton survolés

 Résolu

bonjour, j'explique ce que je suis en train de faire : Je fais un site aveca gauche un menu (avec bouton) qui lorsqu'ils sont survolés ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
alise

Boucle d'action sur un bouton

 Résolu

Voila je chche a appliquer une action a plein de bouton de ce type : tab_num = ["01","02","03"]; tab_nom = ["Ain","Aisne","Allier"]; for (var i = 0...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
charloteuf

Référence à array ?

 Résolu

Salut. ça y'est je crois bien que j'ai réussi à obtenir ce que je voulais... je me suis battu Pas évident pour un novice comme moi. Bon, du coup je...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
benfox

Enlever la main au survol d'un bouton

 Résolu

betizy

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
betizy33

Lancement d'action depuis un fichier xml

 Résolu

Flasheuse, Flasheur bonjour, voici ce que je voudrais faire.. J'ai un fichier flash. je voudrais charger une images jpg externe et mettre un lien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
etienne meurco

Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ?

 Résolu

Bonjour J'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
logan_Kyles

Supprimmer un fichier externe présent sur le serveur

 Résolu

Bonjour, Je réalise un formulaire en flash par le biais duquel l'utilisateur peut uploader un un fichier pour le rajouter en piece jointe,le nom du...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
dartaloufe

Masque a partir d'une photo noir et blanc

 Résolu

Bonjour, J'utilise Flash MX 2004. J'aimerais utilisé une image JPEG en tant que masque. J'ai transformé l'image JPEG en noir et blanc, m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
michto

Varibles flash

 Résolu

bonjour, voila j'ai une scene principale où je charge une anim exterieure avec de la vidéo. Je souhaite importer ce "player" avec une video diffé...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
_benjy

Texte dyn avec ou sans majuscules

 Résolu

Hello les flasheurs, une nouvelle question rapport a un jeu que je developpe... est il possible de faire ceci: taper un mot dans un champ dyn ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
jultoys

Faire apparaitre du texte dans une animation

 Résolu

Comment faire apparaitre du texte progressivement (sur un lapse de 5 images) ?? Merci d'avance. Bonne continuation

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
_benjy

Concaténer avec occurrence ds conteneur

 Résolu

Dans l'exemple ci-dessous, j'obtiens ce que je veux lorsque mes occurrences "img" sont placées au 1er niveau de ma scène, mais cela ne fonctionne plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
benfox

Effet perspective

 Résolu

Salut les flasheu(ses)rs Ca fait 5 ans que je fais du flash mais pratiquement que du design/anim ( le codage c'est pas trop mon rayon ) et je m'ét...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
logan_Kyles

Changer la cadence d'une anim

 Résolu

Salut, je modifie une anim existente, certe mal faites mais bon, mon but est de rajouter une petite animation au début. (jusque la ça va). Le pb est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
kingcobra

 Résolu

Bonjour amis flasheurs. J'étais très étonné en me rendant sur la page suivante: http://www.valeo.com/automotive-supplier/Jahia/ Comme...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
goldenboy68

Fond textfield transparent mais ecriture visible

 Résolu

Bonjour a tous : voila j'utilise un outil texte dans mon anim et j'aimerais que le fond blanc soit transparent mais que l'on puisse voire le texte ( ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
antoineeniotna

Etoile dans mx

 Résolu

Salut à tous et merci à ceux qui font vivre ce site (que je commence à découvrir) !! Bon ma question est peut etre bete, mais je me permet de la po...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
tomat

Scrollpane & textfield créer dynamiquement

 Résolu

Bonjour, MX (tout court) j'ai un souci de niveau ou de profondeur et je n'arrive pas à l'identifier j'ai un scrollpane sur ma scène lié avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
lunab54

Générer un carré dans flash mx

 Résolu

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème qui va paraître enfantin mais qui me bloque depuis plusieurs jours. Je voudrais générer un carré dans fla...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
fabrice28121956

Son en boucle

 Résolu

Bonjours à tous! j'ai un problème de son. J'aimerai faire tourner un instru en boucle. Je charge mon son avec ce code : sonGlobal = n...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
fasmer

Générer un carré dans flasm mx 2004

 Résolu

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème qui va paraître enfantin mais qui me bloque depuis plusieurs jours. Je voudrais générer un carré dans fla...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
fabrice28121956

Lancer une vidéo en externe

 Résolu

Apres avoir chercher dans le forum, je n'ai trouvé aucune reponse meme si la question est je pense redondante. Je voudrais tout simplement lancer une...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
greek

1 scrollbar pour plusieurs champs textes

 Résolu

Bonjour a tous. depuis quelques temps je me posait une question. est-il possible d'assigner a une scrollbar plusieurs champs texte de facon a ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
redemption

Onmousewheel

 Résolu

onMouseWheel que pour PC... question: y'a-t-il un équivalent ou une bidouille pour faire srcroller la molette avec Mac?

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
on_drag_on

Fade out & in (sons)

 Résolu

Bjr j'ai fais un site en flash et j'aimerai savoir comment faire un fade out & in (niveau sons) quand je change de rubrique. ex :www.sinik60...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
fasmer

Transmettre a flash une variable

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais que mon Flash recupere une variable issue de la page sur laquelle il apparait. Ce Flash a besoin de cette variable afi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
_benjy

Problème php / flash / mysql

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, sa fait 3 heures qui j'ai ce problème : J'ai : un flash avec 2 texte de saisie (login, num) et un bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
alise

Du flash dans un email html?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème qui me pose énormément de soucis!!! Je souhaite mettre une animation flash dans mon email html. Pour cela j'util...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
vodkapomme43

Deux écrans

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un problème plutôt materiel. j'ai deux écrans et j'aimerai avoir lecode sur l'un et la scène sur l'autre, comment dois je m'y ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
lilyvirus

Problème loadmovie

 Résolu

Bijour, Voila mon probleme : j'utilise la fonction loadmovie comme suit : if (_global.i==0) { this.image_fondue1.loadMovie("imagePf/image2.jp...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
_benjy

Mp3 en streaming

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à faire du streaming audio avec flash, un peu comme radio blog, vous savez comment je peux m'y prendre ? Merci à tous :...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
_benjy

Lister les noms de variables d'un loadvar

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un objet LoadVar dans lequel je charge differentes variables. J'aimerai ensuite lister les noms de variables contenus dans ce Loa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
jdeboer

Plusieurs lettre pour une meme var

 Résolu

Bijour, comment fair pour que quand ou clic sur un bouton, une zone de texte dynamique affiche la lettre et que quand on clic un autre bout, la meme z...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
_benjy
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous