Comment appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf

Résolu
avalanchebleue Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 27 juil. 2005 à 13:35
avalanchebleue Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 27 juil. 2005 à 14:54
Salut à tous.
Je n'arrive pas à appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf quelconque.
Je m'explique, quand il n'y a que 2 swf, je sais faire.
Mais quand il y en a 3, cela m'échappe.
En fait :


J'ai 1 swf (swf1) principal qui contient des boutons qui permettent de charger un autre swf (swf2) (un catalogue de livre) qui permet lui même de charger un 3eme swf (swf3) (un livre en particulier). La fonction à appeler est déclarée dans le swf3. Et je veux l'appeler à partir du swf1, et ca marche pas car je sais pas comment lui dire où il doit la trouver.
Sachant que le swf3 est chargé dans un clip vide situé dans le swf 2.

Quelqu'un aurait il une idée ?
avalanchebleue...

2 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
27 juil. 2005 à 13:47
donc si je capte bien le schema de ton anim ca donne ca :



_root

|-- swf1

|-- swf2

|-- swf3



en esperant que tu essai bien d'appelé ta fonction dans swf3 qu'un fois
qu'il est chargé, il suffit d'utiliser les nom d'occurence de swf2 et
swf3 pour ciblé ta fonction

disons que le nom d'occurence de swf2 est "catalogue", et celui de swf3 est "livre"

sur ton bouton dans swf1 il suffit de mettre :

on(release){

_root.catalogue.livre.maFonction();

}

mais bon pour cela tu dois bien avoir des noms d'occurence sur les clips qui contienne les swf chargés.

sinon sur que ca marche

++

Flash sans Limites
_Benjy
3
avalanchebleue Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006
27 juil. 2005 à 14:54
Merci Benjy
0
Rejoignez-nous