Les discussions

Mise a jour le sunny satellite

 Résolu

bonjour a tous,j'ai acherté un récépteur a un ami une foit qui a plus eu de chaine il ne la vendu c'est pour sa que je cherche ou aller pour le métre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
SuperDevy

Comment crée un loading pour un loadmovie qui charge des image extérieur!!?

 Résolu

Salut a tous j'ai un souci le truc c'est que j'ai crée une galerie d'image avec un load movie qui charge des images jpg extérieur, le truc c que les i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
crackter

Début avec flash

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire un site entièrement en Flash mais je ne connais pas grand chose du Flash. J'ai imprimé le tuto "Pour démarer avec Flas...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Florent06

Snake

 Résolu

ba voila je voullai essayer de faire un snake je suis ariver a faire le mouvement les limite les score ne devrai pas poser de probleme me je ne c p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
bali_balo

Lien html

 Résolu

Bonsoir, je cherche creer une bouton animer qui pointe sur un lien html Merci de votre aide d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
elmekki

Texte et tableau...tout ptit code

 Résolu

Voila l'histoire, je souhaite répartir sur le root une phrase décomposée mot à mot...mais ce tout ptit bout de code me stress...ca marche pas visibl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
djagger

Peut-on utiliser plusieurs fois la même occurrence avec le même chemin cible et

 Résolu

J'ai juste une petite question de débutant : après avoir placé plusieurs clips de même nom d'occurrence sur la scène, est-il possible qu'ils aient t...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Konhardt

Jpg intégrée à flash trop compressée

 Résolu

Bonjour, J'ai importé une image jpg dans ma bibliothèque (je dois absolument avoir ce jpg dans mon swf). Je l'ai ensuite placé sur ma scène, jusque...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Blacknight91titi

Html, flash & .swf

 Résolu

Bon alors une nouvelle question me brule les...... Lorsque l'on publie le flash, le fichier .SWF qui lui s'adapte a la taille de la fenetre de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Blacknight91titi

Du sérieux avec ie

 Résolu

Bonjour et merci d'etre ici Je relève un GROS probleme avec IE : Cas de figure 1: -j'arrive sur mon site, la résolution et l'écran me...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
manymal

[flash mx] navigation dans un fichier xml

 Résolu

Coucou, J'ai un fichier XML qui est charge, et la navigation marche bien. Mais des que je veux créer des fonctions pour faciliter et automatis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
toutouffe

Bouton qui se déplace sur une courbe

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire un bouton qui se coulice sur une courbe, comme ICI: http://www.althacker.com/index.php?2005/...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Hansi07

[flashmx] text dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un MC qui contient un text dynamique. Quand je change l'alpha (avec du actionScript), l'alpha du texte dynamique ne change pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Blacknight91titi

Decompilation

 Résolu

Question relativement simple Est-il possible de decompiler un fichier swf rapidement et facilement ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
overbrave

Création ellipse

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'aimerai créer un menu avec des boules tournants autour d'une ellipse. Pour le moment je n'arrive qu'a créer un cercle. Qqun ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
goldenboy68

Diablo age of empire .....

 Résolu

Bon salut je connais pô beaucoup beaucoup en flash mais je connais un peu quand même j'aimerais savoir comment on fais pour faire déplacer un person...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Blacknight91titi

Probleme avec un bouton

 Résolu

bonjour tou le monde voila je débute completemen en flash et je ne compren pa pourkoi mon bouton ne marche pa... le code du bouton g simplement mi ---...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
pastaga_napster

[flash mx] flash+xml

 Résolu

Coucou, Je voulais savoir comment on recupère le nombre de Child que contient un Node d'un fichier XML avec Flash ? J'ai pas trouve de fonctions pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
toutouffe

Fichier texte et cadre texte dynamique

 Résolu

Bonjour cela fait tres longtps que j'ai fait ce code, je ne comprend plus comment il fonctionne donc je vous demande un petit peu d'aide j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
rexave

Image incompléte dans un loadclip

 Résolu

Salut tout le monde, je suis en train de concevoir pour un hopital un panorama 360 °C. g fait un loadClip d'une image de taille 7082*646. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
djcal007

Protection d'animation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une protection sur une des mes animations, je souhaiterais donc proteger une banniere, de facon a ce que si on m...

47 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
WhiteMagus

Prob, retard sur l'affichage du preload !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ce n'est pas un gros probleme ! J'ai un prelaod sur le _root "frame1" de mon animation qui fonctionne très bien! E...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Blacknight91titi

Forum msn

 Résolu

mon forum est enfin construit il ne reste plus qu'a trouver des membres venez nombreux !! mon site c'est http://msn-les-astuces.forumactif.com !!

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
WhiteMagus

Parametres clique droit swf - svp

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai déja crée quelques trucs en flash (mini-sites, animations, ...) mais j'ai une question toujours pas résolu : - Commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
kanabis

Une demende d'intro

 Résolu

je voudrias que quelqu'un me fasse une intro pour mon mmorpg que je suis en train de faire (il est a 85%) et j'aurais besoin que quelqu'un me fasse a ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
rexare

Insérer un swf dans un scrollpane

 Résolu

voila j'ai un swf de dimension 100px/900px et je voudrais le mettre dans un scrollPane pour que je puisse defiler ce swf sur 100px/100px (le scrollP...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
goldenboy68

Mon sendandload buggue...mais où?

 Résolu

le code sur un fichier .fla de test: function entrer() { trace("la fonction"); var envoi = new LoadVars(); //objet pour envoyer les varibles ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
goldenboy68

Cherche codeur pour projet urgent

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un projet (urgent) à réaliser en flash et je cherche quelqu'un qui pourrais le menner à bien, évidement, il seras...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
SuperDevy

Zoomer en "cadrant"

 Résolu

bonjour, j'aimrai savoir comment faire un zoom en dessiant un "cadre" avec la souris. Je m'explique, j'ai au niveau "_root" un clip permettant de fai...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
goldenboy68

Quel logiciel utilisé ?

 Résolu

Bonjour c'est peut être une question bête mais je me lance quand même Sur internet on s'aperçoit que des personnes ont crées leur site Web en flash...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
pegase31

News-livre d'or

 Résolu

alors voila c'est tout con ... j'ai fait un livre d'or ou tout le monde peut mettre son mot mais... comment fait on pour enregistrer les mots??... p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
pegase31

Effet

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire l'effet d'eau qui se trouve sur ce site : http://www.e-medien.com/ Merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
bali_balo

Recup de var _global

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre ! J'ai d'un coté des boutons dupliqués suivant le nombres d'image d...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
badoux

Chemin d'un clip

 Résolu

Bonjour Je crée une class , il faut que celle-ci connaisse son chemin sur le swf. j'ai cherché dans l'aide et j'ai trouvé _target qui semblait co...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
atchoumdu51

Flash et script

 Résolu

Quelle est la syntaxe pour executer un script (javascript) à partir de flash sur la page html? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
pegase31

Arreter un swf

 Résolu

voila soit c'est tout con soit j'ai pas le code script pour arreter mon swf bon a l'ouverture de mon swf (menu) s'ouvre un autre swf (vous pouvez ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
HydraThallium

Je n'arrive pas à utiliser le numericstepper.

 Résolu

Je n'arrive pas à utiliser le NumericStepper. Je veux afficher la valeur du NumericStepper dans une zone de texte Dynamique. on(click) {...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
goldenboy68

Bouton flash

 Résolu

Hello Je crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des b...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Onetruth

Deplacement et zoom lors d'un clique

 Résolu

Je vais essayer d'etre clair.. J'ai une clip sur lequelle je me déplace a l'aire de boutons qui indiquent les coordonnées où placer "la caméra". t...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
rewerner

Convertir une chaine de caractere en reference

 Résolu

Salut à tous! j'ai petit problème : dans mon clip, je dois creer dynamiquement n occurences d'un clip Plug (d'identifiant de liaison "idPlug") ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
bali_balo

[flash mx] recuperer les dimmensions d'une image

 Résolu

Bonjour, Je met une image dans ma scene "mc.loadMovie("Photos/tnBrumeAvoriaz.JPG);" Je voulais savoir comment je pouvais recuperer le hauteu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
toutouffe

Scrollpane help !

 Résolu

Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
wadd

Rafraichir une banniere flash pour éviter la sacade du texte

 Résolu

Bonjour a tous j'ai réalisé une petite banniere avec un texte défilant que je viens chercher dans un fichier txt. Le probleme est que mon texte au bou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
goldenboy68

Ouverture porte

 Résolu

Bonjour a tous!! Je suis novice en Flash et mon but etait de faire un site de recettes de cuisines(simples)! Mon idée etait tel que lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
goodvibs

Relancer une projection exe

 Résolu

J'aimerai savoir si il y a moyen de relancer une projection exe car j ai fait un petit logiciel avec plusieur duplicatemovieclip et la methode avec r...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Martino26

.hitarea pour cibler un click, mais juste pour un mousedown

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai créer un clip qui ressemble à une fenetre (une sorte de rectangle, avec un autre rectangle en haut plus mince). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
phentex

Blocage startdrag a une zone

 Résolu

Salut tout le monde Bon, tout d'abord, si ma question se trouve deja posee et resolue dans un autre topic ou dans une source, bhein suffit de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
bali_balo

Flash php xml?

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise l'XML pour communiquer entre un site en flash et une BDD. Je voudrais utiliser la classe XML de flash. Voici l'exemple...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
jcdc

Lire un clip 3 ou 4 fois puis l'arrêter sans bouton

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche un petit bout de code, qui me permettrait de démarrer un clip dans clip. Je voudrais que ce clip s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
bali_balo

Charger une série de micro images et en faire des boutons ? quelle technique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un clip, un simple rectangle. Je voudrais y charger une série de petites images dans des clips vign1 à vign 12 et les transformer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
webrunner
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous