Les discussions

.exe indépendant de la machine

 Résolu

Bonjour à Tous, Voilà j'ai développé une appli sous VB6 et je voudrais créer un exe qui soit indépendant de la machine sous lequel je l'exécute. L...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
casy

Probléme de connexion sql server 20000

 Résolu

Bonjour , SVP j'ai un probléme avec la connexion à la base de données  SQL sever 2000 et mon projet vb6 j'ai écris la chaine de connexion suivante :...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
casy

Import de données et mise en forme graphique

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA . J'ai des données chiffrées dans un fichier .cvs et à partir de ces chiffres je souhaite faire des graphiques : diagra...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
kiftilghaiba

Redemarrer en mode sans echec

 Résolu

Bonjour a tous, je développe beaucoup de scripts en batch, je viens de créer un fix antivirus, mais il a besoin d'être lancé en mode sans échec pour s...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
zatox

Enregistrer un tableau dans un fichier txt et pouvoir ouvrir ce fichier et mettr

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un lecteur média avec playlist. Cette playlist est faite avec le composant "listBox". Quand j'ouvre une musique,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
vicelow5901

Faire un graphique avec access

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je désire faire avec access un graphique représentant : 2 courbes différentes (2 courbes sur le même graphique) 1...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
kiftilghaiba

Plusieurs actions avec le meme bouton de commande

 Résolu

Bonjour à tous! Petite question! J'ai un bouton de commande dans lequel j'utilise les actions "range", jusque là, pas de souci, ça fonctionne! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Fabian123

Sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma requète : req_doc = "select code_empruntable, titre_doc, ss_titre_doc, theme_doc, px_doc, date_edition, code_re...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
flopurple

Date jour annee

 Résolu

Comment déterminer le nombre du jour dans une année par exemple le 12/02 correspond au 43 eme jour de l année! A partir d'une date donnée determi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jmfmarques

X^yavec y entre 0 et 1

 Résolu

bonjour, j'ai une fonction pour faire X exp y avec y superieur à 1, mais je ne sais pas comment faire pour y entre 0 et 1... est-ce quelqu'un a ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
lnilux

Vitesse d'exécution

 Résolu

bonsoir en VBA je mets dans AutoCAD des données dans un tableau ( une douzaine de colonnes et de 2 à 30000 lignes suivant la densité du dessin d'où...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
pile_poil

Evènement de fermeture windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai créé une appli qui se lance au démarrage de Windows. Quand je ferme mon PC j'ai un message "Impossible de quit...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
chichilin

Comment incorporer les active x?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de terminer mon premier code pour recuperer des infos au niveau professionel sous VB6 et je suis confronté à un petit souci: J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
zebulon437

Problème de déclaration de variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet1 qui ouvre un autre projet2 et exécute une macro dans un module de celui-ci. Je voudrais bien pouvo...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
nanardino64

Mettre un text et une valeur dans un combobox

 Résolu

Bonjour a tous, il y a t'il un moyen de mettre via un additem un texte et une valeur associé dans un combo box ??? merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fred2567

Fermeture d'excel

 Résolu

gerard_05170 Comment fermer Excel à partir de VB6 pour qu'il ne reste plus d'instance Excel dans le task manager?      -ActiveWorkbook.Close  ou   -...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
delaux

Coper un fichier (pas le contenu) dans le clipbpard

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me trouve devant un cas assez bizzare. Je cherhche à copier un fichier (pas le contenu mais bien le fichier lui même) dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
PaTaTe

Problème avec optionbouton

 Résolu

Bonjour, Avec le peux de connaissance que j'ai en vba, je sais que dans le script: Private Sub CommandButton1_Click() If OptionButton1 Fals...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
avyrex1926

Vba excell -- relation entre deux box d'après un tableau

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Après une longue journée de test infructueuse, je me tourne vers vous tous. J'ai une Feuille (F1) sous Excell avec 2 colonne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
bigfish_le vrai

Simplifier un code

 Résolu

Bonsoir, Aprés beaucoup de travail personnel et de recherche sur le net, j'ai fait ce code : Sub SupprimerArticles() Dim A As String A = Ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
toff63

Fonction mid

 Résolu

J'utilise la fonction Mid sur un nombre mais il ne me prends pas le 0 si il y en a 1 par exemple si je fais Mid(015,1,2) 015 étant ma varibale il va m...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
LIBRE_MAX

Racine enième de x

 Résolu

Bonjour j'aimerais réaliser une fonction me permettant de calculer la racine enième d'un nombre. Les deux informations sont fournies par l'utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jack

Keycode

 Résolu

Je ne suis pas expert en KeyCode et code asccii. Mais ce que j'éssaie de faire semble compliquer. Il faut que je simule l'envoie du POINT du PAVÉ NUME...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Myke

Progress bar vb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour y ajouter une progress bar : Private Sub Button1_Click( ByVal sender As Syst...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
wechroto

Le total

 Résolu

bonjours, je chrche le code qui me permet de calculer le total d'element l'orsque en apuye sur le buton total este de l'afficher sur label plz re...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
samiscaofild

Combobox

 Résolu

Bonjour a tous voila mon nouveau probléme, j'ai un combobox1 et je voudrait en fonction du choix mettre dans mon NumericUpDown4 une valeur prédéfinie ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
teamtiti

Syntaxe sql

 Résolu

Bonjour, Comment va le monde ici Moi ca va mon projet avance bien, je viens vous voir, j'ai un tit soucis assez bizarre car c'est la 1ere fois q...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
LIBRE_MAX

Liste combobox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Dans ma feuille excel "Base de données", Dans la colone N2 à N63, ce trouve les Code A. Dans la colone O2 à O63, ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
avyrex1926

Bouton sans nom

 Résolu

Bonjour, Pour cliquer sur un bouton d'un formulaire dans un webbrowser je fais : WebBrowser1.Document.All("NOM").Click Comment faire pour cli...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
PCPT

Pb classes imbriquées

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit probleme dans mon code VB .net Voici le code : Public Class PurchaseOrder     Public shipTo As USAddress     ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
NHenry

Date + jour

 Résolu

Comment ajouter à une date (format calendar dd/mm/yyyy) un nombre de jour donnée!

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jmfmarques

Tableaux

 Résolu

Bonjour, mon problème est peut-être un peu compliqué : j'ai créé un tableau (msFlexGrid) sur une feuille, je l'ai lié à un fichier texte (fichier.txt)...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
PCPT

Pb code vba

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je veux transférer des numéros de téléphones d'un formulaire à une base de donnée. J'aimerais que vous m'aidiez a trou...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
n0c1f

Cdbl sql server

 Résolu

Salut j'ai un champs dans la base de données  déclaré texte , mais moi je l'utilise pour mettre des valeur numeric,  dans la base de données acc...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
hbvb6

Tableau a variable

 Résolu

Je ne suis qu'un programmeur débutant/amateur, et j'ai de grandes lacunes concernant la manipulation des variables, constantes etc...et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
themasterofthescripts

Raccourci clavier listbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque l'utilisateur appui sur la touche "A" par exemple ; que le programme clic sur la première...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Renfield

Programmer une permanence

 Résolu

bonjour à tous, Voici mon problème :  Le responsable de la petite association dont je fais partie et pour laquelle je fais de petits supports informa...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
NHenry

Afficher

 Résolu

salut Mr aide moi pour se probleme je teste cette cle en cmd (ms dos ) et je met dans une fichier text , puis je vais appelle le continu de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
samiscaofild

Incrémenter une textbox

 Résolu

Bonjour,        Je suis débutant, voila mon problème : je cherche à incrémenter une textbox mais pas son contenu en fait je veus faire une bou...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
mstarsup5

Au démarrage de visual basic, le clipboard se vide. généant !

 Résolu

Quand je copie une portion de code quelque part et qu'ensuite je démarre Visual Basic, le clipboard reste vide, impossible de coller le code que j'ava...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
vicosta

Listbox et items

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une ListBox. Je voudrais inclure un mot DIRECTEMENT DANS LA COLLECTION des items, de la même manière que si j'avais entré ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Multipage vba excel

 Résolu

Bonjour, Petit problème, Je voudrais quand je click sur un bouton vba, que le Userform1 ouvre dans le multipage 3, mais je n'y arrive pas. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
avyrex1926

Lien hypertexte dans un script .vbs en wsh

 Résolu

bonjour a tous, j'ai créé un petit script en wsh, que j'enregistre dans un fichier.vbs.  voici mon code dim WshShell set WshShell=wscript.Create...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
zatox

Adresse ip et nom d'hote

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour retrouver le nom d'hote d'un pc en rentrant son adresse ip et inversement trouver l'adresse i...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
spv54

Api de copie d'image depuis un usercontrol (pseudo transparence)

 Résolu

Bonjour, J'ai un usercontrol qui est sur une form, cette form a une image de fond et je voudrais que mon usercontrol control récupère la portion d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
peug

Writealltext fonctionne mal ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à recopier un fichier texte, en y effectuant quelques remplacement à l'intérieur. En VB j'aurai lu le premier fichier ligne à l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Renfield

Aide mscomm hscroll

 Résolu

bonjour je n'arrive a envoyer la valeur d'un HScroll (position du curseur HScroll ) de 0 a 255 Private Sub HScroll1_change()   la valeur est la La...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
danebasis

Utilisation excel et vb

 Résolu

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce site donc je m'excuse par avance si le post n'est pas dans le bon forum. Je dois travailler avec Ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
DiamonDonald

Fonction instr

 Résolu

bonjour je cherche à executer se genre de fonction (ci-dessous)mais cela ne fonctionne pas. Je souhaite rechercher dans la chaine requete1 un chiffre...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
manhino

Créer une picturebox transparente

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas de problème pour gérer un gif transparent dans le contrôle PictureBox (sur un Panel) dès lors que j'utilise la boite à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Creatiel
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous