Les discussions

Vb.net taille du fichier

 Résolu

Salut à tous... Je cherche comment faire pour connaitre la taille d'un fichier.. J'essais avec le FileInfo mais je n'y arrive pas... Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
JMO

[vb .net] wmi et les array

 Résolu

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il me donner un bout de code pour recuperer une adresse ip (par exemple) par les wmi ?? Mon probleme c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
quentincabo

Aider moi je veux réaliser un 6809 en vb6

 Résolu

Salut tout le monde: Bon je rentre direcetement sur mon sujet, je suis en difficulté actuelement j'ai un projet de fin d'etude à rendre d'ici 1mois e...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
crow250

Export excel

 Résolu

bonjour est ce que vous pouvez me dire comment afficher sous excel les données de type 878787787878787 qui sont de type string au format standard et...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
benkerrou

Creation de fichier dep's

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connait un TOOL pour re-cree les DEP's des fichiers que l'on cree (dll et ocx).  Pour le moment je le fait a la main et ca commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tiblay

Regroupement par date dans une requete access

 Résolu

Bonjour, Je me lance...... J'ai une base de donnée sous unix dans laquelle je recupere le c.a journalier de differentes boutique par le biais de...

28 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

[vbs] adodb sushi sur query date

 Résolu

 Bonsoir à tous,   Je m'initie à l'utilisation d'adodb, et donc aux queries, pour parcourir un fichier .xls . Mon xls (Excel 2003 sur XP SP2): -...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
JMO

Task killed?

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai develloppé un programme qui upadte un autre programme. Je veux que le programme de mise à jour (MAJ), ferme les processus act...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
zen69

Erp en vb6 base access

 Résolu

Bonjours, j'ai essayer a 2 reprise de poster le source de mon erp, mais apparement sa ne passe pas, donc je cherche pas de l'aide sur qq chose de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
nassimbts

Message alerte si cellule vide

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si on peut mettre un message d'alerte si des cellules sont vides. Voilà j'ai un tableau avec 6 colonnes (date, n° factu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
sebing

Problème requete sql date between

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur une requete et je ne trouve pas la solution. J'ai chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé la solution... ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
laurentsimon

Choisir parmis des doublons

 Résolu

Je veux modifier une donnée, j'utilise cette requete :sql "UPDATE trancheage SET Tranche '" & Me.Txt_1.Text & "' WHERE Tranche = '" & Me.donnee & "';"...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
desperados27

Alternative à farpoint

 Résolu

bonjour, Je voudrais refaire un programme qui utilise FarPoint pour générer l'interface end user et je voudrais savoir si vous avez connaissance d'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
narfight

Comparaion de code

 Résolu

Bonjour, conaissez vous un logiciel pour comparer deux codes Visual basic (6) Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
got

Remettre à zéro un tableau

 Résolu

Bonjour à tous! petit soucis... mais je ne trouve pas.... je déclare dans ma forme : dim tableau() as string ensuite je le dimensionne redim préser...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Sator

Tracer une courbe en fonction du temps

 Résolu

Salut tout le monde, je débute, et je galère surtout!! voila mon soucis: Je dois tracer une courbe avec des données stockées dans un MSFlexGrid, jus...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
choups6

Fusionner deux fichiers excels

 Résolu

j'ai deux fichiers EXCEL de contacts de 3000 noms, qui se présentent de la manière suivante : Fichier 1 : Colonne 1 / Colonne 2 Contact / attri...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
MPi

Vb.net compacter une bd - ado - access

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un programme qui utilise ADO.Net et deux Tables Acces. Je me demande si c'est possible de coder afin de compacter les...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
JeffC1977

Graphics.measurestring, width trop important

 Résolu

    Voilà je suis exposé à un problème apparemment connu mais dont je n'ai trouvé aucune solution ... Le problème est simple : la fonction Graphics.M...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
The Meteorologist

Useform

 Résolu

bonjour, mon probleme est le suivant j'ai creer une listbox en userform qui reprend des articles, qui en les selectionant vont se mettre dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
MPi

Webbrowser et id

 Résolu

Bonjour, Je charge dans un webbrowser une page HTML avec comme code HTML : [ XYZ 123] j'aimerais que mon logiciel clic sur le lien dont l'ID ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
maxsecurite2

Problème récupération de données dans un fichier .txt + problème impression par

 Résolu

Voici mon gros problème... Je suis débutant sous VB,et sur ce forum,  et voici mes 2 problèmes: 1er-) j'enregistre le contenu de textbox et...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
DJMAX360

Base access

 Résolu

Bonjour, je cherche désespéremment à créer avec Access une BDD pour la gestion d'un forum: Membre, Date d'inscription,Localisation Pays (et France ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
KiStar

Importer des données dans un tableau sous vb

 Résolu

Bonjour, je dois faire un programme pour mon université, et je ne sais pas comment faire voici le problème: je dois importer des données ( des débit...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
choups6

Waitforsingleobject

 Résolu

Bonjour à tous (et à toutes...) bref, j'ai un probleme... sinon, à quoi servirait ce post j'ai une appli VB 6... Dans cette appli, l'utilisateur a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
pneau

App.path

 Résolu

bonjour à tous je veux utilisé app.path au lieu de cette instruction : cn.ConnectionString = "provider=Microsoft.jet.oledb.4.0;" & "data source=C:\a...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
sundayfever

Pas d'insertion mais pas d'erreur non plus

 Résolu

    Bonjour, Je suis en train de débuter sur Access et je suis bloqué au début. Mon programme boucle pour inséré dans un DB des nombres ... c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
narfight

Datagrid

 Résolu

Bonjour, Je début en visual basic(vb6 sp5) et je n'arrive pas à me servir d'un Datagrid. je cherche à remplir celui ci avec une table Access. Si c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
trollroxeur

Popupmenu

 Résolu

j'ai besoin de gérer le bouton 'x' fermer d'une feuille 'form'. j'ai bien trouvé les codes qui permettent d'activer ou désactiver mais pas gérer. c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bernardluguet

Le code du boutton supprimé en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutants en Vb.net et je demande votre aide pour genérer le code du boutton Supprimer pour supprimer un ligne d'un ListBox j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
T4rik

Useform

 Résolu

bonjour, je vous expose mon souci. j'ai une liste box qui reprend des articles venant d'une liste excel, tous les articles s'affiches tres bien le s...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Lutinore

Ouvrir un fichier

 Résolu

Salut, Je suis en train de faire un formulaire sachant que je sui débutant. On y inscrit le titre, le nom prénom etc, et ça créér le fichier ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Nardoum

Mztools

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise mztools vba j'ai compris la majorité des possibilités mais je n'arrive pas à utiliser select case assistant car tout le res...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
roroloco

Anti aliasing ?

 Résolu

Bonjour, voilà je suis devant un mystère ... C'est assez simple, en VB2005, quand j'imprime du texte sur mon formulaire et que j'imprime une deuxiem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
The Meteorologist

Base sql sans sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui se connecte à une base de données sql locale. Sur mon pc, sur lequel SQL Server Express est installé, j'arrive à ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
bernardo67

Commandbutton - zone texte

 Résolu

Bonjour à tout le monde! Petite question (sur vba excel) J'ai un bouton de commande qui correspond à un article et à un prix, lorsque je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Fabian123

Chaine de caractère vba

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis nouveau sur ce forum. J'essai de gérer les chaines de caractère sous Access en VBA. J'aimerais extraire d'une ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
benji01a

[vb.net] webbrowser et documenttext

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé tout l'après-midi dessus mais rien à faire ... J'aimerais récupérer le texte (le code-source) d'une page web, voici ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
allthew3

Le listview

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un icon aux éléments que j'ajoute à un listview,  j'en suis à:    ListView1.ListItems.Add 1, , "allo" ', Image1.Pic...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Frederic1976

Copie de lignes plusieurs fichiers excel dans un seul classeur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Avant de poser ma question j'ai chercher pour trouver une réponse mais sans résultat... Je débute au niveau des macros. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
codichon

Erreur le fichier journal d'événements est plein

 Résolu

Lorsque je veux ajouter une base de données locale à mon projet Windows Forms, le message suivant apparaît "Erreur le fichier journal d'événements est...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
motateko

Dim test() as list(of string)

 Résolu

       Bonjour, Dans le cadre d'un ajout sur une base de donnees, j'aurais besoin d'utiliser ce type de variable Dim ColonValeur() As List(Of St...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
jothecracker

Lire une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un travail en histoire pour que l'on découvre de facon ludique un personnage. Dans mon cas c'est Kennedy. L'idée m'est venu de...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
zavier666

Augmenter son

 Résolu

Comment je peux augmenter et diminumer le son windows

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
mohamed3000

Pourquoi choisir de developper sous vb6 pour acceder à une base access ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis confronté à un petit problème pour lequel je souhaiterai des avis professionnels. Un client me dit qu'il a dev...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
runescape

Objet et leurs noms...

 Résolu

Bonjour à tous ! Me revoilà avec mes questions certainement très nul pour beaucoup d'entre vous, mais bon, il faut bien commencer un jour. (au fait...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jsiegwald

Affichage du résultat d'un select count

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour afficher dans un label le nombre d'enregistrement retourné par une requete "select count" If pAccueil.Visible = ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
erce78

Saut de page

 Résolu

Bonjour Je cherche comment faire un saut de page dans une procédure d’impression direct sur port LPT1 Voici la procédure que j’ai utilisée p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jmfmarques

Wmp.dll ????

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous ... Voilà, j'utilise un control wmp.dll (Windows Media Player 10) sur une form, et je voudrais lui attribuer la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
kakenette

Durée

 Résolu

bonjour Mrs, Comment calculer A = date au format jj/mm/aaaa B = ? un an après de sorte que après un an B est chaque fois incrémenté +1 jj+1 m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
casy
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous