Les discussions

Usercontrôle

 Résolu

Salut à tous , J'ai une question toute béte : dans un UserContrôle , c'est quoi la difference entre Property Let et Property Set , et dans q...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
epson1

Nouvelle exception

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ma propre exception. Je cherche à l'inclure dans le bloc Catch. Voici le bout de code 'Prise en charge de l'exception de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Charles Racaud

"select case" avec ".contains" ?

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Nowid50

Ocx dans le systeme32 ou dans le dossier application

 Résolu

bonjours a tous. je suis débutant et je voulais savoir lors d'une utilisation d'un ocx ou dll s'il étais possible de l'utiliser sans pour cela y ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
BIGDAMSBIG

Copier range a:n d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier une ligne de la cellule A à N mais j'éprouve de la difficulté. Voici mon scripte:  Dim Ligne As Long     Sheets(...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
avyrex1926

Ressource et jpg

 Résolu

Bonjour, Existe-t -il une possibilité pour charger une image jpg dans un fichier de ressources ? apparemment seul les images BMP sont utilisable...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Détecteur de mouvements

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon PPE en terminal SSI, je souhaite réaliser un système, qui répondent aux principes suivant: -Pendant un temps T(à défini...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
amo41

Accès aux boutons d'une inputbox

 Résolu

Bonjour à tous, si j'écris le code de la sorte : Dim code_inf As String = InputBox("Veuillez saisir le code de l'infirmière :", "Accès aux actes ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
casy

Next without for

 Résolu

bonjour a toute la communaute VBFRANCE SVP j'ai un probleme avec la boucle for _________________________________________________________________...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jack

Trouver valeur

 Résolu

Bonjour ma question peut paraitre une peu stupide mais je débute vraiment! Dans une table, je recherche une fonction qui me renvoie le numéro de li...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Amartin6

Texte en code...

 Résolu

Je cherche a prendre le contenu d'un textbox et de le transformer en code...   Exemple j'ai un textbox et j'entre le nom d'un bouton dont je souhai...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Thantel

L'ajout de référence de type ms office 12.0 me pose problème

 Résolu

Bien déja bonjour je début totalement sur VB ... Voila depuis plusieur jour le m'attaque à Excel 2007 avec VB 2005 express ... alors je cherche de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Solenoyde

Redimension auto colonnes datagrid

 Résolu

Bonsoir, J'applique deux styles différents à une DataGrid et je cherche un moyen de redimensionner automatiquement chaque colonne à la largeur opti...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Exploreur

Importation données access vers excel

 Résolu

bonjour, j'aimerais récupérer des données précises d'une base de donnée access dans un fichier excel grace à une macro. Par exemple, j'ai un carnet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
florent29

Savoir quand se termine un nom en xml

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de nouveau une question. Dans mon fichier xml, j'ai un nom, par exemple , ok, j'aimerais détecté le moment où l'on voit le . ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
veler

Copier coller précis

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai une feuille de materiel qui s'incrémente par click dans une listbox. Chaque ligne ajoutée a 8 colonnes d'info sur le matériel(Pri...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
towney

Copier coller vb urgent!!

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai une feuille de materiel qui s'incrémente par click dans une listbox. Chaque ligne ajoutée a 8 colonnes d'info sur le matériel(Pri...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
NHenry

Pb avec la condition et

 Résolu

 bonjour mon niveau etant nul , je voudrai : lorsque je sélectionne Checkbox2 et  que j appui sur le bouton Commandbutton j'incréménte la case C3. mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
flashover40

Contrôle transparent

 Résolu

Salut à tous ,et bonne année . je cherche depuis pas mal de temps comment comment rendre un contrôle transparent à 50% et voir ce qu'il y a derri...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
epson1

Macro

 Résolu

Bonjour, dans excel, je souhaite exécuter une macro en cliquant sur une cellule mais que cette macro ne s'exécute pas si je clique sur n'importe qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
tonstre

Contrôle bugée

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un probléme assez...enuyeux. J'ai intégré les controls ReyxpBasics a mon projet,ils sont vraiement trés bien mais lorsque j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Renfield

Moyenne si

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Dans la colone C de mon fichier excel, il y a tous les numéros de magasins d'une chaine de distri...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
avyrex1926

Forcer écriture page suivante

 Résolu

Bonjour, Le but de cette petite fonction me permet juste de récupérer tous les fichiers text d'un répertoire donné et d'en faire un seul gros fichi...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Exploreur

Combobox et données

 Résolu

Bon, j'ai une autre question : Je veux afficher des lignes de données dans une ComboBox, J'ai reussi à afficher les lignes, mais il affiche que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
desperados27

Userform excel "always on top" possible ?

 Résolu

Bonjour, je début en VBA (Excel) et pour mon application, j'aurais voulu savoir s'il est possbile de pour rendre un userform  toujours visible même e...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Moy22BZH

Masquer uniquement la form et non les contrôles présent à l'intérieur

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais rendre ma form transparente, mais uniquement la form et non les contrôles présent à l'intérieur. Pour le moment j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Morinaux

Algebraic expression ; substitution and simplification

 Résolu

Hello I need code VB6 to do work in algebraic expressions until 3 variables. The user writes in the text box the following function f(x1,x2): 5x1^3...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
moraissilva

Libellé d'une nouvelle colonne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le texte d'une nouvelle colonne crée par une requête par exemple : SELECT COUNT(*) FROM ...................

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
desperados27

Problème avec le booléen eof d'un objet recordset

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour boucler sur le résultat d'une requête faite en vba access. Voici mon code :   Dim Db As DAO.Database Dim...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Renfield

Atteindre access par vb6

 Résolu

Bonjour! je suis étudiante aux Hec et dans le cadre d'un cours, je dois réaliser une interface en vb6 contenant des boutons. En cliquant sur ceux-ci,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Exploreur

Controles menu

 Résolu

salut à tous j'ai une appli VB 6 connectée à une base SQL Server. Cette appli possède un ensemble de menus, sous menus, etc... J'ai une...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pneau

Probleme insert

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2005 connecté a une bdd SQL SERVER 2005 Code : 'Connexion à la BDD conn.ConnectionString = "Data Source=.\S...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lesdis

Lien web valide (.net?)

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si un lien est valide? Et si possible rééponse en .net ou .net2 Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
soldier8514

Decodage k6

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de décoder un message codé en K6 pourriez vous m'aidez merci. 13/26/9/25/26/21-17/10/16/14-22-7-3/10/15/26/7-8/22/13/4/9/22-22...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Renfield

Convertisseur

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'un petit renseignement. Pouvez-vous m'expliquer comment ça fonctionne un convertisseur. Comme un convertisseur de VB

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
veler

Executer une procedure a chaque periode de temp

 Résolu

Salut je developpe un programme qui fait la conversion des données d'un fichier vers une autre format dans l'application l'utilisateur doit configur...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
PCPT

Datepart bug?

 Résolu

bonjour, j'utilise dans un de mes programmes la fonction datepart : Dim test AsInteger test = DatePart(DateInterval.WeekOfYear, CDate("31/12/...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Jomba

Déplacer une ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de déplacer une ligne dans un tableau excel sans faire une procédure trop lourde c'est à dire insérer une nouvelle ligne...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
nanardino64

Transformer une chaine cryptée

 Résolu

bonjour à tous je suis confronté à un problème de chaine de caractères cryptée. Je vous explique un peu c'est simplement un insert de données en vb...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
alias666

Tracer des accés a un fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un problème à régler : Je dois trouver un moyen (probablement en vba) de tracer les accés à un fichie...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Madax99

Month(date) problème macro

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la macro suivante dans workbook pour la lancer à l'ouverture du fichier excel: Sub maj_qtite() Dim j As Integer Dim i As Inte...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Renfield

Recherche de lien externe

 Résolu

Bonjours a tous... J'ai deux questions ou plustot soucis... - A l'ouverture de mon classeur excel, un message m'avertie ; "Ce classeur comporte des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Patdebisca

G200

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérrir un GPS alerte radars et mobile. Je désirerais être averti que des radars fixes. La mise a jour est un fichier nommé...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
papppounet2002

Utilisation du point pour les décimales

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon projet, je dois entrer une formule mathématique (ex: 2,7*3,2) J'ai téléchargé le code d'une fonction eval() afin de l'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
CPoirier

Renommage et creation de fichier + instruction if

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai lu quelques posts mais rien ne ressemble a mon probleme. Je dois preciser egalement que je suis debutant. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
JMO

Excel vb vba multiplier des colonnes selon condition d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire ceci: excelqy0.png http://img50.imageshack.us/my.php?image=excelqy0.png Explication: J'ai plusieurs colonnes ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
xeeel

Créer un événement

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas trouver de solution, s'il en existe une !!! Voilà j'ai une application spécifique qui ne founit une DLL pour aller lire et écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Ludoff

Word + mysql

 Résolu

bonjour a vous,  j'ai un soucis pour inserer des variables qui viennent de word  dans une base mysql, j'arrive à mettre des  toutes sortes de choses m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
droopyv

Ajout de données bdd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer mes données dans la base de données créée avec Access avec VB 2005 Il enregistre les données dans le DataSet mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
desperados27

Mettre le doiqht sur un enregistrement dans access

 Résolu

SVP comment puis-je mettre le doight sur un enregistrement dans table access depuis un formulaire. par exemple savoir le max d'un champs numero et f...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
jrivet
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous