Les discussions

Mettre mon serveur chat sur le web

 Résolu

Bonjour! Etant joueur sur Ogame.fr, j'ai créé un petit chat permettant à ous les membres de mon alliance de communiquer, et aussi de s'informer sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
meuh33

Probleme mdi child

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli MDI. Lorsque j'ouvre une feuille child, partout ou j'ai un RichTextBox, un TextBox ou autre ListView, je vois mon outil de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
olive73

Ajout d'une fonction

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien pouvoir ajouter un menu supplémentaire à un de mes programmes en VB(5)... Ceci à l'aide d'un autre programme... Pour exemple...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Décompiler

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de décompiler un petit programme fait avec VB5??? En fait, c'est parce que je ne me souviens plus du code que j'ai mis! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Dessiner une line sur une shape

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai déplacé ce sujet depuis le thème Divers vers le thème Graphique. voici mon problème : j'aimerais : - dessiner des ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
katsankat

Chaîne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction pour supprimer les zéros dans une chaîne de chiffres, seulement, dès qu'on rencontre un chiffre autre que le zéro j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Warning

Empaquetage & déploiement

 Résolu

BonSoir, je viens de terminer une application mais, mais quand je veut créer un EXE avec l'assistant empq & déploi. j'ai suivi tout les instructions,...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
hassni55

Créer application qui se lance dans la zone de notification

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour qu'un prog codé en VB (j'utilise Microsoft Visual Studio), se lance en minimisé dans la "zon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
casy

Problème d'erreur 1004 avec currentregion

 Résolu

Bonjour à tous!! voilà je débute en vba et j'essaye (tant bien que mal je dois dire ) de créer une macro qui automatise certaines actions. Dans c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
michelxld

Pb de recordset : 2 tables / 1 formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Access, j'ai fait un formulaire qui enregistre les champs dans une table nommée INTERV donc dans chaque cham...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
gothar12

Convertir un string en objet ou control

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros pb, je souhaite ecrire une fcontion qui récupère dans une base de données le nom des controls que j'ai prélablement rens...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
funky_kronos

Listview

 Résolu

Slt touti voilà j'ai un p'tit souci avec mon listview, ce que je voudrai faire c'est : _Dans ma base de données j'ai un champ "Montant " j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
TINAM

[vb6] terminer processus excel

 Résolu

Salut! J'ai lu plusieus topics sur ce sujet, mais aucune réponse... Donc j'ai mon programme en VB6 qui ouvre 1 feuille excel, puis n feuilles Ex...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
aurelien2723

Question de vie ou de mort...! :p

 Résolu

Salut a tous !!! j'utilise vb6 et le dataenvironment pour acceder a une base de données. j'ai effectué une requette parametrée que je veux mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
aminoss2004

Je cherche le nom d'un contrôle

 Résolu

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment s'appele le contrôle qui permet d'afficher dans un rectangle des lignes et des colonnes avec des infos à l'intér...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
olive73

Au sujet du contrôle listview ou datagrid

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer ou je peut me procurer le contrôle listView ou datagrid? J'ai Visual Basic 6. Salutations à tous.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
deuspi

Erreur de code

 Résolu

Bonjour je developpe sous access et vba. J'ai un code, mais il doit y avoir une erreur. Quand je clique sur le bouton rechercher, le code suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
tenthor

Listbox selection

 Résolu

Bon jour tout le monde J'ai 3 listbox Je dois les remplir à partir d'une base de donne access Dans la 1er je met nom de fichier qui appelé de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
le__prince

Procédure transact sql

 Résolu

Bonjour à tous SVP,je souhaite écrire une procédure transact SQL qui prend en parametre une chaîne "a.b.c.d" 1-Recupere a,b,c et d 2-vérifie s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
lamiruth

[vb6] scrutation d'un répertoire

 Résolu

Salut!! Je fais un projet en VB6. Je voudrais que mon programme détecte l'évènement "nouveau fichier dans un répertoire"? Est-ce possible? J'ent...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
aurelien2723

Nombre et erreur div/0!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'erreur DIV/0! sous excel. J'aimerai recopier un tableau excel contenant des nombres et des erreurs DIV/0! en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
mortalino

Valeur de tableau

 Résolu

bonjour j'ai un problème j'aimerai savoir comment on code la ligne entre "" en Visual basic .net Dim myReadBuffer(1920) As Byte Dim Donnee1(1920)...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Chrisly74

Totalité command button enabled=true

 Résolu

Salut à tous et à toutes !!!! (Eh oui il y en a aussi !!!) Voilà mon problème: J'ai une soixantaine de command button dans mon projet v...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
batao

Compatibilité d'appli avec différents o/s

 Résolu

Salut tout le monde, Pardonez si la question peut être stupide mais j'aimerais savoir, si aujourd'hui je développe une appli en VB6, elle est compa...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
san_habib

Dessiner une line sur une shape

 Résolu

Bonjour à vous, voici mon problème : j'aimerais : - dessiner des traits dans une shape avec la fonction "line" (ça c'est OK) - mette une c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
mortalino

Imagebutton dynamique et event onclick

 Résolu

Salut a tous! J ai un petit souci : Je dois faire une application web en vb.net dans laquelle je genere des imagebutton dynamiquement. Ca c est fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
mono_neurone

Requête sous access en vba

 Résolu

Voila j'ai quelques requêtes a faire mais une ne marche pas ... Le liens rejoint mes relations et voila ma requête qui ne marche pas .... Me.rés...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
rvblog

Bouton 'ajouter' cherches l'erreur mais ne la voit pas !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis toujours sur mon programme de gestion de base de données access pour ceux qui suivent mes péripéties. Et comme toujo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
boy77000

Winsock.ocx

 Résolu

slt a tous, je developpe une application ki contient un winsock, et lorsque je la met sur un pc, un message d'erreur inertvient :

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
zeunz

Créé un object

 Résolu

Salut à tous Voila j'ai un problème, de débutant, que j'arrivé a bidouiller en VB6 et la aujourd'hui en VB.net, j' y suis confronté. Je veux cré...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
ManuAntibes

Variable commune

 Résolu

bonjour a tous, est ce que quelq'un peut me dire comment avoir une variable commune a tous les forms et modules de mon projet? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
sebtralalaetph

Débutant vb

 Résolu

Salut, et déjà merci aux personnes qui me lisent ! Alors voilà, je suis en école de commerce, et dans le cadre d'un projet en informatique, je dois...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
ViMx

Modifier un enregitrement base ado

 Résolu

Bonjour Debutant VB6 pour modifier un enregitrement je fais une recherche avec ( ID champ numero auto) pour etre sur d'etre sur le bon enregitrem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
fiko81

[vb6] téléchargement d'une page html incomplet

 Résolu

bonjour a tous ! je suis sur un programme en Visual Basic 6 dans lequel je doit télécharger un page html (sans les images, juste le fichier html)....

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
baboon71

Le " dans une string

 Résolu

hello! En fait je voudrais reperer la position du caractère " dans une chaine.  (VBScript) j'ai essayé plusieurs trucs ( """  par exemple) mais a ch...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
audklie

Deplacement picturebox

 Résolu

Bonjour q'qun aurait t'il le code complet ca fait 4 H que je suis dessus et je n'arrive pas a le faire fonctionner, ma picturebox disparait des que...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
blinix123

Bloquer touche enter

 Résolu

Salut, Je travaille sur un richtextbox sous vb.NET. Je veux empécher l'utilisateur d'appuier sur la touche enter. Sous vb6, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
milo2009

J'aimerai pouvoir retirer la valeir que je veux

 Résolu

Miss1 salut je souhaiterai retirer la valeur souhaiter mais je ne sais pas comment faire. voici ma phrase : salut ; je; m'appelle; k; 2;;;0;grrrr;;...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
crenaud76

Sos !!! svp !!! j'ai besoin d'aide !

 Résolu

'Jour tout le monde ! Si qqn pourrait m'aider .... SVP ! je commence par vous dire que je ne brille pas en "code" ... J'ai un fichier excel qui cont...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
peuimporte

Arrondir les décimals à deux chiffres apres la virgule

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant un peu nul en programmation, j'utilise visual basic 4.0, j'aimerais savoir comment on peux réussire à arrondir un résu...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Julien39

Commande printer

 Résolu

Salut a tous! J'utilise la commande "Printer" pour imprimer une listbox. Cependant lors de l'impression le résultat n'est pas convinquant... je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
crenaud76

Manipulation de textbox(s)

 Résolu

Salut, je voudrais enable/disable une dizaine de textbox d'un coup. Est-ce qu'il y a moyen de se servir d'un "for" ou "for each" avec comme indice ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
crenaud76

Menu contextuel

 Résolu

bonjour, j'aimerais récuperer le nom du label sur lequel je fais un clique droit pour par exemple changer son texte Private Sub MenuItem6_Cl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
datesta

[vb6] plusieurs forms

 Résolu

salut! Je travail sous VB6. J'ai un petit problème tout simple j'imagine mais je vois pas pourquoi cela ne marche pas... J'ai deux forms. JE p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
PHILOUVB

Structure d'un fichier binaire?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais lire un fichier binaire contenant les resultats d'un calcul, or je ne connais pas a l'avance sa structure... Est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
NHenry

[vb.net express2005]impossible de démarrer le débogage?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VB 2005 Express Edition et lorsque je démarre le débogage en appuyant sur F5, il m'affiche "Erreur lors de l'exécuti...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
vieux cousin

Exporter une listbox

 Résolu

Bonjour j'ai un ptit probleme. Je voudrai exporter ma listbox sous excel. Je connais un peu le principe mais je nariva pas à la réaliser. Dans mon Mod...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
toosdu87

Convertir une trame de données

 Résolu

Bonjour à tous J'ai écris un programme sous VBA Excel qui récupère une trame de données à partir du port RS232. Si tout allait pour le mieux dans le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
gilds5

Sous-formauliares

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà, sous access j'ai un formulaire de saisie qui contient un sous-formulaire(en feuille de données). Ma question est sim...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
tenthor

Connaître la version de windows utilisée

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment connaître la Version de Windows qui est utilisée par l'ordinateur? Par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
rambc
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous