Les discussions

Navigateur web

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrai bien dévellopper un navigateur tout simple sans barre d'adresse mais je m'y connais pas trop en VB6. Est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Renfield

Comment insérer des données dans une table

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question aussi je me permet de vous soliciter. Je suis un débutant sur vb et j'apprend en essay...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
erce78

Connexion bluetooth et passage de commande at

 Résolu

Salut, Je code pour le moment un petit programme pour utiliser mon pc pour envoyer des sms etc. J'ai mis la main sur une doc avec les commandes AT ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
fleatoo

Base de donnée sql sous vb 2005

 Résolu

Bonjour à tous Pour la première fois, je m'essaye à la base de données SQL En fait mon petit projet est très simple, j'ai une Base de Données av...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
PHILOUVB

Webbrowser et chargement

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code : Me.WebBrowser1.Navigate "http://www.google.fr" Do While Me.WebBrowser1.Busy Loop MsgBox "p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
maxsecurite2

Tester un bouton de commande

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu un a une idee a ce sujte???http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=485970

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tomy7

Sql update

 Résolu

bonjour, J'aurai une question à poser concernant une requete sql que j'essaye de réaliser. SQL "UPDATE Locaux SET Locaux.'" & Destination & "' '...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Recherche msaccess

 Résolu

Bonjour. Je me lance dans VB 2005, je suis debutant. Desole si la question est triviale. Je souhaite effectuer une recherche dans une base de donnees...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Problème requete insert

 Résolu

Voilà un problème de "syntaxe dans la requete INSERT INTO" me dit VB2005 INSERT INTO utiliser (NoVis, NoPoste, Date, Heure) VALUES (1, 9, #01/05/20...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
desperados27

Aide sur winsock

 Résolu

Bonjour a tous. je suis sous Microsoft Visual Basic 2005 Express et j'aimerai bien une petite aide sur WinSock s'il vous plait Alors : le problè...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
djgab21

Gestion thread

 Résolu

Salut à tous J'ai une application ayant une tâche planifiée interne (passage à 7h00, 8h00,9h00,10h00 et 11h00). Lorsque l'heure est arrivée, je lan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
NHenry

Appeler un exe

 Résolu

Bonjour, comment pourrai-je appeler un excutable a partir d'un button en vb.net ?? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
NHenry

Vba excel - activeworkbook.protect

 Résolu

Bonsoir, Sous VBA, la fonction Excel "ActiveWorkbook.Protect" est une bascule dans la mesure ou si le fichier est protégé, l'exécution de cette fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
JM247L

Problème comparaison date

 Résolu

Bonjour. Je fais actuellement un projet de gestion d'une base de donnée. Dans ce programme, j'affiche le nom d'élément sortie ou rentré suivant une d...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
pulpul74

Excel vb6

 Résolu

Bonjour, Je dois importer un fichier Excel dans vb6 afin d'en copier une colonne dans ma base de données mais comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
losc_cartouche

Insérer date et heure dans un label

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme tout bête, utilisant des formulaires et des labels. Je souhaiterais afficher l'heure et la dat...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Mario1095

Textbox;2 chiffres apres la virgule

 Résolu

Salut a tous me revoila avec encore une question je voudrait dans mes textbox avoir que 2 chiffres apres la virgule j'ai essaye sa mais sa ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
teamtiti

Obtenir la taille d'un caractère.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterais simplement obtenir la taille en pixel d'un carractère suivant sa police et sa taille en Vb.net. Petit exempl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Kevin.Ory

Vb.net combobox

 Résolu

Salut à tous... Je cherche comment faire pour ajouter (à partir du code) un mot dans un Combobox Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Kevin.Ory

Changement proxy webbrowser

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script permettant de me connecter sur un site Internet en passant par un proxy Private Sub Command1_Click() Dim ipi As INTER...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
PCPT

Verrouller l enregistrement

 Résolu

bonjour je developpe un outils sous excel2003 et je cherche a verrouiller l enregistrement a l aide d un mot de passe est ce que quelqu un a une idee ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
MPi

Erreur 2

 Résolu

salut  à chaque fois que je compile ma solution j'obtient l'érreur suivant  : Error 2 Unable to copy file "obj\Debug\application1.exe" to "bin\Debug...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
softnec

Vb.net et xml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit logiciel en vb.net. J'aurai voulu créer une petite base de données avec deux entrées tel que un él...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
aurel16

[langage de prog'] - gestion d'objet : bloqué...

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Nowid50

Listview et images noires

 Résolu

Bonjour à tous Dans un projet VBA j'utilise une ListView avec des images d'une imagelist Tout fonctionne bien sauf que pour redistribuer, sur un...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sfave

Que signifie erreur produite dans mscorlib.dll

 Résolu

Bonjour, Sur une form, j'ai un DateTimePicker (DTP) et une listview. Dans ma listview s'affiche des RV à la date que je sélectionne par le DTP. J'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jack

Selection avec debut de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec dans la colonne Y 2 textes differents : ITS France ou ITS Turquie Je veux mettre une condition:  si la ligne X d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
kikou6969

Reloader un formulaire

 Résolu

Bonjour Je vourdrais reloader un formulaire pour que le code qui ce trouve dans le onload se rexecute. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
antonymel

Vérification d'un code dans un fichier lors du démarrage du programme

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible que lors de l'activation d'un programme, il puisse voir dans un fichier si le code que le programme a...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Kevin.Ory

Vb.net datagrid compter le nombre de lignes

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un moyen pour compter le nombre de ligne dans un DataGrid et le faire afficher dans un textbox. J'ai essayé quelque tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
JeffC1977

Une macro lance une autre macro

 Résolu

Bonjour, Voila! J'aimerai qu'une macro dont le code est enregistrée dans un objet "UserForm" me commande une macro qui se trouve dans "Module1" ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
pile_poil

Lancer un processus par un web service

 Résolu

Bonjour, je désire permettre a des amis d'utiliser un server de jeu (Crysis pour être précis), sous 2003 server sans avoir a leur laisser un accès ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
shadow1779

Griser une ligne en fonction du résultat d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à "griser" une ligne (de A à S) lorsque la cellule S de cette ligne affiche "Retour SOGAL". C'est donc une mise en forme conditi...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
allroadspp

Msflexgrid

 Résolu

Bon, un problème de débutant... J'ai un tableau flexgrid avec des colonnes de données, et je voudrais faire le total des colonnes sur la dernière lign...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mephisto25

Skin

 Résolu

slt ts le monde, je veux savoir comment ajouter des skin a mon form et comment faire un saisie semi automatique sur un textbox. merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
elmagnifica22

[vb2005] rectangle sur picturebox

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème avec le tracage de rectangles sur un picturebox, lorsque je le trace qu'ensuite je minimise mon application et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
swan94

Datagrid

 Résolu

Bonjour a tous, Comment rendre invisibles par selection certaines colonnes d'un datagrid comme c'est possible dans un datagridview tout en affichant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Exploreur

User id perdu

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai la chaine de connexion suivante:     cn.ConnectionString = "Provider=SQLOLEDB;Data Source=SAMAH-RSUQBEJRJ;Initial Catalog=...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
sam_2_778

Faire une bordure d'une cellule dans excel

 Résolu

Bonsoir, j'utilise la DLL Interop pour manipuler excel, et j'aimerais savoir comment faire pour faire une bordure d'une cellule... Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ThoT49

Fréquence et wav

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas tro où mettre ma question; en audio ou en débutant... Bref, vous connaissez maintenant mon niveau. Voici ma petit...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jsiegwald

Vb.net ajout ado access

 Résolu

Salut à tous... J'ai déjà fait un post de ce type mais j'ai recu aucune réponse donc je réessaye... P.S. j'ai fouiller sur le site j'ai trouvé des...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
JeffC1977

Menu et fichier texte

 Résolu

Bonjour je voudrais afficher des bouton ou pas par rapport a un fichier texte qui contient la confihuration je vous met le code : Dim var_button, ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
MPi

Fonction et passage de parametre

 Résolu

bonjour, J'ai u petit souci concernant une fonction. Lorsque je veut passer en parametre deux arguments il me renvoye l'erreur suivante: Erreur d...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
manhino

Tri alphabétique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème à vous soumettre, encore un tri alphabétique. J'ai regardé un peu partout sur internet sans voir un code simple qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
vincente563

Minimiser form

 Résolu

Bonjour, Une petite question : Pour des raisons esthétiques de ma form, je lui ai donné la propriété FormBorderStyle : none Or j' aimerais mi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Executer un vbs a partir de vb

 Résolu

salut les amis; svp comment peut on executer un fichier vbs a partir de vb6; cad executer un fichier de scripte (vbs) a partir d'un bouton dans mon f...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
mouradj2006

Mise en forme d' un champ texte

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J' ai un champ Texte qui est le résultat de la concaténation de cinq autres champs de type numériques. Le problème se situe au...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Problème avec getprivateprofilestring

 Résolu

Bonjour, Je suis sur VB6 sous Vista. J'utilise GetPrivateProfileString pour lire le contenu d'un .INI que j'ai écrit avec WritePrivateProfileStrin...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
leonrv

Recopier une adresse complète avec un lien permanent vers une cellule donnée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci que j'aimerais élucider avec vous : Je voudrais savoir s'il était possible de récopier dans une cellule l'ad...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
MPi

.exe indépendant de la machine

 Résolu

Bonjour à Tous, Voilà j'ai développé une appli sous VB6 et je voudrais créer un exe qui soit indépendant de la machine sous lequel je l'exécute. L...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
casy
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous