Incrémenter une textbox

Résolu
mistermik Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 18:46
mstarsup5 Messages postés 527 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 29 janv. 2008 à 22:28
Bonjour,

       Je suis débutant,

voila mon problème : je cherche à incrémenter une textbox mais pas son contenu en fait je veus faire une boucle qui me permet de passer à une autre textbox
Je voudrais comparer le contenu de la text1.text au contenu de 100 autres textbox mais je ne veus pas taper 100 fois la même ligne.

text1.text = text1.text 
text1.text =t ext2.text
text1.text =t ext3.text
       etc ....
Je cherche une boucle de se style la
Dim n as integer
for n =1 to 100 step1
  text1.text = text(n)
next n
Cette boucle ne marche pas mais je voudrais connaitre la boucle qui pourrait marcher.
Merci de votre aide.

15 réponses

mstarsup5 Messages postés 527 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 1
28 janv. 2008 à 18:15
c'est vrai que je vois de suite mieux ce que c'est, mais après tout, ce n'est qu'une notation :)

 Pourapprendretoujoursplus!
3
mstarsup5 Messages postés 527 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 1
27 janv. 2008 à 18:53
Salut,

Si tu veux faire comme ça, il faut que tes 100 textbox soient crées, d'une part, et d'autre part que tu les nommes toutes pareil (Text par exemple), et que tu leur donnes un index (de 1 à 100 ici).
La syntaxe pour la boucle que tu as donné sera alors
for i=2 to 100
  Text(i).text=Text(1).text
Next

Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle boucle comme ça, mais c'est toi le chef du programme ;-)

 Pourapprendretoujoursplus!
0
mistermik Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 19:07