Les discussions

#n/a

 Résolu

Bonjour, Dans une macro j'utilise: ActiveCell.FormulaLocal = "=RECHERCHEV..." Je voudrais pouvoir mettre une autre formule si celle ci-dessus r...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Liro

Textbox "2" et entrée

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise la textbox du groupe de controls "Microsoft Forms 2.0 Object Library" pour sa propriété backstyle. Seulement je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
MPi

Incruster une application externe dans l'objet d'une form

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il est possible, d'inserer une appli externe dans un objet contenu dans une form. J'ai vu des codes avec les...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Fichier .xml et .pdb génerés avec l'executable.

 Résolu

Bonjour, c'était juste pour savoir a quoi servait les deux fichiers génerés avec l'executable. J'ai remarqué qu'en les suprimant le programme semblait...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ghuysmans99

Enregistrer les paramètres...

 Résolu

Boujour tout le monde Voila mon problème est que je voudrai enregistrer les paramètres avant de sortir de mon programme mais je ne sais pas comment f...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
nicomilville

Clé étrangére: sql server

 Résolu

Bonjour Je suis en VB.net et je travail sur SQL Server j'ai une table qui contient une clé. cette clé est utilisé dans plusieurs tables je veux t...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
CALCAREA

Eliminer les lettres dans les textbox

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais éliminer les lettres dans mes textbox pour éviter que cela affiche un méssage d'érreur lorsque l'on tappe une lettre dans une text...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ThoT49

Form pas forcément rectangulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour qu'une form soit, par exemple, enforme de reveil, ou de chien et que le fond soit transparent  

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
veler

Tabletpc en vb6

 Résolu

Bonjour a tous, Je chercher un peu partout mais sans reponse claire, si c'est possible de programmer en VB6 pour un tabletPC ?  Mon ami Google n'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
tiblay

Connaitre l'adresse ip de l'ordinateur sur lequel un fichier excel est ouvert

 Résolu

Bonjour Lorsque je souhaite ouvrir un fichier Excel qui est déjà ouvert sur un autre poste de l'entreprise, Excel me l'ouvre en lecture seule en me...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
FMatrix07

Selection d´un bouton

 Résolu

salut je suis a la form1(page1)  lorsque je clique sur le bouton1 je desire que le bouton2 dans la form2 (page2) devenir en couleur rouge. merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Exploreur

Trigger

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais faire une notification sur une de mes aplications que j'ai mis en réseaux. je m'explique: Lorsqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Exploreur

Boucle (for..)

 Résolu

Salut, J'aimerais quelques explications, puisque je veux faire une boucle pour me donner tout les possibilitées possibles avec 4 nombres par exempl...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Kristof_Koder

Vbnet - crystal designer

 Résolu

Bonjour, J'utilise VS.NET 2003 et Crystal Designer. Voilà, j'ai fais beaucoup d'état avec Crystal Designer, tous au format A4. Aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
ibramaroc

Assembly & dll

 Résolu

Bonjour. Je trouve pas de Doc sur le net à ce sujet et ca m'embete un peu, donc je poste ici à tout hasard. On sait jamais y a p'etre quelqu'un qui...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Djzlouk

Comment imprimer un fichier html par un script vbs?

 Résolu

bonjour, je cherche un moyen d'imprimer une page html dans un .vbs. le contexte est le suivant: j'ai programme écrit dans un autre langage qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Canibool

Police d'affichage

 Résolu

Bonjour, je travail sur une petite application sous VBA-Excel, et j’aimerais afficher dans une case un Smiley (de police Wingdings) concaténer à  un...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
obenlach

Msdos

 Résolu

Bonjour, je lance depuis VB6 un programme DOS et j'ai besoin d'attendre la fin pour poursuivre mais le temps d'execution est tres variable comme...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
megblt

Mise en page access

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un état dans ma base access dont la mise en page est 10 en haut, bas , gauche, droite....  le problème et que 1 fois sur 4, les p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Xynder59

Requete qui ne se termine pas..

 Résolu

Bonjour j'ai crée un code vba qui remplit un tableau excel voici le bout qui merdouille de mon code : i = 5     record.Open "SELECT distinct(N°enf...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Relax62

Update access

 Résolu

Besoin Urgent d'aide Je suis débutant et très nul !! Ajouter et Suprimer dans la base pas de problème mais pour la modif toujour la même chose  "...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Exploreur

Deconnection d'internet rtc

 Résolu

Salut tout le monde! Voila j'ai repris une application qu'un mec avait fait avant! Entre autre dans cet application je dois me connecter à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
niko14

Pour les passionnés nostalgiques, idée de fou, émuler un ega

 Résolu

Bonjour à tous Voila je voudrais pouvoir créer une fenetre qui émulerais un vieux ecran EGA de style DOS d'une résolution par exemple de 90 caract...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
andrebernard

Dégradé de couleur

 Résolu

Boujour alors voila je voudrai faire une forme avec un dégradé de couleurs mais tout les codes que j'ai essayer ne marche pas en vb2005 express éditio...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
nicomilville

Probleme de lancement d'application

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le lancement d'une application à partir d'une macro. J'explique, j'ai créé une petit macro qui me lance un .exe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
tomasz059

Reconnaissance de dll

 Résolu

J'ai un souci concernant la déclaration des dll dans un programme VBA excel. J'ai une erreur '53', la dll n'est pas trouvée alors que tout le chemin ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mp280272

Problème avec .addnew et .update

 Résolu

Salut, Voilà, j'ai un petit soucis. J'utilise la méthode .addnew afin d'ajouter un enregistrement à un bd sous SQL Server... En voici le code : Il...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
kcin

Un for each que ne fonctionne pas avec une collection maison !

 Résolu

bonsoir, Je transforme une application VB6 en VB2005 : Ouf je m'acroche ! voici ma classe de base : rien de tres ..... Public Class cArb...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Kristof_Koder

Script qui prend beaucoup de temps à exécuter

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon script, je trouve qu'il prend beaucoup de temps à s'exécuter, environ 15 à 20 secondes et je ne sais pas pourquoi. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mortalino

Crysstal repport vb 2003

 Résolu

ibramaroc je raconte mon probleme : l'utilisateur rempli une textbox par "chaine de caractere " comment recuperer cette chaine de caratere pour l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ibramaroc

Activation des références...

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on "cocher" dynamiquement une référence telle que Microsoft OUTLOOK 11.0 Object library, habituellement à cocher manuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jimy neutron

Simplifier l'imbrication de boucles while

 Résolu

Hello everybody! J'espere que vous allez bien et que vos meninges aussi ! Mon petit soucis est que lorsque je compile mon code, cela met 5minut...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
monaldinho

Probleme avec la fonction find

 Résolu

bonjour. j'ai deux feuilles: feuille1 (avec toutes les données) et feuille2 (feuille vide dans laquelle je vais insérés certaines données en m'ap...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
tubafat

Nombre de lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de créer une variable (en integer) qui donnne le nombre de lignes présentes dans une RichText...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Marneus73

Autocompletation combobox

 Résolu

 Bien le bonjour,  donc voilà j'ai besoin d'une sorte d'autocompletation de champ ComboBox. J'ai essayé de créer une ComboBox qui lorsque l'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jrivet

Execution d'un programme avec un script

 Résolu

Hello la tribu !!! Mon script ouvre FRSDiag.exe puis normallement il est confirer automatiquement grace à "sendkeys" en cochant et decochant les op...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
McDEV04

Parametre en argument

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouver plusieurs source sur ce sujet, mais trop complexe pour ce que je veux faire : ex line de commande : appli.exe "c:\...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
FMatrix07

Problème avec le webbwser

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant J'ai 3 Form la première n'a pas d'imortance La deuxieme contient une textbox des radiobutton et un bout...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
CYRILUS92

Comment supprimer une ligne dans excel via une macro vb

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour créer des macros. Quel est le terme utiliser dans VB pour supprimer une ligne dans excel via la macro e...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mortalino

Redirection batch vers textbox vb6

 Résolu

eBonjours tout le monde Voila je souhaite créer un logiciel qui me permetra de visualiser dedans des console batch En claire, j'ai des fichiers batc...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
demonfrag27

Comment faire pour supprimer le...

 Résolu

Comment faire pour supprimer le carractère précèdant le curseur dans une richtextbox ?

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Exploreur

Vb et internet

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible qu'un clique sur un bouton déclenche l'ouvertue d'une page web (avec le navigateur par defaut) et ouvre un lien ex: w...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
allthew3

Requete

 Résolu

salut bonsoir j'ai  un probleme  voila la requete est : sql = "select * from alocation_c where n_client=" & Combo1.Text & " And retour='non' And dat...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
brasal

Probleme de base de donnée

 Résolu

bonjour j'ai créer un petit logiciel de facture sur ordre de mon patron il fonctionne grace a vos consille et votre aide mon soucis qui e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jack

J'arrive plus à récupérer ma form

 Résolu

Salut à tous.... Voici quel est mon problème.... Window m'a donné un message d'alert comme quoi je ne pouvais plus mettre de nouveau control, puis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Sator

Travail sur des fichiers icônes (.ico)

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet ! Voici mon problème, dans une de mes application j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Arnal88

Comment fonctionne updateresource ?

 Résolu

Problématique Cela fait déjà plusieurs jours que je planche dessus, et pas moyen de faire fonction la fonction UpdateResource de l'API Kernel32.d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
FREMYCOMPANY

Répétition for qui déconne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon problème est que j'ai une répétition for qui ne s'arrête jamais car la variable ne s'arrête pas ?!? C'est pour un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
nanardino64

Scrollbar

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour afficher une ScrollBar horizontale dans une RichTextBox ? J'ai essayé dans les proprietes: "ScrollBars ; ForcedHo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Marneus73

Encore une petite question sur listview

 Résolu

Voilà je sais que pour afficher le bas de ma list view il faut que je sélectionnes le dernier item de ta liste et que je met la propriété FullRowSleec...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
VB_PtitCat
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous