Les discussions

Plusieurs utilisateurs dans db access

 Résolu

SVP j'ai une base de données Access qui va etre utilisée par 30 personnes. le probleme que je rencontre est comme suit: Le champ "Code" dans la tabl...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Exploreur

Interconnexion vb6 et access

 Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter une requête d'insertion dans ma base de données ACCESS. Le problème est que l'ajout s'exécute parfaitement mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Yuki59500

Comment afficher une chaine de caractère en ascii

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui affiche le texte en ASCII lorsqu'on saisie du texte avec un TextBox. Je sais qu'on peut afficher une...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
jrivet

Exportation d'etat access vers excel

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un petit programme qui permet de convertir des Etats de Access en format .xls et qui par la même occasion les reunis dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
LucyUnDemi

Textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a definir l'obligation de remplir les TextBox 1,3,4,et5 lors de la validation du UserForm Private ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
MOIJPCH

Adodb avec les procédures stockées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro dans Excel pour accéder une base de données SQL Server 2005. Comme le montre mon code ci-dessous, j'utilise les...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
darb66

[vb] fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en VB. Je suis en train de faire un petit programme de contrôle de Backup. En fait mon programme doit lire les fic...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
apache88

Vlookup en code

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la fonction Vlookup, en fait jai enregistrer une maccro et jai vu comment fonctionnais Vlookup sous VB mais j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
unglued

Repport contenu de cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite repporter le contenu de cellule de la façon suivante: J'ai deux feuilles 1ère feuille:                       Département ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
FAURE75016

Besoin d'aide svp

 Résolu

Voila c'est simple mais comme je debute depuis 3 jours sur VBa je trouve pas jai une table avec un champs login et un champs motdepasse. lutilis...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
gerdal13

Application.screenupdating

 Résolu

Bonjour, J ai un classeur avec 3 onglets A l ouverture du classeur, je souhaiterais cacher le 1er onglet et afficher les 2 autres. A la fermeture ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
helpvb

Afficher feuille excel

 Résolu

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
santiago06

Somme cellules couleurs conditionnelles

 Résolu

Bonjour Sous Excel, quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il est possible d'additionner les nombres dans des cellules mises en forme conditionnelle avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
brownie0169

Insertion d'une seule ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus je rencontre des difficultés avec mon programme : je suis en train de faire un tableau dans lequel je souhaite insé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
nanardino64

Probleme graph excel

 Résolu

Bonjours a tous ceux qui voudront bien lire mon post :D voila je rentre direct dans le vif du sujet : jai une table excel qui fourni des donnees...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
unglued

[vb6] propriété index dans control utilisateur

 Résolu

'Lut all, Et bonne année 2008 à ceux que je n'aurais pas encore croisé. Bon commençons l'année par une question (j'espère que je vais réussir à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
PCPT

Script vb urgent

 Résolu

j'ai besoin d'un code sorce de script vb pour permettre a donner a mon repertoire les droit de lecture ecriture a tout le monde mais pas de modificati...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
laila59

Petit probleme d' importation

 Résolu

Bonjour a tous, Mise en situation. Importation données excel vers table access. Un formulaire avec :  une zone de texte nommé url               ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Selune6666

Detection des postes en reseau

 Résolu

salut acctuellement g vé commencer mon projet fin d'etude qui consiste a gerer des poste dans un reseau LAN en féte chui planté et g pas trouvé une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Lancer un évènement à distance

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans un Userform, j'ai un label qui affiche des messages différents lorsque l'on clique dessus. Lorsque je tape label_click d...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
PCPT

Classe perso dans un propertygrid

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans l'utilisation d'une PropertyGrid. Lorsque on y affiche une classe (créé nous-même dans le code) ayant comme pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Kevin.Ory

Shockwaveflash1.movie

 Résolu

salut tt le monde j espere que vous allez bien :) j ai tj eu besoin d'un explorer flash , pour lire mes fichier .swf j ai pris un içi (merci a l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
kysid

Ouvrir une page internet

 Résolu

bonjour à tous Je cherche dans mon programe de scrabble comment faire pour ouvrir des pages internet (dico en ligne) et leur envoyer un mot dont ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
PCPT

Visual studio 2008

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche Quel difference y a t-il entre Visual studio 2005 et le 2008 Beta Merci pour vos reponses A+

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
casy

Tester si une macro est en cours d execution

 Résolu

Bonjour Sur mon document excel j ai un menu personnalisé avec des sous menus qui permettent a l utilisateur de declencher des macros vba Comment pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
us_30

Comment simplifier mon code?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vb6 et je me retrouve bloqué dans l'avancement de mon projet parce que je ne sais pas comment simplifier mon code. je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
athlon64

Changement entête de cases excell

 Résolu

Bonsoir, lors de l'export d'une table ACCES à un fichier Ecell, je voulais que les libellés des champs de ma tables soient modifié au niveau du fic...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
basamir

Msflexgrid

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une valeur dans une colonne dans un msflexgrid. Je remplis le msflexgrid via une base access et je fais un premier ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
appolofrance

Compte cellules couleurs

 Résolu

Bonjour Sous Excel, quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il est possible d'additionner les nombres dans des cellules mises en forme conditionnelle avec...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
MPi

Important

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis vraiment dans l'ambarra!! Je dois rendre un Programme qui fais carnet d'adresse et Agenda CE MARDI 15/01/2008! Et...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
MPi

Variation de la source d'un graph

 Résolu

Bonjour a tous soyez un peu indulgents avec moi ca fait 3 jours ke je touche a VB sur Excel donc ils doit p-e y avoir des erreurs (au passage jai u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
unglued

Algo tri tableau

 Résolu

 Bonsoir à tous, Question quasi similaire à un récent post (Tableau Excel de tyju). Avec le tableau ci-dessous (Participants), j'obtiens un résu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
PCPT

Getwindowtexta

 Résolu

Bonjour, Je finalise mon projet et je rencontre une difficulté. Mon application doit etre sensible au fenetre qui ont le focus. J'aimerais donc que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
romainvv

Application shell

 Résolu/Fermé

saluuuuuut voulez-vous m'aidez a resoudre ces applications 1.shell qui affiche le contenu d'un répertoire courant ou celui indiqué en argument, sino...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
PCPT

Erreur d'execution 9

 Résolu

Bonsoir, je viens de créer un setup avec innosetup et j'ai installé le prog dans un noveau PC, après installation et lors de l'éxecution du program...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
basamir

Metyre une app plein écran

 Résolu

Je veux savoir comment rendre une form dans une application on plaine ecran In Ame

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
iname

Copie repertoire

 Résolu

boujour ! alors voilà, je sais comment creer, renomer, et supprimer un repertoire, mais comment le copier/coller du genre (source/destination)? y-a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
eldim

Dessin usf

 Résolu

Comment tracer une droite sur un USERFORM excel si je connais les coordonnées du point de depart et du point final. Merci j'en ai vraiment besoin.

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Frederic45

Tester connexion fichier access depuis un vb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des reches sur internet mais je n'ai pas su trouver de solution, je vous expose mon soucis. contexte j'ai un script qui scru...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
RV_sdn

Utilisation de new process ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une form avec un bouton qui lance un process (avant je passais par un shell mais c'est mieux pour avoir l'option "waitforexit") dans m...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
NHenry

Récupérer la valeur d'une textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème.Je travaille actuellement sous VB6 et j'aurais voulu savoir comment récupérer la valeur d'une textbox c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Dante27

Cacher windows mobile 2003

 Résolu

Bonjour, Développant une application sur Pocket PC, j'aimerais qu'il n'y ait qu'elle de visible lors du démarrage de la session. Ce que je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Mc2

Erreur 6

 Résolu

bonjour, je fais un truc tout con command1_click() dim Size as double Size=137 * 255 end sub et la j'ai une erreur 6 depassement de capacité...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
FRatvks

Bouton sauvegarde excel vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel en lecture seule. J'ai créé un bouton "VB", qui permet de sauvegarder le fichier "sous...", en qqsorte, j'aimerais ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
MPi

Masquer icone barre de tache

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de cacher l'icone d'un programme qui se trouve dans la barre de tache. Exemple : Un logiciel se lanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
twisterat57

Déplacer une base sql sur un serveur

 Résolu

Bonjour à tous   Je travaille avec Visual studio 2005 et SQL serveur 2005.   J’ai sur un serveur de la boite plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
poilusduboux

Livebox et chat ip

 Résolu

bonjout tout le monde, voilà mon probleme, je n'arrive pas a connecter mes 2 pc distants via winsock avec livebox, y-aura t'il un bout de code capab...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Renfield

Affichage du userform dès l'ouverture du fichier excel

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans l'environnement VB, j'aimerai savoir comment voir apparaître mon userform dès l'ouverture de mon fichier excel et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
aslalaud

Oo base et access

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à ces questions dans ce forum :     Peut-on utiliser une application (développée avec VB2005 ayant utilisé A...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
loulou69

Msflexgrid

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut mettre une couleur à une cellule(pas toute la ligne) d'un msflexgrid. merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
benkerrou
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous