Les discussions

Recherche cellule vide

 Résolu

Bonjour , en regardant sur ce forum j'ai pu voir comment on faisait pour recherché une cellule vide et la remplir le probleme c'est que j'ai essayé d...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Frederic45

Word publipostage - format date

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas osé mettre cette question au niveau du bar me disant qu'il devait s'évoquer en ce lieu des questions de niveau hautement Philosp...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
JM247L

Webbrowser

 Résolu

J'aimerais simplement savoir comment avoir un WebBrowser qui navigue sans afficher les images ... pour gagner du temps ... je veux juste récupérer l...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Renfield

Gdi+ et rotation

 Résolu

Bonjour au forum, Voila mon probleme, j'utilise GDI+ pour dessiner un aperçu d'une etiquette a imprimer. Mon soucis viens de la gestion des rotati...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Renfield

Probleme vbs avec win32_print & w2k

 Résolu

Bonjour à tous et à toute!!! Je viens de finir mon premier script qui sert à quelque choses. XD Apres mes test sous Windows XP qui se sont déroulé...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Pi3s

Decouper mot

 Résolu

bonjour, J'ai un petit probleme concernant un mots que j'aimerai decouper par exemple: 1etage que je voudrait découper en 1 etage. je post en mem...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
manhino

Executer un .bat avec paramètres

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas exactement trouvé ce que je cherchait alors voilà. J'ai un fichier .bat nommé convert.bat que je souhaite executer à partir de mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Dri60

Validation d'une cellule par vb

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je veux mettre une validation de liste dans une cellule via VB mais ça ne marche pas Voici le code :    Liste_Précédente = R...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
MPi

Probleme de construction de code ^^ vb.net

 Résolu

Salut tout le monde J'ai fait une calculatrice et je veux eviter la possibilité de repéter la virgule. pour cela j'ai mes le code suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
T4rik

Position du curseur dans une richtextbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir la position X et Y du curseur (pas de la souris) dans une richtextbox. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
PCPT

Question sur les controle utilisateur

 Résolu

    Bonjour, Voila je developpe une application dans un but professionnel et j'utilise des controles utilisateurs. Jusque la pas de probleme :) Da...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Kevin.Ory

Tester si une constante est déclarée (vb6)

 Résolu

Bonjour ,     Je travail actuellement sur des classes à ajoutées à un 'gros' projet. A fin d'être carré avec ma charte de codage (et non le projet qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Polack77

Lecteur de sample

 Résolu

Bonjour, je cherche une méthode en Visual Basic (5 si possible) pour pouvoir lire mes samples (fragment de son de 1seconde en général) lors de me...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
grolivier

To sort an array

 Résolu

Bonsoir programmeur. J'ai une petite question qui porte sur les arrays. Comment faire pour trier un tableau multidimension ? par exemple Di...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
dimitriusai

Firebird embedded sur un windows xp embedded : dll no found

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
narfight

Lancement timer

 Résolu

bonjour, je cherche a realiser 1 programme qui envoit une MsgBox(1) toutes les secondes. voici le prg que j'ai realiser a cet effet (mais qui ne...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
lim

[sqlite] protéger la db

 Résolu

Bonjour, Je travail sur la dernière version stable de « System.Data.SQLite » qui est disponnible à cette adresse : http://sqlite.phxsoftware.com ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
narfight

Winsock & internet ?

 Résolu

Bonjour, je suis programmeur grand débutant et, j'ai realisée une application Visual Basic 6. Qui utilise le composant Winsock pour fonctionner s'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jack

Shell commande asynchrone

 Résolu

Bonjour, Dans Access, la commande Shell est définie comme asynchrone, c'est à dire que les lignes de code suivant la ligne Shell sont lues et exécuté...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
casy

Vb6 - champ d'une table en variabledoc suos word

 Résolu

Bonjour, j'ai un peut cherché dans les différentes rubrique mais je n'ai rien vu pour cette question : Pour imprimer un document j'utilise word je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
DJMAX360

Gestion de checkbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider car je voudrais gérer une centaine de checkbox c'est à dire : Les valider tous en même...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
nhervagault

[vbs] adodb excel - comment se positionner sur cellule avec hdr=no

 Résolu

 Bonjour à tous, Pour du reporting, j'ouvre un fichier Excel avec ADODB. Avec un fichier comportant des headers, j'arrive à extraire des informa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
JMO

Type de variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet a réaliser à titre professionnel et j'ai une question concernant les variables, voici ma situation. Mon projet es...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
PCPT

Extraire l'icône associé aux extensions de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment extraire les icônes associés aux extensions de fichiers en vb 2005 (version express). Comme la méthode ExtractA...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Mayzz

Parcourir fichier et macro si

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une formule rechercheV dans une partie de ma colonne T à partir de T18. La rechercheV va chercher un nombre (une réf...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Liro

Vb, excel et access

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en apprentissage dans une grande société publique française et je dois mettre au point une application permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ThoT49

Poblème compatibilité

 Résolu

Bonsoir S'il vous plait , visual studio 2005 n'est pas compatible avec vista, alors selon vous est ce que son sp1 peut corriger cette affaire, si  ou...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
achill2005

Openfiledialog

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
nico9360

Fingerprint reader

 Résolu

Salut, Je viens d'acheter un lecteur d'empriente Microsoft pour eviter de toujours taper les password. Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Powerpc

Effacer lignes blanches (vides) dans un tableau xls

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de créer un tableau dans excel à partir d'informations brutes d'un fichier texte. Ma macro me permet de rappatrier les info...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
lenico95

Comparaison colonnes xls

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros souci Je débute un peu en VB donc jaimerais beaucoup votre aide En fait j'ia un fichier excel qui a 2...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
MPi

Prog vba

 Résolu

bonjour, J'ai une petite question concernant les message de validation que renvoie access lorsque l'on execute une requete sql. Dans mon applicati...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mathvez

Debuter reelement dans visual basic

 Résolu

salut a tous!!!! bon voila jsuis passionné par l'informatique et jm'interresse beaucoup à la programation sur VB le problème est que je ne compr...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bonjgood

Module extérieur: pb de synchronisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation lors du retour d'un module extérieur. J'explique: A partir de mon programme principal, je fais appel à...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jacques13

Utiliser des fonction en c#

 Résolu

Hello, Je travaille avec Visual Studio 2005 et j'ai une "solution" avec un projet en VB et un autre C#. J'aimerai savoir ce qu'il faut configurer e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
beststar

Inputbox ***

 Résolu

Bjs , j ouvre un input box et je voudrais que ce qui est saisi soit remplacer par des *** mais que le text reel soit bien transmis .. je m explique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Black Dragon Odt

Programmation de dates

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit programme avec VB2005 permettant de programmer des dates et des heures et de faire une liste des programmations ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jack

Barre de titre vb6

 Résolu

Bonjour est-il possible de mettre du code derriere le bouton Fermer situé dans la barre de titre en VB6? J'ai trouvé les boutons Réduire et Niveau in...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
casy

Avoir acces en vb aux propriétés des fichiers sons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une librairie ou le code adéquate pour pouvoir modifier les propriétés des chansons en VB 2005 : nom, artist...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
xpmich

Envoie mail par excel2003 via outlook2003

 Résolu

Salut, Voilà j'ai un problème avec le code qui va suivre mais d'abord je m'explique.  Je veux envoyer un mail par Outlook 2003 via un Commandbutto...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jack

Menu deroulant qui s'efface pas :'(

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai une Appli avec un systray mais le probleme c'est que si je clique droit pour avoir les options ben je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
XIIX

Communication ole vb.net

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai récupéré des informations en temps réel d'un logiciel de supervision PCVUE afin de stocker des données dans différentes bases...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
GLANDU

Openfiledialog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser OpenFileDialog (ou équivalent) pour demander à l'utilisateur de choisir un répertoire (pas un fichier, juste un réperto...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
FMFM

Formulaire

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau dans excel contenant des informations clients, j'ai créé une macro qui me permet de chercher le nom d'un client et de selecti...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
MPi

Variables et modules de classe

 Résolu

Bonjour, Je fais un travail qui me pose un problème. je travaille dans excel. j'ai un bouton sur une feuille qui appelle des inputbox qui entrent d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
MPi

Lancer une application a partir de vb

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vb et je dois lancer une application, apres quelques recherches j'y suis parvenu en utilisant la fonction shell. Mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
EBArtSoft

Agregats

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrai faire un requête avec plusieurs Agregats en SQL en utilisant des connexions ADO Pour le moment je voudrai faire un req...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
LucyUnDemi

Lecture de fichier xml (optimisation)

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je dois mettre ma question dans ce thème ou dans le thème base de données. Désolé si ce n'est pas au bon endroit. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Acta_6

Usercrontrol + arraylist

 Résolu

Bonjour, J'ai dû loupper quelquechose - en vb6 j'avais les property bags, maintenant c'est directement par le fichier design qu'il construit l'inte...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
aKheNathOn

Réutiliser une donnée aléatoire

 Résolu

Bonjour tout le monde... hm, voilà, j'ai entendu dire qu'une suite aléatoire de caractère pouvait garantir un bon niveau de sécu pour du cryptage... s...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
PCPT
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous