Les discussions

Inserer des check box

j'aimerais inserer des check box bouton d'option de mon formulaire dans un champ de ma table option comment faut il faire pour tous les inserer dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
fmazoue

Apercu image

salut, je suis un debutant et je voudrer savoir comment peut en faire pour avoir l'apercu d'une image sur une page web: *sur une premiére page je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
OriOn

Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée

Bonjour je cherche comment faire pour supprimer des enregistrement dans une base mysql dont la date d'unsertion dépasse 15 jours. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
OriOn

Question print et echo.

salut !! voila mon code:

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
zzzzzz

Envoyer un formulaire vers une fonction

Salut à toutes et tous j'ai besoin de vos lumieres car la ! ...... ca coince ! et j'avance plus j'aimerais passer une variable (chemin ex : "C:...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
xzonz

Sessions php et frames html

Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
fmazoue

Invalid syntax avec un ldap_add

Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors voila, en utilisant ma page ajout .php je dois pouvoir enregistrer des variables directement dans ma base ldap...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
feoda

Upload de photo avec easyphp 1.7

Bonjour a tous, Voila j'ai un p'tit souci pour uploader des photos avec easyphp1.7 ! avant sous easyphp je faisais ceci qui fonctionnait tres bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
jimmy69

Mysql_insert_id() -> problme -> a l'aide

J'ai une fonction d'exécution de requêtes avec déconnexion automatique (pour faire une connexion la moins lonque possible). J'aimerais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
Samiby

Probleme de fichier pour upload

salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
ben01n

Menu déroulant

Ma question est fort simple Je dois valider un formulaire mais sans perdre les données qui sont inscrites. Je réinscris dans le formulaire les donnée...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
tweeder

Probleme syntaxe mysql

salut. j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
zzzzzz

Problème insertion photos dans tableau

Bonjour à tous, voilà je vais faire simple pour mon problème. J'ai une base de données qui contient les noms de photos qui sont disposées dans un dos...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
romagnoli64

Ranger ma table (champ auto-incrémenté)

Bonjour, Voilà je boss sur un script de commentaires, j’ai donc une base avec un champ No auto-incrémenté mais si je supprime un commentaire j’ai un...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
perig

Les sessions

je voulais savoir pourkoilorsque jouvre une sessions sur mon site elle se referme a chak actualisation de page, mais en mettan session_start() sur cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
fmazoue

Lancer une fonction javascript

Bonjour, est il possible de lancer une fonction javascript depuis PHP ? en fait je suis dans une popup d'identification et je souhaite fermer cette fe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
righton

Réaffichage des donnees dans un formulaire

bonjour a toutes et tous un petit probleme "idiot" me rend chèvre. j'ai un formulaire html simple qui va renseigner une base de donnees. Je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
fmazoue

Actualiser régulierement une page

Est ce quelqu'un sait comment faire pour actualiser une page internet avec un temps de raffraichissment fixé (ex: toutes les 50ms) MERCI :)

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
Dromax

Setinterval de java en php?? comme un timer??

Je cherche une méthode qui fera comme la méthode setInterval en Java mais en php. C'est à dire qui appellera une méthode à tous les x temps... C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
Dromax

Site multi div (trop)

Bonjour, J'ai adopté cette solution pour mon site: (prenez pas en compte la syntaxe) Page index include('entete.php') i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
OriOn

Connection odbc avec php

Je suis débutant en programmation PHP, j'effectue un passage de ASP vers PHP et lorsque j'utilise la méthode de connection à ODBC (odbc_connect()) ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
fmazoue

Conseille

Bonjour :big) (ça ne coute rien et ça fait plaisire ) Je suis debutante :blush) et je voudrais apprendre a cracker un programme de jeux pour debutez...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
fmazoue

Estraire partie d'une chaine

merci je cherche un moyen d'extraire la partie d'une chaine exemple: j'ai une chaine du style $chaine=c:/sss/easyphp/fichier/gg/ c:/sss/easyphp/ c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
dragon3x6

Comment rendre invisible des input text ?

salut ;) Comment rendre invisible des input text ? En fait je m'en sert pour faire passer des variables php d'une page a une autre donc j'aimerai s...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
zzzzzz

Comment récupérer tous les items selectionner

Salut, dans mon formulaire, j'ai une liste avec la propriété de plusisuers selection possible. Je voudrai savoir, après l'envoi du formulaire, comm...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
robinou

Crée un problème

Salut à tous. J'aurais envie de crée une erreur qui fait planter mes pages. mais une erreur qui est pratiquement impossible à détecter, pour quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
fmazoue

Projet de creation de site emploi

voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
OriOn

Pb pour modifier un lien :(

(note: je post ça ici mais ya aussi du javascript dans ma source) Alors voila : G un gros probleme (je débute en php, javascript et tt ça...), et j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
OriOn

Redirection timer...

 Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer.. Exemple: Un redirection de si...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
MAsterC

Image dans menu déroulant

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'afficher une image au format .gif ou jpg dans un menu déroulant avec PHP? Merci d'avance de votre aide, jér...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
fmazoue

Actualiser formulaire

j'ai un probleme j'aimeraie bien savoir comment faire pour eviter les message donne par le navigateur lors de l'actualisation d'une page receptionnant...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
eax

Authentification

Bonjour à tous! Je viens de commencer un site en php. Ce site est calqué sur le principe codes souces, c'est à dire qu'il sera une interface de libr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
crazycode

Génération d'image

Noyoug Ce script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image. Qqun a-t-il une explication ? La fonction header me génère aussi un warn...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
crazycode

Protomail

Il me semble que protomail] ne fonctionne plus sur free si je l'execute je obtiens un message d'erreur Quelqu'un obtient-il la même chose ? Rem'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
rems02

::session's anarchie mdr

Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
kodiask

Séléctionner

Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir comment faire pour sélectionner un dossier en PHP ouHTML! Je vous explique. J'ai une liste de professeurs...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
musco

Traiter une variable

salut j'ai une variable de char et dedans j'aimerai remplacer TOUT: par MErci d'avance ! ;)

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
zzzzzz

Zone de text

Salut. :big) J'ai une zone texte formé par le code suivant: mais je n'arrive pas a limité cette zone texte a 10 caracteres :( le maxlength...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
webdeb

::problème avec mon compteur

voilà j'ai un compteur qui compte par raport aux ip des visiteur mai le problème est qu'il ne rentre pas les ip dans la BDD je compren pas pourquoi: v...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
kodiask

Ordre d'affichage de photo avec opendir

Bonjour à tous. Voilà j'utilise un petit script pour aller chercher les photos d'un dossier et les afficher sur ma page. Seulement les images 01.p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
tamatea

Formulaire

Salut J'ai un problème complètement bizarre. J'ai un formulaire avec des champs "titre", "section", "titre0" et "astuce0". Lorsque je rempli les 4, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
Tomcube

Executer un script php dans fichier html

Noyoug Je n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe. Par contre si j'appelle directement une source...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
OriOn

Problème avec les sessions.

Slt à tous, Voila je vous explique mon probème, j'ai fais un systeme de membres et j'arive pas a faire que sa se connecter sur l'espace membres, ca...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
thomas68500

Communication entre 2 pages....

j comprends rien... j ai une page ou j ai:

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
fullmounthy

Variable php dans un formulaire

Bonjour, Ptite question facile pour vous, j'essaie de générer dynamiquement un formulaire html en bouclant x nombre de fois. Voici le code. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
perig

-requête a l'intérieur d'une requête !!??!

ALors mon problème est que jai un système de news mai celui-ci est disposer de cette sorte : Date - Titre (nb de comentaires) lorsque l'on clik su...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
kodiask

Probléme de sessions.

Slt à tous, Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit : Warning: session_start...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
BenXbox

Modifier de radiobox ou textarea de la bdd d'apres formulaire??

Salut, je fais une page administrateur et je cherche à faire de mofications sur des clients... Je les ai entrer dans la bdd a l'aide d'un formulai...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
floceam

Debutant :easyphp

Bonjour a tous, Voila j'ai fait un p'tit site avec easyphp 1.4 ca fonctionnait parfaitment ! Je viens d'installer easyphp 1.7 et j'ai bien sur mis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
crazycode

:: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau

voilà je voulai savori si il existeun code pour que les ligne d'un tableau soi alternativement d'une couleur exemple: première ligne rouge deuxième...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
kodiask
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous