Les discussions

Connexion a un autre ordinateur?

je voudrais confectionner un chat mais sans aucune instalation chez le client donc j'ai pensé a php. je voudrais savoir premièrement si il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
floflotz

Conseil sur insert de donnees en etapes

j'ai sur mon site une table avec une grande qte de donnees à inserer que je veux faire tenir en 2 etapes j'ai cree un premiere page etap1.php qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
ADPro22

Petit pb avec mysql sous linux

salut ben voilà, je commence le php sous linux et voilà qu'en bidouillant la config des utilisateurs mysql, g supprimé tous les users, donc avec webm...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
eax

Update d' une base de donnees par un formulaire (php, mysql)

Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide. Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update)...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
romain2boss

Update sur 2 tables

Salut a tous j'aurais une petite question je voudrais mettre a jour les donnees de 2 tables de mon site marque et vehicule je n'arrive pas a t...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
willowman

Récursivité quand tu me tiens

j'ai une requete qui traite de catégrorie, et ses catégories peuvent avoir une catégorie parent qui peut elle aussi avoir un parent etc .................

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
davwart

Probleme php et explorer

j'ai programmé un site avec un ami. on a utilisé le php, le javascript et comme base de donnée mysql. Pour travailler en local (nous n'avions pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
livingdead

Pb session : reconnecter l'utilisateur automatiquement

Bonjour, Apparament jsuis pas le premier à avoir eu ce problème, et j'ai pas trouvé vraiment de reponse sur le forum. Voila le pb est simple. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Mike

Programmation par correspondance

Salut je voudrais suivre des cours de programmation en php par correspondance.Je voudrais avoir des renseingnements dessus et savoir si c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
OriOn

Base sql

cooment afficher la date de la dernière modification d'une base sql ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
floflotz

Problème d'execution de requêtes complexes

Salut tout le monde, Voila, j'ai un soucis sous PHP, je n'arrive pas a utiliser des requêtes sql "complexes", alors qu'elles marchent sur mysql. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
floflotz

Analyser un fichier txt

voici ce que le fichier a dans le ventre #add 'user' dell all #end #add 'alert' il en a pas #end voici le code qui l'analyse $get_rsql = @fread...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
floflotz

Differnec entre php 4 et php5

Bonjour petite question : j'ai passer un oral et l'examinateur m'a demandé quel était la différence entre php4 et php5. et la gros blanc, est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
eax

La valeur null en mysql

DHF Votre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la v...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
dhf

Include distant avec easyphp

Bon voila mon probleme je suis avec easyphp 1.6 (seulement pour mes tests) je débute en php... sur une page jai:

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Trinita16

Prob de requête !!

voila j'ai un page avec un formulaire qui renvoi a cette page intermediaire qui a pour but de mettre a jour la BDD, le problème est qu'il m emarque "e...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
davwart

Sécurité pour un script de commentaires !!! et droits d'auteur??

Bonjour :) Je suis désolé, je n’ai pas fini de vous embêter avec mes questions !!!! :big) Voilà la question du jour : J’ai crée un script qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
floflotz

Fichiers htaccess

Bonjour, les fichiers .htaccess servent à proteger l'acces à un (ou des) repertoires. Je suppose donc que ce fichier est lu avant n'importe quel autr...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
floflotz

Prob avec le tutorial phpdebutant

Bonjour a tous voila, je suis pas super douer car il me manque de nombreuse base en php, donc j'utilise bcp les scripts des autres pour creer les mien...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
Lump[YaNa]

Upload...multimania ???

voilà j'ai une question est-ce que multimania permet l'upload. -sinon bin mon problèmes et résolu . -si oui où se trouve l'erreur dans mon script : ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
kodiask

Passage par valeur sur un autre serveur

salut je voudrais savoir si il est possible de passer une chaine de caractère de longueur indéterminée d'un serveur à un autre. j'aimerais si possib...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
eax

Limite de variable

Bonjour, Voici mon problème: Je récupére dans un Textarea un texte très long (le code source d'une page html) pour ensuite le parser. Si mon text...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
cmaiche

Problème avec une mshflexgrid

Est-il possible de passer à la ligne ds une cellule d'une MSHFlexGrid? Je dois y afficher plusieures informations sur deux ou trois lignes différentes...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
keket81

Probleme de variable

Slt all Je commence un site en local avec easyphp 1.7 et il me dit "NOTICE : Undefined variable" voila ma variable if ($report=='1'){ $requet...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
davwart

Telecharger un fichier sur un serveur à partir d'un autre serveur.

Salut à tous. Voilà mon problème : je cherche le moyen de telecharger une image à partir d'un serveur (port 80, par exemple 'http://www.phpcs.com/grap...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
Bernard74

Pb avec classe en php, affichage

Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classe Pour avoir: $obj = new Maclass; echo $obj; Cela affiche : "...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
matou82

Formulaires envoyer part smtp

salut jaira besoin d'aide pour crée un ptit formulaires ou me dire comme faire function ca pour que ca s'envoi part smtp si se serai possible je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
protect

Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous ie) et peut t'

Salut, Je cherche depuis une a près midi à faire ce qui marqué dans la question: -Peut on empecher les visiteurs de lire le code source des page...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
floflotz

Cacher l'url?

Salut, Y'a t'il un moyen en utilisant le PHP de cacher l'url d'une page? Je veux eviter que lors du chargement d'un midi dans un jukebox en PHP,...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
Dasilva

Toujours pb d'incription.

Voilà, j'ai un big bug avec cette page et je comprend po. La pemiere inscription se fait mais ensuite, rien, et je n'ai aucun message d'erreur. Voici ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
jcdc

Php -versus- html

Voilà e voulais savoir comment faire pour que dans un module de news lorsque celle ci est poster, la nouvelel sera afficher avec la mm mise en page qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
floflotz

Comment vérifier la présence d'un cookie avec php ??

Bonjour à tous, j'ai un petit problème... j'ai commencer à écrire un petit compteur de visite... mais je ne parviens pas a vérifier si le cookie qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
ARFs

Apache/script

Bonjour, j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
ADPro22

Recherche source pour gerer une salle

Bonjour ! Je recherche un code source en PHP pour la gestion et la reservation d'une salle... Merci de me donner vos liens... et Bonnes fetes de fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
davwart

Comment créer un classement de type "vous etez 2eme du classement"

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un classement de type "vous etez 32eme du classement" a laide d'une requette sur une base MySQL ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Hellway

Qu'est-ce kil se passe !!!

voila mon code g une sit eou il marche et sur lautre i lmarhce pa pourkoi ?? aidez moi plzzz

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
floflotz

Erreur de session bizar

amos :-p Salut tt le monde quelqu'un a t'il une idée de cette erreur je ne comprend pas elle ne vien pas tt le temps et c est trés embetant : W...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
floflotz

Saisie de password masqué

Bonjour a tous. Je suis en train de créer mon site et je mepose la question : Comment masquer la saisie d'un mot de passe utilisateur. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
puppetmaster76

Url dans une base mysql

comment creer un lien avec un url qu'on a placé dans une base de données mysql?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
eax

Question bete

Salut a tous! J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution. Je suis en train de faire un site en PHP-MySQL Je dois...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
tatofr

News

Bjr. Voci ma question PHP-MySQL Je dois afficher des news sur une page, mais je vais pas afficher tout sur la meme page car il y a pas mal de ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
floflotz

Éditeur html en php

Bonjour à tous, J'ai un projet de site internet où je souhaiterais que des utlisateurs puissent créer et modifier les pages grâce à un formulaire en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
erwan35

Passage de données entre pages

Salut,j'ai 2 champs de formulaire come : adresse destinataire adresse expediteur Je voudrais si personne clique sur répondre,une page s'ouvre et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
must

Probleme bdd sql

Bonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre: Ma première page (page1.php) envoie deux données par deux "case select" nommées "piece" ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
rems02

Script a distance

Question ! J'ai un script php a faire fonctionner sur mon site, mais ne supporte pas le php (serveur x). J'ai un deuxieme serveur (serveur y) qui l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
floflotz

Champs varchar trop petit

amos :-p Salut tt le monde; J ai un petit probleme, j ai un champs varchar qui est limiter a 255 caractère, mais j en est besoin de 7000, j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
amosc

Verrouiller rapidement un formulaire après validation

Bonjour !! Voilà j’ai un script qui me permet d’enregistrer un message dans ma base de donné j’utilise pour la saisie un formulaire seulement voilà, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
perig

Lien vers un paragraphe dela meme page

salut, je voudrais un exemple simple (sorce) qui explique comment créer un lien vers un paragraphe de la meme page. a+

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
floflotz

Cron php

Salut, Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigate...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Tomcube

Remplir champs obligatoires avant de télécharger fichier

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec champs obligatoires (JavaScript). Les résultats sont envoyés dans unes base de données mySql. Le but est qu'ap...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
achar
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous