Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7401 - 7450 sur un total d'environ 32 800
  • affichage du date

bonjour, le code php ci dessous concerne l'affichage de la date système mais l'affichage de l'année et en deux chiffre es qu'il est possible d'af...

medhamdi12 | Dernière réponse : phpAnonyme 16 janv. 2010
    1 réponse
  • Cadre

Bonjour,il y a peu j'ai décider d'enlever les frames du mon site maintenant j'utilise sa : , , ---- , L...

Dav_c | Dernière réponse : neigedhiver 16 janv. 2010
    8 réponses
  • création d'unecarte géographiques avec php

Bonsoir tous le monde voila , je veut crée une carte géographique avec php pour l'inserer ds un site web ,j veut quelle soit découpée en zones, ...

cs_magic84 | Dernière réponse : pysco68 16 janv. 2010
    2 réponses
  • probleme d'instance de classe Résolu

bonjour a tous !! j'ai un problème au niveau des objets en PHP, je ne comprend pas bien comment ils fonctionnent. j'essai de faire un get sur un...

gretata | Dernière réponse : neigedhiver 16 janv. 2010
    3 réponses
  • Afficher les "é" dans un e-mail envoyé par formulaire Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai créé un formulaire e-mail qui est en fait un système de panier pour effectuer des commandes en ligne. Le formulai...

BBFUNK01 | Dernière réponse : BBFUNK01 15 janv. 2010
    7 réponses
  • Ajout / modifier / supprimer dans une BDD Résolu

Bonjour, Je débute le php et j'ai quelques problèmes avec le code ci-dessous : J'arrive a ajouter en base mais je n'arrive pas à modifier ou suppr...

cs_Rouk | Dernière réponse : Rouk 15 janv. 2010
    7 réponses
  • J'aide Pour developper

Salut, Bon voila ce post n'est pas une question mais plutot une offre, voila je vous propose de vous aider a developper votre site web, je cherche ...

morpheus262 | Dernière réponse : eldo78 14 janv. 2010
    8 réponses
  • Empecher l'utilisation de champs dans un formulaire.

Bonjour a tous et bonne année a tous. Tout d'abord merci a vous tous pour tous ces codes et autres aides fournis. Voici mon petit souci du moment....

grotel | Dernière réponse : grotel 14 janv. 2010
    1 réponse
  • classe générique pour parser tout type de fichier xml

Bonjour, je cherche desespérement une classe php générique pour parser tout type de ficher XML Si vous connaisser des liens ou tuto? merc...

mams004 | Dernière réponse : neigedhiver 14 janv. 2010
    4 réponses
  • problème avec mon moteur de recherche

Bonjour, me voilà de retoure avec mon site et la base de donnée. Maintenant que tout marche pour l'intégration de nouvelles données dans la base, j'...

tophe33 | Dernière réponse : phpAnonyme 14 janv. 2010
    1 réponse
  • Pb affichage d'une recherche mysql Résolu

[i]Bonjour, j'ai une table avec les champs suivants: id prenom nom discipline perfs commentaire J'ai une page de recherche avec un formula...

Eyeron | Dernière réponse : Eyeron 13 janv. 2010
    3 réponses
  • Integré une image via variable Résolu

Alors voila je cherche a créer une page "profil" consultable par d'autre utilisateur. l'adresse ce presente sous: http://www.monsite.fr/profil.php?pse...

cs_BlAzAk | Dernière réponse : kohntark 13 janv. 2010
    5 réponses
  • UPDATE avec plusieurs WHERE Résolu

Bonjour, J'aimerai optimiser mon nombre de requête a la base de donnée et je suis face un a probleme avec ma condition WHERE dans mon update. ...

darxen | Dernière réponse : darxen 13 janv. 2010
    4 réponses
  • Wampserver et windows 7 Résolu

Bonjour. Jai un souci avec wampserver 2.0i que jai installe sur windows 7 home prenium edition il me di une page d'erreur "le serveur a etait reinisia...

cs_lilj | Dernière réponse : lilj 13 janv. 2010
    2 réponses
  • probleme formuliare

Bonjours à Tous, j'ai fait un script php pour un formulaire d'inscription dans dans ma base données avec envoie d'email Alerte/Confi...

jinin | Dernière réponse : jinin 13 janv. 2010
    6 réponses
  • syntax error dans mon code

Bonjour, Voilà j'ai une erreur de synthax dans mon code. voici un bout de mon code :

tophe33 | Dernière réponse : pyrrah 13 janv. 2010
    4 réponses
  • Tutoriel de PHP

Bonjour, Si vous aviez à recommander un tutoriel sur PHP5, que diriez-vous à un débutant dans ce langage ?

Minimir47 | Dernière réponse : pyrrah 13 janv. 2010
    6 réponses
  • e_learning

Salut j'ai besoin d'aide pour la création d'un site d'e_learning,est ce que je pourrais avoir un exemple ou un modele?? merci d'avance SaRaH

mo9rissat | Dernière réponse : syndrael 13 janv. 2010
    1 réponse
  • protege l'acces de mon site par un mot de pass e login

Bonjour tout le monde, Voila j'essaie de créer un site complètement sécurisé par un mot de passe et un login. J'ai téléchargé divers script en p...

cs_neoturbo | Dernière réponse : kohntark 13 janv. 2010
    6 réponses
  • Intégrer/modifer des points à un jeu à partir d'une BDD mysql Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai créé un petit jeu simple : le but est de trouver un numéro mystère . Je souhaites qu'à chaque fois que l...

FXPHANTOM | Dernière réponse : FXPHANTOM 12 janv. 2010
    16 réponses
  • Suppression sur une bd mysql à partir d'un bouton (php) !! Résolu

Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider !! J'ai créer un petit formulaire, dans celui-ci on choisi une personne dans une liste déroulante...

WrestlingMan | Dernière réponse : Tonio_35 12 janv. 2010
    11 réponses
  • créer une base de données mysql contenant des vidéos

Salut,j'aimerai bien savoir comment créer une base de donnée mysql contenant des vidéos?

Fabal01 | Dernière réponse : flattazor 12 janv. 2010
    4 réponses
  • Insert avec "nom de colone" composé de plusieurs termes Résolu

bonjour; j'ai un probleme dans une requete sql, quand je fais: $query_Recordset1 = "insert into ma-table(Type de Produit,Composants intégrés) VALUE...

niss87 | Dernière réponse : niss87 12 janv. 2010
    6 réponses
  • Requête vide car variable vide Résolu

Bonjour, voila j'ai un formulaire de recherche avec des select box. Par default je leur ai attribué une valeure nulle : ... ma page php récu...

artkap | Dernière réponse : artkap 12 janv. 2010
    8 réponses
  • je veux intégrer un script skype dans mon site

Bonjour, svp si quelqu'un sait comment intégrer un script skype dans une page php pour que les les gents inscrit dans mon site pouvent se contacter en...

scropfi01 | Dernière réponse : Tonio_35 12 janv. 2010
    1 réponse
  • lien dans e-mail Résolu

bonjour à tous, et bonne année petite question, j'ai un formulaire intégré dans une page pour envoyer des mail(sa fonctionne impect) par contre j...

cs_eva4 | Dernière réponse : Tonio_35 12 janv. 2010
    23 réponses
  • créer les options dans la liste déroulant

Bonjour, j'ai deux liste déroulante en php: dans la première liste j'ai alimenté deux options Représentant et Employé dans la deuxième liste j...

abdeslam2009 | Dernière réponse : neigedhiver 12 janv. 2010
    1 réponse
  • hyperlien Résolu

bonjour je suis debutant en php, je veux savoir comment faire un hyperlien exemple il faut lorsque en clique sur site web il ouvre le site...

amasou | Dernière réponse : kohntark 11 janv. 2010
    18 réponses
  • php my admin Résolu

salut! je suis entraine de faire un script qui permet d'augmenter l'ensemble des prix de vente finaux de 10%.Il marche mais il ne peut pas traiter ch...

menyarito | Dernière réponse : kohntark 11 janv. 2010
    22 réponses
  • PHP - Vérification validité de liens Résolu

Salut, Quel est le meilleur moyen pour vérifier la validité de fichiers en téléchargement sur le web. J'ai une application qui doit vérifier...

toopix | Dernière réponse : toopix 11 janv. 2010
    2 réponses
  • Choix de script par bouton radio

Bonjour à Tous, voici mon problème : sur mon site je créer un module de recherche qui permet d'effectuer une recherche sois sur le site sois sur g...

cs_winnie39 | Dernière réponse : Tonio_35 11 janv. 2010
    1 réponse
  • inclure du php dans une fonction genere Résolu

bonjour voila ma source Enregistreur de lien function hideObj(o){ obj = document.getElementBy...

Ucpx | Dernière réponse : Tonio_35 11 janv. 2010
    2 réponses
  • Actualisation d'une div

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème sur mon site web. ma premier page web contient 7 DIV, et chaque div contient des données avec inc...

cs_ijdad | Dernière réponse : TheGorgo 11 janv. 2010
    4 réponses
  • lister repertoire et cliques

Bonjour à tous :) Je suis à la recherche d'un script , qui me donnerai la liste d'un repertoire sur mon site. Le script php donnerai la liste de tou...

antitetard | Dernière réponse : antitetard 11 janv. 2010
    4 réponses
  • les formulaires... A l'aide

Je suis sous dreamweaver cs4 Je suis en évaluation (enfin,j'espère) Voici mon code php : jyd

jytest | Dernière réponse : pyrrah 11 janv. 2010
    4 réponses
  • Créartion d'un cms

Bonjour tout le monde J'ai besoin d'un tutoriel qui m'explique le moteur de joomla cad (le code source du joomla) car mon projet de fin d'étude...

wassimbik | Dernière réponse : idji133 10 janv. 2010
    3 réponses
  • controler le nombre de checkBox cochés

Bonjour; je veux controler le nombre de chechBox cochés, si il est egal a 1 ou superieur a nbre1. le probleme c est que le nom de mon checkBox est ...

niss87 | Dernière réponse : syndrael 10 janv. 2010
    1 réponse
  • Select dans tables multiples en groupant un champ

Bonjour J'aimerai faire un SELECT dans deux tables (voir ci-dessous) en groupant le champ 'adresse'. table biens (_ID, adresse) table contact...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 10 janv. 2010
    4 réponses
  • supérieur ou égale

bonsoir, J'ai un problème avec le signe supérieur ou égale en php mysql dans l'expression ci dessous age_max >= '" . $lg[0]/360 ."'" j'ai besoin d...

medhamdi12 | Dernière réponse : kohntark 10 janv. 2010
    3 réponses
  • Vérifier si une date de naissance est valide

Bonjour, Je voudrais vérifier si une date à bien exister dans le passé genre : est-ce que le 29/02/1942 a existé ? Tout ça...

runan | Dernière réponse : balamane 10 janv. 2010
    8 réponses
  • date

bonjour à tous je sais convertir une date au format UNIX exemple: $date = strftime("%d/%m/%Y %H:%M", $date); mais pour le contraire comment faire...

cs_vistel | Dernière réponse : vistel 9 janv. 2010
    9 réponses
  • Abstraction SQL paramètre numRows

Bonjour, je débute encore en POO, et je m'amuse sur une petite class d'abstraction SQL (le genre de truc pas très novateur mais bon ^^), ma fonctio...

shadow1779 | Dernière réponse : neigedhiver 8 janv. 2010
    1 réponse
  • variables php as3

Bonjour à tous je vous expose mon problème j'ai un site tout en flash As3 avec une base de données php dans une page html. A l'aide d'un loader,...

grosventre | Dernière réponse : neigedhiver 8 janv. 2010
    3 réponses
  • Accedez à des partage cachés (partage $) Résolu

bonsoir, Dans le cadre du developpement d'un intranet de gestion d'un parc de serveurs informatiques (uniquements Windaube) j'aimerai pouvoir faire...

aforpien | Dernière réponse : kohntark 8 janv. 2010
    12 réponses
  • Problème execution logiciel sur serveur au lieux de poste client Résolu

Bonjour à tous, Dans le carde de la réalisation d'un intranet, je suis amené à faire des liens me permettant d'effectuer une prise en main sur des ...

aforpien | Dernière réponse : aforpien 8 janv. 2010
    10 réponses
  • Afficher infos dans tableau selon actions dans une table Résolu

Bonsoir à tous, Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet. J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et...

1 réponse
  • Graphique dynamique librairie Artichow Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer un graphique dynamique pour afficher le nombre de requetes par secondes sur une base MYSQL. J'ai d'abord cherché ...

3 réponses
  • en fr agenda

Bonjour, svp est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourait m'aider à passer les jours et mois de cet agenda en francais :

wallysub | Dernière réponse : wallysub 8 janv. 2010
    5 réponses
  • Download à partir d'une page php

Bonsoir, je voudrais que les utilisateurs de mon site puissent télécharger un fichier à partir de cette commande : [Tel.php?Fichier=Fichiers/Adlpa...

Pins38 | Dernière réponse : pyrrah 8 janv. 2010
    1 réponse
  • Soucis input file qui marche pas

Bonjour, je suis assez embeté, mon input file ne marche pas, il ne me renvoit rien, je me prends al tete depuis ce matin, je comprends pas ce qu'il se...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 8 janv. 2010
    3 réponses