Les discussions

Recuperer une variable

voici le code qui affiche mes 20 enregistrement

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
kohntark

Creation de page d'acceuil

bonjour, je vien de créer ma page d'acceuil pour mon site web avec dreamweaver,et je veu utiliser les anglets,comment les créer dans dremweaver? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
kohntark

Bouton telechargement php

bonjour tout le monde je veux créer un bouton de téléchargement de sorte que si un utilisateur clique sur mon bouton télécharger , Il puisse téléch...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
syndrael

Script php pour inscription des membre

Bonjour, Je cherche à un script php qui permet de faire une inscription des membres. aprés une inscription préliminaire un mail de confirmat...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
crijoe

Charset iso - myqsl

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le charset de mysql 3.x qui est en utf-8 d'après ce que j'ai pu voir (des accents type Ã...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
perles

Login/pwd flash/php

Bonjour, je suis en train de rédiger un script en php qui est destiné à récupérer un login et password venant de flash, et si les identifiants sont...

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
BBFUNK01

Mysql liste déroulante qui ne s'affiche pas

 Résolu

bonjour bonjour!! je suis un grand novice dans le domaine du php mysql ( ca doit être ma deuxième semaine sur le sujet mais avec un projet qui se ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
antoine1110

Recherche personne connaissant joomla [site web]site jeux video

Bonjour à vous tous, je souhaite développer le site avec joomla, mais j'aimerai être épaulé par une personne connaissant bien joomla. je suis Ol...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
syndrael

Checkbox sommaire word vba

Dans un sommaire word, j'ai ajouté des cases à cocher (boite à outils contrôle) en face de chaque titre. Je souhaiterais pouvoir éditer les pages corr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
StephaneGO

Feuille excel appelée en php par un .bat

Bonjour, Je dois actuellement m'occuper d'un crm (système de gestion de client). Je cherche donc à pouvoir ouvrir une feuille excel en fonction du...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
kohntark

Fondu enchaîné photos sur site

Bonjour, J'ai observé plusieurs scripts, php et java, mais où faut-il donc insérer les photos *.jpg? Merci de bien vouloir m'aider. Guy

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
syndrael

Probleme d'insertion d'un chmap dansla base de donnée

 Résolu

bonjour je souhaiterai entrer un chmpnommée departement dans am base de donnée , dans le "type" j'ai selectionner " INT" le soucis c'est que pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
kohntark

Update avec boucle while

Bonjour, J'ai créé une sorte de blog sur mon site, que je veux rendre administrable. J'ai déjà commencé la page d'administration dont j'ai mis le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
kohntark

Php de traitements de formulaire

Bonjour, voilà je vient d'apprende le xhtml et le css, mais je n'y connait rien en php, j'ai fait un formulaire (que le xhtml et le css), et souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
zoalia

Chrager un autre textbox "input=text" qu'on entre le numero sur la premier text

slt j'ai un petit soucie j'ai deux text sur un page html j'ai besoin d'aider j'ai envie de faire de text quand j'ai écrit le numéro sur la premier...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ircland

Iframe - image

 Résolu

Bonjour à tout le monde. J'ai une page sur laquelle j'ai des images les unes sous les autres coté gauche de l'ecran. Ces images sont prises dans u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
manu7930

Comment lire fichier xml en php ??

bsr, j'ai un fichier xml comme de suit : - - alors je veux afficher un tableau contient deux clonne 1 er colonne affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
rt15

Récupération d'inbox créées par js en php

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai créé des inbox qui s'implémentent et se remplissent automatiquement suivant le code suivant : nb.innerH...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
neigedhiver

Urgent à traiter au plus vite

Bonjour , Je rencontre actuellement un problème avec le script de Gestdown v1.0 beta Téléchargeable - http://www.comscripts.com/scripts/php.ges...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
neigedhiver

Ajouter une option a une méssagerie.

Bonjour a toute et tous, Je cherche une option qui perméterais de savoir cocher les emails recu et de pourvoir les supprimer masivement parce que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
syndrael

Listage dossier + ajout mysql

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai déjà un début de code, mais ça ne va pas, donc je préfère tout purger et refaire. J'explique : J'ai un dossier à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
TychoBrahe

Getinstance d'une variable

 Résolu

Bonjours à tous, une fois de plus je me tourne vers vous afin de répondre à une question que je me pose dans le cadre d'un test singelton. J'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
agparchitecture

Singelton: execution code __construct impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je rencontre un petit problème avec un pattern Singelton. En effet, le code placé dans private function __...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
agparchitecture

Liste deroulante et texte qui change en fonction de la derniere liste

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un script qui me permettrait de pouvoir avoir 3 select differents, chacun dependants les un des autres et...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
krakorg

Script de newsletter

bonjour j'ai crée un formulaire de newsletter, mais mon script n'arrive pas a inserer le nom qui se trouve dans le champ email. il met par defaut ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
0303

Comment récupérer url d'une page du navigateur

Bonjour la communauté Celà fait un petit moment que je n'ai plus posté mais là je séche un peu le sujet: Comment peux t'on recuperer l'url d'un...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
juliacom

Importation csv

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'importation d'un fichier CSV. connect.php contient les information de la connection au serveur _...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
perles

Affichage des donner a partir de sql sur un site

slt j'ai une table sql ou il ya des informations que je veux afficher sur mon site a partir d'un champs de cette table quand je tape un code de l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
CSIBern

Upload un fichier .txt

 Résolu

bonsoir à tous depuis quelques année je développe différent site web via AS2 et AS3 cependant un client vient de me commander un site en HTML et en...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
meusanland

Aide conserver variable avec pagination

 Résolu

bonjour donc voila j'ai fais une page ou on fait une rechecher et apres une pagination pour afficher les resultats de la recherche page par page l...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
hades33

Code source d'insertion en php

bonjour, j'ai rédigée un simple script en php ,qui sert à insérer des données dans une table d'une bese de données mysql,voila mon script:

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
kohntark

Creer un site web

bonjour je veux faire un site web . si quelqu'un peux m'aider merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
fazni

Petite annonce automatique pour imprimeur

hello... petit probleme de mise en forme de texte avec sortie pdf qui peut m'aider... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Vamosplaya

Flux rss

bonsoir tout le monde je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Vamosplaya

Ouverture/fermeture de document

Bonjour à tous, je dois réaliser une petit appli qui permet d'ouvrir directement un document stocké sur un serveur, pour le modifier et l'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Ella68

Recherche de solution pour exportation de contenu html vers pdf

Bonjour, Je recherche une solution, payante s'il le faut, pour exporter des contenus HTML vers PDF. J'aurai pu me contenter de la classe FPDF et...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
syndrael

Convertion texte en html

 Résolu

Bonjour, j'essai de récuperé une valeur qui resemble a sa: TEST1 et cela devrai être: TEST2 si j'utilise echo pour le premier...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Dav_c

Liste deroulante avec mysql

 Résolu

Bonjour, je débute en php et en ce moment je suis bloquer, j'espère que vous pourrait m'aider. Voila mon souci: Le but de ma page en php dont le but ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
TychoBrahe

Mettre a jour une base à l'aide d'un autre serveur?

Bonsoir, j'espère trouvé quelque réponses sur ce problème. Supposons qu'on a 2 serveurs: le serveur A contient une base de donné d'article ,ces ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
keokaz

Problème de redirection si passage de paramètre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème que je n'arrive pas à solutionner: je veux faire une redirection dans une page située dans un répertoire du site vers ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
fazni

Php et imprimante epson

Bonjour; Je code avec PHP, j'aimerai savoir s'il est possible de gérer une imprimante epson avec PHP. En effet,je dois developper une application en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
VestaX

Return 3 variables

Bonjour a tous, Je suis débutante en php. Je dois réaliser une application qui vérifie l'authentification d'une personne Le flash va vérifier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
el0dileg

Fonction header

 Résolu

Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide, voila le cas est très simple, j'ai un formulaire en html qui pour son traitement fait appel a une page php qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kohntark

Fonction where

Bonjour à tous. Dans ma programmation, pour aller chercher une info dans ma base de données, j'utilise WHERE. Tous fonctionne bien mais là, une re...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
syndrael

Générer .doc et l'envoyer par mail en pièce jointe (php)

Bonjour, J'ai un petit problème avec libmail.php. J'arrive à envoyer un fichier déjà présent sur mon disque dur. Par contre, je n'arrive pas à envo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
emporio88

Oracle 9i et php

salut tout le monde j'ai beau essayer de lier php à oracle je n'ai pas pu. j'ai installer easyphp sans succés, j'ai installer wampserver sans succès,...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
arkoub

Transformer plusieurs requetes en 1 seule

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de finir un programme de gestion de campagne SMS, j'en suis à la partie des stats et je me pose la question suivante,...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lord1366

Executer l'évenement oncalcfield à partir d'un clique sur bouton

 Résolu

Bonsoir, je veux executer l'évenement oncalcfield à partir d'un clique sur bouton, je m'explique: j'ai un dbgrid dont une colonne A remplie une vid...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
anil16

Ma varaible ne passe pas....

Bonjour Grace à phpanonyme, j'ai avancé mais maintenant j'ai un autre problème: ma variable NOM ne passe pas.... voici les deux form: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kohntark

Base donées mysql

comment crée graphiquement une clé étrangère dans mysql

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kohntark
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous