Les discussions

Mysql_fetch_array -> réinitialisation, comment faire ?

Bonjour, J'utilise une double boucle comme ça: $req_x=mysql_query("SELECT * FROM matable); $req_y=mysql_query("SELECT * FROM uneautretable); //b...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
Samiby

Splitter de chaine

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide : Le problème est simple : J'ai une chaine du type : "c:\toto.exe" Je voudrais ne retenir de la...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
scortex84

Compteur unique pour visiteurs

Salut,je voudrais faire un compteur de visites qui affiche le nombre de visiteurs,mais qu'une seule fois,quand personne viens 10 fois sur le site,le c...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
must

Pb excel sql

je suis a la recherche dune class permetant de convertir des fichiers excel en sql esque quelqu'un pourait maider svp je pete les plombs

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
goleniab

Checkbox et initiales

voila ce que tu avais fait la dernière fois: function visible(nom, row, col) { if (document.getElementById(nom).checked==1) { document.getEle...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
titigrou

Comment ouvrir un page sans lien

Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien) en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutons Vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
fmazoue

Probleme de variable / chemin

Hello , j'ai un probleme,c'set peut etre simple pour vous et j'espere que vous allez pouvoir m'aider :) EXPLICATION : j'ai recuperer cette sourc...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
djblackhead

Mise à jour

bjr, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une mise à jour des données sur un site (exemple changer les tarifs) en le fermant et y met...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
davwart

Formulaire en php

Bonjour tout le monde je voulais savoir si il était possible (en php) de faire un formulaire avec 2 boutons submits sachant qu'ils ont 2 actions diffé...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
wonesek

Help me problème avec mysqldump

Bonjour à tous, voici mon problème je voudrai lancer la commande mysqldump mais j'ai une erreur voici laquelle voici ma commande C:\>c:\PROGRA~1\Eas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
davwart

Temps de connexion et deconnexion

Bonjour à tous, J'ai deux qestions : - comment faire pour enregistrer le temps de connexion d'un utilisateur sur un site ? - comment deconnecter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
crazycode

Comment envoyer un mail pour signaler un changement

je fais un site web où une personne doit se connecter avec son login et un mot de passe que je lui donne, mais je veux changer son mot de passe tous l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
perig

Espace membres.

Voila J'Ai Créer Un Espace Membres, Et J'Ai Pas D'Erreurs Php, Mais Par Contre Mon Problème C'Est Que Quant Je Tape Le Pseudo Et Le Mot De Passe Il Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
BenXbox

Nouveau forum informatique !

bonjour à tous, je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes no...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
seb99

Fonction récursive

Salut, j'ai trouvé un script qui répond à mes exigences seulement le problème c'est qu'il est illisible et je ne sais pas ou il faut mettre le réperto...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
davwart

Probleme de session!!

kikou a tous!!! j'ai un problème sur les session!! je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée! je vous envoie le cod...

71 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
Joez

Select imbriqué

Je ne parviens pas à faire une requête avec un select imbriqué : Select t1.tradId IdPays, t1.tradFR lbPays From traduction t1 where t1.tradTyp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
fmazoue

Section membre txt

salut, j' ai le code suivant: switch($state) { case "Delete": if(session_is_registered("sess_pseudo") && session_is_registered("sess_pass")) { ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
DarkBoss

Réduire une image on-line

Salut, Je cherche un moyen de réduire les dimensions ainsi que le poids (pex : de 300ko à 30ko) d'une image au moment de l'upload sur mon site, le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
arickx

Inclusion d'un graphique dynamique ds une page web

Cjulie ;) Hello, J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain ! Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
StouffR

Help ! url simplifiée

je fais un système de profils, genre page perso. les visiteurs sont connus dans la BDD par $username et leur page s'appelle fiche.php?$username. Co...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
xphilx

Nom machine

j'ai trouvé sur le site php.net la possibilité de récupéré le nom de la machine Description : string gethostbyaddr ( string ip_address) get...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
rejnev

Copier coller dans un ftp à grande échelle

Salut, J'aimerais savoir si l'auto installation d'un groupe de fichier est possible? je m'explique mieux, admettons que je créer un répertoire s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
davwart

Recuperer textaera

bonjour, Je voudrais savoir comment recupérer le texte d'un TEXTAERA et l'enregistrer dans un fichier tetxe Merci Mon prob est de trouver co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
davwart

Besoin d'aide sur les formulaire avec des "radio"

salut, comment fait on pour trensferer les données d'un formulaire avec des boutons "radion" par exemple: vous preferer : -foot -rugbi si...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
davwart

Récuperer des infos sur un site

Dans le cadre du developpement de mon site web, j'aimerais savoir si c'est possible d'aller rechercher des infos sur un autre site (juste 3 mots qui s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
davwart

Probléme de connexion espace membres.

Salt à tous, Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion. Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1....

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
BenXbox

Easyphp

aphan J'ai des problèmes pour l'utilisation d'easyphp. apache et mysql sont demarré mais je n'arrive pas à compiler du code que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
Chani_tth

Transfert de variables temp réel

Bon, alors ce que je veut ne doit pas etre si compliqué que sa mais je ne sais vraiement pas comment faire. Dans le but d'un jeux en ligne multijoueur...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
mdog

Session

bonjour tout le monde voila j'ai un probleme de sessions lorsque je me connecte à l'espace d'administration du site le programme de login est le s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
dominion

Crypter un fichier

Salut alors moi je voudrai savoir si il y a une solution pour lorsque je upload un fichier pour la plus part zip 4 ou 5 mo sur le serveur.est ce k'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
wonesek

Actualisation automatik de la db

voila je voudrai develloper un petit script qui soit rélie a une base sql. le probleme c'est que j'aimerai que certain info de la db soit modifier et...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
wonesek

Installation php

Salut a tous :) J'ai un probleme lorsque j'installe PHP un message d'erreur apparait me disant : "Error trying access the local web service: GetObjec...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
mightteam

Gestion de dates

Salut Je souhaite quelques tuyaux pour gérer les dates : - un formulaire avec choix du jour / du mois / de l'année envoie vers un seul champ Mysql...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
perig

Insertion code répétitif

Salut, J'ai une page php qui utilise de nombreuses fois le meme code (des formulaires identiques à plusieurs endroits de la page). J'aimerai donc, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
crazycode

Ca existe ?????

bjr c'étai pour saovir si il y avai une source ou un site ki explik ce ke valent les variable prédéfini. esemple $[_GET] ou celle ki ressemble a ca....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
kodiask

Cherche personne pour faire site ésotérique

Salut J'aimerai savoir si quelqun serrai partant pour faire avec moi (et avoir les meme droit que moi cad admin) un site sur l'ésotérisme. Quelqun...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
zzzzzz

Recuperer les valeurs de bouton radio

Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci dans un code ou je dois recuperer les valeurs de boutons radio. apres avoir fais une recherche sur le fo...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
Grimnar

Insérer des données dans un champ "memo" d'une base access

Bonjour, J'utilise une liaison odbc pour la liaison avec une base Access cela fonctionne très bien sauf quand je veux entrer une chaîne de caract...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
perig

Liste de liens trier alphabetiquement

Bonjour à tous, Je cherche déseperement un script qui permet d'afficher une list de lien et qui les classe par ordre alphabetique cela existe t-il ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
davwart

Piti pb d'url

j'ai un formulaire avec un bouton et une zone de texte (ki sapelle valeure), j'ai utilisé la méthode get et comme action j'ai: page1.php?tmp=table, ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
perig

1.7 et variables (encore)

donc vala jutilise beaucoup easyphp 1.6, hier soir jv voir un pote pour lui expliquer, il avait easyphp 1.7 ben g rien pu lui expliqué :o chui rest...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
Kevergeek

Erreur sur lycos

J'ai mis sur mon compte lycos ca:

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
crendel

Recup de donnee dans mysql par id du plus recent au plus ancien

Salut, Je voudrais savoir comment récupérer mes enregistrements d'une table de ma base de donnée MYSQL en les classants du plus récent ID au plus a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
jf2402

Hébérgeur

Bonjour à tous ! Je suis à la poursuite d'un site qui testerais les différents hebergeurs de suisse et dans le monde. je voulais savoir si le mien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
OriOn

Checkbox dans un tableau

kikou a tous!!! j'ai regardé un peut partout sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... :( je demande votre aide!!! je voudrais savoi...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
fmazoue

Connection base oracle

Bonjour à tous, Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution. J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
fmazoue

Récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
fmazoue

Socket en php

salut a tous g un probleme pour configurer easyphp afin que le compilateur puisse accepter les foncions socket() ,bind() .. Merci a tous de me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
Malekith

Connaitre l'ip du client ?

Bonjour, je veux faire un sript PHP qui fonctionne selon l'ip du client ? Est ce possible ? comment recupérer l'ip du cleint en php ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
fmazoue
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous