Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 29901 - 29950 sur un total d'environ 32 800
  • NOM DE VARIABLE(nom) VARIABLE(adjectif)

Bonjour, il y a un truc que j'aimerais vraiment savoir faire. Creer une variable, dont le nom même est variable. C'est-à-dire que je récupère un ent...

cs_romico | Dernière réponse : romico 24 avril 2004
    3 réponses
  • Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi

Bonjour, j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct. Je veux utiliser cette valeur dans un programme C++ en téléchargeant une p...

cs_supergrey | Dernière réponse : defkrie 24 avril 2004
    1 réponse
  • Quel est le plus utilisé ?

salut, quel code des deux suivants est le plus utilisé et pourquoi ? ### Admin Data define('C_ADMINL','admin'); // Admin login define('C_ADMI...

cs_apz | Dernière réponse : defkrie 24 avril 2004
    1 réponse
  • Actualistation sur serveur

Serait-ce possible que mon serveur change automatiquement un champ dans une base mysql toutes les dix minutes? (Je suis chez l'hébergeur gratuit Lyco...

vbguigui | Dernière réponse : OriOn 24 avril 2004
    3 réponses
  • Grrrrrrrrr!!!! ça m'énerve

C'est une question tte bête, et je suis presque sûre que la réponse se trouve sous mon nez, bref, je voulais juste savoir comment faire pour afficher ...

cs_EVAA | Dernière réponse : morgandetoi06 23 avril 2004
    1 réponse
  • AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment?

Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script :) ) J'obtient ce message d'erreur : Warning: mysql_fe...

cs_Tiriel | Dernière réponse : Tiriel 23 avril 2004
    12 réponses
  • Je n'arrive pas accédre au localhost(EasyPHP ou Foxserv)

Bonjour, Je débute en php mais j'ai un problème.J'ai installé easyphp mais en cliquant sur weblocal rien ne se passe de même que sur foxserv que j'ai...

alecccc | Dernière réponse : morgandetoi06 23 avril 2004
    1 réponse
  • recuperé définitivement une variable venue d'une liste deroulante

En fait, j'ai une premiere liste deroulante, on selectionne la valeur, puis on valide avec un bouton submit. En fonction du choix effectué on obtient ...

piervs | Dernière réponse : madmask1 23 avril 2004
    7 réponses
  • affichage d'un champ "memo"

bonjour J'ai un champ "memo" textlong dans une base mysql qui contient un petit text avec des retour a la ligne lorsque je l'affiche sur ma page ...

cs_fofolle | Dernière réponse : phpwankenobi 23 avril 2004
    1 réponse
  • Site pour apprendre

Bon bah voila ... depuis 3 - 4 jours, je commence a apprendre le PHP & ... bah en faite, j'aimerais avoir des liens sympas pour apprendre :blush) Mc...

Bloock | Dernière réponse : defkrie 23 avril 2004
    6 réponses
  • detection fermeture fenetre !!

Salut je voudrais savoir comment faire pour detecter la fermetur de l'explorer mais ke la fermeture de l'explorer, c'est a dire que quand on rafraichi...

toxyko_974 | Dernière réponse : Samiby 22 avril 2004
    1 réponse
  • Livre, j'hésite entre plusieurs...

Voila, j'ai été sur eyrolles.com et j'hésite entre 2-3 livres. Sachant que je suis débutant, lequel me conseillerez-vous de prendre pour débuter sans ...

darkyojimbo2 | Dernière réponse : darkyojimbo2 22 avril 2004
    4 réponses
  • Servir soit même

Salut, J'ai un site statique et je veux lui intégrer des services depuis mon site dynamique, comme par exemple un compteur de visite et un livre...

cs_apz | Dernière réponse : apz 22 avril 2004
    2 réponses
  • moteur de recherce multi critères

bonjour ! je dois réaliser un moteur de recherche multicritères et j'ai une petite interrogation : voilà les critères d emon moteur s'afficheront sous...

inssetman | Dernière réponse : yakou32 22 avril 2004
    11 réponses
  • stocké un tableau dans une vars session

bonjour,comment faire pr stocker une tab d'une seul dim ds une vars session en php,merci d'avance

tali3 | Dernière réponse : Duss 22 avril 2004
    4 réponses
  • limité les char.

yep j'ai du texte a afficher mais j'aimerai evité que le test partent trop sur les coté et ecrive donc sur mes menus. ca serra possible de faire...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : Psy 22 avril 2004
    5 réponses
  • Lecture d'une variable depuis un formulaire

Voila le problème: J'ai un formulaire avec un textbox ayant comme nom varia: , le formulaire ouvre une autre page où je ne fait que lire cette v...

Kleidp | Dernière réponse : Psy 22 avril 2004
    2 réponses
  • robleme de variable PHP 1.7

8-) bonjour, j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable.. J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme pa...

rich25200 | Dernière réponse : Psy 22 avril 2004
    1 réponse
  • PHP : récupération d'un ID

Je dispose de 3 tables : T_ENVPAP : id_envpap, envpap_categorie T_COMMANDE : id_commande, commande_date T_ENVPAPCOMMANDE : id_envpap, id_commande...

cs_vir76 | Dernière réponse : Psy 22 avril 2004
    1 réponse
  • récupération de variable. ca marche sauf pour une

bonjour, je suis dans un cas de figure assez particulier puisque j'ai un formulaire dont je récupère les variables, jusque là ok. Là où ça cloche ...

scoder | Dernière réponse : yafuka 21 avril 2004
    3 réponses
  • double session

Le message suivant s'affiche lorsque je recharge ma page php : A session had already been started - ignoring session_start() dans mon cade je n...

cs_fofolle | Dernière réponse : eax 21 avril 2004
    2 réponses
  • Compter les ouverture d'un envoi d'email

Bonjours.... j'envoi un message a plein de jens d'un coup.... z'en faite pas je fait pas de spamming... :) je cherche a comptabilisé le taux d'o...

cs_nlh | Dernière réponse : Samiby 21 avril 2004
    1 réponse
  • php : instruction INSERT sur deux tables

Salut tout le monde, J'ai deux tables : t_direction : id_direction, direction_nom t_sousdirection : id_sousdirection, id_direction, sousdire...

cs_vir76 | Dernière réponse : Duss 21 avril 2004
    1 réponse
  • controler des listes déroulantes en PHP

Tout est quasiment dans le titre mais je vais expliquer 1 peu plus: J'ai 2 listes déroulantes qui se suivent et la deuxième doit dépendre de l'autre,...

animallecter | Dernière réponse : animallecter 21 avril 2004
    5 réponses
  • mkdir prob ?

bonjour j'ai un script ou j'upload une image et j'insere un nom dans une bdd sa marche bien en local mais pas en ligne a cause des droits avec mkdir ...

ksinteractive | Dernière réponse : ksinteractive 21 avril 2004
    2 réponses
  • tableau associatif

Bonjour, Je souhaite renseigner un tableau a plusieurs dimensions mais rien n'y fait ?!? J'ai une boucle qui alimenterais un tableau du style : ...

tobleronne | Dernière réponse : Trinita16 21 avril 2004
    1 réponse
  • formulaire et donnees

bonjour a tous.. question con peut etre pour certains! petit truc tout con en php mais... j ai un pb de passages de valeures depuis un formulaire......

milengalere | Dernière réponse : jamac 20 avril 2004
    5 réponses
  • help ....

J'aimerai savoir comment faire une fonction en php ki me permetrai de sauvegarder dans un fichier appellé listecd.htm le contenu d'un textbox .... ...

MrAssoL | Dernière réponse : MrAssoL 20 avril 2004
    2 réponses
  • Probleme formulaire

Voila j'ai écrit un formulaire en php avec envoi de mail. Seulemen il considère que les variables sont vides. pourquoi cela? Voila le code: ...

SpiritAnghell | Dernière réponse : SpiritAnghell 20 avril 2004
    5 réponses
  • PHP : modification sur 2 tables

Salut tout le monde, Je dispose de deux tables avec un champ commun "ID_SOUSDIRECTION". Si je suis amenée à le mofifier dans une table et à ce q...

cs_vir76 | Dernière réponse : Psy 20 avril 2004
    1 réponse
  • noscript, header et die("")

Bonjour, lorsque le visiteur active sa sécurité au maximum, il n'y a plus rien qui soit valable au niveau des scripts, incluant le javascript et le...

cs_pyranhaz | Dernière réponse : pyranhaz 20 avril 2004
    2 réponses
  • upload +insert bdd :(

bonjour et merci d'avance :) jai fais une petite admin avec insertion d'une fiche avec le nom du modele et un champ upload pour uploader une image qu...

ksinteractive | Dernière réponse : Psy 20 avril 2004
    1 réponse
  • Problème de boucle

Bonjour à tous et chacun !! Voila le bobo .. Je possède une table MySQL avec plusieur enregistrement .. A l'aide d'une boucle "for" je fait...

SiNeDeNiS | Dernière réponse : SiNeDeNiS 20 avril 2004
    4 réponses
  • hebergement pages perso 100Mo mail() et upload()

Salut à tous!! Bon, je vais aller vite. Bientôt je vais proposer un hebergement(10 comptes pour le moment) de 100Mo et pour une valeur de 5? (ttc m...

mighnion | Dernière réponse : marin123 20 avril 2004
    5 réponses
  • Formulaire de modification de données

Bonjour, Je voudrais réaliser un formulaire de mise à jour qui me permettent de modifier les données existante dans ma base. Voici mon code : ...

kharm | Dernière réponse : Duss 20 avril 2004
    11 réponses
  • sessions

J'arrive a avoir mes variables que sur une page alors que je les commence toutes par session_start(); et je fais gaffe a mes include no sucide cep...

cs_fofolle | Dernière réponse : yami_no_ookami 20 avril 2004
    1 réponse
  • MYSQL et ARRAY

je repose ma question différement cela vient peut-etre de la façon de poser la question, ou bien c'est simplement que le post est trop bas maintenant ...

mdog | Dernière réponse : mdog 20 avril 2004
    2 réponses
  • Ping et php

Bonjour, je cherche à faire un script php pour insérer des résultats de ping sur des ip's. Exemple sur une page j'obtiens les noms de serveurs déc...

mediapat | Dernière réponse : OriOn 20 avril 2004
    1 réponse
  • les rtf en php

Bonjour a tous, quelqu'un d'entre vous aurait il une idée de comment générer facilement un beau RTF. J'ai essayer de comprendre les balises RTF, m...

Starkeeper | Dernière réponse : OriOn 20 avril 2004
    1 réponse
  • foreach ne recupere pas apres modification

sourie :clown) J'ai un probleme avec mon foreach il fonctionne avec un radio boutton . Jexplique quand le client inscrit et selection son forfait...

milourie | Dernière réponse : milourie 19 avril 2004
    1 réponse
  • derniers topics ...

Salut ! Je cherche un code pour que sur la page d'accueil de mon site les visiteurs puissent voir les derniers topics du forum et qu'ils puissent y a...

cs_SolidSnake | Dernière réponse : SolidSnake 19 avril 2004
    3 réponses
  • $_SERVER['SERVER_NAME'] sécurité ?

Salut Je touche un peu au php et voici ma question : supposons que je possède un site chez free : http://site.free.fr sur lequel se trouve l'ind...

inconnuanonyme | Dernière réponse : inconnuanonyme 19 avril 2004
    3 réponses
  • Transfert de variable

Bonjour Je voudrais savoir comment faire passer une variable d'une page a une autre sans formulaire : Je m'explique J'ai un tableau avec des emails...

DarkBlueAngel | Dernière réponse : tweeder 19 avril 2004
    2 réponses
  • [Session] sous ie

Bonjour, je gère des sessions pour un accès membre. Lorsqu'un utilisateur se connecte je remplis $SESSION['nom']... Mon problème vient de l'utilisa...

petit_stagiaire | Dernière réponse : yafuka 19 avril 2004
    1 réponse
  • Charger un array depuis mysql

bonjour, je cherche a charger depuis mysql un tableau array pour pouvoir l'integrer dans une page, seulement je ne sais pas coment faire, avec ma syta...

mdog | Dernière réponse : Trinita16 19 avril 2004
    3 réponses
  • php : création d'une liste déroulante

Salut tout le monde, Etant novice sur PHP, j'aimerais créer une liste déroulante comportant un champ d'une base de données MySQL dans le cadre d'un...

cs_vir76 | Dernière réponse : Starkeeper 19 avril 2004
    2 réponses
  • problème style dans fonction print"";

La fonction print""; ne semble pas prendre en charge la mise en style du tableau... Je désire qu'au passage de la souris, la cellule du tableau dev...

cs_pyranhaz | Dernière réponse : pyranhaz 19 avril 2004
    5 réponses
  • des champs sont oubliés? pourkoi

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir pourquoi lorsque je fais un petit script en php ki me permait de parcourir ma base de données, tout semble s...

cs_mikito | Dernière réponse : phpwankenobi 19 avril 2004
    1 réponse
  • insertion mysql/php

Bonjour voila mon probleme lorsque j execute mon script d insertion il m' affiche qu il ne connait pas la variabla action je ne sais pas pourqu...

yochweill | Dernière réponse : phpwankenobi 19 avril 2004
    1 réponse
  • Problème d'image lors d'envoi en HTML avec mail()

Salut à tous, Je suis en train de concevoir un mailer qui doit pouvoir envoyer des e-mail au format HTML, les liens ou les tableaux fonctionnent, m...

Drazounet | Dernière réponse : MetalDestroyer 19 avril 2004
    4 réponses