Debutant :easyphp

cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 30 janv. 2004 à 11:40
cs_crazycode Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 30 janv. 2004 à 15:31
Bonjour a tous,

Voila j'ai fait un p'tit site avec easyphp 1.4 ca fonctionnait parfaitment ! Je viens d'installer easyphp 1.7 et j'ai bien sur mis register global à ON ....!!!!

J'ai mis register global a on ds le fichier => php.ini dest
parce que j'ai trouve deux fichiers php.ini !!!! un =>php ini dest
et l'autre => php.ini recommended!!! c'etait bien ds php ini dest qu'il fallait mettre le register a on !!!!!!

Bon mais ca ne fonctionne toujours pas , en fait y'a deux choses qui se passe !!!

La premiere qd je demarre le web local j'y accede ensuite je clique sur le nom de mon site et la je suis redirige vers mes repertoires de travail ! la ou ca cloche c'est que je n'ai pas les bouttons qui appraissent sur cette page ! c 'est a dire que si je veux acceder a phpmyadmin j'ai le lien mais pas le boutton !!!! c'est deja bizarre ca non !!!!y'a deja un stud la !

Bon pas trop grave qd meme vu que je sais y acceder ce qui me tracasse plus c'est qd je vais sur mon site et que je liste ma table !

voila ce qu'il me repond ds mes colonnes tout en listant les valeurs des champs:

notice : use of undefined constant prix assumed prix !!!!

quelqu'un a t il une idee sur ce que cela signifie !!! que dois je faire ! me serais je tromper ds les fichiers php.ini !!!!

Un grand merci !

A bientot
christophe

2 réponses

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
30 janv. 2004 à 13:27
- Une table et php, c'est différent.
- Si les registers_globals sont à off c'est qu'il y a une raison.

Solution conseillée :

- sauvegarde des tables
- sauvegarde ton site
- désintalle easyphp
- vire les fichiers d'easyphp qui trainent
- réinstalle easyphp

orion
http://orion.fulinux.com
0
cs_crazycode Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
30 janv. 2004 à 15:31
si tu paramettre son serveur selon tes besoins tu risque d'avoirs des surprise le jour ou tu tu le met sur un serveur parce que la tu peut pas parramettrer

CrazyCode
0
Rejoignez-nous