Les discussions

Probleme de boucle while

Bonjour, bns a tous, j'ai un problème , j'ai un formulaire a remplir puis je veut afficher les information remplis dans un tableau , mais un seul do...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jordane45

Menu css

Bonjour, j'avais juste besoin de savoir comment utiliser le menu sur php/css

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jordane45

Aide! parse error: syntax error, unexpected t_if on line 3

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple erreur que je ne comprend pas :( c'est la seule erreur de mon gros espace membre :( Voici l'erreur: Parse error: syntax e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jordane45

Connexion a une base de données mysql

slt a tous j'ais cree un formulaire ,il faut le remlir les tous les information sont enregistrer dans ma base de donnéé mysql et aussi dans un ta...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
NHenry

Gestion de paie

 Fermé

bonjour, je veux mettre en place une application de gestion de la paie mena, je suis buté a un problème sur le calcul de paie, si vous pouvez m'aidai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jee pee

Lancer fichier .bat avec code php

Bonsoir , je cherche un code php qui peut lancer un fichier .bat si quelqu'un pourrait m'aider et merci .

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
NHenry

Boucle des inputs

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas à le résoudre. mon code affiche les types d'évaluations créé par un prof,et un liste des étudiants,mon ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Wampserver local

Bonjour, Je veut savoir comment créer un domaine avec wampserver sur un réseau local pour que je tape www.exemple.com de n'import quel pc du réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
NHenry

Comment jouer un son dans mon tchat

Bonjour, je conçois un système de tchat . je voudrais que d'ais qu'un message est posté a un ami ce dernier soit alerté par un son . j'ai trouvé un...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
YepoMax

Mail avec pièce jointe en php

Bonjour, j'aimerais créer un envoi de mail, AVEC, et je souligne le AVEC, une pièce jointe. Par exemple, l'utilisateur upload le fichier QU'IL veux, a...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jordane45

Upload image dans bdd

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un simple simple simple uploader d'image en php, par exemple un simple qui par la suite du submit, l'image est sauv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Whismeril

Création d'un simulateur d'économie

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur weebly et j'aimerais que ma page d'accueil intègre un questionnaire pour le visiteur. Il faudrait qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Whismeril

Code php envoi mail

Bonjour, svp j veut le code expliquer qui permet d'envoyer une piece jointe par mail merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Whismeril

Numérotation de page

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une numérotation pour dés qu'il y a 5 ligne de données sa change de page mais il m'en affiche 6 alors que normalement je devrais...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cocob84270

Récupéré donnés

Bonjour, Je viens d'installer cet espace membre sur mon site : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/54940-espace-membre-version-3-en-php-5...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
barbierp

Affecter une variable d'une form à une req sql

 Résolu

Bonjour, mon probleme est peut etre déja résolu mais j'ai essayé tous le moyens que j'ai trouvé mais aucune résultat. donc mon probleme c'est que j...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Post d'un password avec pear

Bonjour à tous, :) Je voudrais faire une page PHP pour me connecter automatiquement à mon compte Google. Je pensais utiliser PHP Pear avec la méthode...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
beschtraffer

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un moteur de recherche avec plus choix de recherche comme sa : Rechercher par ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cocob84270

Application php pour la gestion de congé

Bonjour, svp ,je cherche un exemple d'une application de gestion de congé Mercii d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Whismeril

Problème avec la boucle pour la création d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a réaliser la boucle qui pourrais me permettre de crée un tableau : -Qui crée une ligne pour le premier N°...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
EnguerrandP

Faire un systéme de droits d'accés php

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci, Pour faire mon projet il me faut un système de droits d'accès : -Une sessions administrateur qui gère le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cocob84270

Php-mysql impression resultat requete

svp aider moi pour imprimer le resultat d une requete php-mysql utilisant le pdf en arabe

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jordane45

Tableau croisé avec requête

 Résolu

Bonjour, je voudrai afficher un tableau croisé, j'ai fait la requête pour l'insérer dans un code PHP mais je connais rien en PHP J'ai vraiment besoin...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jordane45

Trouver les coordonnés d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comme trouver les coordonnés d'une partie d'une image pour pouvoir la rendre cliquable ! Merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
RebelleRihanna.com

Mettre les résultats d'une requete dans l'entete d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je veux que les résultats d'une requete sql placent dans les titres d'un tableau voila le code: Num ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pdo requête sur 4 tables

Bonjour, 1/ Je cherche à faire une requête sur 4 tables : Table S : synthese Id Code Intitule Numero Source (les données reprennent certains...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jordane45

Se connecter à gmail via php

Bonjour à tous, suite à mon post précédent (http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10028000-post-d-un-password-avec-pear) j'ouvre une ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mpmp93

Affecter une valeur déja utiliser à une variable en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob concernant une variable.voila le code: if(isset($_POST['creer'])){ if ($modu&&$seuil&&$br&&$ann){ $sql=mysql_query("INSERT...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vérification de l'authenticité et la confidentialité des données

Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine,est-ce qu'il y a moyen d'implémenter une application qui permet de vérifier l'authenticité et la confidenti...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jordane45

Erreur du résultat de select distinct

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir après avoir passé des heures et des heures a chercher une solution sur internet. Je vous explique; j'ai une table qui ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
alone06

Débuter avec oscommerce

Bonsoir à tous, il y'a deux ans de cela que j'ai connu oscommerce, j'ai même été un peu initié, juste comment l'installer. Mais deux ans sans plus y t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jordane45

Lancer le webcam à partir d'une page web

mon mini projet consiste à développer un site web avec reconnaissance faciale, le probléme c'est comment lancer le webcam à partir du code HTML

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Whismeril

Récupérer le résultat d'une requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concerant la récupération d'une valeur en sql,j'ai un formulaire qui permet de créer les modules et ses seuils,j'ai une ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[mysql+php] récupérer la valeur d'un check et lui attibuer

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire que lorsque l'on sélectionne un request un fichier php et lancer récupère les information de se request dans la BDD et cr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
EnguerrandP

Pb : detecter l'ajout d'une ligne ds tableau html

Salut, J'ai un tableau html dans ma page php qui se rempli par des donnés d'une base de données, ma page s'actualise automatiquement chaque une dem...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jordane45

Mettre le mot de passe

Bonjour et merci pour ce code J'ai voulu mettre un script en html pour protéger certaines pages de mon site mais en 3 minutes le mot de passe était ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jordane45

Récupérer le nom/prénom du direct repporteur grace à son id

 Résolu

Bonjour, j'ai une table mysql avec : PeopleID ,FirstName ,LastName ,Group ,phone , DirectReport . et voila mon code: Comment je pourrait fair...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
EnguerrandP

Génération d'une facture pdf avec le php

Bonjour, j'ai un probléme avec la génération d'une facture PDF avec le langage PHP s'il vous plaît aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jordane45

Rss xml ....

Bonjour, merci à l'avance de votre réponse. est ce que quelqu'un peut m'expliquer: comment je peux afficher les informations d'un site quelconque à...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
NHenry

Ecrire dans la millieu du fichier txt

comment ecrire dans la milieu une fichier txt

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Whismeril

[modifié] lecture fichier txt to array

j ai une question j ai un fich.txt avec des chiffres place comme suit: 10 15 456 5 678 44 66 55 51 87 22 -10 1345 on me le retourne en arr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jordane45

Comment faire connexion de page admin

Bonjour, j'ai besoin de votre aide on ce qui concerne mon projet creation d'une plate forme web avec dreamweaver j'ai fais la connexion de la page a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jordane45

Besoin d'aide pour mot de passe perdu

 Résolu

bonjour, j'ai repris un script d'espace membre, sur ce script la page mot de passe perdu ne fonctionner pas, j'ai essayé de refaire le code et j'ai t...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jordane45

Envoyer un select récuperé par ajax en php

Bonjour, Dans un j'ai affiché une alors quand je clique sur une valeur du .Selon cette valeur il s'affiche à la suite dans un un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
CecilCordheley

Récuperer la valeur d'un prompt

 Résolu

Bonjour, selon le titre je pense que mon prob est clair,je veux récuperer la valeur pour faire une requete sql.voila le code: function myFunc...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès

Bonjour, j'ai combiné deux petits programmes de blog sans base de donnée pour me faire la main et enfin comprendre comment ça fonctionne, c'est réu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
blog-machine

Donné d un fichier xml ne s enregistre pas

Bonjour, voila je fais une passerelle et j ai une donne qui s enregistre pas dans ma base pourtant si je fais un echo de ma variable elle s affiche ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Statistiques par mois dates

Bonjour, Pour un refuge animalier, nous avons besoin d'avoir une vue sur le nombre de jours ou sont entrés nos pensionnaires avec classement par moi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion des calcule des heue

Bonjour, t voici mn code $date11 =strtotime('2014-04-28 13:00:00'); $date21 = strtotime('2014-04-29 15:00:00'); if( $date11 > $date21 ) { $time...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
jordane45

La fonction mysql_connect ne fonctionne pas

Bonjour, il y a très longtemps que je vous abandonne pour des raisons de sante mais suis a nouveau afin de familiariser et apprendre avec vous , po...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jordane45
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous