Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 30051 - 30100 sur un total d'environ 32 800
  • Pb de script entre php et mysql pour afficher une table

8-) Salut à tous 8-) Voilà g free, donc host, sql.free.fr et ainsi de suite je veux faire afficher une table(ce qu'il y a à l'intérieur) mais l...

FloTheShark | Dernière réponse : yafuka 6 avril 2004
    3 réponses
  • valeur tronquée au premier espace

Bonjour, Je butte sur un truc con depuis un bout de temps et je n'arrive pas à trouver pkoi . Voila le probleme : je dispose d'un formulaire compre...

cs_Prosper | Dernière réponse : yafuka 6 avril 2004
    3 réponses
  • Récupérer une variable dans une adresse avec esayphp

J'utilitse un système ou ma page récupère des varaibles dans l'url (du type http://strapouf.free.fr/cine/films.php?film=Avalon) Cela fonctionne sur i...

cs_cocouf | Dernière réponse : yafuka 6 avril 2004
    1 réponse
  • probleme de recuperation de variable dans un tableau

salut j'ai un petit probleme comme vous vous en doutez ;) cette ligne la affiche le resultat que je veut : echo $products_array2[$i]['text1'] ....

ksinteractive | Dernière réponse : ksinteractive 5 avril 2004
    2 réponses
  • fction mail() en local

voilà, j'essaie de faire un formulaire qui permette d'envoyer un mail avec les données des champs du form... voici le code du form No...

MisterJAD | Dernière réponse : ralligator 5 avril 2004
    6 réponses
  • Choisir entre VB.Net et PHP

Bonjour, Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web. J'hésite entre PHP et VB.Net. VB.net permet bien de monter un site internet...

LePitoux | Dernière réponse : yafuka 5 avril 2004
    1 réponse
  • Lecture du nb de ligne d'un fichier .txt

Hello tout le monde !!! Je voudrais récupérer le nombre de lignes que j'ai dans un fichier .txt. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance...

Tahvan | Dernière réponse : jamac 5 avril 2004
    2 réponses
  • formulaire de login pour bd(2)

Avec ce code, il me donne cette erreur: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ...\bd1.php4 on line...

Metalpowa | Dernière réponse : Metalpowa 5 avril 2004
    6 réponses
  • probleme avec <input type="file" name="userfile">

Bonjour, voila mon probleme, j'ai créé un donc voila, dans la page web il me marque bien l'arborescence mais je n'arrive pas a la mettre dans une var...

poule550705 | Dernière réponse : Duss 5 avril 2004
    1 réponse
  • passage de variables de pages en pages

Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pag...

chouchou1 | Dernière réponse : yafuka 5 avril 2004
    3 réponses
  • a l'aide. Question formulaire

bonjour, J'ai une petite question à vous poser: Je suis en train de faire une page pour ajouuter un tableau de peinture: titre , version, type et l...

dedelchipie | Dernière réponse : yami_no_ookami 5 avril 2004
    1 réponse
  • Ne pas afficher complètement l'url d'une page dans la barre d'adresse

Comment faire pour n'afficher que le nom du site sans afficher tout ce qui suit. Par exemple: afficher http://yahoo.fr/ et pas http://yahoo.fr/ind...

cz1702 | Dernière réponse : yafuka 4 avril 2004
    3 réponses
  • MySQL : changement de l'ID dans une table

Bonjour groupe! Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême". si je tape ce code

DJDX | Dernière réponse : DJDX 4 avril 2004
    3 réponses
  • Nombres de jours entre 2 dates!

Bonjour a tous, Voila j'ai un p'tit stress ....si quelqu'un pouvait m'aider! En fait j'enregistre mes donnees ds une table mysql , des donnees c...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : XsatanaX 3 avril 2004
    1 réponse
  • Probléme de variable et redirection

Bonjour a tous voici mon probléme: j'ai une page web qui vérifi si on est identifié pour pouvoir voir cette page, si on lé pa elle nou renvoi a la...

cs_Nathbest | Dernière réponse : VikariuS 3 avril 2004
    6 réponses
  • Je débute en PHP

Bonjour à tous, je débute avec le php, 5 jours de formation ultra rapides, ne me sont pas suffisant. Je suis plus un habitué du VBA (!) Je cherche u...

minimir64 | Dernière réponse : defkrie 3 avril 2004
    2 réponses
  • ereg aide sur les different masque ?!

amos :-p salut tt le monde, j ai une chaine de caractere $prest et je voudrai savoir à l aide de la fonction ereg si son contenu contien les c...

amosc | Dernière réponse : amosc 2 avril 2004
    3 réponses
  • Limiter le nombre de clics

Salut, est il possible de php d'empecher une personne de cliquer plus de 5 fois dans une journée sur le même lien , fait avec javascript ou redirigea...

Trigun222 | Dernière réponse : Duss 2 avril 2004
    1 réponse
  • Selections de valeurs en mysql et autres....

Bonjour, Je n'arrive décidement pas à faire comprendre mon probleme j'espere que quelqu'un ici comprendra :( J'ai un site ou je devellope en ce mo...

Trigun222 | Dernière réponse : Trigun222 2 avril 2004
    1 réponse
  • tableaux

Salut je cherchais un petit code que je pensais pas trop trop dur, alors voila c'est simple : je veux que quand un visiteur tape son nom dans une case...

Angel42480 | Dernière réponse : yafuka 1 avril 2004
    3 réponses
  • com serie et php

J'ai besoin de faire une appli qui reçoit une trame de la com série (ex: COM2) pour l'enregistrer dans une base. Sous linux, c ok, il suffit de lire ...

niconet16 | Dernière réponse : niconet16 1 avril 2004
    1 réponse
  • Question de sécurité

Salut j'ai pas mal de page en php. Je me demandais quels sont les risques rééls sur les url. genre on rajoute un code apres l'url ? on pourrai ains...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 1 avril 2004
    8 réponses
  • php

svp! quelle application qui convient le mieux au php et graphisme?de plus je trouve une grande difficulté pour télécharger le php et la bibliothèque g...

yassirtayour | Dernière réponse : yafuka 1 avril 2004
    1 réponse
  • sos php

bonjour à tous, je travaille sur un module php mon probleme se pose sur un formulaire, car j'aimerais bien qi'y apparaissent les infos qui sont ...

cs_malouda | Dernière réponse : i0Lo 31 mars 2004
    4 réponses
  • Pb Pdf_Lib et Pdf_lineto

Bonjour, J ai un petit soucis avec la librairie Pdf_Lib. Je souhaitais faire une petite sortie papier de données contenu dans une bdd et je me s...

cs_Faboun | Dernière réponse : Faboun 31 mars 2004
    1 réponse
  • Garder le BB code d'un copié collé.

Bonjour, Je suis en train de faire un petit site pour qqu. Ce qqu a décrété haut et fort qu'il ne toucherait pas aux balises html, et veut pouvoir ...

cs_cedd | Dernière réponse : perig 31 mars 2004
    2 réponses
  • Problemes PHP4 et sessions

Salut a tous, voila j'ai un petit probleme avec les sessions PHP4, je suis sure que ca doit etre une grosse betise, mais je sais pas laquelle :sad...

gaga38 | Dernière réponse : perig 31 mars 2004
    6 réponses
  • Authentification

Salut tlm, je voudrai récupérer des fichiers qui sont sur un site web (pas un ftp) et qui possède une authentification par id et mot de passe. Est-il...

nicolas66 | Dernière réponse : Duss 31 mars 2004
    1 réponse
  • Propriétés d'une image

Salut à tous, juste pour savoir si quelqu'un savait comment récupérer les propriétés d'une image (en l'occurence une photo : sa date de cliché)... ...

cs__neo_ | Dernière réponse : _neo_ 31 mars 2004
    2 réponses
  • Dégradé de couleurs

Bonjour à tous, je dois réaliser une image en php et j'ai une échelle de couleur à faire. Je sais qu'il existe un script permettant de faire un dégra...

nicolas66 | Dernière réponse : OriOn 31 mars 2004
    1 réponse
  • Surbraillance ?

Je voudrais savoir comment mettre les mots en surbraillance dans resultat d'une recherche ? Merci

dadybond | Dernière réponse : i0Lo 31 mars 2004
    5 réponses
  • Formatter dans un select

Bonjour, Je veux formatter l'affichage d'un select a savoir : faire afficher des données les une sous les autres (voir exemple): nom |...

cs_Cestmoi | Dernière réponse : DoudouBidou 30 mars 2004
    15 réponses
  • Classe et panier

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12931 Quelqu'un peut me dire comment récupérer le contenu du panier une fois que la sélection a été faite ? vi...

romalafrite | Dernière réponse : XsatanaX 30 mars 2004
    7 réponses
  • tableau pour table MySQL de 12 colones avec champs de recherche

Bonjour, j'ai une bd MySQL avec une table nommée blifecraft qui a 12 colonnes. Je voudrais céer une page pour afficher les données de celle-ci et fai...

Metalpowa | Dernière réponse : yafuka 30 mars 2004
    5 réponses
  • transfert d'un fichier d'un serveur a un autre

voila, je cherche un code php permettant le tranfers d'un fichier sur un serveur vers un autre serveur... ca fait longtemp que je cherche et j'ai tj ...

illimite | Dernière réponse : i0Lo 30 mars 2004
    1 réponse
  • Redirection avec Variable

Voilà, je fais un "Form" pour encoder le Login et le Password. Ensuite, je vérifie celui-ci avec la dB. Si cela est OK, je dois rediriger ma page au...

Domux | Dernière réponse : yafuka 30 mars 2004
    8 réponses
  • Affichages des Pochettes Cd du titre qui passe a l'antenne

Bonjour, Je voudrais savoir si ca serait possible d'afficher la pochette cd du titre que ma radio diffuse actuellement à l'antenne ???! :approv...

radyonne | Dernière réponse : radyonne 30 mars 2004
    2 réponses
  • copy ()

bien, bien, bien... je dois avoir le cervo lent, car je n'arrive pas à me servire de la fonction "copy" pour copier un document en html... quelqu'...

tatapol | Dernière réponse : yafuka 30 mars 2004
    3 réponses
  • Php : Générer un document html statique ?

Salut, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment générer un document html via php. en fait, je voudrais créer des pages statiques... comment dire....

tatapol | Dernière réponse : tatapol 30 mars 2004
    2 réponses
  • CLI / CGI : c koi çà sert à koi et comment on l'utilise ???

Bah oui g entendu parler de çà, et g la version CLI et la version CGI .. mais ... çà sert à quoi ? Et comment on l'utilise ? P.S. : chuis sous PHP...

PhoenixCB | Dernière réponse : truffe 30 mars 2004
    4 réponses
  • espaces en trop

Bonjour tlm, j'ai un pb un petit peu collant mais pas compliqué du tout : j'ai un fichier qui se présente comme ca, ya 3 espaces puis un nombre pu...

nicolas66 | Dernière réponse : nicolas66 29 mars 2004
    3 réponses
  • Php : ai je fais le bon choix??

Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s...

Neglaus | Dernière réponse : Neglaus 29 mars 2004
    2 réponses
  • Tableau (array) (pour les pros du PHP)

Bonjour, J'ai 2 questions très techniques auxquel je n'ai trouvé AUCUNE réponse sur les nombreux sites et manuels PHP. Est-ce que les élements d...

jockos | Dernière réponse : DoudouBidou 29 mars 2004
    3 réponses
  • Recherche solution ? Besoin d'aide ?

Salut, J'ai plusieurs questions : - J'aimerais faire un tableau dynamique, c'est à dire de 2 couleurs (bleu, bleu clair). - J'aimerais avoir un...

cs_Barbuslex | Dernière réponse : cafnoire 29 mars 2004
    6 réponses
  • install mysql sous mandrake !

je crois avoir installé tout mes package ! mysql fonctionne lorsque je l'utilise avec des prog en java ou avec des pages jsp ! mais pour php celui...

fmazoue | Dernière réponse : fmazoue 29 mars 2004
    3 réponses
  • Liaison entre les tables

Bonjour J'ai deux tables une table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois ...

coupeau | Dernière réponse : neang 28 mars 2004
    2 réponses
  • URGENT

Salut Je recherche qqn qui pourrair m'aider à crér un espace membre le plus tot possible. J'aurai aussi besoin d'aide pour les formulaires. Mer...

asnuf | Dernière réponse : OriOn 28 mars 2004
    1 réponse
  • Les cookies me rendent fou !

salut g essayer pas mal de choses mais la s'en est trop. deja je suis sur que mon serv accept les cookies et kon peux en créé de la comment ??? je...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : yafuka 27 mars 2004
    12 réponses
  • cryptage

comment creer une fonction de cryptage en Md5

cs_lomass | Dernière réponse : defkrie 27 mars 2004
    2 réponses
  • Savoir si un caractère est en majuscule

Salut, je voudrai savoir comment faire pour savoir si un caractère est en majuscule ou en minuscule merci par avance @+ Fabs 8-)

fabiin | Dernière réponse : byboleymar 27 mars 2004
    5 réponses