Les discussions

Un lien avec un appel dynamique à un fichier

Bonjour, je suis pas très fort en php, voire même nul... je cherche à faire fonctionner un lien dans une page qui puisse réagir à la date du jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
pyranhaz

Securité du code

Salut, D'après vous ce script, utilisé pour les pseudos frames est il sécurisé? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
Tomcube

Formulaire avec plusieurs actions

Bonjour, J'ai un pb sur un formulaire. J'ai une liste déroulante et 2 boutons. Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
PsyCaDi

Prob requete mysql

salut phpmyadmin me genere ca j'aimerai faire un champ qui s'auto incremente mais ca marche pas la requete de phpmyadmin: Erreur requête SQL : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
eax

Deplacer un menu

bonjour à tous. je suis en train d'ecrire mes pages en HTML avant de les passer en php. le problème est que (a cause d'un fond d'ecran), j'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
perig

Php - access

Bonjour ! Comment me connecter à une base de données Access en PHP ?... Marie

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
snipshot

Plus d'info technique sur les sessions ...

amos :-p Salut tt le monde, J ai une question technique : voila ... Je sais que les cookies s'enregistre chez le client, mais les session ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
eax

Envoyer mails quand on est chez free ?

Bonjour, Je suis chez free, et j'aimerais créer une interface pour envoyer des mails aux adresses contenues dans ma base mysql. Quelqu'un peut-i...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
orelien

Lister fichier (distinction du nom et de l'extension)

Bonjour, J'aimerais lister les fichiers d'un dossier en distinguant dans deux variables différentes le nom et l'extension de chaque fichier... Q...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
orelien

Pb de frame

voila le pb : j'ai une frame F1 avec le debut d'un formulaire j'ai une frame F2 avec la fin du formulaire dans f1 je saisi un numéro et je clic...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
fmazoue

Définir les touches fonctions (f1-f10)

Bonjour J'aimerais redéfinir les touches de fonctions sur une page php, ex : F1 pour l'aide, F3 pour copier et F4 pour coller... Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
quickquick

Header en php

Dans un de mes programmes en php, j'utilise plusieurs fois la fonction header et en exécutant mon programme, j'ai un warning qui dit :"Cannot add head...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
Djus

Pb de variable

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le monde du PHP. J'ai un soucis avec cette fonction :

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
jamac

Nettoyer une chaine du code

voila pour afficher une chaine mais en la débarrassant de tout les truc qui permettrait de faire du code dedans pour pas que sa fasse des bug ont doit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
TRASH52

Uploader un fichier de plus de 2 mo

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment on peut uploader un fichier de plus de 2 Mo sans avoir recours a un FTP. Parceque a chaque fois je veux u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
TRASH52

Comment on fait pour transformer du texte ??

bon voila alors moi je demande de saisir un texte que je dois enregistrer dans une base de donnée ! ensuite je dois l'afficher ! mais comment on fa...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
fmazoue

Enregistrement de données dans une base de donné.

Slt à tous, voila c la premiere fois que sa m'arive je veux enregistrer dans ma base de donner des données et la j'arive pas c bizzare, je fais sa ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
BenXbox

Maudits caracteres dans les mail

bonjour, quand j'envoie un mail par mail(); , le message que je reçoit ne renvoie pas les mêmes caractères initiaux.Si je fais des "é,è,ç,..." à l'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
jamac

Requete

Salut a tous! J'ai un petit probleme avec une requette qui me prend la tête. Je sais, ca doit etre tout con mais je trouve pas voici le code ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
tatofr

Question formulaire methode post

hello all, une petite question qui je pense n'est pas tres difficile, mais bon, je suis noobie, alors on y va doucement :) voila j'ai un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
tatofr

Fonction php pour inserer mots avec caractères dans bdd

bonjour, Quand j' insere les mots - chambres d'enfants - canapé convertible quelles sont les fonctions que l'on utilise pour les inserer d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
tatofr

Help !!!!! pb de variable je pensse

Boujors à tous. Je suis nouveau dans le monde du PHP et j'ai un petit pb avec une de mes page. EXPLICATION : Cette page fait partie d'un intrane...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
davwart

Au secours !!!!

Bonjour à tous. J'ai un problème et je ne comprends pas du tout d'où il vient. Voilà le principe... Je recherche un nom dans une base de données...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
davwart

Problemes conditions

Salut j'ai un prob de condition en fait j'aimerai tester si le mec est identifier alors ca marque dans le menu a gauche VOUS ETES IDENTIFIER sinon ca ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
jamac

Script pour retour à la ligne tout les 5 enr.

Salut, Voilà je suis débutant en PHP et je voulais savoir comment pour par exemple, lorsque je veux faire une gallerie d'image qu'au bout de la 5iè...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
finalspirit

Probleme background de tableau htlm

Yep J'ai une page contenant un tableau et je voudrai que la premiere et derniere ligne aie un back ground g fé ca avec dream weaver mais a marche p...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
perig

Htaccess appliquable sur tous les répertoires depuis la racine

salut, moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes im...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Trigun222

Taille de police

SAlut tout le monde Est-ce que quelqu'un connaitrait le rapport entre la taille de police HTML et la taille de police, en point , de Word par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Tomcube

Erreurs en local

bonjour! J'ai un petit pb: A chaque que j'essaies un script ou autre j'ai des erreurs de ce style en local: Notice: Undefined index: action in c:\...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Tomcube

Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $http_ref

Salut à tout le monde ! Alors voila je tente ces derniers temps d'éviter que les visiteurs de mon site puisse connaitre le répertoire ou se situe l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Tomcube

Programmation objet et mysql en php

Salut, je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
ADPro22

Insertion au hasard dans une table

Salut tout le monde j'aimerai un script ou un grande aide pour que lros de l'inscirption dans mon site on soit placé dans une des 3 table que j'aèrs ...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
floflotz

Comparaison d'enregistrements dans 2 tables

bonjour, j'ai une table ETUDIANT composée des variables $A, $B, $C . cette table contient 30 lignes. j'ai une table REPONSES composée de svariables ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
perig

Je précise ma question:

Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous connaisez une méthode pour lire un fichier HTML sur un serveur quelconque, en retenir une partie (de telle lig...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
lelougarou

Executer script automatiquement

bonjour a tous ! Je suis en train de faire sur un site, un espace membre ou il faut s'inscrire. Je voudrais faire qq chose comme ca: apres vali...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Tomcube

[debutant] connexion au serveur pop et affichage des mails

Bonsoir, Je voudrais savoir comment me connecter au serveur pop, puis afficher les différents mails qui sont dans la boîte aux lettres du client. Ens...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
eax

Moteur de recherche

Salut ! Voici mon probleme : Soit un formulaire de recherche comportant une zone de texte et 2 boutons radio dans la page recherche.php3 ----...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
pitchoune

Pb comparaison string

ca doit etre tout con mais la je vois pas l'erreur je doit etre bigleu !!! voila le bout de code : echo "comparaison entre ".$pwd." et ".$inf...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
fmazoue

Débutant repertoire

bonjour j'utilise les pseudo frames. voici le code:

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
renegirier

Rch script pr modifier contenu en ligne

bonjour, merci pour le site avec plein de bons scripts. Je suis à la recherche d'un debut de script pour inserer/modifier/supprimer du texte en prove...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
oudjat

Connections bdd persistantes ...

salut quand je vais dans phpmyadmin puis dans liste des processus, je vois qu'il y a une vingtaine de processus dont l'activité est "sleep" et je pen...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
floflotz

Script coté serveur

salut je chercher un moyen pour executer une requete toutes les 1/2 heures sur une bd, sans avoir forcement d'acces client au site, je sais pas si c p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
floflotz

Faille front page 98

Je cherche la faille de Front Page 98 il me semble que c'est un master password elle a été corigé depuis. Quelqu'un pourait me donner la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
jdaviaud

Warning: 0 is not a mysql result index

Bonjour, j'ai un probleme avec un de mes scripts ... don le code est : $per = array ("printemps", "ete", "hiver"); $i=0; while($i

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
floflotz

Réalisation d'un edt

Bonjour a tous !! je vous présente brievement mon problème, je dois réaliser une application gérant des Emploi Du Temps et ce sur une plateforme in...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
jdaviaud

Prob pour finaliser mon admin

Je suis coincer sur la crétion de ma partie admin : la validation des news ne fonctionne pas : le messsage : Parse error: parse error in /var/ww...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
jdaviaud

Amélioration d’une menu déroulant

Salut !!! Voilà, j’ai le script suivant :

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
floflotz

Php, smtp et pop3

Salut. Voila, j'ai dans l'idée coder en PHP un verificateur de mail pour la partie admin de mon site, mais un affreux doute s'empare de moi ... Est-ce...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
tophebergement

Hébergeur asp/php4

J'ai trouvé un hébergeur qui fait de l'asp/php4, c'est webcentrale.com. Leurs prix sont tout à fait raisonnables et je suis vraiment très content de l...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
tophebergement

Free - lenteur anormale et impossibilité de connection

Slt ! J' ai créé un compte sur free, je l' ai activé. Aucun problème je me connecte normalement avec. J' ai ensuite demandé l' activation de mysql ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
tophebergement
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous