Les discussions

Passage de variable entre 2 feuilles

salut le monde, j'ai un problème je n'arrive pas a passer deux varaible entre deux feuille. de plus je ne peux pas a partir de script php à inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
booth

Ereg_replace

je cherche à remplacer plusieurs mots par des balises ( input type=texte ); mais je me heurte à un problème : la fonction ereg_replace utilisée plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
bbProg

Tableau genere automatiquement avec mysql

bonjours voila je cherche un script pour genere un tableau de 4 sur 5 avec ma base de donne qui ne contient qu'un seul champs. help help me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
zef

Mail avec phpbb2 sous free

j'utilise un forum phpbb2 que j'heberge chez free, mais voila, le forum ne veut pas envoyer d'email (confirmation d'enregistrement, avertissement de l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
blueman

Date us rhaaa!

Salut à tous, J'ai une date dans une table mysql (au format date yyyy-mm-dd) et je ne trouve pas comment faire pour la transformer en dd-mm-yyyy (...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
phildarvador

Passer des variables d'un pop-up a la page parent

Salut, g un petit prob; Je souhaite faire passer des variables d'un pop-up a la page qui l'a appelé. Je l'ai fais en javascript voici le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2002 par
carpathesknight

Recuperer valeur

salut :) j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens : un pour modifier et l'autre pour supprimer la ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2002 par
Dean

Cookies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut a tous... Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me. J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas. Voici mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2002 par
Dean

Ouvrir une page

apres enregistrement de mes données dans ma base par la methode d'un bouton submit j'aimerais ouvrir ma page affliste.php pour visualiser mes enreg .....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2002 par
Dean

Download.php?id=5 ????kesako

comment on fait ca ? Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2002 par
Dean

Cryptage ou generateur

Slt, Comment faire pour crypt xxx donne ? De la manière la plus simple, ( mais pas un md5 car c trop long ) Comment faire pour genere une chaine...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2002 par
Dean

Un forum de programmation

Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2002 par
hm1ch

Attribuer mail

bonjour, Je voudrais attribuer automatiquement une adresse e mail a tous les visiteur inscrit sur le site. Du style : toto@monsite.com, comment je...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2002 par
sana72

Pbl de base

Slt Etant neophyte, Je ne sais pas ce qu'il faut faire qd il est marqué de : Créez la table dans MySQL à l'aide du fichier "table.sql" dans le ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2002 par
pedro

Plizz de l'aide!!! =)

au secours!!!! :) voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache. mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2002 par
OriOn

Pb creation lien en fct boucle

Bonjour a tous, voila j'ai un p'tit pb, j'ai fais un code en php me permettant de lister les fichiers JPG contenus dans un rep et j'affiche les nom...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2002 par
Manson

Zipper plusieurs fichiers

help! je cherche à apprendre comment faire pour zipper plusieurs fichiers (des images par exemple). si qqun connait un bon tutorial ou un code source ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2002 par
Dean

Class,pdf,xls et boucles.....

bonjour! j'ai un méga problème... je dois générer un PDF et une grillle excel toutes deux issues d'un moteur de recherche... pour le moteur de rech...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2002 par
booth

Affichage des connectés

YoP Je viens de lire la source du niveau 2, affichage des connectés et je la trouve bien complexe. J'ai voulu en coder une autre mais j'ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2002 par
Dean

Date de modification d'un fichier distants

Hello, je voudrais savoir comment recuperer la dernière date de modification d'un fichier distants ! J'ai essayé stat, lstat et filemtime mais ça ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2002 par
FatBoy

Tri tableau 2 dimensions

Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour trier ce tableau : $tab[0]=array("i"=>"23", "c" => "rge", "date" =>'2002-08-03 12:00:00...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2002 par
Dean

A-forum

Salut à tous! J'essais d'installer A-FORUM sur FREE... Je me retrouve avec une erreur ligne 9 (files exists), apres avoir lancé l'installation!!! S...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2002 par
OriOn

Pb de rafraichissement !

salut sivouplé je débute alors essayé de comprendre avec moi je suis obligé de cliquer sur le bouton actualiser pour voir aparraitre mon enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
Dean

Pb de variable

Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment faire pour mettre un variable "commune" a plusieurs script php (pas de cookies ...). Merci d'avance.... Fred...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
Dean

Parcourrir un fichier

Bonjour, je voudrais si possible parcourrir un fichier wab et selectionner les infos. mon probleme n'esu pas de parcourrir le fichier mais c de cr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
Dean

Rafraichir

salut, j'enregistre des données dans une base mysql mais je suis obligé de fermer ma page et le reouvrir pour voir s'afficher mon enregistrement. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
Dean

Envoie d'un mail de confirmation

j'ai un mail qui m'est envoyer,dans ce mail j'ai deux boutons Accepter/Refuser. je voudrais que lorsque je clique sur Accepter ça envoie un mail mais...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
Dean

Sql injection

bonjour à tous, Je cherche des infos sur la méthode du SQL Injection.. Si vous vous y connaissez un peu, merci de m'aider, me renseigner ... me...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2002 par
thebigbang

On recherche un webdezigner

Salut, @ tous, on rehcerche un webdezigner, pour fair partie dans l'équipe d'un new site multi sevice, revenue en fonction de la vente en tous des ser...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2002 par
Ricpperso

Droit sur un serveur

Bonjour, Je cherche a faire fonctionner avec mon hébergeur un script de sauvegarde. Ce script fonctionne (je l'ai testé chez un autre hébergeur) ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
slhuilli

Ouverture d'une page html en php

Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standard Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
Ethan00000

Probleme de chemin !!!

bonjour :) voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exem...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
Dean

Fichiers batch et username

bonjour, je cherche le moyen soit de lancer un batch sur la machine client, soit de récupérer directement son username (log windows ou netware) si ke...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2002 par
Dean

Temps d'accès.

Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
booth

Oracle!!!!!!!!et ses bind variables

juste une petite question... j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2002 par
booth

Probleme url

J'utilise une version modifier de PHPMYADMIN et dans le fichier config on me demande l'url absolute. Quand je m'est une url du type http://127.0.0.1/...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2002 par
booth

Afficher une page !!!

bonjour :) voila j'ai une feuille qui permet de saisir des noms et des numeros de tel et tout ca je l'enregistre dans une base mysql apres le clic ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2002 par
Dean

J'ai du mal j'ai besoin d'aide

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2002 par
Dean

Remplacer les \n par des espaces

les visiteurs entrent un texte dans un TEXTAREA mais je ne veux pas mettre de retour chariot dans la BD. Comment changer la chaîne de caractères pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2002 par
Dean

G l'adresse d'une images qui est contenu dans le chjamps d'une table et ...

je programme en php et je debute si tu sais m'aider ce serais sympa. j'ai une base de données dans laquelle j'ai une table qui contient un champs "...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2002 par
OriOn

Plzz help me :)

voila je debute en php j'est installé easy php et j'aimerais comprendre comment travailler avec une base mysql en php pour l'interrogation de la b...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2002 par
OriOn

Pb pour 1 ere lancement de script php apres demarrage

Bonjour, voila je déroule mon pb. Je vide mon cache internet , je redémare la machine, je lance IE et je clique sur mon lien, une page index.html J...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
OriOn

Pb de variables

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour relire des variables stockes dans une bd mysql qui sont stockees sous le forme : bateau_1_rouge bat...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
lebobby

Php et mysql

bonjour, j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
davidvigier

Passer de dév en prod

Bjour tout le monde! J'ai besoin de votre aide car j'sais pas faire, euh... c'est la première fois que j'le fais. J'ai un serveur web sur Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
iubito

Serveur mail consultation de sa boite..

Bonjour, je voulais savoir si qq connaissais une source ou autre pour consulter un serveur mail IMAP ou autre via une page PHP. je voudrais dev un t...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
geniasoft

Linux sous zindozs...

Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Lin...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2002 par
scortex84

Rechargement d'une iframe

Salut !! Bon j'explique mon petit probleme en faite dans l'admin de mon site j'utilise une IFRAME jusque la rien de bien soucieux. Mais bon une fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
evange

ça m'énerve

Bonjour a tous, de l'aide serait pes de refus, j'utilise php depuis quelque moi et j'adore ce langage, alors en ce moment je crée un intranet pour un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
Dean

Problème de refresh

FatBoy JE cherche à savoir comment rafraichir une page php à partir d'une autre page tout en gardant les variables (textbox). Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
FatBoy
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous