Les discussions

Question tres dur !!!

g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2003 par
ekinoks

Remote_host

Salut a tous, voilà, j'ai un problème avec REMOTE_HOST, en effet, je cherche a récupréré une donnée propre à une machine, donc j'me suis dit que j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2003 par
psychodingue

Enregistrement temps passé sur la page

salut à tous kk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe su...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2003 par
DarkLanfeust

Enregistrer un fichier envoyé à partir d'un formulaire

Salut Il me faut envoyer un fichier par formulaire. dans mon formulaire j'ai mis ceci : ... ... A la réception, je voulais mettre ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2003 par
Tortuegeniale

Cookie

Bonjour j'ai fait un site ou les gens ont à voter pour leur chroniqueur préféré à une émission et je veux qu'il ne puisse voter qu'une seule fois. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2003 par
mathieumg

Orientation :)

salut j'ai une question assez inhabituelle sur ce forum lol je viens de passer le bac et je dois choisir entre bts informatique de gestion (option...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2003 par
Tortuegeniale

Probleme d'antislash

Bonjour, Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2003 par
ouiskie

Mailing list

je recupere dans une table de mysql des adresses internet des utilisateurs de mon site, environ 700 adresses aujourd'hui. J'aimerai pouvoir envoyer a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2003 par
eax

Db

Comment on ajoute une db mysql avec easyphp? >http://65.94.248.94/site

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2003 par
ekinoks

Petit probleme sql

bonjour, voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre: while($ligne=mysql_fetch_object(...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
mehdibou

Une question pour les génie de php

j'ai construit un site MAIS je veux savoir des codes de php qui me permait de defendre contre les attaques de virus merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
eax

Connexion telnet

Bijour all, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter a un serveur telnet, si oui pourrait on me donner une pitite liste des fonction a ut...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
BelFeGore

Variable par construction de son nom

Salut, voila je créé une variable session portant le nom session_register("machin".$a); $a étant un entier positif, ki change. ben je voudrai, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
Tortuegeniale

Submit..

Bonjour, Pas très rôdé en php, je rencontre le pb suivant que je n'arrive pas à résoudre : -une page contenant un formulaire pour une inscripti...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
haka

Php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post

HELP PLEASE g un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour affich...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Kenaghdar

Connexion au serveur

j'ai des problèmes pour me connecter à ma base de données qui se trouve sur le serveur de mon hébergeur. le message d'erreur est server host inconnu....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Tortuegeniale

Moteur de recherche

Bonjour à tous !!! J'aimerais réaliser en php, un moteur de recherche style net2one si vous connaissez. la différence de ce moteur de recherche par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
defkrie

Colorer le texte dynamiquement

Bonjour, je me demande un truc tout bete mais qui est pas forcement a mettre dans le phorum php. Aussi toutes mes excuses si j'ai derrangé quelqu'un....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Kenaghdar

Au secour

 Résolu

Voila je suis etudiant en informatique et j'ai un travaille a faire mais je capte rien du tout, je vous explique ce que je dois faire, je dois faire u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Kenaghdar

Pb de fonction et appel de fonction

Salut, je voulais savoir ce qui clochait dans mon code car je voulais faire cette fonction pour affichier la taille d'un fichier avec la bonne unité ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Kenaghdar

Probleme de masque...

Bonjour, voilà, j'ai un probleme avec un masque, je veux empêcher la saisie de caracteres majuscules et autres qu'alphanumeriques. J'ai donc fais la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
mehdibou

Probleme avec header qui crée pas un session

Bonjour, J'ai un petit blem avec un header. Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
6Po

Calcul ecart entre 2 heures

Salut,voila ce que je cherche,mais trouve pas,alors si vous pouviez m'aider Je fix une geure limite,dison:20 heures,30, minutes,20 secondes Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Kenaghdar

Lecture des dossier et sous-dossier....

Hello tout le monde, Voilà j'aimerais parcourir tout mes dossiers et sous-dossiers pour trouver le fichier le plus récent et en récupérer la date p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Kenaghdar

Petite aide svp

he... kan on a des gros chifre style, au lieu de nous les mére en entier il nous mé style "2.3634322363524E+054", comment on fait pour l'avoir en enti...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
ekinoks

Script pour contrôler la page d'entrée

Bonjour, Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site... Le but est que chaque visite...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
mehdibou

Mettre un log et psw sur bdd mysql ???

Comment met ton un login et un mot de passe sur une base mysql avec phpmyadmin ? 8-) nova 8-)

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Tortuegeniale

Get et un systeme de navig

Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Tortuegeniale

Pb debutant mysql ?

Comment met ton un login et un mot de passe sur une base mysql avec phpmyadmin ? nova85

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Tortuegeniale

Caractaire interdit

g un pt problemme :-/ comment on fait pour dans les inscription de personne par expend pour interdir des caracaires ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
ekinoks

Probleme de classe en php

Donc voila mon probleme!! dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
keo79

Cours de php ???

Quelqu'un sait il si on peut suivre des cours de PHP , dans des assos ou autres , bref pas cher , sur Paris. Merci :big)

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Tortuegeniale

Pb textarea

salut, Je narrive pas a renvoyer dans une textarea, un texte venant de ma base de données voila mon code $query = "SELECT * FROM film WHERE num_f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
mehdibou

Fonction de mail dans bdd

Bonjour, imaginon, j'ai 1 BDD avec 89 tables dedans. 1 table correspond a 1 membres ... Comment faire pour que chaque membres de la BDD puis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2003 par
Tortuegeniale

Lister fichiers et sous-dossiers

Bonjour dans un script, j'ai besoin de lister les fichiers d'un dossier et les fichiers des sous-dossiers (niveau 1 seulement, mais si vous avez une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
defkrie

Help me !!!

g une question qui me semble assé assé dur ... comment on fait pour de coupé le comtenu d'une variable en 3 exemple :$val "variable" // g envi ici q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
Kenaghdar

Update

voila... g cherché sur le forum un tuto dessu est g pas trouvé et a vres dir ... je capte pas bien comment ca marche :-/ kunku pouré m'expliké plz ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
ekinoks

Upload de fichier

salut j'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
overider

Fermeture d'une page par une autre à distance...

Lut tout le monde Bon je sais, C pô très clair, mais je vais m'expliquer.... Voilà, je bosse pour une boite qui veut tester des données sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
ChocoBiscuit

Htaccess et $php_auth_user

bonjour, j'aimerais savoir qi quelqu'un connait un serveur web gratuit ou $PHP_AUTH_USER marche, par ce que chez free, ça a pas l'air de marcher des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
Clonk

Besoin d'aide sur du code

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fait le code suivant: foreach($HTTP_POST_VARS as $clé => $valeur) { if ($clé == "TxtLogin") { $Logi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
Tortuegeniale

Extraire une ligne d'un fichier texte

Bonjour à tous!! Je suis tout à fait novice dans l'usage de php et c'est pourquoi j'ai besoin que l'on me donne un petit coup de pouce. Je vous expos...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2003 par
Clonk

Pbm variable environnement

Voilà, je développe un intranet et j'aimerai récupérer le login de la session win2K pour que l'utilisateur soit directement reconnu et n'effectuer q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
dalow17

Question bete

est il possible de voir le nom et la valeur des variables envoyé par un formulaire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2003 par
ekinoks

Fichier txt ou mysql

Salut ! Je fais un chat en php qui nécessite de nombreux accès à une base de donnée. Je me demande si ça serait pas plus rapide au niveau récupératio...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2003 par
righton

Le site phpcs

Bonjour ! jsute pour signaler au webmaster du site phpcs que la page d'accueil ne s'affiche pas correctement avec mozilla firebird, tout les bloques s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2003 par
OriOn

Mettre le résultat de la commande "readfile" dans une variable...

Le titre dit presque tout... comment je fais ? merci à l'avance !

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2003 par
mehdibou

Mysql et sous requete

je voudrais faire une ss requete de type not in est ce possible??

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2003 par
mehdibou

Bouton commande !

bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/ comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ? p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
mehdibou

Types mysql

salut! décidément g encore une question :) c quoi la différence entre LONGBLOB, MEDIUMBLOB, et TINYBLOB et aussi c quoi TEXT, LONGTEXT , ... ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
eax
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous