bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y...
Yep :) j'ai une chaine valid_$id ($id c un nombre aleatoire en fait) imaginons valid_5 j'aimerai juste recupéré valid_ pour une condition. ...
Voila, J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une no...
Salut à tous, je suis en train de développé un moteur de recherche, puis il me manque seulement la "recherche par mot clé" c'est à dire que... si j...
bonjour, bonjour, Voila j'ai un probleme, ja'aimerais rafraichir une page php 1 seule fois. J'ai a peu pres tout essayer notamment en utilisant des...
Bonjour je veux transformer une chaine de caratere de type 25/02/2004 en champ datetime pour le mettre dans table mysql. Quelqu'un sait faire ça r...
j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail...
Bonjour à tous ! Avez-vous déjà rêvé de voir un logiciel programmer à votre place ? Vous êtes-vous déjà pris la tête avec les connexions aux bases...
kikou!! j'ai un gros problème: j'ai un tableau ou je veux afficher le nom des voitures: for ($j=0;$j
voila au debut je faisait un simple formulaire en mailto, avec un upload d'image ( l'image ne me parvient pas) alors j'ai décider de choisir un a...
[Bonjour à tous ! br br Voilà mon problème : br j ai une page où j affiche dans des champs de formulaire un article en vu de le modifier. br br tab...
G un probleme j'espère que vous pourrez m'aider, voila je voudrais savoir comment faire un tableau en php qu'on rempli a l'aide d'une requête et et q'...
Je dois réaliser un site intranet afin de visualiser une carte avec des prévisions "météo" -->isographes voir site : http://www.wunderground.com/glob...
Bonjours à tous, apparemment il y a une erreur dans ce petit script qui permet de compter les visites .
Bonjour, voilà mon pb : j'ai une fonction dans laquelle je créé un tableau. Cette fonction retourne des valeurs, et je souhaite ajouter au return les ...
Bon, je sais pas si je vais etre très clair mais je vais faire ce que je peux : - Je fais un lien vers bidule.php.comments=comment dans une anim Flas...
bonjour tout le monde voilà mon problème : je dois me connecter a une base de données unify ! le problème c que j'y arrive pas ! :-) est ce que quel...
bonjour, je cherche un script qui me permettrait : - d'afficher dans une page, un tableau qui vient d'une base sql (ça je sais faire...) - d'avoir ...
bonjour tout le monde je voulais savoir comment faire pour trier un tableau sachant qu'il est remplis à partir des données d'une base de données e...
Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page ...
Bonjour à tous. J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un login Voici mon prmier fichier contenant login.php, l...
kikou!! voila j'ai tout modifier pour donner quelque chose de plus simple!! $joursem = array('dimanche', 'lundi', 'mardi', 'mercredi', 'jeudi', ...
bonjour !! Je suis un grand débutant en php. j'ai crée un site avec un explorateur de fichiers pour que les personnes de mon reseau puissent voir m...
Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait? Mon code marche sur lycos mais pa...
hello En fait j'aimerai supprimé par exemple le deuxieme insert d'une table. J'ai pensser a un champs id auto increment mais le blem c que csi par ...
Bonjour, j'aimerai créer un script de classement sprotif (pour le handball) qui me donne les points, les buts marqués, les buts encaissées, les journ...
Salut à tous J'aimerais savoir s'il est possible de créer des sous-niveaux avec une base de données MySQL chez Free. Par exemple, plusieurs tables...
Bonjour ! :) voilà j'aimerais savoir si vous avez une piste, ou même mieux si qq avait déjà fait qq chose de similaire, sil i pouvait m'envoyer ses...
Bonjour à tous ! J'ai vu sur un site qui proposait des uploads qu'il fallait disposer "de l'extension FTP de PHP "... Qu'est-ce que ca veut dire ?...
Bonjour, J'ai référencé des fichiers textes au format BLOB dans ma base de donnée, il y a environ 20'000 textes de environ 5-10 ko chacun. Comme v...
Bonjour à tous, Tout comme vous voyez le code source concernant la redirection simple, mais j'aimerais aussi d'en ajouter pour la redirection suiv...
:clown) aTomicK :clown) Salut à tous, je cherche a faire un moteur de recherche en php et j'ai cru comprendre sur le forum que le moteur de re...
Salut voici mon code: $idvalid = 0; $idsupr = 0; while($rs = mysql_fetch_array($sql,MYSQL_ASSOC)) { $idvalid++; $idsupr++; $rituel = "".$rs[...
Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique. En fai...
Salut à tous ! Je suis en stage en entreprise et j'ai réalisé un projet pour cette entreprise. Ce projet je l'ai réalisé en local avec EasyPHP, jusqu...
Salut, Voilà je cherche à faire une page en php du style "step by step" avec des boutons "suivant" et "précedent". Le problème est que je n'arrive...
Bonjour NIX, Toujours aussi irremplaçable le site CODES SOURCES !!! Mais, pour moi informaticien qui est quotidiennement un Fan (professionel......
J'aimerais savoir si la chose suivante est possible en php : je clique sur un lien de mon site donnant sur la page d'un autre site qui contient un fo...
Salut tout le monde J'utilise header("location: ...); à une couple de places dans mon code. Je rencontre par contre des problèmes avec le header. ...
Bonjour Est ce que qlq pourrait m'aider? j'ai un prob. une des tables de ma base ne veut plus se remplir. A chaque tentative d'insertion, la ba...
bjr a tous, voici mon code complet: sa ne marche pa, c'est a dire ke ds mon mail, ya pas de message, donc le include ne fonctionne pa, c ...
Je viens de créer un serveur sur mon PC avec apache et PHP! J'ai tout paramètré et pour tester j'ai créer phpinfo.php qui contient Donc je la...
Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page . Je voul...
Tout d'abord, bonjour à tous... Je suis en train de travailler à un script PHP et j'ai besooin d'un petit renseignement que je n'arrive pas à trouver...
Pourrais-t-on me dire comment utiliser un tableau à deux dimensions ,créé en php, dans une fonction javascript. Voici le code : print "function ...
Bonjour Je suis relativement nouveau dans le php. J'ai depuis peu de temps un prob. récurant : la plupart des scripts que je trouve ne fonction...
Bonjours Encore une petite question Sur mes pages j'utilise une session mais elle est instable, des fois elles ne fonctionne pas. Pourtant c'est...
Xynder >:) 59 Je suis sur un petit chat en php, je rentre les pseudos des personnes qui se connectent dans un fichier texte, mais je n'arrive p...
Voili voilà j'ai deux questions!!! La première et: Est ce que mon code est juste?
Bonjour, Comment est ce que je fais pour comparer le contenu d'un champ de texte avec le contenu de la base de données?? Explication: J'ai fa...