Les discussions

Comment passer de millisecond en une date

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir une date à partir d'un nombre représentant des millisecondes ? ex: 1076502628000 qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
yafuka

Probleme de variable "perdu" dans un formulaire

Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante. Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est sto...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
salley

Problème update d'une fiche societe

ben voilà, g une table societe et je veux pouvoir mettre à jour cette table au cas ou des informations sur une societe changeré voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
inssetman

Probleme connexion base de donnees access avec php

bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
johnpelu

Traité une chaine

Yep :) j'ai une chaine valid_$id ($id c un nombre aleatoire en fait) imaginons valid_5 j'aimerai juste recupéré valid_ pour une condition. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
zzzzzz

Créer un table...

Voila, J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une no...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
perig

Moteur de recherche

 Résolu

Salut à tous, je suis en train de développé un moteur de recherche, puis il me manque seulement la "recherche par mot clé" c'est à dire que... si j...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
MAsterC

Rafraichissement

bonjour, bonjour, Voila j'ai un probleme, ja'aimerais rafraichir une page php 1 seule fois. J'ai a peu pres tout essayer notamment en utilisant des...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
salley

Chaine en datetime ?

Bonjour je veux transformer une chaine de caratere de type 25/02/2004 en champ datetime pour le mettre dans table mysql. Quelqu'un sait faire ça r...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
Joez

Envoi de mail html

j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
tardigrade

Sql vers php (sql to php v1.1)

Bonjour à tous ! Avez-vous déjà rêvé de voir un logiciel programmer à votre place ? Vous êtes-vous déjà pris la tête avec les connexions aux bases...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
fmazoue

Problème avec id resource, non compris!!!

kikou!! j'ai un gros problème: j'ai un tableau ou je veux afficher le nom des voitures: for ($j=0;$j

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
titigrou

Formulaire trés complex

voila au debut je faisait un simple formulaire en mailto, avec un upload d'image ( l'image ne me parvient pas) alors j'ai décider de choisir un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
perig

Problème de syntaxe avec update

[Bonjour à tous ! br br Voilà mon problème : br j ai une page où j affiche dans des champs de formulaire un article en vu de le modifier. br br tab...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
davwart

Tableau php

G un probleme j'espère que vous pourrez m'aider, voila je voudrais savoir comment faire un tableau en php qu'on rempli a l'aide d'une requête et et q'...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
aurelie53

Générer des isographes en php html pour site intranet urgent

Je dois réaliser un site intranet afin de visualiser une carte avec des prévisions "météo" -->isographes voir site : http://www.wunderground.com/glob...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
davwart

Warning: cannot use a scalar value as an array

Bonjours à tous, apparemment il y a une erreur dans ce petit script qui permet de compter les visites .

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
mojira

Return et while

Bonjour, voilà mon pb : j'ai une fonction dans laquelle je créé un tableau. Cette fonction retourne des valeurs, et je souhaite ajouter au return les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
righton

Les accents..

Bon, je sais pas si je vais etre très clair mais je vais faire ce que je peux : - Je fais un lien vers bidule.php.comments=comment dans une anim Flas...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
lestephnetmtp

Pb connection odbc unify dbintegrator

bonjour tout le monde voilà mon problème : je dois me connecter a une base de données unify ! le problème c que j'y arrive pas ! :-) est ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
fmazoue

Tri tableau par un lien sur entête de colonne

bonjour, je cherche un script qui me permettrait : - d'afficher dans une page, un tableau qui vient d'une base sql (ça je sais faire...) - d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
gibozsec

Trier un tableau de données par colonnes

bonjour tout le monde je voulais savoir comment faire pour trier un tableau sachant qu'il est remplis à partir des données d'une base de données e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
cs_aurelie53

Questionnaire avec vérification des réponses et redirection url

Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
lodie7

Aide urgent svp - probleme de session

Bonjour à tous. J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un login Voici mon prmier fichier contenant login.php, l...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
chris81

Calendrier2

kikou!! voila j'ai tout modifier pour donner quelque chose de plus simple!! $joursem = array('dimanche', 'lundi', 'mardi', 'mercredi', 'jeudi', ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
titigrou

Telechargement de fichier

bonjour !! Je suis un grand débutant en php. j'ai crée un site avec un explorateur de fichiers pour que les personnes de mon reseau puissent voir m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
gibozsec

Configuration de easyphp

Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait? Mon code marche sur lycos mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
perig

Aide plz :)

hello En fait j'aimerai supprimé par exemple le deuxieme insert d'une table. J'ai pensser a un champs id auto increment mais le blem c que csi par ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
perig

Création d'un classement sportif

Bonjour, j'aimerai créer un script de classement sprotif (pour le handball) qui me donne les points, les buts marqués, les buts encaissées, les journ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
webdeb

Sous-niveaux en mysql ?

Salut à tous J'aimerais savoir s'il est possible de créer des sous-niveaux avec une base de données MySQL chez Free. Par exemple, plusieurs tables...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
perig

Module d'archivage

Bonjour ! :) voilà j'aimerais savoir si vous avez une piste, ou même mieux si qq avait déjà fait qq chose de similaire, sil i pouvait m'envoyer ses...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
OriOn

Disposer de l'extension ftp de php ...?

Bonjour à tous ! J'ai vu sur un site qui proposait des uploads qu'il fallait disposer "de l'extension FTP de PHP "... Qu'est-ce que ca veut dire ?...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
OriOn

Recherche en fulltext dans 20 000 blob

Bonjour, J'ai référencé des fichiers textes au format BLOB dans ma base de donnée, il y a environ 20'000 textes de environ 5-10 ko chacun. Comme v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
OriOn

Comment faire une redirection avec le nom du cadre

Bonjour à tous, Tout comme vous voyez le code source concernant la redirection simple, mais j'aimerais aussi d'en ajouter pour la redirection suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
OriOn

Moteur de recherche

:clown) aTomicK :clown) Salut à tous, je cherche a faire un moteur de recherche en php et j'ai cru comprendre sur le forum que le moteur de re...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
OriOn

Incrementer une variable.

Salut voici mon code: $idvalid = 0; $idsupr = 0; while($rs = mysql_fetch_array($sql,MYSQL_ASSOC)) { $idvalid++; $idsupr++; $rituel = "".$rs[...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
zzzzzz

Variable php

Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
gibozsec

Pb serveur linux

Salut à tous ! Je suis en stage en entreprise et j'ai réalisé un projet pour cette entreprise. Ce projet je l'ai réalisé en local avec EasyPHP, jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
phpwankenobi

Boutons !!!

Salut, Voilà je cherche à faire une page en php du style "step by step" avec des boutons "suivant" et "précedent". Le problème est que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
wascou

Téléchargements quotidiens codes sources

Bonjour NIX, Toujours aussi irremplaçable le site CODES SOURCES !!! Mais, pour moi informaticien qui est quotidiennement un Fan (professionel......

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
perig

Remplissage automatique de champs de formulaire

J'aimerais savoir si la chose suivante est possible en php : je clique sur un lien de mon site donnant sur la page d'un autre site qui contient un fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
davwart

Header()

Salut tout le monde J'utilise header("location: ...); à une couple de places dans mon code. Je rencontre par contre des problèmes avec le header. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
titigrou

Prob. de serveur sql

Bonjour Est ce que qlq pourrait m'aider? j'ai un prob. une des tables de ma base ne veut plus se remplir. A chaque tentative d'insertion, la ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
davwart

Prbl : un include dan un envoi de mail

bjr a tous, voici mon code complet: sa ne marche pa, c'est a dire ke ds mon mail, ya pas de message, donc le include ne fonctionne pa, c ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
floflotz

Php a des ratés ...

Je viens de créer un serveur sur mon PC avec apache et PHP! J'ai tout paramètré et pour tester j'ai créer phpinfo.php qui contient Donc je la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
tweeder

Probleme : mise en page d un formulaire creer par quickform

Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page . Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
aurelien0306

Requêtes sql

Tout d'abord, bonjour à tous... Je suis en train de travailler à un script PHP et j'ai besooin d'un petit renseignement que je n'arrive pas à trouver...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
Nightm4re

Tableau php vers javascript.

Pourrais-t-on me dire comment utiliser un tableau à deux dimensions ,créé en php, dans une fonction javascript. Voici le code : print "function ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
braingnac

Sur mon serveur ça marche pas

Bonjour Je suis relativement nouveau dans le php. J'ai depuis peu de temps un prob. récurant : la plupart des scripts que je trouve ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
fmazoue

Session, id qui change

Bonjours Encore une petite question Sur mes pages j'utilise une session mais elle est instable, des fois elles ne fonctionne pas. Pourtant c'est...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
perig
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous