Salut, Je cherche actuellement un script en php pour faire des tests de personnalité toutefois je n'en trouve pas sur le web Connaitrez vous un endr...
Hello, j'ai un petit problème, je cherche une fonction qui peut arriondir un nombre (par ex: 7.3323) à 2 chiffre après la virgule (7.33). Merci d '...
partir d'une base de données si on supprime un message indesirable,comment prevenir celui qui a saisi message. Il a mis son adresse mail Mais comm...
Apres avoir definit les differents éléments nécéssaires à la création de mon image j'en viens à appeller la fonction header ("content-type:imge/png") ...
salut, je veux faire un script de statistiques de mon site et je voulais savoir si il était possible de savoir ce qu'on tapez les visiteurs dans un mo...
Bonjour, Je crée un site dont la page d'accueil (index.htm)requiert une identification à partir d'une DB. Le formulaire d'identification génère une...
Salut à tous, j'ai un projet à rendre : un site complet avec un forum basic. Je veux rendre mon projet sur cd. Je voudrais savoir si on peut le config...
beber voila jai quelquez souci ! j ai cree un site avec un espace membre et bien sur j ai des pages non proteges et mon probleme est que quand ...
Bonsoir, Lorsque je renvoi le contenu de l'url il arrive souvent que la connexion se bloque, bloquant le programme par la meme occasion. $conten...
J'ai un problème avec un fichier attaché. je vous explique le problème:j'ai deux pages, page1.php et page2.php.Sur page1.php je saisie des informatio...
8-) Bonjour, J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma l...
Salut,comment faire un chat comme ceci A gauche liste des connectés Si on clique sur un connecté,on peut lui envoyer un message,que a cette personne...
Twiems bonjour j'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page haut Sur cette page de...
Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez ...
mista_garba :) Le contexte est celui de la création d'un syst. de télésurveillance d'une installation. A cet effet, des "senseurs" intelligent...
salut tlm :) je suis un gros newbie en php et MySQL et jqi beau lire tout ce qui concerne le sujet sa rentre pas ma ptite tête! :) juste savoir ...
bonjour je voudrais créer un script pour un petit concours. formulaire avec nom, prénom, adresse, mail..les reponses sont des cases a cocher ou un ...
salut je cherche a tester tous les champs d'un formulaire pour savoir si ils on tous été renseigné, le truc c que j'aimerai les tester sans forcemen...
bonjour je suis en train de faire un petit projet VB je voudrais lire le contenu d'un fichier puis l'afficher dans une text box. le truc c kil m'af...
Bonjour, 1. J'ai une classe de connexion et je souhaiterais savoir où il est judicieux de spécifier les paramètres d'une connexion. (Dans mon cons...
Salut j'ai un petit pb dans mon code LE voici: Document sans titre function controlerDonnees() { for (i=0; i
Coucou tt le monde ! Bon alors j'explik mon probleme : J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans u...
bonsoir, j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lor...
salut, je vous explique mon prob g un formulaire assez simple qui contient deux zonnes de listes (la deuxieme est liée a la premiere) donc o debut ...
8-) Bonjour, dans mon formulaire j'ai un champ de type hidden qui ne permet pas à l'utilisateur de modifier ccette valeur...et je veux récupere...
Bonjour, voila mon probleme je veux écrire le contenu des variables text1.text dans un fichier mais le probleme c'est qu'il m'écrit text1.text et pas...
Twiems Bonjour J'ai un prôblème concernant la publication d'un site intranet avec easyphp. Ce site se trouve sur un ordinateur du réseau et je s...
Bonjour à tous, Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php) Je m'explique. J'affiche...
J'ai un soucis concernant l'upload de .jpg, stockés dans MySql. J'ai essayé plusieurs scrpits, et a chaque fois le fichier que je récupère de la table...
Salut! Eh le titre est pas très explicite alors je m'explique en fait je voudrais transformer un é en code html c ta dite le & eacute; :question) ...
dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment ...
comment est ce ke je pourrais compiler mes codes php gratuitement sans avoir à utiliser apache.
bonjour à tous ! je fais appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. je m'explique : sur ma 1ère page, j'ai une liste déroulant...
8-) Bonjour, J'ai une liste déroulante alimenter par une table prenons par exemple la table famille ou dans ma liste il y a tout les noms de fami...
Salut. Je cherche EasyPHP, quelqu'un pourrait-il me le passer, merci. Je ne peux le transporter que par disquette de 1,44Mo, de le partager si il ...
Aidez moi je suis debutant et je doit cree un formaulaire pour que les gens puisse s'inscrire pour etre averti de l'ouverture d'un site! est ce que je...
Salut les jeunes, je voudrais si c'est possible de faire dans une page php reference a une section d'une autre page php c'est a dire si dans a.php...
Bonjour, J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe. J'entre les informations, la reexcution de ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on dimensionne une page située en 'include' dans une page php. je vous remercie, Pierre A. essai raté ici (ça...
Bonjour, avant d'envoyer des données saisies dans un formulaire vers le serveur, je souhaite effectuer des controles sur certains des champs saisis...
Bonjour à tous. Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle...
?> function Deplacer(l1,l2) { if (l1.options.selectedIndex>=0) { o=new Option(l1.options[l1.options.selectedIndex].text,l1.options[l1.options.sel...
Salut,comment faire une zone d'administration,choisir entre sessions ou cookies,quelle méthode choisir Comment faire pour que chaque page,recupere le...
Bonjour, Quand je récupère des données dans un tableau : $result mysql_query ("select activitepro.activitepro_id, ville.ville_id from activitepro,...
Salut les jeunes, je voudrais si c'est possible de faire dans une page php reference a une section d'une autre page php c'est a dire si dans a.php...
bonjour, je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette. voila la syntaxe qui me permet d'afficher les...
Hello à tous, voici mon problème j'ai un petit moteur de recherche qui m'affiche des liens et lorsque je clique dessus cela doit m'ouvrir une popu ...
Salut,voila ce que je veux faire Avec une chechbox,0 ou 1,je veux valider ou interdire l'affichage de données dans une page Comment faire ceci,pour ...
Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable. Cette variable fait partie du texte d'un mail. ...
Hello, je suis en train de faire un site avec lequel on peut upploader des images. Je veux fair un test afin que ce qu'on uppload soit bien des images...