Les discussions

Intranet - nom de l'utilisateur

ijl :) Comment connaitre le nom de l'utilisateur sur un réseau interne - serveur w2k server et tous les postes en w2kp ? Merci à celui et ceux qui v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
Tortuegeniale

Css et php

bonjour, mon probleme est le suivant. j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
deer

Comment se deconnecté d'une session ?

ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
eax

Juste deux petites questions ...

... j'y connais rien au php .... Est-il possible de lire un fichier situé sur le disque du de la personne qui charge la page ???? Est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
eax

Comment se deconnecté d'une session ?

ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
Tortuegeniale

Erreur 500 aléatoire

bonjour à tous! j'ai un problème qui est assez curieux et qui semble être lié à ma redirection en .com en effet lorsque je me connecte sur www.bitse...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Tortuegeniale

Recherche script

Salut, Je cherche actuellement un script en php pour faire des tests de personnalité toutefois je n'en trouve pas sur le web Connaitrez vous un endr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Tortuegeniale

Arrondir

Hello, j'ai un petit problème, je cherche une fonction qui peut arriondir un nombre (par ex: 7.3323) à 2 chiffre après la virgule (7.33). Merci d '...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Tortuegeniale

Envoi mail special

partir d'une base de données si on supprime un message indesirable,comment prevenir celui qui a saisi message. Il a mis son adresse mail Mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
predateur

Problème dans la création d'une image!!!

Apres avoir definit les differents éléments nécéssaires à la création de mon image j'en viens à appeller la fonction header ("content-type:imge/png") ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Tortuegeniale

Statistiques

salut, je veux faire un script de statistiques de mon site et je voulais savoir si il était possible de savoir ce qu'on tapez les visiteurs dans un mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
Microbsoft

Récupérer le contenu d'une variable depuis un frameset dans un des cad

Bonjour, Je crée un site dont la page d'accueil (index.htm)requiert une identification à partir d'une DB. Le formulaire d'identification génère une...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2003 par
wonesek

Forum sur "cd", je vous explique......

Salut à tous, j'ai un projet à rendre : un site complet avec un forum basic. Je veux rendre mon projet sur cd. Je voudrais savoir si on peut le config...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2003 par
Tortuegeniale

Aider moi svp

beber voila jai quelquez souci ! j ai cree un site avec un espace membre et bien sur j ai des pages non proteges et mon probleme est que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
wonesek

Créer un time out lors d'une capture d'url. !!svp!!

Bonsoir, Lorsque je renvoi le contenu de l'url il arrive souvent que la connexion se bloque, bloquant le programme par la meme occasion. $conten...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
sxvirus

Fichier attaché

J'ai un problème avec un fichier attaché. je vous explique le problème:j'ai deux pages, page1.php et page2.php.Sur page1.php je saisie des informatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
Tortuegeniale

Liste déroulante ??

8-) Bonjour, J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
Tortuegeniale

Faire un chat privé

Salut,comment faire un chat comme ceci A gauche liste des connectés Si on clique sur un connecté,on peut lui envoyer un message,que a cette personne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
Tortuegeniale

Fermer un menu qui possede trois frame

Twiems bonjour j'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page haut Sur cette page de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
Tortuegeniale

Ouverture d'un referencement gratuit.....

Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
Tortuegeniale

J'ai besoin d'idées sur un sujet précis ! help !!

mista_garba :) Le contexte est celui de la création d'un syst. de télésurveillance d'une installation. A cet effet, des "senseurs" intelligent...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
willowman

Question de gos newbie!!!

salut tlm :) je suis un gros newbie en php et MySQL et jqi beau lire tout ce qui concerne le sujet sa rentre pas ma ptite tête! :) juste savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
Tortuegeniale

Concours

bonjour je voudrais créer un script pour un petit concours. formulaire avec nom, prénom, adresse, mail..les reponses sont des cases a cocher ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
kaki33

Tester un formulaire

salut je cherche a tester tous les champs d'un formulaire pour savoir si ils on tous été renseigné, le truc c que j'aimerai les tester sans forcemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
Tortuegeniale

Lecture de fichier

bonjour je suis en train de faire un petit projet VB je voudrais lire le contenu d'un fichier puis l'afficher dans une text box. le truc c kil m'af...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2003 par
sebastienbro

Parametre de ma classe connexion et connexion/deconnexion

Bonjour, 1. J'ai une classe de connexion et je souhaiterais savoir où il est judicieux de spécifier les paramètres d'une connexion. (Dans mon cons...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2003 par
Tortuegeniale

Formulaire avec tableau

Salut j'ai un petit pb dans mon code LE voici: Document sans titre function controlerDonnees() { for (i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2003 par
Tortuegeniale

Probleme conversion html -> texte -> html

Coucou tt le monde ! Bon alors j'explik mon probleme : J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
Cho7Kipu

Help!! fin de session & mysql

bonsoir, j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lor...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
coolboy78

¡¡¡ a l'aide ¡¡¡

salut, je vous explique mon prob g un formulaire assez simple qui contient deux zonnes de listes (la deuxieme est liée a la premiere) donc o debut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2003 par
Tortuegeniale

Récuperer valeur ???

8-) Bonjour, dans mon formulaire j'ai un champ de type hidden qui ne permet pas à l'utilisateur de modifier ccette valeur...et je veux récupere...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
Tortuegeniale

Ecriture fichier

Bonjour, voila mon probleme je veux écrire le contenu des variables text1.text dans un fichier mais le probleme c'est qu'il m'écrit text1.text et pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2003 par
wonesek

Publication sur lan + easyphp

Twiems Bonjour J'ai un prôblème concernant la publication d'un site intranet avec easyphp. Ce site se trouve sur un ordinateur du réseau et je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2003 par
Tortuegeniale

Affichage page php

Bonjour à tous, Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php) Je m'explique. J'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
Tortuegeniale

Upload de .jpg

J'ai un soucis concernant l'upload de .jpg, stockés dans MySql. J'ai essayé plusieurs scrpits, et a chaque fois le fichier que je récupère de la table...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
Tortuegeniale

Caractère

Salut! Eh le titre est pas très explicite alors je m'explique en fait je voudrais transformer un é en code html c ta dite le & eacute; :question) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
Tortuegeniale

Creation de tables tables sql

dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
Tortuegeniale

Besoin d'aide

comment est ce ke je pourrais compiler mes codes php gratuitement sans avoir à utiliser apache.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
Tortuegeniale

Liste déroulante / popup

bonjour à tous ! je fais appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. je m'explique : sur ma 1ère page, j'ai une liste déroulant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
Tortuegeniale

Liste déroulante maj????

8-) Bonjour, J'ai une liste déroulante alimenter par une table prenons par exemple la table famille ou dans ma liste il y a tout les noms de fami...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
Tortuegeniale

Téléchargement

Salut. Je cherche EasyPHP, quelqu'un pourrait-il me le passer, merci. Je ne peux le transporter que par disquette de 1,44Mo, de le partager si il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
Tortuegeniale

...

Aidez moi je suis debutant et je doit cree un formaulaire pour que les gens puisse s'inscrire pour etre averti de l'ouverture d'un site! est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Tortuegeniale

Facile pour des phpmen comme vous !!

Salut les jeunes, je voudrais si c'est possible de faire dans une page php reference a une section d'une autre page php c'est a dire si dans a.php...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Tortuegeniale

Execution php

Bonjour, J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe. J'entre les informations, la reexcution de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Tortuegeniale

Php et include

Bonjour, j'aimerais savoir comment on dimensionne une page située en 'include' dans une page php. je vous remercie, Pierre A. essai raté ici (ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Tortuegeniale

Test de form en javascript puis php

Bonjour, avant d'envoyer des données saisies dans un formulaire vers le serveur, je souhaite effectuer des controles sur certains des champs saisis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Tortuegeniale

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour à tous. Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Tortuegeniale

Php javascript

?> function Deplacer(l1,l2) { if (l1.options.selectedIndex>=0) { o=new Option(l1.options[l1.options.selectedIndex].text,l1.options[l1.options.sel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
arsenik20

Zone d'administartion

Salut,comment faire une zone d'administration,choisir entre sessions ou cookies,quelle méthode choisir Comment faire pour que chaque page,recupere le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
willowman

Mysql_fetch_array

Bonjour, Quand je récupère des données dans un tableau : $result mysql_query ("select activitepro.activitepro_id, ville.ville_id from activitepro,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
willowman
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous