Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 30101 - 30150 sur un total d'environ 32 800
  • script airwick_menu

Bonjour, j'utilise le script airwick_menu pour mon site. Il fonctionne tres bien sur free.fr mais quand je veux aller sur l'hébergeur www.lsdp.net ...

cs_marin123 | Dernière réponse : perig 27 mars 2004
    5 réponses
  • comment faire un UPDATE à l'aide de table lier?

vala je voudrais mettre à jour une table afin de récupérer les id contenu dans une autre je m'explique : je voudrais faire un truc du genre : ...

cs_DoudouBidou | Dernière réponse : DoudouBidou 27 mars 2004
    1 réponse
  • Prob cookie

Yep petite question de passage je créé mes cookies de la facon suivante : setcookie("diabl_n",$username,time()+2*3600*24*350,""); setcookie...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 26 mars 2004
    2 réponses
  • cherche script partie privée dans un site

salut, je cherche en fait si il existe un petit script (je m'y connais aps en php) car j'ai un site internet et j'aimerais que les personnes de mon si...

cs_oliver | Dernière réponse : OriOn 26 mars 2004
    2 réponses
  • PHP & WANADOO...

Bonjour ! Simple question: Pour l'instant, je suis abonné à Wanadoo (personne n'est parfait...) et j'ai voulu mettre en ligne une simple page We...

cs_lard | Dernière réponse : OriOn 26 mars 2004
    3 réponses
  • récupération de données a partir d'un formulaire php

Bonjour tout le monde je demande votre aide car j'ai un petit probleme.En effet je suis en train de programme je récupère des données que je met dans ...

cs_celine38 | Dernière réponse : celine38 26 mars 2004
    3 réponses
  • comment configurer un LDAP ?

Bonjour, je cherche a créer un annuaire qui servira par la suite de carnet d'adresse. Mon problème est le suivant : je ne sais pas ce qu'il faut mettr...

clemthecool | Dernière réponse : clemthecool 26 mars 2004
    12 réponses
  • Probleme d'upload

bonjour, voila sur mon site j ai fait une page où les visiteurs peuvent uploader une photo perso, et elle sera affichée sur cette meme page. le prin...

morgandetoi06 | Dernière réponse : morgandetoi06 26 mars 2004
    2 réponses
  • espace membre en PHP

je vais essayé d'être clair :) Donc je suis en train de faire un site en PHP avec gestion de membres. le problème que je rencontre est le suivan...

silendus | Dernière réponse : goth 26 mars 2004
    2 réponses
  • recuperer l'id d'un INSERT ?

Bonjour, voila je veux recuperer l'id de l'occurence que je viens d'ajouter dans une table mysql par la commander INSERT est ce possible ? mysql...

cs_Joez | Dernière réponse : Joez 26 mars 2004
    1 réponse
  • Retrouver l'adresse de la page automatiquement ?

Salut à tous, je cherche à savoir si une commande servant à trouver l'adresse où la page est exécutée existe, et si oui laquelle ? Je donne un e...

Drazounet | Dernière réponse : Drazounet 25 mars 2004
    2 réponses
  • mysql_num_rows() probleme avec la vérification du pseudonyme

Salut, voila j'ai un probleme avec la vérification du pseudonyme, j'ai déja bien cherché sur plusieurs forum et tuto, essayé plusieurs mise en form...

BelphegorCLC | Dernière réponse : BelphegorCLC 25 mars 2004
    5 réponses
  • affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien

Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image...

forngot | Dernière réponse : forngot 25 mars 2004
    2 réponses
  • $val['nom'] vs. $val[0] - MySQL

salut, qq'un sait-il utiliser : while($val=mysql_fetch_array($res,$bdd)) { $code = $val['code']; $nom...

webdesignasp | Dernière réponse : perig 25 mars 2004
    5 réponses
  • personnaliser une textarea

Bonjour Je suis en train de créer un forum et j'ai presque fini mais ce qui me gêne c'est que l'espace réservé à la saisie du message est une texta...

cs_brice57 | Dernière réponse : brice57 25 mars 2004
    2 réponses
  • Cookie

Salut tout le monde . Est-il possible de savoir si un visiteur posséde un cookie provenant de mon site du style: if(il_a_un_cookie){ $nick=$HTT...

SnoopDogg91 | Dernière réponse : i0Lo 25 mars 2004
    5 réponses
  • form

'lut all, bon, je debute en php, ca va ptet vous parraitre bete comme question mais bon... J'ai un form: :: ZoNe MeMbRe :: Login: Passwor...

cs_Metrox | Dernière réponse : i0Lo 25 mars 2004
    5 réponses
  • PHP pas facile...

Bonjour ! J'ai encore un problème de débutant... j'ai essayé d'inclure un code "simple" en PHP dans une page .HTM j'ai ensuite renommé ma page en...

cs_lard | Dernière réponse : cafnoire 25 mars 2004
    4 réponses
  • Problème de requête sql

Voilà ma requête : $Req_location="select * from `inscrit`, `location` , `exemplaire`, `editeur`, `langue`, `livre`, `auteur`, `sous_categorie`, ...

auremy | Dernière réponse : auremy 24 mars 2004
    3 réponses
  • Upload de fichiers

Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip...

dklice | Dernière réponse : XsatanaX 24 mars 2004
    1 réponse
  • sessions

Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui sont developpeurs PHP. J'ai un systeme d'identification et j'aimerai trouver comment faire pour qu'u...

actinetwork | Dernière réponse : XsatanaX 24 mars 2004
    3 réponses
  • include nuit à l'affichage MySql

Bonjour, Qu'elqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce problème ? Quand je lance cette page ça marche : ... // code html par contre ...

webdesignasp | Dernière réponse : webdesignasp 23 mars 2004
    2 réponses
  • Problème Mise à jour plusieurs table

Bonjour, Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table. Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire. Alors j'ai une tab...

jartigues | Dernière réponse : perig 23 mars 2004
    1 réponse
  • variable dans un formulaire

Voila j'ai un code tout bete avec une variable toute bete que je n'arrive pas a recuperer. Ce code affiche un premier formulaire avec 2 champs "te...

salley | Dernière réponse : salley 23 mars 2004
    1 réponse
  • variable globale non définies

bonjour, je possède un fichier global.php qui contient des variables dont j'ai besoin notamment pour me connecter à ma base de donnée. Dans mon index...

petit_stagiaire | Dernière réponse : petit_stagiaire 23 mars 2004
    1 réponse
  • formulaire

j'ai créé un formulaire sous dreamweaver 7, et je n'arrive pas à l'envoyer lorsque je clic sur "envoyer"...comment faire? et oû mettre le code? merci

xarof | Dernière réponse : jimmy69 23 mars 2004
    1 réponse
  • ajouter des jours à une date?

Bonjour! Petit problème: je récupère une chaine de caractères qui est une date, de la forme 23/03/2004 (enfin, je peux la mettre autrement si bes...

cs_cedd | Dernière réponse : cedd 23 mars 2004
    1 réponse
  • !!! utilisation de snmpget !!! HELP !!!

je sois utiliser la commande snmpget pour récupérer des info sur des swtich mais je n'arrive pas à l'utiliser... voici un de mes essai : Si ...

BlamKTM | Dernière réponse : BlamKTM 23 mars 2004
    4 réponses
  • comment se passer de bcmod et bcpow ?

bonjour, mon hébergeur n'ayant pas la librairie bcmath je ne peux utiliser bcmod et bcpow. Visiblement il ne propose aucune librairie de substituti...

cs_TPC | Dernière réponse : manonbike 22 mars 2004
    2 réponses
  • htaccess

Bonjour, Je souhaiterais changer le nom de la page index de mon site. Je voudrais par exemple l'appeler mapage.htm. Mais je veux que, lorsque l'ut...

cs_jardin | Dernière réponse : BarbeRousse38 22 mars 2004
    3 réponses
  • php bizarre.. à l'aide.

salut, j'ai 2 requetes... une insert l'autre update... 1. $sql ="Insert ...."; $result = mysql_query($sql); 2. $sqlUpd ="Update......

bossun | Dernière réponse : bossun 22 mars 2004
    2 réponses
  • commande sql GRANT avec php

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a moyen d'utiliser la commande sql GRANT dans un script php parceque quand je l'éxécute avec la syntaxe suivante:...

adn_ | Dernière réponse : adn_ 22 mars 2004
    1 réponse
  • insertion avec boucle for des valeurs d'un <select multiple>?

Bonjour, J'ai un pb pour inserer une table Postgresql les differentes valeurs que j'ai selectionne dans mon . Mon select multiple est tout d'abord r...

cs_miche53 | Dernière réponse : miche53 22 mars 2004
    2 réponses
  • BDD et liste de formulaire

Bonjour ! Comment faire pour ajouter dans une table mysql TOUT les items present dans une liste d'un formulaire, meme ceux ki ne sont pas selection...

cs_Cestmoi | Dernière réponse : perig 22 mars 2004
    5 réponses
  • Prob cookies

wep ;) j'ai un petit probleme en cookies si quelqun pourrai m'aidé j'ai le code suivant : cela ne constitue que ma page. bon vu que le cook...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : Trinita16 22 mars 2004
    1 réponse
  • Frame sous dreamweaver MX 2004

Voilà, Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très ...

Yoteco | Dernière réponse : Yoteco 22 mars 2004
    2 réponses
  • sessions

Bonjour, je viens de commencer à apprendre PHP et je voudrai savoir si avec une session on peut faire une vérification d'un mot de passe et d'un log...

cs_miss07 | Dernière réponse : miss07 22 mars 2004
    2 réponses
  • recuperation de descriptif fichier

Bonjour j aimerai savoir comment récupérer les info liés a un fichier texte ou audio? taille type titre auteur genre duree etc.... merci! tout es...

cs_Djfresh | Dernière réponse : OriOn 22 mars 2004
    1 réponse
  • Question sur les sessions

Salut :-p J'aimerai faire un log auto avec les sessions mais on m'a dit que par default les sessions etait limité a 15 minutes. En fait j'aimerai...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : OriOn 22 mars 2004
    7 réponses
  • variable et url ????

bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/ comment peut on faire pour ...

fab_59 | Dernière réponse : XsatanaX 22 mars 2004
    11 réponses
  • Mise à jour d'une table

Bonjour, j'ai crée un formaulaire d'envoi avec plusieurs champ pour mettre à jour une table, il y aura des fois ou des champs seront vide (tout à fai...

Ludo36230 | Dernière réponse : Ludo36230 19 mars 2004
    17 réponses
  • aide image !

je précise tjs que je débute : Voilà je voudrais dans une page afficher les données contenues dans ma table matière. j'arrive à ce que les données...

poupinette10 | Dernière réponse : perig 19 mars 2004
    7 réponses
  • insertion ds une table sous easyphp1.7

Bonjour a tous voila ma p'tite question ... avant je bossais avec easyphp 1.4 et maintenant j'ai installer easyphp 1.7! je voudrais inserer...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 19 mars 2004
    7 réponses
  • nl2br();

Salut tout le monde, pouriez vous me dire comment utiliser la fonction nl2br(); car je fai sa moi et sa affiche rien : Document sans titre...

SnoopDogg91 | Dernière réponse : SnoopDogg91 19 mars 2004
    1 réponse
  • Tableau de variables PHP dans un formulaire

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un probleme pour recuperer des donnees de formulaires incremente dans une boucle for. En fait j'ai un formu...

salley | Dernière réponse : salley 19 mars 2004
    3 réponses
  • Date avant 1970.

Bonjour tout le monde. Voila le pbl : je fais une appli avec gestion des utilisateurs. On peut saisir leur date de naissance. Quand on enregistre la...

ckoo | Dernière réponse : XsatanaX 19 mars 2004
    1 réponse
  • aidez moi pb avec email !!

Salut je suis débutant en php je commence a essayer quelques trucs mais la fonction mail ne fonctionne pas Il me sort un truc comme : Warni...

cs_anisbs | Dernière réponse : anisbs 19 mars 2004
    3 réponses
  • 2 tables MySQL en interaction, c'est possible ???

Bonjour, Je cherche à élaborer une astuce qui permet à mon anti-aspirateur de lister l'hôte des robots pour éviter qu'ils soient bannis... mon a...

cs_pyranhaz | Dernière réponse : OriOn 18 mars 2004
    1 réponse
  • Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu

Comment construire deux formobjects type SELECT qui sont constuite dynamiquement et dont le contenu du premier doit afficher le contenu du deuxième, s...

Salsaboy | Dernière réponse : OriOn 18 mars 2004
    1 réponse
  • Probleme d'include chez free

Bonsoir, voilà un moment que je me casse la tête avec un probleme que je ne comprends pas, j'ai une page index.php qui est faites de 5 includes: -hau...

lil_jam63 | Dernière réponse : Mechanicman 18 mars 2004
    3 réponses