Les discussions

Hébergement

Salut, Comment est-ce que qu'on fait pour héberger soi-même son site. Je m'explique : A partir d'un nom de domaine (ex : bidule.com) dont je suis p...

34 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
tophebergement

Connexion à une bdd

Est-ce que c'est grave si on ne met pas mysql_close($link); à la fin d'un script qui utilise une bdd ? Problème de sécurité grave ? thx, C

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
Tomcube

Demande d'aide sur liste deroulante

bjr, j'ai une liste déroulante

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
Tomcube

Code aléatoire

J'aimerai connaître l'utilité de générer un code aléatoire, comme par exemple le yahoo mail qui, dès qu'on se connecte, renvoie vers une page du type ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
Tomcube

Je suis nouveau

Salut tout le monde , Voila j'ai décider de me mettre au php ! parce que on ma conseiller le php sur vbfrance ! hé puis ben j'aimerait vous demande...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
Sibelle07

Formulaire + image jointe

Bonjour et Bonne année ! Je souhaiterais qu'on m'aide pour faire la page d'envoi de formulaire avec pièce jointe. Voici le code du formulaire : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
jmobylette

Requete mysql

je possède 2 tables - une concernant des oprérations bancaires simples : virements de comptes à comptes; - une aurte pour les comptes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Tomcube

Un site qui genére des sites

salut, je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Tomcube

Pseudos frames, ajouter des extensions

Salut à tous :) et bonne année très en retard loul j'aimerais bien savoir ce qu'il faut rajouter à ce code php pour qu'il n'inclus pas que les fichi...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Tomcube

Problème avec un recomail

Bonjour! J'ai installé un recomail que j'ai fait moi-mêmeet qui me convient sauf qu'il ne fonctionne apparament pas. Pourriez-vous SVP trouver l'erreu...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
jmobylette

Menu déroulant automatique ...

Bonjour je suis débutant et j'ai un gros soucis. J'ai une base de donnée qui recense des titres de livres et pour supprimer le champ correspondant a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Tomcube

Urgent!

Salut a tous!! Voici mon probleme J'ai dans ma base de données un champs texte, et dans certains enregistrements il y a des caracteres " ' \\ (g...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Tomcube

Urgent!! addslashes

Salut a tous!! Dans ma bd j'ai des enregistrements qui contienent des guillemets "" et quand je recupere ces enregistrements a partir d'une requett...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Tomcube

$referrer et environnement ssl (https)

Bonjour, Existe-il une façon de faire fonctionner la fonction $HTTP_REFERRER à l'intérieur d'un serveur sécurisé avec https ??? J'ai testé le co...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
pyranhaz

Pb recupération de donnée d'une fenetre généré par une page sans recharger page

Bon voila alors je vais taché de vous expliquer clairement mon pb ! j'ai une page X1, sur cette page il y a un formulaire avec a chaque ligne une t...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
fmazoue

Variable de session

bonjour, probleme de session php: en fait en reprenant tous les scripts de base je me suis rendu compte que mes variables de session n'etaient pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
lemme1

Peut-on imposer un domaine à un http_referrer ???

Bon voila, je désire exploiter la fonction HTTP_REFERRER sur mon site de manière à ce que toutes les pages du site sauf la page index soit OBLIGATO...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
pyranhaz

Foto webcam a partir d'un site web

voilà chui en train de faire un site de fiche en php : http://www.persoprofil.fr.st pour ajouter les photos des gens j'aimerais que lorsqu'ils cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Kevergeek

Problem avec

Bonjour, Je ne sais pas comment envoyer une variable à partir d'un j'ai une page: donnee1 1 2 1 donnee2 1900 1960 2000 J...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
rems02

Création de tables via fichier .sql

Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
LePhenol

Différence local et sur le site

Bonjour à tous si je lance ce programme ( tout simple ) en local : tout va bien Affichage Demandes Thêmes Astrologiques Titre | Prénom...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
floflotz

Dans le cadre d'un espace membre

Dans mon interface administration, les membres du staff peuvent rajouter des news. Je voudrais savoir si vous aviez une solution pour que les membres,...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Tomcube

Code d installation

Salut à tous! J recherche le code d accés à l'installation pour le jeu flashpoint.je l'ai acheté sans code.dc j sui un peu bloquée...j compte sur vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
floflotz

Formulaire et methode $_post

TRASH52 :big) :big) http://www.shootopc.com Salut à tous! J'ai un petit probleme pour récupérer les valeurs de mes variables provenant du formu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
NicoWatt

Probleme code de securité

Voila je suis debutant en php et j'ai inclue un fichier code.php avec comme contenu: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(10000,1000...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
floflotz

Impressions et démon

Bonjour, je cherche à tracer mes impressions (date, heure, nom du doc, taille, format, quantité, etc ...) et à enregistrer le tout ds une base de d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
floflotz

Utilisation expression reguliere avec tabulation (aide)

bjr, j'ai un fichier texte avec les données suivantes Code: Date d'activation Date de fin Catégorie Mot clé Position moyenne Impressio...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
nunor

Bonjour, j'ai 4 images ... je voudrais afficher un lien different sur chaque images. je m'explique: si je clic sur monimage1 je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Tomcube

Recuperer des infos f'un fichier texte

bonjour, je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs" Le PB EST QUE LE TABLEA...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
bintje

Transferts ftp

Salut, Je cherche une personne sérieuse si il y en a une sur le forum pour effectuer des transferts ftp à ma place car malheuresement je suis en 56...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
floflotz

Utilisation de php par un serveur web

Hello à tous! Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol.. Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment in...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
bucherb

Zip protégé

salut tout le monde quelqu'un connaitrait-il une librairie ou un moyen de créer des archives zip que l'on peut protéger par des mots de passe ??? ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
floflotz

Par rapport aux session

bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur : ------------------------------------------------------ Parse error: parse error, exp...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
floflotz

Recherche dans une tres grosse bdd

Bonjour et bonne année a tout le monde. J'ai fait une fonction recher qui va recherché les ligne demendé dans une TRES GROSSE (+ de 10000 enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
floflotz

Warning: cannot add header information

Bonjour tous, Voilà, je sens que mon erreur est certainement aussi grosse qu'une montagne mais bon la je passe à coté depuis des heures alors peut-...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
floflotz

Recuperer des données dans un base sql

Bonjour je suis débutant et j'aimerais récupérer mes données de la base sql mais je n'y arrive pas ayany essayer plein de sources et tuto du site J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
floflotz

Spritslash

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire pointé vers une page php qui envoi le résultat des champs dans ma boite mail. Dans ces résultats les ' sont \...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
achar

Probleme avec easyphp 1.7

XPpro.com J'ai un probleme avec easyphp 1.7 apache ne se lance pas du tous la version que j'avais au debut , c'etait le 1.6 Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
bucherb

Fichier

avec php après un readfile($fichier); y a t'il un moyen de rafraichir le readfile à intervalle de n secondes sans recharger la page ? sinon une sol...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
floflotz

[php] redirection

Salut, j'aimerais savoir comment modifier ce code

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
Tomcube

Instal php

- je travaille en asp, j'aimerais utiliser le php, mais pourais je l'intaller en même temps que asp, pour pouvoir developper dans les 2 est ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
floflotz

Question sur les liens

Bonjour, je débute en php et la question que je vai vous poser vous semblera probablement stupide. J'aimerai savaoir qu'elle est l'utilité des liens ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
jejeduweb

Par rapport à mysql

Lu, J'ai un problème. Voila, je veux lors de l'inscription d'une personne sur mon site (avec un formulaire avant et tout hein) vérifier dans la table...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
C

Mise a jour avec d es combo box issue d'une bd

Bonjour j'ai une page mise ajour avec de nombreux combos box issue d'une base de données et un select * from je voudrais afficher la valeur selec...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
Tomcube

Base de donnée mysql

J'aimerai savoir si il est possible de simuler une base de donnée qui fonctionne correctement avec n'importe quel script php/MySQL, en sachant que le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
XSimpson

Lire un code html en php

Bjr, J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHP Je crois qu'il faut utiliser la fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Tomcube

Afficher les articles de la categorie choisie

Bonjour, voila je seche un peu sur une requete php afin d'afficher des donnees en fonction d'une categorie choisie et non pas toujours la meme vale...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
veve

Heure : am/pm

Bonjour, je voudrais juste savoir comment avec Date() faire la difference entre 3H am et 3H pm . ou est ce possible d'avoir l'heure sur 24 Heures ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
TiotBour

Lire mp3 sur page web

Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
TiotBour

Créer une base de données mysql avec php

J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
dannywilde
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous