Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14851 - 14900 sur un total d'environ 32 800
  • programmation Résolu

Bonjour, je suis Belko et je fais mes premiers pas en php. J'aimerais savoir comment afficher les informations récupérer dans mysql dans une grille de...

belkocris | Dernière réponse : belkocris 28 sept. 2007
    2 réponses
  • Questions??Problèmes... Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en remplacement dans un cybercentre où je dois prendre en charge la modification (remise a jour, redesign...) ...

RaphaelleD62 | Dernière réponse : RaphaelleD62 28 sept. 2007
    2 réponses
  • passage de paramètres à un input Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher un paramètre dans un input de type text. Il est à noter que le paramètre vient d'une autre page. j'y arriv...

belkocris | Dernière réponse : belkocris 28 sept. 2007
    2 réponses
  • Envoyé un mail

J'aimerais envoyer des mails dépuis un formulaire et en même temps faire des sauvegardes dans une bd en avoir à implémenter une méssagerie

belkocris | Dernière réponse : Evangun 27 sept. 2007
    1 réponse
  • pb de recherche

Je n'arrive pas a rechercher des infos dans ma base que je tire d'un formulaire, je dois avoir un pb de requete ou de syntaxe. Je vous montre mon code...

neotetsuo34 | Dernière réponse : phpnuke 27 sept. 2007
    12 réponses
  • fonction mysql

Salut; je veux savoir s'il y as une fonction en MySQL pour savoir si un attribut est déffinit un cle primaire (PrimaryKey). par exemple mysql_field...

AichaBENJELLOUN | Dernière réponse : AlexN 27 sept. 2007
    1 réponse
  • Editeur de texte

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un petit editeur de texte ou un bon lien pour que je puisse le mettre sur mon site. J'aimerais qu'on puisse mett...

caro93150 | Dernière réponse : vilhjalms 27 sept. 2007
    1 réponse
  • imap_mail_move()

Bonjour, C'est une question concernant la fonction imap_mail_move() : je n'arrives pas à la faire fonctionner, voici une partie de mon code : $m...

cs_davian | Dernière réponse : davian 27 sept. 2007
    2 réponses
  • un titre pour chaque pages (header, class) Résolu

Bonjour à tous, Je post mon message en php car mon site est construit avec ce langage, mais mon probleme est plutot pratique... J'ai fait mon site a...

val_lala | Dernière réponse : val_lala 27 sept. 2007
    7 réponses
  • récupérer carnet d'adresse webmails

Bonjour ! En allant sur le site FaceBook, je me suis inscrit et on m'a proposé de parrainer des amis avec une option intéressante : en donnant se...

cs_hdh | Dernière réponse : hdh 27 sept. 2007
    3 réponses
  • ORDER BY

Hello !     Voila je post parceque je ne trouve vraiment pas de réponse cohérente a mon problème.     Je désire créer un lien sur une entê...

xeroxiss | Dernière réponse : xeroxiss 27 sept. 2007
    5 réponses
  • afficher une image stockés dans une BDD Résolu

Bonjour à tous, j'ai une table où je stocke mes images : test&table=images&token=4c86720de6f4dff3603ee97a2c9d36d9&pos=0&session_max_rows=30&disp_dir...

caro93150 | Dernière réponse : LeNoyauDur 27 sept. 2007
    11 réponses
  • PHP à Word

Bonjour, je n'ai pas trouvé sur codes-sources, j'ai peut êter mal cherché. Je recherche une méthode pour envoyer des informations saisi par un utilis...

Slyders | Dernière réponse : Slyders 27 sept. 2007
    9 réponses
  • Header : comportement étrange

Salut à tous ! Mon problème est le suivant : le header('Location : ma_page.php') se comporte vraiment bizarrement. Parfois les header passent très ...

cs_zeguizmo | Dernière réponse : zeguizmo 27 sept. 2007
    3 réponses
  • Checkbox et envoi formulaire en PHP

Salut à tous ... Je suis en train de réaliser un formulaire dont je dois envoyer les réponses sur ma boite mail, après moultes problêmes il ne me r...

smov6 | Dernière réponse : smov6 27 sept. 2007
    2 réponses
  • codes sources en php pour authentification Résolu

j'ai une base de donnée des utilisateurs dans Admin php ,le probeme ce que je n'arrive pas authentifier. Merci bcp!

cs_almoctar | Dernière réponse : seyvapul 27 sept. 2007
    7 réponses
  • requete avec comparaison de date Résolu

Salut a tous; Je cherche a fare une requete sql ou je compare le temps actuels avec une colonne de ma table de type date. Normalement, la requete ne...

fatatra | Dernière réponse : fatatra 26 sept. 2007
    3 réponses
  • Mail php ok sous outlook mais pas ailleurs Résolu

Bonsoir, j'ai un énorme problème php et après beaucoup de tests et recherches je ne parviens toujours pas à la résoudre. Ce week end en fouillant ...

kaochris | Dernière réponse : kaochris 26 sept. 2007
    2 réponses
  • Mise en page et liens pour site en PHP

Bonjour J'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP. J...

cs_fmd92 | Dernière réponse : Evangun 26 sept. 2007
    1 réponse
  • Validation formulaire avec lien ou bouton à l'extérieur du formulaire Résolu

Bonjour, Je cherche à valider les informations contenues dans un formulaire à l'aide d'un lien situé à l'extérieur de ce même formulaire. Est ce qu...

Sniark | Dernière réponse : Marshall_Mathers 26 sept. 2007
    3 réponses
  • recuperer contenu fichier texte

Bonjour a tous; j'ai un fichier texte qui contient une seul ligne,y a t'il une possibilité de recuperer le contenu de la ligne dans une chaine de ...

cs_salim81 | Dernière réponse : Marshall_Mathers 26 sept. 2007
    1 réponse
  • Easy PHP & WYSIWYG ? Résolu

Bonsoir tout le monde ; je suis nouveau sur PHP , je fais mes premiers pats ; a vrais dire je ne sais si le sujet à été déjà aborder , en tout cas m...

khawarizm | Dernière réponse : khawarizm 26 sept. 2007
    2 réponses
  • faille PHP

Salut tout le monde . j'ai scaner le forum d'un ami (forum d'alliance d'un jeux ) et j'ai trouver des tonne de faille  il y a des failles :...

Erreur102 | Dernière réponse : V4mp 26 sept. 2007
    5 réponses
  • Test d'ip Résolu

Voila d'abord bonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de tester une adresse IP et de renvoyer la réponse, exemple si l'ip répond alors...

cs_Jp2A | Dernière réponse : V4mp 26 sept. 2007
    2 réponses
  • Requete qui deconne

Bonjour, J'ai un soft d'inventaire qui stocke les resultats dans MySQL Je souhaiterais faire une requete qui affiche les utilisateurs possedant ...

Rouliendelav... | Dernière réponse : NeuroCypher 26 sept. 2007
    1 réponse
  • Probleme PHP sur une "function resize" - la vignette devient noire

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

steuh | Dernière réponse : steuh 26 sept. 2007
    8 réponses
  • pb pour trier une table

hello tout le monde ! j'ai un problème pour conserver les tries des données d'une table. j'utilise phpMyAdmin 2.2.0rc4. lorsque je requete avec : S...

saibe | Dernière réponse : seyvapul 26 sept. 2007
    6 réponses
  • Mise en page et liens pour site en PHP Résolu

Bonjour J'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP....

cs_fmd92 | Dernière réponse : Bidou 26 sept. 2007
    2 réponses
  • [Testeurs] Script de reconnaissance de visiteurs Résolu

Bonjour, J'ai un script de "reconnaissance des visiteurs" que je voudrais tester et le rendre "exploitable" par tout et pour qu'il donne de vraies...

cs_samuel2202 | Dernière réponse : samuel2202 26 sept. 2007
    8 réponses
  • login et mot de passe Résolu

Bonjour tout le monde voici mon problème : je n'arrive pas à créé des mots de passes et des login : En fait j'ai 2 zone de texte (une de type text ...

nicomilville | Dernière réponse : Marshall_Mathers 25 sept. 2007
    3 réponses
  • Liens et Requêtes ! Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une petite question qui peu preter a sourir mais je ne vois pas la solution à mon "probleme". Je voudrai ju...

xeroxiss | Dernière réponse : xeroxiss 25 sept. 2007
    13 réponses
  • enregitrer un document sur le serveur

Bonjour je veux ajouter dans mon site une page (coté administrateur) dans la quelle l'administrateur peu ajouter un document .pdf ou .doc puis n'impo...

hajeur_abd | Dernière réponse : jeca 25 sept. 2007
    1 réponse
  • case à cocher php

bonjour j'ai une liste d'enregistrement issue d'une base de donnée mysql sur une page en php. je veux insérer une case à cocher devant chaque ligne...

saber_isg | Dernière réponse : bultez 25 sept. 2007
    1 réponse
  • Variables dans une $query

Bonjour, Sur mon site, j'essaie de créer un moteur de recherche. Il s'agit de recherche parmi des tables MySQL. J'ai donc une fenêtre de recherche...

Sniark | Dernière réponse : Sniark 25 sept. 2007
    2 réponses
  • Récupérer données d'une base sql Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php/sql et je ne sais pas comment récupérer les valeurs d'une ligne de table SQL dans des variables. Voilà la commande...

Billybobbonnet | Dernière réponse : Billybobbonnet 25 sept. 2007
    5 réponses
  • XML dynamique avec php

voila je fais un xml à la volée avec une page php Resultat du xml avec mon code php ...

kingsaiz | Dernière réponse : kingsaiz 25 sept. 2007
    2 réponses
  • DELETE événement suivant une date

Bonjour ! J'ai un petit problème de suppression ! Je m'explique : J'ai une table calendrier ou se trouvent plusieurs événements sur toute ...

cs_ChristBike7 | Dernière réponse : ChristBike7 24 sept. 2007
    2 réponses
  • probleme avec un code source

slut tout le monde .    mon probleme il est tres simple .et suis un debutant avec le php et je cpomprend pas bien.   j'ai un  code qui me signal une...

rixmo | Dernière réponse : amezghal 24 sept. 2007
    3 réponses
  • Apprendre PHP5 et exploiter les Frameworks

Bonjour l'équipe ! je vous écris, car j'ai un souci, je voudrai me remetre sur le PHP, mais j'ai du mal, la derniere fois que j'ai fais du PHP c t ...

cs_Seven | Dernière réponse : morpheus57 24 sept. 2007
    2 réponses
  • Wanewsletter install

Bonjour à tous J'ai un site web sur lequel je voudrais installer WAnewsletter. Je suis toutes les instructions pour l'installation de Wanewsletter....

joachimj | Dernière réponse : kishkaya 24 sept. 2007
    5 réponses
  • Récupération de flux xml

Bonjour, Dans le cadre d'une application, je dois récupérer des infos sur une page php qui génère automatiquement un affichage sous forme XML de ce t...

69loic69 | Dernière réponse : kishkaya 24 sept. 2007
    1 réponse
  • Ecrire un fichier XML comme un TXT

Bonjour j'utilise actuellement un TOUT PETIT script qui me permet d'ajouter dans un fichier txt une nouvelle ligne a chaque validation du formulaire. ...

cs_christobal | Dernière réponse : kishkaya 24 sept. 2007
    1 réponse
  • update ne fonctionne pas dans la page php alors qu'elle s'execute normalement su

bonsoir, j'ai une table que je veux appliquer sur laquelle une modification et voici mon code: mysql_connect("localhost","root","") or die("imposs...

hajeur_abd | Dernière réponse : lesdis 24 sept. 2007
    3 réponses
  • Transférer une base de donnée

Salut à tous, je suis en train de migrer un site vers un serveur dédié, ma base de donnée fais + de 80 mb il faut donc on peut pas la transférer d'un ...

heithem44 | Dernière réponse : heithem44 23 sept. 2007
    2 réponses
  • passer une variable post Résolu

Bonjour a tous; voila, je fais un site ou une fois loggez je voudrais passer le pseudo du visiteur d'une page a l'autre. j'avais fais un truc comme...

fatatra | Dernière réponse : coucou747 23 sept. 2007
    7 réponses
  • Affichage d'un tableau dynamique avec lignes et colonnes Résolu

Bonjour à tous, Je solicite à nouveau le forum pour un problème sur un affichage de données. Je m'explique: Le but est de faire un tableau du genre:...

lolowar | Dernière réponse : lolowar 23 sept. 2007
    1 réponse
  • delete from... Résolu

Bonjour; Dans le code ci joint, je veux supprimer une entrée de ma table en fonction du dela variable $_post['pseudo'] que je récupere de la page p...

fatatra | Dernière réponse : fatatra 22 sept. 2007
    5 réponses
  • Mettre la date du jour dans une image Résolu

Bonjour, Je débute en php, et je recherche le moyen de mettre la date du jour dans une image. Pouvez vous m'expliquer comment faire pour réaliser ...

sebing | Dernière réponse : sebing 22 sept. 2007
    2 réponses
  • myqsl_fetch_assoc et mysql_data_seek

Bonjour, Comment on utilise les fonction myqsl_fetch_assoc et mysql_data_seek à la place de mysql_result :o  o_O  ? Si y a un moyen d'éviter ...

kya60 | Dernière réponse : kya60 22 sept. 2007
    4 réponses
  • Lire une page XML Résolu

Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut ...

rambc | Dernière réponse : webdeb 22 sept. 2007
    4 réponses