Les discussions

Différence ente protected function, public function, private function et functio

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas a trouver la différence entre "protected function" , "public function" , "private function" et "function". Je pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
cs_caviar

Htaccess

 Résolu

Hello, J'ai un problème me rendant dingue et je ne sais pas trop où poser ma question, alors je la pose ici dans mon forum préféré :-) Je m'expl...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
vilhjalms

Problème connection bbd

Bonjour, J'ai une bbd chez free, J'essaie de créer une page de création de compte, et j'ai toujours la même erreur qui revient... Warning: main(...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
coucou747

Fonction mail

j'ai un gros probleme j'ai deja chang SMTP dans php.ini mais j'ai toujours ce message  Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localho...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
buster20

Coordonnées souris

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer une apllication en PHP/MYSQL dans laquelle des images stockées dans la base de données seront...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
pysco68

Emploi du temp en php

salut tous le monde je suis en traint de developper un application en php et l'un des menus c'est l'affichage de l'emploi du temps et j'ai ecrisle co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
pysco68

Modifier un plugin de mon portail

bonjour à tous j'utilise ce plugin pour présenter des videos j'aimerai uploadé plusieur video en même temp car le plugin enregistre une seul vide...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
xavier230573

Editeur de texte en ligne

Bonjour Voilà, j'ai un code, qui fonctionne très bien. Ticker.php   voir le code suivant. et un fichier news.txt où dans lequel, il y a le texte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
pysco68

Petit aide

bonjour tout le monde, je me présente : étudiant développeur en informatique, base de données (oracle, postgres..), je fait mes débuts avec PHP, d...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
M2TER

Tableau delimité

bonjour ; je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si lesz données depassent 10 lignes un...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
vilhjalms

Authentification par variable de session

 Résolu

Bonjour, J'ai une page de Login qui renvoit vers une page de résultats affichant les annonces écrites par l'utilisateur. La page de résultat af...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Sniark

Renvoyer la hauteur d'une cellule d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment on peut avoir la hauteur affichée d'une ligne de taille relative d'un tableau HTML? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
jkass

Générer un code unique

Bonjour!!! Je suis nouveau ici et débutant en php... Voila ma question. Je travail actuellement sur le développement d'un site web de réservation de ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
yannickn

Formulaire php & utf-8

Bonjour! Je cherche à : Soit enregistrer dans une table mysql sans altération du UTF-8 unicode saisi sous formulaire php ou alors bloquer la saisi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
pysco68

Aide

salut je voudrait savoir si quelqu'un connais bien le php

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
pysco68

Input file

Bonjour à tous, j'ai décidé d'organiser ma médiatheque avec un petit site intranet. j'ai donc realisé un formulaire pour enregistrer les infos sur me...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
polo22x

Question redirection frame

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché sur la majorité des forum codeurs je n'ai pas trouvé de reponse concernant les redirections en utilisant : header(location:.....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Alpha911

Sécuriser fichiers a la racine d'un site

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, je voudrais savoir si c'est possible de rendre des fichiers complétement invisible a la racine d'un serveur, comme le fi...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
HeavenForsaker

Bouton suppression ligne mysql

 Résolu

bonjour a toutes et tous Je suis en train de faire un site ou l'utilisateur pourra selectionner des produits, les modifier et les mettre dans un pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
kishkaya

Espace membre prob activation

Bonjour , Voila mon probleme , j'ai installé récemment une zone membre ( espacemfox-15) les fonction activation admin ou activation par mail autom...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
djgabing

Problème utilisation update avec $_post

 Résolu

bonjour, je suis entrain de développer un logiciel de helpdesk, je programme en php depuis presque 2 semaines, et pourtant, je bloque sur des pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
hobbes64

Aperçu url

 Résolu

Bonjour ! Voilà je voudrais pouvoir afficher dans un info bulle par exemple un aperçu d'un site quand on passe la souris sur le lien du dit-site. E...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
DarkCid

Utiliser une fonction php dans un evenement.

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais faire appel à une fonction php lors d'un evenement, par exemple.. Mais évidemment ca ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
malalam

Aide: recuperation de données depuis une page php vers une fenetre popup

Bonjour cher développeurs :   Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j’ai aussi essa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
tcheeb

Insert into

 Résolu

salut; j'ai un champs en mode unique quand je mais INSERT INTO une valeur qui exsiste j'ai une erreur comment passer cette erreur????????????????? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
kelm_by

Petite question

 Résolu

bonjour à tous, voila mon probléme : je voudrais que en cliquant sur un lien un texte (alphanumerique) s'affiche! merci! cordialement, yorkknew

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
coucou747

Passer de variable avec header()

Hello , voilà, j'ai un fichier "secure.php" qui vérifie s'il y a session ouverte sur le login, sinon redirige vers la page de login.php

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
coucou747

Affichage page par page

comment fait ton laffichage  page par page. kel est le code php pour pouvoir le faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
coucou747

Select multiple et isertion dans une bdd

slt j'ai une question dans mon formulaire j'ai un select multiple voici le formulaire titre de la formation: date début de la formation: date...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
coucou747

Contenu de balise regexp, renomage en masse

 Résolu

Bonjour à tous; Je vous expose mon pb: J'ai un contenu texte au format html en base contenant des liens.. Je souhaiterai renomer tout les lie...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
DiGhan

Modifier une entrée...

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec un site comportant des éléments protégés par login & mot de passe. Je voudrais, qu'après s'être identifié...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Sniark

Formulaire

 Résolu

kelm_by

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
vilhjalms

Word vers bdd

Voila je cherche comment mettre les données d'un fichier word dans une base de donnée

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
vinz78

Probleme de syntaxe pour str_replace

 Résolu

Bonjour,   Je n’arrive pas a virer les guillaumes avec str_replace j’ai essayer ou même avec stripslashes Voila le genre de prod...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
vinz78

3eme essai : créer un fichier excel avec des données d'un tableau

YarbY

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
kishkaya

Tache cron trop longue

Bonjour à tous, je commence à avoir un sérieux problème. Je fais actuellement un jeu en php au tour par tour (1 tour = 1jour). La mise à jour de la ba...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
kishkaya

Httprequest et javascript

Bonsoir tout le monde Alors voilà j'avais deja posé une question similaire mais je n'ai pas trouvé de réponse donc je vais essayer de reformuler cor...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Teclis01

Formulaire update

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire update avec un bouton submit, lorsque je clique dessus la mise à jour se fait correctement dans ma table. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
tcheeb

Aide pour un débutant..

Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre : http://site.com/?rub=image pour avoir une url de ce genre la...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
tcheeb

Balise div et select

bonjour j'ai un gros souci,, cea fait 2jours que j'essai dans une table de type div contenant un article, un qte de modifier la qte avec un select e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
tcheeb

Login automatique après création de compte

 Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un site avec un espace membres. J'ai un formulaire d'identification qui marche parfaitement, et un formulaire de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Sniark

Un bout de code simple qui ne marche pas

 Résolu

Voici le premier code que j'ai fais utilisant sql :    include "config.php";    $connect = mysql_connect($serveur,$nick,$pass) or die ("erreur...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
masterofquebec

Garder en memoire la valeur d'un champ

Bonjour, Je vous es mie un petit exemple que vous pouvez testez. Mon problème es le suivant Je voudrais savoir si il est possible de garder e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
tcheeb

Sites multilingues

je developpe un site multilingue et jai besoin d'une fonction qui permette la navigation  entre les differntes langues utilises avec plus de detaill...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
theguitou

Insertion failed

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
vinz78

Fonctionnement de array_push() ??

 Résolu

Bonsoir à tous, je me retrouve face à un problème qui me perturbe un peu. J'ai un tableau de tableaux auquel je veux ajouter des éléments, voici mon c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
eplanet

Javascript et les boucles

 Résolu

Bonjour, Désoler pour le titre mais je n'est rien trouver d'autre Ici je fait une boucle pour créer plusieurs champ et plusieurs boutons. J’u...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
arshycon

Nombre en lettres - probleme avec 88 ! -

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème au niveau des chiffre 88 tous marche bien sauf quand il y a 88 Pouvez vous m’aidez SVP

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
arshycon

Upload album photo

salut je fais un site avec une partie membre et je voudrai que les membres peuvent créer un album photo coment est ce que je peux faire ca . j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
arshycon

Créer un fichier excel avec des données d'un tableau

YarbY

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
citt
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous