Problème avec les sessions.

BenXbox Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 20 janv. 2004 à 21:04
thomas68500 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 31 janv. 2004 à 00:42
Slt à tous,

Voila je vous explique mon probème, j'ai fais un systeme de membres et j'arive pas a faire que sa se connecter sur l'espace membres, ca va toujour sur la page d'erreur.

Donc Ici Le Fichier Config.php :
<?
$Host= "localhost";
$Login="root";
$Passe="";
$Base="site";
mysql_connect($Host,$Login,$Passe) or die("Connexion Impossible");
mysql_select_db($Base) or die("Connexion Impossible A la Base De Données");
$Table0="menu";
$Table1="produits";
$Table2="membres";
$Membres= "Membres.php";
$Erreur= "Erreur.php";
?>


Ici Le Formulaire De Connexion A L'Espace Membre :
<!-- Espace Membres ICI -->

<Form Action="Connect.php" Method="Post">

 Espace Membres : 

Pseudo :   

Passe : 

 

 

 [index.php?Page =7 ==> 
Inscription <==]
</Form>
<!-- FIN Espace Membres -->


Ici Le Fichier Connect.php :
<? 
include "Config.php";
$requete = mysql_query("SELECT id FROM $Table2 WHERE Pseudo='$Pseudo' AND Passe='$Passe'");
if (mysql_num_rows($requete)==0) { 
     header("Location: $Erreur"); 
} else { 
     list($id) = mysql_fetch_array($requete); 
     session_start(); 
     session_register('Pseudo', 'Passe', 'id'); 
     header("Location: $Membres?".session_name().'='.session_id());
} 
?>


Voila donc comme je vous est dit il m'envoie tjr sur la page d'erreur alors qu'il devrais aller se connecter sur la page Membres.php

Merci D'Avance.

5 réponses

thomas68500 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
21 janv. 2004 à 00:22
Salut

Alors j'ai regarder ta source il me semble que ton fichier conect.php est incorretc change le par celui la

<?
include "Config.php";
$requete = mysql_query("SELECT id FROM $Table2 WHERE Pseudo='$_post["Pseudo"]' AND Passe='$_post["passe"]');
if (mysql_num_rows($requete)==0) {
header("Location: $Erreur");
} else {
list($id) = mysql_fetch_array($requete);
session_start();
session_register('Pseudo', 'Passe', 'id');
header("Location: $Membres?".session_name().'='.session_id());
}
?>

L'erreur doit surement venir que tes donné rentrer n'ont pas été transferer sur le fichier connect.php voila si s'ets pas sa s'ets peut etre un problem de table

@+
signer thomas68500
0
BenXbox Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
21 janv. 2004 à 15:08
Il me dit que y a une erreur :

Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php on line 3

La ligne 3 :
$requete = mysql_query("SELECT id FROM $Table2 WHERE Pseudo='$_post["Pseudo"]' AND Passe='$_post["Passe"]');


Merci D'Avance.
0
BenXbox Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
22 janv. 2004 à 19:30
Svp un peux d'aide............
0
BenXbox Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
24 janv. 2004 à 18:45
Svp..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas68500 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
31 janv. 2004 à 00:42
Me revoila

desoler de t'avoir fais attendre si longtemp j'espere que tu va lire ma reponse voila j'ai corrigé voila le fichier config.php

<?
include "Config.php";
$requete = mysql_query("SELECT id FROM $Table2 WHERE Pseudo='$_post[Pseudo]' AND Passe='$_post[passe]');
if (mysql_num_rows($requete)==0) {
header("Location: $Erreur");
} else {
list($id) = mysql_fetch_array($requete);
session_start();
session_register('Pseudo', 'Passe', 'id');
header("Location: $Membres?".session_name().'='.session_id());
}
?>

selui ci devrait marche bo je vais te la:isser @+
signer thomas68500
0
Rejoignez-nous