Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22301 - 22350 sur un total d'environ 32 800
  • Forcer téléchargement FTP à partir d'un site hébergé sur Free

Bonjour! Voilà je m'explique, j'héberge mon site chez Free et j'ai un deuxième hébergement sur un autre serveur ou je stocke mes fichiers (serveur ...

Strider75 | Dernière réponse : Anthomicro 9 nov. 2005
    20 réponses
  • Heure et update ? Résolu

Bonjour tous le monde, Je vous ecris parce que je me suis toujours posé la question comment il fallait faire par exemple pour que un update s'enclenc...

milkasoprano | Dernière réponse : Anthomicro 9 nov. 2005
    24 réponses
  • probleme session Résolu

slt jai fait une page d'admin ( ki marche nikel enfin presque ). jai toute mon equipe ki arrive a s'enregistrer et a se connecter a la zone d'adminis...

Olivier885 | Dernière réponse : FhX 9 nov. 2005
    24 réponses
  • traduction date Résolu

salut, J'ai un champ type "datetime" dans une table. Je vais rechercher cette date dans mon code pour l'afficher. La date = $row[5] ci-dessous. Mo...

cs_kenny18 | Dernière réponse : monoceros01 9 nov. 2005
    3 réponses
  • assez compliquer - affichage resulat table différent par rapport à une autre tab Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide voici mon probleme table 1 champs1 champs2 champ3 blabla azer ...

cs_angelx | Dernière réponse : malalam 9 nov. 2005
    4 réponses
  • Gestion d'images : suppression / ajout Résolu

Salut tout le monde ! J'aurais aimé avoir une petite aide concernant un projet que j'ai posté sur la parti sources : avec un ami nous avons crée un ...

NaeiKinDus | Dernière réponse : NaeiKinDus 9 nov. 2005
    6 réponses
  • Sernier dossier

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour me connecter à un ftp depuis une page de mon site afin d'y chercher le dossier le plus récent mais cela ...

cs_maximev | Dernière réponse : maximev 9 nov. 2005
    6 réponses
  • gestion de caddies paniers

Bonjour, felicitation pour ce site, j'aurais une question : je suis en train de mettre en place un systeme de gestion de caddies mais je bloque sur un...

ao2208 | Dernière réponse : ao2208 9 nov. 2005
    22 réponses
  • plusieurs variables

Bonjour tout le monde! j'essaie de faire l'affichage de resultat d'une requete sur plusieurs pages (pagination), alors le probleme c'est que j'ai p...

refkaben | Dernière réponse : refkaben 9 nov. 2005
    6 réponses
  • Changer l'id de mes enregistrements. Résolu

Salut, J'ai une table qui contenait des questions de quizz qui ont été supprimée ! J'utilise une page d'administration afin de pouvoir ajouté une q...

rscajeux | Dernière réponse : malalam 9 nov. 2005
    4 réponses
  • Modification d'un script...

Bonjour à tous, Voila, j'ai trouvé un script intérésant pour faire une sorte d'album photo ici : http://www.jejavascript.net/visionn.php j'aimerais...

Farfadam | Dernière réponse : psychosic 9 nov. 2005
    3 réponses
  • saut de ligne Résolu

bonjour j'affiche du javascript avec mon php mais j'aimerai savoir comment lui faire comprend de faire un saut de ligne a la fin de la ligne j'ai es...

rich25200 | Dernière réponse : psychosic 9 nov. 2005
    6 réponses
  • Gestion d'erreur include Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : J'aimerai afficher différentes pages grâce à des "include", les pages s'afficheront sur index2.php. ...

goldfingers_... | Dernière réponse : psychosic 9 nov. 2005
    4 réponses
  • problème de session php

Bonjour, Voilà gros problme avec les sessions je sais ce n'est pas nouveau, mais je ne comprend rien car dans un cas de figure ca fonctionne très b...

oriviera | Dernière réponse : FhX 8 nov. 2005
    6 réponses
  • Je n'arrive pas a démarer une session via session_start(); Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver, je tente de créer/ouvrir une session avec la fonction session_start() mais il m'affiche alor...

Icarius44 | Dernière réponse : FhX 8 nov. 2005
    6 réponses
  • Redirection Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment faire une redirection de ce genre : http://www.site.com/redir.php?dir=page Alors le visiteur r...

HagRapMan | Dernière réponse : HagRapMan 8 nov. 2005
    9 réponses
  • Liste déroulante et base mysql

Bonjour tout le monde ! Voilà mon petit soucis : j'ai une liste déroulante que je charge par le biais d'une requete sql !! Jusque là aucun problème...

cs_Pestouille | Dernière réponse : WhiteDwarf 8 nov. 2005
    7 réponses
  • chanserv

Bonjour a tous. Enfait a partir d'un tuto enregistrement de nickserv que j'ai vue ici, qui marche genialement bien, j'ai essayer de faire pareil, m...

sylveur | Dernière réponse : sylveur 8 nov. 2005
    4 réponses
  • requete GROUP BY Résolu

Bonjour, J'ai fait un site album photos, les photos sont classées par catégories et sous-catégories. Je voudrais que lorsque l'on arrive sur la page...

rissoux | Dernière réponse : rissoux 8 nov. 2005
    9 réponses
  • lost connection

Bonjour à tous, J'ai lancé un site sur un serveur Free. Hier il fonctionnait parfaitement, ce matin aussi. En revanche, depuis ce midi, j...

nougitch | Dernière réponse : coucou747 8 nov. 2005
    5 réponses
  • decrypter mot de pass md5 Résolu

bonjour, est ce qu'il y a un moyen de decrypter les mots de passe avec md5 ? Je vous explique j'ai un site et je rentre les mots de pass...

rich25200 | Dernière réponse : coucou747 8 nov. 2005
    18 réponses
  • Hebergeur Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser car cela n'a pas trop de rapport avec le php mais plutot avec les sites webs. Voila, je souhaiterais trouver un ...

bilaloch | Dernière réponse : JoJo738 8 nov. 2005
    9 réponses
  • Copyright sur une page [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des truc genre des copyright fichier sans les voir sur le site avant sa

texas77 | Dernière réponse : FhX 8 nov. 2005
    9 réponses
  • Recherche csv

Bonjour, je veux faire une recherche sur un fichier csv mais cela ne marche pas...... En fait, je veux rechercher la variable tapée par l'utilisateur...

flopad | Dernière réponse : flopad 8 nov. 2005
    22 réponses
  • Envoyer une news ...

Bonjour a tous ! je suis a la recherche d'un script pour envoyer un article a un ami, mais je ne vois pas trop comment faire, comment le présenter ...

Anthotill | Dernière réponse : ImmortalPC 8 nov. 2005
    1 réponse
  • double post dans mon xml ??? Résolu

bonjour, voila je comprend pas pourquoi il m'ecrit 2 fois la meme chose dans mon xml apres un post 1 bon et le meme mais avec les champs vide ...

gfpl | Dernière réponse : gfpl 8 nov. 2005
    8 réponses
  • genrer des nombre ou des lettres aleatoirement avec un arriere plan

bonjour, de plus en plus de site pour valider notre inscription il nous marque dans une case avec un arriere plan presque illisible des nombre...

rich25200 | Dernière réponse : sjon 7 nov. 2005
    1 réponse
  • PB Session php

bonjour a tous et toutes, j'ai un pb avec mes sessions, j'ai une page index avec ce code et un script de connection don...

hyipicai | Dernière réponse : Icarius44 7 nov. 2005
    7 réponses
  • format jour/mois/année

bonjour, j'ai 3 select option dans ma page web , le premiere pour les jours et 2 eme pour les mois et 3 eme pour les années , et je veux inserer l...

snikersmaster | Dernière réponse : coucou747 7 nov. 2005
    3 réponses
  • Affichage données fichier csv

Salut à vous! J'ai le code suivant : A la place d'afficher le fichier, je voudrais seulement afficher la ligne contenant la variable tapée dans le ...

flopad | Dernière réponse : coucou747 7 nov. 2005
    1 réponse
  • Crée un script php pour administrer serveur de jeux (HL....)

Bonjour, Je recherche une méthode, de l'aode de votre part. Je souhaite crée un systeme d'administration en PHP pour gerer mes serveurs de ...

iloweb | Dernière réponse : coucou747 7 nov. 2005
    12 réponses
  • petit probleme de form action facile ?

bonjour, je galere avec ca, c'est tout simple mais ne marche pas... je suppute que cela vient de la balise form action mais impossible de trouv...

bartoun | Dernière réponse : Anthomicro 7 nov. 2005
    4 réponses
  • Hebergement gratuit

Voilà je cherche un hebergement gratuit autre que free car mon compte free est mort meme si le site est tjrs là, je peux pas pas le modifier et encore...

Teclis01 | Dernière réponse : Anthomicro 7 nov. 2005
    11 réponses
  • Récupérer donner dans fichier excel Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà ce que je souhaiterais mettre en place (annuaire entreprise sur un intranet): Je fais un formulaire en php, l'utili...

flopad | Dernière réponse : monoceros01 7 nov. 2005
    21 réponses
  • Recharge d'une page

pour traiter un formulaire dans un site en PHP, j'ouvre une nouvelle fenetre pour entrer des données supplémentaires. j'aimerais que l'orsqu'on valid...

cs_BL | Dernière réponse : Pestouille 7 nov. 2005
    3 réponses
  • inserer la date actuelle dans mysql

bonjour, j'ai une insertion a faire dans ma base je veux insérer la date actuelle j'ai essayer now() mais ca marche pas !! quelqu'un peut me ...

rich25200 | Dernière réponse : FhX 7 nov. 2005
    2 réponses
  • probleme connection à la bdd

slt jai un petit probleme avec la connection a la base de donnée. jai créer un fichier ke jai appeler fragga.inc.php et qui contient ce code : ...

Olivier885 | Dernière réponse : coucou747 6 nov. 2005
    1 réponse
  • Fonction GET Résolu

Bonosoir, Je voudrais faire un formulaire de ce genre là : SACHANT QUE + EST UNE CASE A CHOCHER QUI EST COCHE ET - EST UNE CASE NON COCHEE ...

HagRapMan | Dernière réponse : HagRapMan 6 nov. 2005
    8 réponses
  • Soumission automatique des formulaires Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir s'il était possible,via php, de soumettre automatiquement des formulaires des autres sites en cliquant sur un seul bouton...

cs_elmekki | Dernière réponse : elmekki 6 nov. 2005
    7 réponses
  • probleme avec la fontion header Résolu

Bonjour, j'ai fais ce bout de code qui est sencé me rediriger vers la page index.php si un des champs du formulaire n'est pas rempli, mais au lieu ...

twintip | Dernière réponse : Anthomicro 6 nov. 2005
    2 réponses
  • afficher la date de la derniere connexion dans une session Membre Résolu

Bonsoir tous le monde, Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai un petit probleme avec mon espace membre. le titre veut tous dire je pense... dep...

milkasoprano | Dernière réponse : milkasoprano 6 nov. 2005
    3 réponses
  • installation script p3x count

Bonjour j'ai trouve sur votre site le script p3x count, j'en ai donc effectue le chargement, et me voici donc avec 3 fichiers dont je ne sais pas ou ...

callagan62 | Dernière réponse : coucou747 6 nov. 2005
    1 réponse
  • comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ???????????

bonjour !! j'aimerais recuper les mail de mon serveur imap, mails qui sont enregistrer dans une base mysql. je voudrais les recupere directement d...

fredericmaill | Dernière réponse : coucou747 6 nov. 2005
    11 réponses
  • scritp smiley

hello voici mon problème mon script : var message; function inserticon(message){ var temps; temps=form1.comm.value; temps=tem...

kyss | Dernière réponse : coucou747 6 nov. 2005
    4 réponses
  • probleme de syntaxe avec mySQL Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le moyen de créer une table dans MySQL avec de nombreuses entités. $_POST['nomsemestre'] représente le nom qu...

beber00 | Dernière réponse : beber00 6 nov. 2005
    2 réponses
  • MENU DEROULANT

je poste dans débutant car je suis un vrai débutant salut à tous, j'ai crée mon menu déroulant "vide", mais maintant j'ai l'air malin, je ne comprend...

fthem | Dernière réponse : fthem 6 nov. 2005
    5 réponses
  • Sélectionner un fichier aléatoirement Résolu

Bonjour, voici ma nouvelle question : J'aimerais sélectionner dans ma base de donnée une ligne aléatoirement. Voici mon code mais il ne marche ...

cs_Rimb0 | Dernière réponse : Anthomicro 6 nov. 2005
    7 réponses
  • Ajouter formulaire par un simple clique

Bonjour, J'ai un petit formulaire sur la même ligne : je cherche ...

b_medamine | Dernière réponse : coucou747 6 nov. 2005
    6 réponses
  • Problème: Parse error: parse error, unexpected $ in ...

Bonjour à tous, Je développe une interface de gestion de site en PHP/MySQL et lors du test de ma dernière page de modification des informations d...

d0lgaban | Dernière réponse : coucou747 6 nov. 2005
    5 réponses
  • ouverture d'une nouvelle fenetre

Bonjour, une petite question !!! j'ai un premier formulaire où l'utilisateur sélectionne des critères, une fois l'ensemble des critères sélectionné...

fredo35m | Dernière réponse : coucou747 5 nov. 2005
    4 réponses