Les discussions

Probleme avec upload:

Voici j'ai fait le code suivant afin d'enregistrer une image. $rep="PHOTOS/"; if(isset($_FILES["fic"])) { ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
ImmortalPC

Durée de vie $_post

Bon jour à tous. Je reviens sur ce site parce que ce là que je trouve les meilleurs réaction. Voilà le problème. Je construit un site dynam...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
lamachine_fr

Un include en fonction du jour

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire un include en fonction du jour. Voici ce que j'ai élaboré mais ça ne marche pas :( En gros, si aujou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
rimbo

Affichage aléatoire de plusieurs images simultanément

Bonjour. Pour le site d'une association qui dispose de plusieurs sponsors, je souhaite afficher entre les balises et 3 images (de même tail...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
rimbo

Besion d'aide pour mise a jour version php sur server

salut a tous, je recherche de l'aide pour mettre a jour se server voila le liens pour le telecharger http://cyril.ollier1.free.fr/SephirServer_Set...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Oziris

Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

 Résolu

slt tous le monde, mon probleme ce comprend facilement, mon site fonctionne correctement sous firefox et ie 6 mais deconne sur ie 5.5 et ie 5.0 donc ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
ianthorpe62

Espace membre - session star(); demande de renseignement

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila a chaque fois que je souhaite faire un "espace membre" j'utilise les session_star(); mais a chauqe fois que je creer u...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Anthomicro

Easyphp 1.8 erreur lancement serveur

Bonsoir , Je viens d'installer easyphp 1.8 et j'essaie de lancer le serveur , j'ai le message suivant : "Le serveur n'a pas pu se lan...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
doyen

Php/mysql requete plusieurs tables et bases

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour requeter sur plusieurs tables et bases, je m'explique : BASE 1: Requête 1 : Sélection des CODES C...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
FhX

Recuperer un tableau[] de flash dans php!

 Résolu

Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dan...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
toki127

Coller 2 variabl

je recherche comen coller 2 variable un acte de une lore : "ali" & "zee" = alizee

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
a1l2i3z4e5e

Enlever les liens ...

 Résolu

Bonjour, après avoir "découpé" un morceau de page html, je me retrouve avec cette découpe dans une chaine : $chaine je voudrais maintenant ô...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Anthomicro

Récupérer le chemin d'un fichier à travers un formulaire

Bonjour à tous !! Je vous explique la situation : J'utilise un formulaire de type "file" (avec son bouton parcourir) pour récupérer l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Anthomicro

Couper une phrase

 Résolu

Salut, Prenons par exemple un phrase comme 'La programmation est géniale!' Comment puis-je faire pour prendre les 12 premiers caractère de gauch...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Anthomicro

Je ne connais rien au php

Bonjour à tous! Voilà j'ai crée l'an dernier un site internet pour la société de mes parents avec golive 5.0 en html, pour des raisons commerciales i...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Anthomicro

Url's et tris

 Résolu

Bonjour, Me posant bien des questions et commencant le php, je poste un thread vous demandant de m'éclaircir sur certaines choses concernant le tri...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
fluR

Probléme de gros noob

 Résolu

je voulais faire un code en local et j'ai donc fait ca : et quand je test ma page avec easyphp ca me retourne : ';} ?> ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Jeje_

Date

ex

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
arnal69130

Texte avec une police non installée sur le poste

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une mise en forme d'un tritre avec une police spécifique non installé sur les postes, c'est à di...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
arnal69130

Formats de date et tris différents

 Résolu

Bonjour, Encore un problème sur les dates qu'un newbee comme moi ne sait résoudre. Voici la déclaration de la date est `date` datetime default NU...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
SJD

Développeur php

Bonjour, je sais que ce n'est pas l'endroit mais ce post est urgent. je suis à la recherche d'un développeur php, MySql (digne de ce nom ) sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
nickadele

Fonction php introuvable (pour moi) dans la doc...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à traiter les opérations suivantes: $a = 125; $b = 150; $c = 70; $formule1 = '$a * $b/$c'; $resultat1 = fonctioninconnue($a...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
boromsikim

Mysql

 Résolu

Salut, Je suis en train de programmé une partie admin pour un forum. Je permets au admin de blocker une discution en entrant le # de la discution...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
J_G

Boutique avec 2 bdd

Bonjour Par ce message, j'aimerais bien si cela est possible, avoir votre avis au sujet d'une question que m'a posée aujourd'hui un client intéress...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Anthomicro

Verif de champs et autre...

Bonjour à tous, j'ai créé un formulaire de contact qui fonctionne impec, le seul petit hic c'est que je voudrais rajouter une fonction qui me permett...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Farfadam

Free n'aime pas mysql??

Bonjour ! je suis confronté a un petit probleme , jai un site qui utilise mysql pour un forum , lorsque je le teste en local tout marche impec mais l...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
malalam

Gestion bdd mysql dans easyphp

Bonjour, J'ai un souci avec la gestion de ma Base de Donnees SQL dans EasyPhp 1.8 J'ai voulu changer le mot de passe pour l'util...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
73manu73

Feuille de style pas chargée par firefox quand le serveur web renvoie des mauvai

Bonjour, Les navigateurs à moteur d'affichage Gecko (Firefox, Mozilla) ignorent les feuilles de styles qui ne sont pas associées par le serveur au ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Anthomicro

Smilleys pour livre d'or

Bonjour, Je suis vraiment un néophite en matière de programmation et ce serait très chic si quelqu'un pouvait me faire bénéficier de son expérience e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
FhX

Agrandissement proportionnel : là, je bloque...

Salut, J'ai deux fonctions : //+-------------------------------------------- // Renvoie la largeur // en gradant les proport...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Anthomicro

Ouvrir un document excel dans excel

Salut à tous, HELP HELP!!!!! petit mystere...sur un lien html je veux ouvrir un fichier excel mais parfois il s'ouvre avec IE et parfois il s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
hackshell

Affichage resultat d'une requete pour vérification

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher le résultat (ou au moins la 1ère ligne de résultats) d'une requete sql, j'ai essayé avec print mais ça n...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
tucsoufle

Dupliquer une feuille excel

Bonjour, J'aimerais dupliquer une feuille dans un fichier Excel. J'utilise pour le moment un objet de la classe COM pour gérer mon fich...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
sschupp

Cherche un deuxième developpeur php pour site web

Bonjour, je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Inten...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
groupmat

Formulaire, base de données, et upload

Salut, Je suis grand debutant en php et j'essaye de faire marcher mon formulaire...Le probleme reside dans le fait que : -j'ai envie que le visite...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
sohnic

Code d'un update qui marche pas

salut a tous, j'ai écris le code suivant pour faire une mise à jout des champs d'une table(ici terrain) mais il ne fait pas la mise à jour le code: ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
malalam

Formulaire et sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un petit malin s'amuse avec le formulaire d'inscription à la newsletter d'un site dont je m'occupe. N'étant pas un e...

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
ivanmac

Modification d'une page html ou php sans passer par le ftp

Bonjour a tous je voudrais pouvoir modifier mes pages html (modifier des zones de texte) sans passer par une upload ftp donc en gagnat du tps, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
sohnic

Bouton radio problème

 Résolu

Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
malalam

Requète sur deux tables, problème de tri :s

Bonjour tout le monde :) J'essaie de programmer une gallerie d'image, pour ce faire j'ai fait 3 tables : 1 table gall_cat_hxh : id (i...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
J_G

Recherche de fichiers dans plusieur repertoire

Bonjour, J'utilise la fonction ci apres qui me cherche un fichier avec une extension (jpg ici) dans un seul dossier ou j'ai toutes mes images....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
VANLOC

Creer un service d'herbgement de forums

salut a tous je viens de tomber sur un site au hasard et il propose un service d'hebergement de forums gratuit je remaque que c'est un site en .free.f...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
dbzonline

Probleme de requete mysql

Bonjour, j'ai fait un code en php pour mon site web et il ne fonctionne pas. A chaque fois, mon serveur me renvoie "parse error on line 5, ce qui cor...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
malalam

Script loterie

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le script loterie, mais il n'est pas comme je le pensais, moi je veux un truc + simple. Je souhaiterais que j'ai just...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
malalam

Problème pour un chat dynamique

Alors j'ai plusieurs questions a posées qui me posent des sérieux problèmes. Je crée un chat depuis quelques heures et j'ai plusieurs problèmes à réso...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
malalam

Hebergement de site web

comment heberger un site en php mysql comment crée les table mysql merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
mouraddahdah

Rechercher un jour entre deux dates !!!

Bonsoir tout le monde !! Cela faisait longtemps que j'avais pas poser de question je vous ai manquer ! lol ! mdr! Voilà donc mon probléme, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
J_G

Php et les images...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible avec PHP d'obtenir la couleur d'un pixel sur une image ? Concrétement : Une image est uplo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
porciner

Page d'affichage d'images

Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image. Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^)...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
coucou747

Question pour un chat

Voila je ne connais rien au php mais j'amerais faire un chat. Je suis très difficille mais je voudrais quelque chose de précis (J'ai déja regardé que...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Anthomicro
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous