Les discussions

Aide en php

Xynder >:) 59 Je suis sur un petit chat en php, je rentre les pseudos des personnes qui se connectent dans un fichier texte, mais je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
Xynder59

Comment insérer des données dans une db et comment les afficher

Voili voilà j'ai deux questions!!! La première et: Est ce que mon code est juste?

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
aurelien0306

Controle dans une base de données

Bonjour, Comment est ce que je fais pour comparer le contenu d'un champ de texte avec le contenu de la base de données?? Explication: J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
fmazoue

Problème php ldap

Bonjour, Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php. J'arrive à me connecter au serveur ldap mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
xmag

Problème! :(

Salut à tous! Voici mon problème! J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio! Voici sont code: Button Radio Goog...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
wonesek

Type="file"

Bonjour, j'ai un petit probleme pas difficile a mon avis mais je trouve pas comment faire? Quand je rappelle de infos de la base pour modifier un f...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
mightteam

Site recherche codeur

Bonjour, Rémy, 22 ans etudiant, administrateur www.aidewebmaster.com je suis a la recherche de codeur pour aider sur mon forum. Si vous et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
cadrem

Tableau comme calendrier!!

kikou a tous!!! pffff j'ai un énorme problème et urgent a règler mais je n'arrive pas a voir l'erreur!!!! au secours!!!! j'ai une liste déroula...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
titigrou

Exécuter un lien sans charger la page

Je m'explique, je souhaite me faire un petit script d'auto - référencement dans certains moteur de recherche. Dans ce script, il y aurai une url pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
davwart

Fonction ??

salut tout le monde alors la question du jour comment utilisé une fonction jen aid deja vu mais je voudrais savoir comment on l'appel, comment on r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
michong

Php

Je n'arrive pas à copier une image du disque dur vers un dossier contenu dans php. De plus, je dois arriver à l'insérer dans une base de donnée.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
OriOn

Validation de courriel

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à faire la chose suivante: Je voudrais que les visiteurs qui visitent mon site Intenret puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
OriOn

Mysql-tableau html formattée

Bonjour à tous, J'ai une table MySql (composée d'un champ titre et d'autres champs ligne1,ligne 2, ligne 3, etc) sur laquelle je fais une reqûete S...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
carlitos_brown

Comment avoir le "?" avant le $query_string ???

Bonjour, Le code suivant devrait me donner la page visitée par le visiteur, ce qui fonctionne... Cependant, il devrait avoir un interrogation "...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
pyranhaz

Image et gd

salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere i...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
papipsycho

Insertion de charactere speciaux....

voila j ais de gros problemes avec les ' lors de l insertion dans une base mysql, la chaine est formater comme ca '$test' et donc si il y a un ' d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
luccs

Ldap config slapd.conf et ldif

voila je comprend rien a la config de openldap ! faut en fait configurer le slapd.conf et crere un .ldif ! mais moi j'y arrive qu'une fois sur mil...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
fmazoue

Test entier

salut tout le monde ssa va ?? bon voila la question jai cherché et jai po trouvé comment faire pour tester si la valeur saisie est un entier ou p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
fmazoue

Retrouver la page de provenance

bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer la page de provenance des personnes qui naviguent et qui viennent sur mon site. s'ils viennet de go...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
Samiby

Recup de la derniere date de modification d'un fichier distant

Hello je voudrais savoir komen kon fait pour choper la dernière de modification d'un fichier situé sur un serveur (le mien ou un autre). J4ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
malob87

Question sur le select

Salut tout le monde J'ai une petite question à propos de l'utilisation de select: J'ai une page de modification d'une des tables de ma base et u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
davwart

Condition - varianles.... php

Bonjour, J'aimerais afficher le texte : "Ca marche" Le texte devra s'afficher si la variable $date2=date("d") Et si elle n'est pas égale, le tex...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
Benjamin G

Comment faire une impression

Bijour, vous g un soucis j'ai aucune idée pour faire une fonction d'impression je m'explique: je voudrai ke lorsque l'on click sur un bouton ca lanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
juki_webmaster

Insérer des données dans une db!!

Bonjour, Je suis vraiment un newbie en php!! Et j'ai créer un base de données avec easyphp. Je peux aussi m'y connecter....mais je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
Yoteco

Session ne fonctionne pas....!!!

salut a tous alors voila jai désespérément essayé de faire fonctionner ces variables de sessions mais sans succées je me suis dit que ssa doit etre...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
rejnev

Date dans un tableau

kikou!!! j'ai une liste déroulante semaine créée a partir des données de la base et j'ai un tableau avec les jours je voudrais savoir comment on ...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
titigrou

Envoi de mail gros probleme

Bonjour jai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mails jai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTP jai des erre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
boopette

Supression automatique sous mysql

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'est possible d'effacer les enregistrement de la base de données après un certain temps donné. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
davwart

Recopie totale d'un repertoire php

bjr, je cherche a recopier l'ensemble d'un répertoire et de ses sous répertoire ailleurs, via un code php. (pour en fait dupliquer un site en guise...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
davwart

Noob cherche aide ....

Bonjour, je suis débutant. J'ai fait un mini-script, et je ne comprend pas pourquoi, les données de mon formulaire ne sont pas inscrits dans ma base....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
Florianter

Date("w") ??

Quelqu'un peut me dire se qu'il y a de faux la dedan ??? $Lundi=date("w,(1)");

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
Steve11

Caddie virtuel avec des sessions...

Bon, j'explique mon probleme, je débute en php et là je vais m'arracher les cheveux sur un truc qui à l'air tout simple, mais là j'en peux plus; alors...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
roul

Probleme array tableau

bonjour, je ne trouve pas la fonction php qui permet de supprimer un element d'un tableau array, suivant un indice i un peu comme array_shift ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
guiguipumpkin

Pb mise en place systeme de top 5 des posteurs avec systeme de points

Bonjour donc voila le pb : J'ai trois tables qui correpondent soit a des fiches postees sur mon site soit à des articles pour chaque ligne il y a un...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
the_snake

N'afficher un lien que quand un programme est lancé

Bonjour, Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur. Avez vous une idée pour r...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
Splacheur

Tutorial php debutants

Bonjour tt le monde! je recherche des adresses ou je puisse trouV un tutorial ou des cours sur le PHP, je suis debutant. si c'est possible, ca serai...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
banzaichico

Pb compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table

Bonjour je cherche une solution pour compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table exemple: J'ai une table mysql (article _tbl) ou son...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
the_snake

Débute en mysql

Bonjour, Je suis un webmaster débutant et j'aimerais savoir comment et où vous avez appris vos bases en MySQL. Je connais le HTML et le PHP bien év...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
davwart

Script sous easyphp1.4 et maintenant sous la 1.7

Bonjour a tous, Voila j'ai pas mal de script qui ont ete fait sous easyphp 1.4 ! tout marchait parfaitement ! Bon ou ca merde et vous vous en...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
coockiesch

Cases a cocher php

hello, mysql, table film et genre avec dreamweaver, j'affiche une case à cocher par genre(provenant de la base), je souhaite afficher les genres que...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
zouax

Merci pour l'aide

GREG_SIDIUS je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondent à ma question ainsi que la rapidité de la réponse. encore un grand merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
davwart

Comment m'y prendre?

Salut. En fait jai une table qui contient plusieurs champs. J'aimerai faire une sorte de "confimation" c'est pour un gereur d'article. Qq poste un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
zzzzzz

Requête & affichage...

Salut à tous, J'me demandai comment fait-on pour afficher la dernière requête en premier? Ex: (Site internet) __________________ » Nouvelles...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
MAsterC

Pb création de bd interbase avec ibwebadmin

Voila c la premiere fois que j'utilise les base de donnée interbase car je dois réalisé un projet en php. Pour pouvoir faciliter la gestion de ma base...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
fmazoue

Mysql_create_db

GREG_SIDIUS Hello tout le monde je suis novice en php et j'ai un problème avec la commande mysql_create_db. voici le prob : je crée un base de d...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
perig

Ping sous php

Bonsoir , je voudrais avoir de l'aide pour crée un script php qui en utilisant une variable constente pingré une ip est afficherais sous forme : if ....

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
juki_webmaster

Template :: comment ça marche???

Salut @ tous, Je souhaiterais proposer au utilisateur plusieurs theme d'affichage de mes page web... Pour cela, j'ai essayé de décortiquer un peux vB...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
XoscBloodshed

Transferer une variable d'objet de page en page ??

slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ??? exemple: 1.php: [2.php 2.php] 2.php ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
XoscBloodshed

Fonction explode

Un petit probleme avec la fonction explode : je veut prendre une chaine de caractère (une phrase par exemple) pour faire un explode dessus dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
davwart

Help please !!!!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je deviens fou ! ;-) J'ai une page d'identification classique d'utilisateur : login / passe. Si la entr...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
scortex84
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous