Les discussions

Upload d'img avec resize

Salut tlm ! J'essais d'uper des img en creant une version reduite de celle ci mais ca marche pas trop. Je suis plutot débutant niveau php et on ma pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
switsh

Fonction random urgent!!!!

CHRYS :) help quelqu'un aurait une solution pour utiliser la fonction random qui cherche un nombre aléatoire. Moi j'ai random(1000) mais ph...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
chrys76

Problème de passage de variable

j'ai un petit prob dans ma page alors j 'envois une variable "texte" dans autre page tous cela marche tres bien elle lu et tous mais au moment que le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
ilvec

Problemes de lien dans un calendrier

qulequ'un peut me dire pourquoi mes liens, dans mon calendrier, SUIVANT et PRECEDENT ne fonctionnent pas. Voici le code php:: $lien=date("Y+m+d", ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
hysteria74000

Aide script de messagerie interne

salut à tous débutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport à l'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie int...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Foxracing

Taille d'une page avant et après compression

Bonjour, j'utiliser la fonction ob_start("ob_gzhandler") pour compresser mes pages, mais pour savoir si c'est vraiment utile, je voudrais connaitre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
jimmy69

Probleme connexion plusieurs bdd

Salut Je sais pas si c'est possible mais je voudrai essayer de me connecter sur plusieurs Base de donnée simultanément, sans pour autant perdre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
tweeder

Formulaire : comment ne pas utiliser de bouton submit ?

Bonjour tout l'monde ! En fait, à la place d'un bouton submit, j'aimerais faire un lien html vers une page php. Car sur ma page du formulaire, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
WebmasterX

Caractéres speciaux dans un textarea

Salut , //Fonctions a lincrementation dans la bdd $signature = $_POST['signature']; $signature = trim($signature); $signature = addslashes($sign...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
_aris_

Photos

bonjour, je voudrai insérer des photos sur un site et pouvoir les modifier et en insérer d'autres après. J'utilise une base de données sous easyphp e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
plume83

Petite question pour connaisseurs

Bonjour, j'ai un probleme qui n'en est as vraiment un ,je voudrais savoir, dans le cas d'un forum par exemple, doit dont formater (htmlentities, nl2br...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
dadybond

Header et les fonctions

8-) bonjour, je veux utiliser header avec une fonction.. je fais ainsi : header ("Location: ".detect_language("index.php").""); detect_l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
coockiesch

Pb avec mail()

Slt,j'ai un pb avk la fonction Mail()!je veux pouvoir envoyer un mail à kelk1 en ayant son email en paramètre $email mais ca ne fonctionne pas!Que doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
bedo_one

Transposition site htlm -> php

Voilà j'ai créé un site en HTML, j'ai fais tout le design et j'aimerais savoir comment le transposer en php car j'aimerais ajouter une zone pour les m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
ehmarc

Recuperer l'url

8-) Bonjour, comment je dois faire pour recupérer l'URL de la page ou je me situe ? comme par exemple je suis a www.free.fr/teste.php et je ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
defkrie

Controler video

8-) Bonjour, J'ai un très gros probleme... Est ce possible de controler l'animation d'une video real player en php en lui disant de s'arreter ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
rich25200

Upload easyphp

J'ai un site sur mon ordinateur en PHP avec une base de donnée et j'y est installé un forum phpBB que tout le monde connait. Je voulais connaitre si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
coockiesch

Sortir d'une boucle

8-) bonjour, je recupere la langue du navigateur d'un visiteur en fesant ce code : if ($userlang=="") { $userlang=$_SERVER['HTTP_ACCEPT_LAN...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
coockiesch

Formulaire

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
_diablo

Passage de paramètres dans l'url

Bonjour! Débutant en php, j'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai une page programmation.php qui affiche les 3 événements musicaux à venir (avec qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
optimed

Location

8-) Bonjour, j'aimerai sur mon site d'accueil index.php lorsque quelqu'un arrive j'ai une variable et en fonction de la variable il est diriger v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
_diablo

Question de législation... extrait de moins de 30 sec

Salut à tout le monde. J'envisage de mettre de la musique et des vidéos (extrait de mois de 30 sec) en streaming sur un de mes sites. Si les musique...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
bricethenetman

Création dvdthèque

Salut à tous J'aimerai créer une dvdthèque où quand je rentre un film dans un formulaire le numéro se met automatiquement et s'incrémente seul. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Psy

Formulaire

Voila j'aimerai pouvoir recuperer des variables envoyé par un formulaire sans en connaitre le nom, je sais que c'est possible mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
OverDarck

Bouton 'action' et '.htm' ou '.php'

Salut tousse. Je me suis lancé au dév. PhP... Voilà ma question. Dans un fichier '.htm', sur une 'action' j'ai compris comment appeler un '.php'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
goth

Addition dans un affichage

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire additionner un résultat et afficher son résultat dans le code ci-dessous: ce que je veux faire se trouve en ro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
goth

Affichage des paroles de titre en php

Bonjour , J'ai un petit pb avec un de mes script, je vous explique voila mon script sert afficher les paroles des titres qui passe sur ma radio "Ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
defkrie

Php checkbox

Voilà, j'ai plusieurs checkbox (générées à partir d'une base de données). J'aimerais que l'utilisateur puisse ne cocher une seule case c'est à dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
tweeder

Guillemets simples ou doubles?

Salut! Suite au message de Koko (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23240) je me demande quelles sont les différences entre ' et ". Merci @++ ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
coockiesch

Ajouter des commentaires a des news

Bonjour, je suis à la recherche d'un script qui explique comment ajouter des commentaires à des news. Merci d'avance. Jérôme

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
jimmy69

Passer du text en minuscule

slt, je recupere une variable type varchar avec des majuscule et je voudrait la passer en minuscule comment faire ??? citt Bats toi avec les mei...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
coockiesch

Vérification d'une date

Salut tout le monde, Je dispose de la fonction suivante pour vérifier une date : Page de vérification de date en PHP

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
coockiesch

Problemes de destruction de session...

Salut! J'ai un probleme simple mais qui me pose probleme... Voila, j'ai un acces securisé par session. Lorsque la personne se logue grace a son mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
coockiesch

Inversement requete mysql

Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6"); $result = mysql_num_rows($select); if($result == ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
dejonghemichel

Retour a la ligne ...

Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple. Je rajoute c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
OriOn

Probleme avec mysql_fetch_array

bonjour a tous!! Voila j'ai un probleme avec l'utilisation de la fonction mysql_fetch_array! mon script php récupère, via une requete, le nom d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
coockiesch

Sql date de création

Salut, je voudrait savoir si il est possible de recupéré la date de création d'une table ? merci citt Bats toi avec les meilleurs Creve avec le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
coockiesch

Unexpected t_if t_variable ....

bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique: "Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
x0s

Simple requete qui marche pas

boujour le monde j'ai le code suivant: $Requete= "SELECT Tache FROM EFFECTUE WHERE Personne=".$personne.";"; $Result = mysql_query ($Requete,$id...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
phpwankenobi

Définir la page par défaut

Bonjour, j'ai un code qui permet d'afficher le nombre de page suivant une requête MySQL nombre de page totale et nombre de pages selon nbre d'af...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
pyranhaz

Retour à la ligne

Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple. Je rajoute co...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
coockiesch

Agrendir image

je voudrais savoir si il y a pas qqun qui ne connaitrai pas un truc pour agrendir une image sans perdre trop de qualiter car moi ai essyer un truc la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
stequer

Recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe???

j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre. $url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
slog9

Pagination

Bonjour ou bonsoir à toi qui lira ce message. Je fais un script de pagination qui marche nickel pour une fois. But mais paske ya toujours un mais, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
slog9

Decaler une image + map

J ai un probleme dans la mise en page d une image (.gif) , je voudrais savoir ce qu il faut que j ajoute a ma ligne pour qu elle soit plus a droite da...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
slog9

Fichier php.ini

Slt! jvoudrai juste savoir ce quZest le fichier php.ini, a quoi il sert et comment on peut le configurer. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
slog9

Blindage sur les dates

Salut tout le monde, Voilà dans mon application, j'aimerais blinder mes dates car par exemple, il accepte le 31 février 2004. Comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
tweeder

Html area v3

salut tout le monde j 'utilise html area v3 sur mon site i marche tres bien mais je voudrais metrre tous les fichier dans un rept image les autre de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
scoder

Liens boutons

bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un site à terminer et je voudrai modifier les boutons (liens...). ce sont des shockwave. Je pense que çà a été f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
scoder

Cryptage

Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
badjouane
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous