Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26151 - 26200 sur un total d'environ 32 800
  • récupération des variables d'un formulaire Résolu

G un problème de récupération des variables que je saisie dans un formulaire pour envoyer à une autre page sachant que je que le même programme php...

opiumwafa | Dernière réponse : malalam 10 avril 2005
    10 réponses
  • pb de transfert de base! au SECOURSSSSSSSSSS

slt je viens de finir une mise à jour majeur pour mon site http://www.gondolin.new.fr/ (que je viens de mettre en ligne), hébergé sur Lycos Multimani...

aze555666 | Dernière réponse : frop01 10 avril 2005
    3 réponses
  • nombre de caractère d'un champ Résolu

Salut J'ai chercher pendant pas mal de temps (peut être mal) mais je n'ai aps trovuer se que je cherchais. Est t'il possible et si oui comment de ré...

Blacknight91... | Dernière réponse : Blacknight91titi 10 avril 2005
    6 réponses
  • Comment partir sur mon projet ?

Bonjour, Je viens d'avoir à l'instant une idée de projet. En fait, je voudrais créer une espèce de lecteur windows media sur internet. c'est à dire q...

zut69 | Dernière réponse : zut69 10 avril 2005
    2 réponses
  • Lire fichier XML distant proteger par htaccess

Salut à tous Je voudrais savoir comment je peut lire un fichier XML situer sur un serveur distant proteger pas un htaccess ? Une autre question ...

jordangj | Dernière réponse : jordangj 10 avril 2005
    2 réponses
  • Probléme de requete et de variable Résolu

Bonjour, j'utilise cette fonction pour faire un remplacement de caractéres : $message2 = str_replace(array(" ;)", " :)", " :("), array("", ""...

chatainsim | Dernière réponse : aurelien0306 9 avril 2005
    11 réponses
  • aide avec formulaire

Bonjour tout le monde.Je suis nouveau et je voudrais cré un site pour mon clan mais je ne sais pas comment on fait pour pouvoir faire une demande de...

NeuNeu78 | Dernière réponse : NeuNeu78 9 avril 2005
    4 réponses
  • Liens entre 2 tables

Bonjour, J'ai une base de données avec plusieurs tables et je cherche à faire le lien entre la table sujet (id_sujet, nom_sujet, auteur_sujet, id_f...

cs_patrickrgn | Dernière réponse : Anthomicro 9 avril 2005
    4 réponses
  • question sur redhat8 mysql

je veut installer le SGBD mysql sous redhat8 et je connait pas la procedure d'instalation et la configuration de ce sgbd est ce qui'il y a quelqun...

mohamedjayed | Dernière réponse : JeanPoldeux 9 avril 2005
    1 réponse
  • redimensionner un calque verticalement en fonction de la résolution de l'écran

Bonjour, J'ai vraiment un problème depuis un moment et je tourne en rond malgrès de nombreuses recherches sur des forum... J'ai fais un ...

cs_thibault31 | Dernière réponse : JoJo738 9 avril 2005
    5 réponses
  • pb_session Résolu

salut tout le monde, j'ai un probleme avec des variables de sessions. enfet jai utliser les session pour verifier si l'utilisateur qui visite le sit...

sam_12_3 | Dernière réponse : sam_12_3 9 avril 2005
    2 réponses
  • BLOG multi users Open Source ?

Salut à tous. J'aimerai developper un système de Blog multi users sur mon site, un truc à la Skyblog en fait. Je veux pouvoir proposer à mes visiteu...

mattdelavega | Dernière réponse : Anthomicro 9 avril 2005
    5 réponses
  • problème avec formulaire d'envoi de newsletter très basic

bonjour J'ai écri un formulaire d'envoi de newsletter très basique. Grace à un formulaire, on inscrit l'objet et le contenu du message. Les adres...

Broack Dincht | Dernière réponse : Anthomicro 9 avril 2005
    1 réponse
  • Un systeme de login sans session?

Bonjour, J'aimerais savoir si créer un systeme de login sans session, c-a-d de créer 2 cookies, l'une avec le pseudo, l'autre avec le mot de passe...

ZuGbEn | Dernière réponse : Anthomicro 9 avril 2005
    7 réponses
  • liste déroulante : Pb de valeur

salut a tous!! Voila mon probleme: J'ai une liste deroulante,en php ca va de soit,et quand on selectionne une valeur de cette liste je souhaiterais ...

one_piece | Dernière réponse : nougitch 9 avril 2005
    5 réponses
  • Norton et les images qui s'affichent pas ... Résolu

Salut , J'ai un petit soucis avec mon site perso (http://patxaranonline.free.fr). Logiquement, j'ai une bannière flash qui doit s'afficher to...

cs_PatX | Dernière réponse : PatX 9 avril 2005
    4 réponses
  • demenagement mortel Résolu

J'utilise un script php3 pour des ecartes, sur le serveur tiscali tout marche bien mais depuis que je l'ai demenagé il ne fonctionne plus et cela me d...

cs_roba | Dernière réponse : coucou747 9 avril 2005
    4 réponses
  • transmettre du texte contenant des espaces dans une URL

Comment transmettre une variable contenu un texte contenant des espaces et des caracteres accentués d'une page à une autre, j'ai besoin d'un solution ...

ala_daly | Dernière réponse : Anthomicro 8 avril 2005
    1 réponse
  • Chemin de l'image dans mysql

Bonjour, Je voudrais faire en faite j'ai cunçu une petite radio ou on peu ecouter une radio que l'on veut sur le net alord pour sa j'ai fait unetab...

fabienfsf | Dernière réponse : nougitch 8 avril 2005
    17 réponses
  • FORMATION

Est ce que vous savez s'il existe des vrais formations diplomante de webmaster (pour adultes) en normandie ou dans les pays de la loire (pas de format...

cs_MATHIS49 | Dernière réponse : nougitch 8 avril 2005
    1 réponse
  • Connaître un jour de la semaine

Meuh ! Fais la vache ! (Bonjour quoi !) Alors voilà mon probléme je cherche à savoir le jour de la semaine en fonction d'une date rentrée (Par ex...

tibine974 | Dernière réponse : tibine974 8 avril 2005
    2 réponses
  • Est-ce obligatoir d'utiliser innodb pour faire des jointures?

Je veux savoir s'il est absolument nécessaire d'utliser les tables innodb pour faire des joitures et utiliser des clés étrangères de plusieurs tables ...

ala_daly | Dernière réponse : nougitch 8 avril 2005
    1 réponse
  • 1 fois par session

bonjour, j'ai un jeux flash(grattage) et j'aimerais qu'il ne s'affiche qu'une seule fois par ip et par jour sur le site,le but etant de mettre un pet...

toutkado | Dernière réponse : tucsoufle 8 avril 2005
    7 réponses
  • un menu de recherche rapide qui redirige vers une page en fonction du résultat!!

salut à tous, je voudrais crée un menu de recherche rapide qui contient deux champs et lors de l'envoi la page suivante est déterminé en fonction d...

larcan57 | Dernière réponse : Anthomicro 8 avril 2005
    1 réponse
  • comment faire pour tester son code?

j'ai écri un code en php mais je ne me souviens plus l'adresse que l'on doit inscrire dans internet explorer pour faire le test (en local). Mon code s...

Broack Dincht | Dernière réponse : one_piece 8 avril 2005
    3 réponses
  • ajout un antivirus pour l'email reçu

Bonjour je voudrais savoir comment ajouter un antivirus dans un serveur mail pour scanner les virus avant que les emails arrivent dans la boite Mer...

cs_rima | Dernière réponse : rima 8 avril 2005
    2 réponses
  • Insertion de texte formatté

Slt tout le monde, ya-t'il qq1 qui sait comment insérer du texte formatté avec des caractères gras, italique... des retours à la ligne etc... dans une...

ala_daly | Dernière réponse : ala_daly 8 avril 2005
    9 réponses
  • petit problème avec motif

Voila, je me suis testé au expression régulière... mais je peine, on ma donné tout plein de tuto, mais j'arrive pas à faire mon motif... donc v...

Nargzul | Dernière réponse : Nargzul 8 avril 2005
    2 réponses
  • ecards help

Bonjour Je cherche un script pour mettre des ecards sur mon site avec ou sans base MySQL mais qui prend les formats .jpg et .gif et si possible en ...

cs_roba | Dernière réponse : JoJo738 8 avril 2005
    3 réponses
  • Probleme Bizarre d'insertion du texte Résolu

Slt à tous, j'ai un probème bizarre d'insertion de données de type texte dans une table mysql: Quand je saisis un texte court manuellement ça marche, ...

ala_daly | Dernière réponse : ala_daly 8 avril 2005
    16 réponses
  • Combine Image ? Résolu

Chers tous, voila le cas d'exemple : J'ai 2 website http://www.1.com et http://www.2.com Lorsque j'affiche une page depuis www.1.com, et que ...

TIFISTEF | Dernière réponse : le ptit gob 8 avril 2005
    17 réponses
  • Transformer une chaine non-AN en alphanumérique

Salut, je voudrais savoir s'il existe une fonction qui permet de transformer une chaine non-alpha-numérique ( contenant a1.;?]({# ) en une chaine alph...

cs_supergrey | Dernière réponse : supergrey 8 avril 2005
    2 réponses
  • Numérotation automatique d'un tableau

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un Top 50 des sites. Comme tous les Top 50, le tableau doit être numéroté du 1er à xx sites. J'aura...

FilipeZA | Dernière réponse : malalam 8 avril 2005
    3 réponses
  • lien vers document

Bonjour, j'ai 2 gros problèmes. Mon premier est au niveau du navigateur : Voila je lance mon code dans une fenêtre Firefox puis quand je cli...

edclaire | Dernière réponse : edclaire 8 avril 2005
    4 réponses
  • Raffraichissement des pages php

slt à tous Je suis debutant et j'ai un probleme lorsque je raffraichis la 1ère page de mon application. La 1ère page de l'application s'appe...

poupoly5 | Dernière réponse : poupoly5 8 avril 2005
    3 réponses
  • Remplacement de caractere Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, j'utilise cette fonction pour remplacer des caractéres dans un texte: $message2=str_replace(';)','',$Lign...

chatainsim | Dernière réponse : malalam 8 avril 2005
    3 réponses
  • définir la catégorie de recherche

Bonjour à tous, nouveau et néophite, j'ai déjà un problème pour définir l'énoncé pour la recherche. je voudrais, à l'aide dun clic sur un bouton,...

helvetdulac | Dernière réponse : malalam 8 avril 2005
    4 réponses
  • hébergeur en local

salut à tous. alors voila. je voudrais me faire un petit site perso du genre ftp ou tous les poste de mon réseau pourrait y avoir accès pour téléch...

Cyb3rCo1n | Dernière réponse : coucou747 7 avril 2005
    1 réponse
  • Modification en ligne d'un fichier texte Résolu

Bonjour, Je suis tout débutant en php et j'en appelle à votre aide ;-) Je voudrais en ligne pouvoir modifier un fichier texte présent sur mon ...

cs_svince | Dernière réponse : svince 7 avril 2005
    11 réponses
  • durée session Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de choisir la durée d'inactivité de la session en php? merci! CB

lineb76 | Dernière réponse : malalam 7 avril 2005
    3 réponses
  • Recherche dans un tableau array() Résolu

Bonjour, Si j'ai un tableau ex: $nom = ("Paul","Gertrude","Alfonce","Fabien"); Comment je doit faire en php pour voir si un nom est dans ma variab...

fabienfsf | Dernière réponse : nougitch 7 avril 2005
    5 réponses
  • impression pdf

salut tous jvoudrai savoir si c'était possible de laisser les utilisateur visionner des pdf sans qu'ils puissent les imprimer ni les enregistrer (en...

cs_baham | Dernière réponse : malalam 7 avril 2005
    2 réponses
  • probleme d'enregistrement

Bonjour j'ai une base de donnée avec une seul table et j'ai crée un formulaire pour enregistrer les donnée, quand je clique sur valider j'appelle u...

amine2rbt | Dernière réponse : amine2rbt 7 avril 2005
    11 réponses
  • Le cas "Indifferent" dans les formulaires

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment on fait pour gérer le cas "indifférent" dans les formulaires Enfait j'ai une base de données sur ...

cs_islanmao | Dernière réponse : tucsoufle 7 avril 2005
    3 réponses
  • Conseil pour une base de données Résolu

Salut, j aurais besoin de vos conseils et avis pour creer ma base de données de facon optimal. Voila le probleme. j ai actuellement une base clien...

morpheus262 | Dernière réponse : malalam 7 avril 2005
    6 réponses
  • php dans template

hello, une tite question par rapport aux templates : peut -on insérer du code php dans le fichier de template et faire que ca fonctionne ? ...

cs_BirD | Dernière réponse : malalam 7 avril 2005
    10 réponses
  • SVP, lien au format lien Résolu

hello, j'ai un champs lien dans ma base, qui est au format texte je voudrai mettre ce lien en format lien lors de l'affichage je m'explique: ...

cs_sema | Dernière réponse : sema 7 avril 2005
    12 réponses
  • mettre une valeur dans un champ Résolu

Bonjour, je ne suis pas surdoué du code , plutôt le contraire. Je souhaite que le clic sur un bouton dit CONTACT, qui déclanche l'apparition d'une...

cs_metis15 | Dernière réponse : metis15 7 avril 2005
    57 réponses
  • Vote pour titre classement radio

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un vote pour le site web de ma radio avec mon system de titrage et d'affichage de pochettes cd, pour fair...

radyonne | Dernière réponse : choizRP 7 avril 2005
    4 réponses
  • encore un pb de session !!

Bonjour, Je me fais un site perso dans lequel les utilisateurs devront s'identifier. J'utilise donc les sessions. J'ai un premier fichier (login.p...

c_hippo | Dernière réponse : JoJo738 6 avril 2005
    4 réponses