Les discussions

Fichier

salut tout le monde!!! je vous écris pour que vous m'aidiez. Je bosse sur un site intranet et je voudrais que sur un lien hypertexte ,ayant le nom...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Anthomicro

Formation clé primaire

 Résolu

Bonjour, J'espère que je vais ètre assez clair sur mon problème car c'est assez difficile à expliquer. Je possède une base de données oracle et je ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
didou8513

Espace membre, jours de connexion

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peu ajouter a mon espace membres le nombres de jours de connexion. Mon espace membres est entierement en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
zut69

Nombres de jours de connexion

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peu ajouter a mon espace membres le nombres de jours de connexion. Mon espace membres est entierement en ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
zut69

Php javascript

 Résolu

bonjour à tous, je developpe actuellement en php, j'ai un problème consernant le caractère apostrophe. quand je remplie un formulaire, j'envoie ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Anthomicro

Questions sur insert into

 Résolu

salut; je veux inserer plusieurs lignes dans ma table je me ser de insert into dois je en faire autant que de lignes ou ya un autre moyen???

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Anthomicro

Include('... ?id=1') foireux!

 Résolu

Hello, J'ai un problème bizarre... sur une de mes pages, je dois faire un include et passer en même temps un paramètre.. j'ai donc fait: incl...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
tucsoufle

Disparition de div

 Résolu

Salut y a t-il un autre moyen de "supprimer" une div autre que par document.getElementById("div").style.style.visibility="hidden";?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
tucsoufle

Installationnecessaire

 Résolu

salut tout le monde, en faite je voudrais savoir quel est la meilleur solution - soit installer easyphp - soit installe...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Sefra77

Requete mysql impossible

 Résolu

Bijour tout le monde . Ben voila mon prob en faite : j'ai un menu dans une frame de droite. sur mon site j'ai un espace membre. je souhaiterai que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
neovalpox

Click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page

Bonjour! J'ai un souci en php! Pour mettre à jour des données, j'ouvre une nouvelle fenetre lorsque je clique sur un bouton seulement je voudrai qu'av...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
mary85

Liste avec recherche incrémentale

Bonjour, Voici mon soucis, et je ne sais pas comment faire . J'ai une liste déroulante dans laquelle j'ai des données émanant d'une base SQL. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
killgunblood

Re: ' a la place de & avec htmlspecialchars

Salut, Dans l'aide (voir htmlspecialchars) il est bien dit que la fonction, entre autre, remplace les quotes par leur code html, càd ' par & or la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
ehmarc

Stage presque fini et besoin urgent !!!!

Voila voila, j'aimerai effectuer une suppression de fichier et dossier dans un bouton en format css. Dois-je le mettre dans la déclaration du bouton o...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
elravage

Stage presque fini et besoin urgent !!!!

Voila voila, j'aimerai effectuer une suppression de fichier et dossier dans un bouton en format css. Dois-je le mettre dans la déclaration du bouton o...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
elravage

Liste déroulante et mysql

Bonjour, voila j'ai créer un formulaire avec plusieurs listes déroulantes (pour l'instant tout en html) et j'aimerais pouvoir d'après une base de donn...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
gilletcsteph

Récupérer les valeurs d'un formulaire

Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la secon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Anthomicro

Uplaod un fichier sur ftp à l aide d'un parcourir en php

Lo all Voila j ai fais un partie admin pour les mis à jour du site. (PHP avec session) Il me manque un ptit truc je voudrai que la personne puiss...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Anthomicro

Aidez moi je cherche à realiser un report avec l'adwords google api

Je desire realiser un report avec l'adwords google api avec toute les campagnes et leurs mots clés. J'utilise nusoap et php.aidez moi!!!Si quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
LaurentKOogar

Balise php telechargement

Bonjour tout le monde bien que j'ai lu certain post concernant ce sujet je n'ai pas trouvé de réponse appropriée car elle est, je pense, surement tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Anthomicro

Pb formulaire: lien à la place du bouton envoyer

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème avec un formulaire: Je veux remplacer le bouton d'envoi par un lien hypertext. Cependant, mon bouton d'envoi ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Anthomicro

Afficher les 5 derniers ajout dans une table

Bonsoir, Tout est dans le titre. Je ne vois pas trop comment faire. Je voudrais mettre sur ma page d'accueil les 5 derniers ajouts dans une table, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
LaurentKOogar

Pb de div

Salut j'ai créer une fonction qui m'ouvre une petite pop-up lorsque je passe la souris sur un lien ou autre, le seul pb c'est que ca marche avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ehmarc

Saisir une date de debut, un date de fin et afficher ce qu'il s'est passé entre

bonjour, je crois pas qu'on aurait pu choisir un titre aussi nul... veuillez m'en excuser. comme j'ai essayé de le dire dans ce dernier...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tucsoufle

Une petite question sur les favicon ...

Lo all Bon, mon FAVICON marche une 1 fois sur 10 ... alors jcapte pas j ai lu plein de tuto la dessus etc mais rien trouver qui marche a tout le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tucsoufle

Calcul de dates (mois)

 Résolu

Bonjour, Je vais encore poster un pb sur les dates mais j'ai trouvé pleins de renseignements sur des calculs de date, mais pas celle que je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
lineb76

Verifier l'origine d'un post ?

 Résolu

Bonjour, débutant en php j'arrive a comprendre et réecrire des codes simples en php, mais sans aucune connaissances j'ai plutot du mal a mettre le d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
cyrphp

Fichier texte

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir comme resultat un fichier texte lorsque l'on lance un script php. Je m'explique:j'ecris un code qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Anthomicro

Encore les dates

Bonjour, j'ai besoin de récupérer l'année d'une date qui provient d'une table de ma base sous le format yy. La date s'affiche au format dd/mm/yy, mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
srigoulot

Php lire une fonction $...

voila je travaille sur un chat et sur mon chat je voudra faire en sorte que lorsque qu'un personne prononce votre nick bah il y a un son ki se joue. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
666BlackDragoon666

Faire appel à des données access (débutant.... vraiment au début)

Bonjour, j'ai chercher sur le site mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je cherche... pourtant ça doit etre fréquent comme question... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tucsoufle

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je sélectionne une donnée dans une liste déroulante, cette donnée est stockée dans une table de ma base. Tout cela fonctionne. Ensuite lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
didou8513

Probleme avec une requete !

 Résolu

bonjour ! j'ai un probleme de requete avec mon code qd j'ouvre ma page il me met erreur requete mais la je ne vois pas !!! pouvez vous m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
davwart

Probème de date

Bonjour Je cherche de l'aide pour un problème de date dans un formulaire. J'ai 2 dates à faire apparaitre Une date de création et une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
jonguignolo

Download de fichier pdf

Bonjour, j'aurais une petite question, j'aimerai savoir comment faire pour qu'un utilisateur de mon site puisse télécharger un fichier pdf. Est ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
JeanPoldeux

Dans un formulaire, créer 2 listes déroulantes liées entre elle (famille et sous

Bonjour, Je suis novice... un petit cou de main derait bien venu. Je voudrais gérer des pièces dans un atelier technique Dans ma base de do...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
tucsoufle

Question de redirection

 Résolu

j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header" en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Anthomicro

Probleme de requete sur tableau associatif. (très complexe)

Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis de requete sur un tableau associatif : Le script partiel suivant fonctionne comme il se devrait : Il affich...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
tdldp

Ouvrir powerpoint??,

salut a tous, j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un diaporama powerpoint (extension : *.pps) depuis une page internet! un peu comme a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
coucou747

Recuperer index.php/texteareuperer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment recuperer le texte qui est situer comme ceci : index.php/TEXTEARECUPERER J'ai trouver la variable $_SER...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
azertyloris

Hasard

Comment créé un compteur de hasard (pour choisir soit 1,5,12 ou 19) :question)

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
cs_KingLouis

Récupération de variables

 Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un gros pb et je ne vois vraiment pas d'où il peut venir. Je n'arrive pas à récupérer des variables que j'ai passé via un formu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
JoJo738

Probleme avec une condition

Bonjour, Voila mon probleme, je suis newbie dans le php, j'arrive pas a faire la condition : s'il y a rien dans ma table mysql alors je met ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Nbiss

Pb avec insert to

 Résolu

salut , voila je place mon bout de code c plus simple: if(isset($_POST['v1'])&&isset($_POST['v2'])) { $idConnexion=mysql_connect("localhost...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
LaTatadu91

Suppression de source

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer complètement un source, j'ai posté un truc de rien du tout et tout le monde me tombe dessus, de façon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
_Thy_

Incrémentation calculée

 Résolu

Bonjour Pour mon projet, j'ai besoin de calculer mes identifiants avec un formule mathématique. Jusque là c'est très simple, tant qu'il n'y a qu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
albinOz

Checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma base données oracle des champs de taille 1 où l'on doit saisir soit o (oui) soit n (non). Dans mon application j'utilise pour ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
cs_didou8513

Coordonnées d'une cellule

Bonjour, Je possède un tableau. Les lignes et colonnes se forment automatiquement en fonction des tables 'application' et 'module'. Je ve...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
nougitch

Suppression dans mysql

Bonjour voila mon probleme je n'arrive pas a supprimer un enregistrement complet ( la ligne complete), cela me renvoie a ma page d'accueil voila mes s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
magicjim

Sql base - requete

 Résolu

Lo all, Bon je cherche un requete ou autre pour que qd je lit ma table news (par ex) elle commence a lire du dernier au premier enregistrement. J'...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
davwart
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous